Avis clients Ixina

• 3/ 5

Mauvaise experience !

Mauvaise experience !
Le vendeur est disparu dans la nature et évidemment le service client n'est pas au courant de rien.
N'avancez jamais les frais.

Par Houssem Ben Belgacem il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Néanmoins, de nombreux retours vous ont été fait au sujet de votre situation.
Par ailleurs, celle-ci concerne l'ancien magasin de Montauban et non notre direction actuelle.
Comme évoqué, nous nous sommes efforcez de vous proposer des solutions et de vous aider comme nous le pouvions.
Par Ixina il y a 2 mois

Excellente expérience

Nous avons été chaleureusement accueillis par Funda qui nous a proposé un projet correspondant parfaitement à nos attentes.
Nous avons apprécié le choix important de cuisines et les modèles exposés dans le show-room, qui permettent d'avoir une idée assez précise du résultat. Nous avons maintenant hâte de pouvoir profiter de cette belle cuisine. Nous remercions Funda pour son efficacité, son professionnalisme et sa parfaite connaissance du catalogue. Merci également à toute l'équipe pour sa gentillesse.

Date d'expérience le 28/12/2023
Bonjour Eric,
Merci infiniment pour ce retour positif !
Notre équipe est heureuse de savoir que notre Showroom vous ait plu suite à votre passage dans notre magasin.
Funda a été plus que ravie d'avoir pu vous conseiller et vous accompagner pour réaliser le projet de vos envies.
Nous sommes enchantés de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié notre professionnalisme.
Nous vous souhaitons une très bonne réception de votre nouvelle cuisine !

Magnifique Cuisine équipée

Très bon accueil , des conseils utiles , délais de livraison et de pose respectés , suivi constant et réponse aux questions rapidement données . Je recommande

Date d'expérience le 29/12/2023
Un grand merci pour votre recommandation !
Toute notre équipe est très touchée par votre commentaire et de vous savoir satisfait du résultat.
Nous avons été ravis de vous accueillir et vous conseiller au mieux pour la concrétisation de votre projet.
C'est un plaisir d'avoir pu vous faire découvrir nos compétences et notre savoir-faire !
Nous vous souhaitons de passer des moments merveilleux dans votre cuisine en confectionnant des bons plats.
Par Ixina il y a 3 mois

Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. ...

Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. J'ai beaucoup apprécié les conseils de mon interlocuteur chez Ixina, sa disponibilité et ensuite le suivi qu'il a assuré durant la pose de la cuisine. J'ai beaucoup apprécié aussi l'efficacité du poseur de la cuisine et les conseils donnés . Seul point où Ixina pourrait améliorer sa prestation : l'enlèvement des déchets cartons et des plastiques, une fois la pose faite, n'était pas prévu.

Par Alain Peigné il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour, celui-ci nous permettra de nous améliorer.
Nous sommes tout de même heureux de lire que votre cuisine vous plaise et nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments.

7 ans après la pose, remise gratuite de charnières

Un seul souci 7 ans après la pose, je me suis rendu au magasin de St Brice où on m'a remis gratuitement deux nouvelles charnière. Je suis content d'avoir fait confiance à cette chaine, matériel de qualité et SAV impeccable

Par BERNARD JEAN-ROBERT il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
Bonjour Bernard,
Merci infiniment pour votre confiance !
Toute notre équipe est heureuse de lire vos compliments.
Nous sommes heureux de lire que votre magasin fut positif !
Par Ixina il y a 3 mois

J'ai commandé ma cuisine le 29/10/2023 et je n'ai toujours ...

J'ai commandé ma cuisine le 29/10/2023 et je n'ai toujours pas on est le 19/12/2023. ca fait 3 fois que je loue un camion pour aller a leur entrepot et cette fois ci une partie de la cuisine était bien présente mais reste incomplète. ca fait 3 fois que je loue un camoion pour rien

Date d'expérience le 29/10/2023
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 4 mois

Extrêmement déçus.la cuisine est en chantier depuis ...

Extrêmement déçus.la cuisine est en chantier depuis 10 jours maintenant.
La totalité est payé vet personnes ne vient.
Je regrette énormément mon choix.
Ne prenez pas cette entreprise.
Vous allez le regretter..

Par Freuchet il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
A fuir
Par Freuchet il y a 4 mois

Ce sont de très bons professionnels, on nous accompagne ...

Ce sont de très bons professionnels, on nous accompagne tout au long de notre projet, les équipements/les designs sont très modernes et fonctionnels. Le large choix de cuisines bien conçues et l'approche professionnelle du personnel font d'Ixina de Vertou un excellent choix pour ceux qui recherchent une cuisine moderne et fonctionnelle. Un grand merci à Funda pour son expertise exceptionnelle, son dévouement et sa précieuse assistance qui ont rendu notre expérience d'achat de cuisine non seulement agréable, mais également mémorable.

Par Hélène il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/12/2023
Bonjour Hélène,
Un grand merci pour cette superbe note !
Funda est ravie que son professionnalisme vous ait permis de réaliser le projet de vos envies.
Toute notre équipe a été enchantée de pouvoir s'investir et de vous accompagner pour la concrétisation de votre cuisine de rêve.
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments !

Équipe commerciale

Dossier mal géré. La commande n'avait pas été passée il a fallu attendre 3 mois pour 1 plan de travail et 2 caissons.
Poseur top

Par Barault il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/10/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti suite à votre expérience.
Je vous rassure, une intervention pour le remplacement d'une plinthe a bien été réaliséE le 08/01/2024 avec le poseur initial.
Concernant votre insatisfaction sur la gestion de votre commande nous regrettons et nous excusons de la situation que vous avez rencontrée.
Sachez que nous nous efforçons de toujours faire le maximum sur chaque dossier afin de satisfaire chacun de nos clients.
Bin sincèrement,

Service client nul.
Toujours en attente de remboursement de mon chèque encaissé.

Par Houssem Ben Belgacem il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Service client nul.
Toujours en attente de remboursement de mon chèque encaissé.

Par Houssem Ben Belgacem il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Cuisine installée depuis ce maintenant 8 ans : depuis ...

Cuisine installée depuis ce maintenant 8 ans : depuis 2 ans , je passe régulièrement au magasin pour signaler différents problèmes ; on doit me rappeler dans les 15 jours ; pas de nouvelles! Le plan de travail imputrescible se délite autour de l’évier . Les plinthes ne tiennent pas

Par Villette Burel il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/08/2015
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
Par Ixina il y a 1 mois

Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic ...

Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic Cordier il a fait preuve de professionnalisme et reste toujours à l’écoute de ses clients et soucieux de leur satisfaction Je recommande

Par REMY95 il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2022
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Ludovic a mis tout son savoir-faire pour vous accompagner dans la conception de votre beau projet.
Un grand merci pour votre recommandation !
Bel après-midi,
Par Ixina il y a 5 mois

Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic ...

Par REMY95 il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2022
Merci pour cette belle recommandation !
Ludovic est enchanté de lire votre entière satisfaction.
Belle journée à vous,
Par Ixina il y a 5 mois

J'ai donné toute ma confiance en cette entreprise, ...

J'ai donné toute ma confiance en cette entreprise, sous l'impression qu'ils étaient sérieux. Mon er de 2000 euros a été encaissé une semaine après l'avoir laissé, et le gérant a disparu sans laisser de trace. Quand j'ai contacté le service client, j'ai constaté qu'en de telles circonstances, le client se trouve dans une position vulnérable. Mon expérience avec Ixina a été extrêmement décevante.
Service client inutile.

Par Houssem Ben Belgacem il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

J'avais placé toute ma confiance en cette entreprise, ...

J'avais placé toute ma confiance en cette entreprise, sous l'impression qu'ils étaient sérieux. Mon er de 2000 euros a été encaissé une semaine après l'avoir laissé, et le gérant a disparu sans laisser de trace. Quand j'ai contacté le service client, j'ai constaté qu'en de telles circonstances, le client se trouve dans une position vulnérable. Mon expérience avec Ixina a été extrêmement décevante.

Par Houssem Ben Belgacem il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Très satisfaite de Ixina

Bonjour ,

J’ai travaillé mon projet avec Clément Ixina de la Seyne . Il m’a accompagné durant plusieurs mois dans ce projet car ma maison était en construction dans un lotissement.

Il a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme , nous avons changé plusieurs fois les couleurs .

Ses idées ont été mise en œuvres et le résultat est vraiment génial 👍.

bravo 🍾🎈je vous recommande donc clément Gênna qui est en plus d’être très professionnel mais il est très sympathique et accueillant.

Par Brigitte Brincat il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023
Nous vous remercions pour ce magnifique retour d'expérience !
Clément est ravi d'avoir pu vous accompagnée dans la réalisation de votre superbe projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Belle fin de journée à vous,