Radar de confiance
·Avis client Ixina
Sébastien F.
il y a 7 mois
Très bonne expérience, la conceptrice (Pauline Allegre) a été de bon conseil, chaleureuse et disponible. Le résultat est très satisfaisant, j'ai même été contacté pour avancer la pose. Petit problème...
Voir plusKhalid
il y a 7 mois
⚠️ Avis client – expérience désastreuse avec IXINA
J’ai longtemps hésité avant de laisser cet avis, car je suis moi-même responsable d’un service client et je laisse toujours la possibilité à...
Ann
il y a 8 mois
Personnel très aimable; nous avons passé plus d'une heure à choisir les éléments de cuisine, l'électroménager, etc.. Et depuis, plus rien. N'ayant pas reçu le devis, j'ai appelé et il m' a été répondu...
Voir plusCATHERINE DELENTE
il y a 9 mois
Un grand merci à Pauline pour ses conseils avisés et à Adrien pour une pose impeccable ! Professionnalisme, efficacité et sourire au rendez-vous… Ma cuisine Ixina est au top !"
Voir plusFK
il y a 9 mois
Très mauvaise expérience avec Ixina concernant mon dossier.
Le suivi a été catastrophique du début à la fin : aucune communication claire, promesses non tenues et délais largement dépassé. J’ai dû...
Samuel R
il y a 9 mois
‼️Pour résumé : du monde à la conception, plus grand monde au SAV.
Cuisine commandée en janvier, plan de travail reçu en septembre et beaucoup d’erreurs. ‼️
La cuisine a été commandée en...
Hmoud toufik
il y a 9 mois
A fuir
Refus de me rembourser un acompte de 3000 euros
Suite a l annulation de reservation d un appartement a caen
Pourtant rien n a ete fait de leur part hormis un mettrage.
Philippe
il y a 9 mois
Merci à Mélanie et Sarah très professionnel et toujours près de ces clients
Cuisiniste au top magasin à Albi
Pascale
il y a 9 mois
Le magasin IXINA de Ste Eulalie est très accueillant. L'ambiance de ce magasin est fort sympathique et on a pas l'impression de déranger comme dans certains autres magasins !
Mr Garcia a su compr...
Virginie Pokrywka
il y a 9 mois
Merci pour la réalisation de notre belle cuisine!
Nous en sommes pleinement satisfaits.
Au top de la conception jusqu’au montage!
Je recommande.
Kiefer
il y a 10 mois
Très mauvaise expérience avec ixina bastia cuisine commandée le 4 avril toujours pas reçue et incapable de me donner une date acomptes de 4000euros encaissés très rapidement nous avons été p...
Voir plusSg
il y a 10 mois
À FUIR !!!! Je suis arrivée avec mes propres plans. Une semaine après on m’a dit qu’il y en avait pour 27000 euros sans électroménager ni plan de travail et que de toute façon je ne trouverai pas mieu...
Voir plusNicole M.
il y a 10 mois
Très contente de l'accueil qui nous a été réservé, de la conception de notre projet, des conseils, et au final de la pose de notre cuisine.
Voir plusDANET
il y a 10 mois
Nous avons investi dans une cuisine IXINA. Nous en sommes très contents. Le retrait des anciens meubles a été effectué. Par contre, je voulais féliciter le cuisiniste Antony pour le travail effectué....
Voir plusLecompte
il y a 10 mois
Le pire Cuisiniste auquel j'ai eu affaire. De la livraison à la pause tout a été compliqué. Quatre mois pour que la pause soit terminée, j'ai dû m'épuiser à passer une dizaine d'appels par jour pour q...
Voir plusMel LUCAS
il y a 10 mois
Souhaitant nous équiper d’une nouvelle cuisine, nous avions prévu de comparer plusieurs enseignes. Nous avons poussé la porte du magasin Ixina de Claye Souilly, où l’accueil a été très cordial et symp...
Voir plusCuffaux
il y a 10 mois
Nous remercions vivement Amine pour son professionnalisme et sa patience,il nous a accompagné dans notre projet qui était loin d'être simple sans encombres jusqu'à l'installateur de notre cuisine Chri...
Voir plusCoupel
il y a 10 mois
Nous avons été bien accueilli pour réaliser une cuisine.les conseils pour la réalisation ont été très utiles et efficaces.nous sommes satisfait satisfait du rendu et du côté pratique de la cuisine. M...
Voir plusLemeux
il y a 10 mois
Montage catastrophique. Des dechets et emballages partout à notre charge. Il manque des éléments qui n'ont pas été commandés donc ça rallonge le délai. On se retrouve avec les éléments en attente au m...
Voir plusAvis client Ixina
Sébastien F.
Très bonne expérience
Très bonne expérience, la conceptrice (Pauline Allegre) a été de bon conseil, chaleureuse et disponible. Le résultat est très satisfaisant, j'ai même été contacté pour avancer la pose. Petit problème sur la livraison avec l'oubli de l'évier mais cela a été vite corrigé. Le poseur a également fait du bon boulot.
Date d'expérience le 31/10/2025
Ixina
il y a 7 mois
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience s’est déroulée dans d’excellentes conditions et que Pauline a su vous accompagner avec chaleur, disponibilité et de précieux conseils.
Nous sommes également heureux que l’avancement de la pose et la qualité du travail réalisé aient contribué à votre satisfaction.
Concernant l’oubli de l’évier lors de la livraison, nous vous présentons à nouveau nos excuses, et sommes contents que la situation ait pu être corrigée rapidement.
Merci encore pour votre confiance.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvelle cuisine !
Belle journée,
L'équipe IXINA de Claye-Souilly
Khalid
⚠️ Avis client – expérience désastreuse avec IXINA
⚠️ Avis client – expérience désastreuse avec IXINA
J’ai longtemps hésité avant de laisser cet avis, car je suis moi-même responsable d’un service client et je laisse toujours la possibilité à une marque de corriger une situation. Mais après plus de 4 mois d’attente, il me paraît important de témoigner.
Pour une commande passée le 04/07/2025, avec une livraison le 30/08/2025, il est inacceptable et désolant qu’au 12/11, ma cuisine à plus de 13 700 € ne soit toujours pas parfaitement fonctionnelle.
Et quand on contacte Ixina France, on nous rappelle aussitôt que « c’est une franchise » et que « le franchiseur n’est en aucun cas responsable »… Très pratique pour fuir toute responsabilité !
📅 Le parcours du combattant
Premier rendez-vous le 10/03 : deux heures d’échange, puis on nous demande de revenir avec plans et photos.
Deuxième rendez-vous : surprise, le commercial n’a pas fait les plans, trop débordé car sa collègue était absente. Aucune annulation du rendez-vous à l'avance en nous prévenant, étant donné qu'on s'était déplacé , nous sommes restés plus de 5 heures sur place (13h30–19h15) pour l'accompagner dans l'édition.
On nous presse ensuite pour signer rapidement et payer un acompte afin de “garantir les remises”, tout en nous promettant des délais courts.
📏 Des erreurs à répétition
Deux reprises nécessaires pour corriger les côtes, dont une sur la hauteur du bar : aucune question sur nos tabourets, et quand je conteste le surcoût pour ajuster le plan de travail, on me traite carrément de “malhonnête” car je menace d'annuler cette commande par principe d'être pris pour une vache à lait.
Belle image pour une enseigne qui se vante d’un service client irréprochable.
🚚 À la livraison (30/08)
Avec le monteur, nous constatons :
Plusieurs façades abîmées
Micro-ondes manquant, en rupture (livré le 11 octobre, mais toujours pas posé)
Table bar rayée
Crédence oubliée par le commercial
Porte montée à l’envers
Trop-plein d’évier non fonctionnel car découpe dans le plan de travail à revoir
Tout a été signalé le jour même, mais plus de 10 semaines plus tard, rien n’est réglé.
J'ai reçu le 11/10 une partie des pièces, mais il manque le jambage du bar car il y aurait eu une incompréhension avec le fournisseur, résultat le commercial me répond : 4 semaines d'attente supplémentaire.
⏰ Aucune flexibilité, aucun geste
Impossible d’obtenir une intervention un samedi, alors même que l’installation initiale avait été faite un samedi.
La réponse reçue : Notre monteur est trop chargé « Alors que fait-on ? » — comme si c’était à moi, cliente, de trouver la solution.
Le seul “geste commercial” proposé : un blender à 149 € maximum, non remboursable. Soit 1% du montant total. Et encore, à condition d’acheter un accessoire chez eux…
💶 Et bien sûr, le solde encaissé
J’avais demandé que le chèque de solde soit gardé en caution jusqu’à la résolution des problèmes car c'est bien ficelé chez IXINA, on doit payer la veille de l'installation et du déballage.
Évidemment, il a été encaissé sans attendre, alors que la cuisine est toujours incomplète.
🚫 En conclusion
Aujourd’hui, 18 semaines après la livraison, ma cuisine n’est toujours pas terminée.
Ixina France se dédouane totalement de son franchisé, le magasin ne répond plus clairement, et le “service client” n’a de client que le nom.
On paie, on attend, et on se débrouille.
Très belle vitrine marketing, mais une expérience client catastrophique.
J’espère sincèrement qu’Ixina France lira cet avis et prendra enfin ses responsabilités
Date d'expérience le 04/07/2025
Ixina
il y a 7 mois
Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée lors de la pose de votre cuisine et je tenais à m’en excuser. Je comprends votre mécontentement mais je pense que malgré tout et compte tenu de votre expérience professionnelle mise en avant, il serait plus objectif de relater aussi les points positifs nombreux car votre cuisine est tout simplement magnifique.
Notre méthode de travail nécessite de prendre un certain temps pour concevoir une cuisine, c’est un peu pour cela que nous coconcevons. De façon, à faire de votre cuisine un achat unique et conforme à vos rêves. Je vous l’accorde cela prend du temps. Nous ne vendons pas un produit fini, nous le concevons avec vous avec de multiples contraintes qui doivent être gérée pour qu’à la finalité votre expérience d’achat soit parfaite.
Pour ce qui est de nos livraisons et de l’avarie constatée à la livraison, je m’en excuse mais vous pouvez être certain que le plus grand soin est mis en place lors du transport de votre cuisine et de toutes nos cuisines. Pour information, votre crédence n’a pas été oubliée par le commercial car bien visible sur votre commande et plan 3D, il y a eu un souci informatique. Mais vous avez raison, nous aurions dû nous en rendre compte. Pour le Micro-ondes, nous vous avions proposé de le poser dès réception mais c’est bien vous qui aviez préféré patienter afin de tout faire en même temps pour avoir qu’une seule information et Monsieur BOUABANE, l’intervention a eu le 16/11 donc 8 semaines et non pas 10 car il fallait absolument planifier un samedi. Nous le comprenons mais l’intervention aurait pu être réalisée en 5 semaines comme prévu pour un jour en semaine.
Pour ce qui est du geste commercial, je ne vous l’ai jamais refusé. Votre concepteur vous a proposé un appareil SMEG que vous avez refusé car vous estimiez cela trop juste. Vous nous avez même demandé la reprise de votre cuisine alors que juste 4 éléments étaient à changer !! mais je comprends votre mécontentement car nous aurions dû être parfait. Comme, votre concepteur a du vous le dire, je vois avec ma direction commerciale et l’usine et je reviens vers vous pour ce geste.
Pour le règlement, nous ne pouvons pas conserver le chèque, en revanche, nous proposons au besoin et à votre demande de faire 2 chèques. Un qui sera encaissé de suite et l’autre d’une valeur de 15% du montant de la cuisine que nous encaisserons à la fin de la cuisine après un SAV donc.
Vous l’avez compris, je ne suis pas complètement d’accord avec votre conclusion et je peux vous certifier que tout est mis en œuvre pour finaliser les finitions manquantes de votre cuisine.
Restant à votre entière disposition pour tout complément d’information.
Bien cordialement,
L'équipe IXINA de Val d'Europe
Ann
Personnel très aimable; nous avons passé plus d'une ...
Personnel très aimable; nous avons passé plus d'une heure à choisir les éléments de cuisine, l'électroménager, etc.. Et depuis, plus rien. N'ayant pas reçu le devis, j'ai appelé et il m' a été répondu que le fichier avait disparu ( la fameuse "faute à l'informatique "). Aucune nouvelle malgré mes envois de mail. Mais vu les avis, je ne suis pas surprise. Je vais voir la concurrence. dommage ! Et message pour le SAV : ne m'écrivez pas que vous faites tout pour vos clients et qu'on peut vous appeler...
Date d'expérience le 11/10/2025
Ixina
il y a 8 mois
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction.
Après vérification, nous ne parvenons pas à vous identifier dans notre base de données.
Nous souhaitons réellement comprendre ce qui s’est passé et trouver une solution. Si vous le souhaitez, nous serions ravis d’échanger avec vous par téléphone ou par mail, afin que nous puissions faire le point avec vous dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
CATHERINE DELENTE
ma cuisine est aussi pratique que magnifique !
Un grand merci à Pauline pour ses conseils avisés et à Adrien pour une pose impeccable ! Professionnalisme, efficacité et sourire au rendez-vous… Ma cuisine Ixina est au top !"
Date d'expérience le 22/09/2025
Ixina
il y a 8 mois
Un grand merci pour ce gentil message !
Nous sommes ravis que Pauline ait pu vous conseiller au mieux et qu’Adrien ait su réaliser une pose parfaite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Profitez bien de votre cuisine Ixina, au top comme vous le dites !
Belle journée,
Emma
FK
Très mauvaise expérience avec Ixina concernant mon ...
Très mauvaise expérience avec Ixina concernant mon dossier.
Le suivi a été catastrophique du début à la fin : aucune communication claire, promesses non tenues et délais largement dépassé. J’ai dû relancer à de multiples reprises pour avoir des informations, sans jamais obtenir de réponse satisfaisante.
À la réception, ma cuisine ne correspond pas a ce qui est indiqué sur le plan technique, et le service après-vente n’a pas pris la situation au sérieux. Résultat : beaucoup de temps perdu, du stress et une cuisine qui n’est toujours pas conforme à ce qui avait été prévu.
Je déconseille fortement, car une telle négligence est inacceptable pour une enseigne qui se présente comme professionnelle.
Je ne comprends même pas comment on peut avoir autant d’avis positifs sur google… une fois que vous avez payé il faut leur courir après pour avoir une réponse.. les messages négatifs doivent passer à la trappe….
Date d'expérience le 20/09/2025
Ixina
il y a 8 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Kiefer
Ixina bastia fuyez cette enseigne
Ixina bastia fuyez cette enseigne
Date d'expérience le 02/04/2025
Marc A.
il y a 6 mois
Ixina
il y a 8 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Samuel R
9 mois pour une cuisine complète !
‼️Pour résumé : du monde à la conception, plus grand monde au SAV.
Cuisine commandée en janvier, plan de travail reçu en septembre et beaucoup d’erreurs. ‼️
La cuisine a été commandée en janvier 2025, avec une expérience en magasin globalement positive et des conseils pertinents. ⚠️Un premier désagrément survient néanmoins avec un supplément facturé pour une poubelle dont le modèle choisi n’existait plus, ce qui paraît peu commercial pour une cuisine à plus de 10 000 €.
La pose intervient le 14 avril 2025 (merci au professionnalisme du poseur Mathieu), mais une erreur est constatée sur le plan de travail stratifié. Il faut alors attendre jusqu’au 21 mai pour recevoir la pièce correcte. Cette étape bloque par ailleurs le métré de l’autre partie du plan de travail qui est elle en céramique, qui ne peut être effectué qu’une fois la partie stratifiée installée.
Entre mi-mai et fin juin, de nombreux appels et relances sont nécessaires : cinq appels à Ixina, plusieurs mails restés sans réponse de la conceptrice Sophie, et même une prise de contact directe avec le marbrier, qui indique ne pas avoir reçu le bon de commande. Finalement, un rendez-vous de métré est obtenu pour le 30 juin, soit plus de deux mois après la pose. Ce jour-là, une nouvelle erreur apparaît : la référence de la céramique transmise par Ixina au marbrier n’est pas la bonne. Je signale l’erreur immédiatement par mail ET téléphone. ‼️ À noter que je n’arrive JAMAIS à avoir la conceptrice ou une personne dédiée au SAV par téléphone, c’est la réceptionniste qui transmet mes « messages ».
Début juillet, Ixina assure avoir corrigé le bon de commande et transmis la bonne référence. Mais le 22 juillet, en appelant le marbrier par curiosité (et éviter une nouvelle surprise), il s’avère que la commande n’a toujours pas été validée par Ixina. Ce n’est qu’après une insistance ferme qu’une personne prend enfin en main le dossier et confirme la commande le jour même.
Fin juillet, la validation définitive permet de fixer une date de pose au 9 septembre. Ainsi, une cuisine commandée en janvier, posée en avril, n’est finalement terminée qu’en septembre, après 9 mois de démarches et cinq mois d’attente depuis la pose initiale.
‼️ À ce jour, aucun appel, aucune explication ni geste commercial n’ont été proposés par Ixina. Un mail de mécontentement adressé le 5 août à la conceptrice est d’ailleurs resté sans réponse. Si l’expérience en magasin avait été positive, tout le reste du processus s’est transformé en un long parcours semé d’erreurs et de relances incessantes à Ixina et aux différents intervenants (metreur, marbrier etc).
Je n’ose pas imaginer le calvaire que ce sera si un jour je dois changer une pièce en garantie ou autre !
Je déconseille l’expérience ! 👎
Date d'expérience le 09/09/2025
Ixina
il y a 8 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Hmoud toufik
A fuir
A fuir
Refus de me rembourser un acompte de 3000 euros
Suite a l annulation de reservation d un appartement a caen
Pourtant rien n a ete fait de leur part hormis un mettrage.
Date d'expérience le 07/09/2025
Ixina
il y a 8 mois
Merci de votre retour et nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Nous tenons toutefois à vous rappeler que toute commande est soumise à nos conditions générales de vente, que vous avez validées lors de la signature de votre projet.
Le magasin vous a toutefois indiqué rester à l’écoute de votre demande et vous a invité à transmettre un justificatif de désengagement de l’acquisition de la part de votre promoteur, afin que celle-ci puisse être réétudiée.
À ce jour, sauf erreur, aucun élément n’a été reçu.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le directeur de notre magasin IXINA Caen, Monsieur Dormoy, afin de faire le point sur votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
Philippe
Magasin Albi
Merci à Mélanie et Sarah très professionnel et toujours près de ces clients
Cuisiniste au top magasin à Albi
Date d'expérience le 05/09/2025
Ixina
il y a 8 mois
Merci pour vos cinq étoiles.
Un grand merci pour votre retour !
Mélanie et Sarah seront ravies de savoir que leur professionnalisme et leur attention à vos besoins ont été appréciés.
Toute l’équipe du magasin d’Albi vous remercie et reste à votre disposition pour vos futurs projets cuisine !
Belle journée,
Emma
Pascale
IXINA de Ste Eulalie un magasin très accueillant .......
Le magasin IXINA de Ste Eulalie est très accueillant. L'ambiance de ce magasin est fort sympathique et on a pas l'impression de déranger comme dans certains autres magasins !
Mr Garcia a su comprendre mes demandes et attentes et les adapter à mon espace .
Il m'a proposé une configuration et n'a pas hésité à refaire les plans en partie suite à l'intervention du métreur Dylan ( très sympathique également) . Résultat : une jolie petite cuisine fonctionnelle qui a tout d'une grande !
Mr Garcia m'a mise en confiance et donné de nombreuses informations, des conseils judicieux, des explications sur chaque détail de la cuisine ainsi que sur les appareils électroménagers ( couleur, mesures, fonctionnement, pourquoi tel meuble au lieu d'un autre.....). Il connait parfaitement son sujet et on sent bien l'expérience.
Bref, je vous conseille vivement ce magasin qui a reçu plusieurs récompenses et qui mérite ses "étoiles". Prochaine étape : la réception des meubles puis la pose mais tout est déjà savamment organisé !
Merci IXINA !
Date d'expérience le 04/09/2025
Ixina
il y a 8 mois
Merci pour vos cinq étoiles.
Un grand merci pour ce témoignage si détaillé et positif !
Toute l’équipe du magasin IXINA de Ste Eulalie est ravie d’avoir pu vous accompagner avec professionnalisme et écoute tout au long de votre projet.
Mr Garcia et Dylan seront heureux de savoir que leur travail et leur disponibilité ont su vous rassurer et répondre à vos attentes.
Nous avons hâte de vous voir profiter pleinement de votre jolie cuisine fonctionnelle.
À très bientôt pour la prochaine étape de la pose !
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
Belle journée,
Emma
Virginie Pokrywka
Merci pour la réalisation de notre belle cuisine!
Merci pour la réalisation de notre belle cuisine!
Nous en sommes pleinement satisfaits.
Au top de la conception jusqu’au montage!
Je recommande.
Date d'expérience le 02/09/2025
Ixina
il y a 8 mois
Un grand merci pour votre confiance et ce gentil retour !
Nous sommes ravis que votre cuisine vous plaise, de la conception au montage.
Profitez-en bien, et à bientôt chez IXINA !
Belle journée,
Emma
Kiefer
Très mauvaise expérience avec ixina bastia
Très mauvaise expérience avec ixina bastia cuisine commandée le 4 avril toujours pas reçue et incapable de me donner une date acomptes de 4000euros encaissés très rapidement nous avons été pièges ne vous retrouvez pas dans la même situation évitez ixina bastia .....?.?
Date d'expérience le 19/08/2025
Ixina
il y a 6 mois
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience.
Notre Service Client est à votre entière disposition pour échanger plus amplement sur votre situation.
Celui-ci est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
Bien sincèrement,
Emma
Thierry
il y a 6 mois
Piferini
il y a 10 mois
Sg
À FUIR !!!!
À FUIR !!!! Je suis arrivée avec mes propres plans. Une semaine après on m’a dit qu’il y en avait pour 27000 euros sans électroménager ni plan de travail et que de toute façon je ne trouverai pas mieux chez la concurrence. Et bien j’ai trouvé !
Et beaucoup beaucoup moins cher que chez ixina et pour une qualité largement supérieure ! (Avec les mêmes plans et les mêmes exigences) Je devais recevoir leur devis par mail et malgré une relance de ma part au bout d’un mois toujours rien …. Bizarre non ???? !!!!!🤣 je précise que je suis une ancienne cliente d’ixina. Cela en a bien perdu en 2 ans !!
Date d'expérience le 14/07/2025
Ixina
il y a 8 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 04 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Nicole M.
PARFAIT
Très contente de l'accueil qui nous a été réservé, de la conception de notre projet, des conseils, et au final de la pose de notre cuisine.
Date d'expérience le 06/08/2025
Ixina
il y a 8 mois
Merci beaucoup pour votre retour très positif !
Nous sommes ravis que l’accueil, la conception, les conseils ainsi que la pose de votre cuisine aient répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l’avenir !
Belle journée,
Emma
DANET
Nouvelle cuisine Ixina.
Nous avons investi dans une cuisine IXINA. Nous en sommes très contents. Le retrait des anciens meubles a été effectué. Par contre, je voulais féliciter le cuisiniste Antony pour le travail effectué. Personne sympathique et qui donne de bons conseils. Encore un grand merci.
Date d'expérience le 12/08/2025
Ixina
il y a 8 mois
Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre nouvelle cuisine IXINA.
Un grand merci également pour vos compliments à Antony, nous transmettrons vos encouragements avec plaisir. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet.
Belle journée,
Emma
Lecompte
Le pire Cuisiniste auquel j'ai eu affaire. Ma dernière ...
Le pire Cuisiniste auquel j'ai eu affaire. De la livraison à la pause tout a été compliqué. Quatre mois pour que la pause soit terminée, j'ai dû m'épuiser à passer une dizaine d'appels par jour pour que le poseur daigne venir terminer le travail. Travail qui a été au final mal réalisé avec pas mal de défauts. Le personnel est très sympa jusqu'au paiement de l'acompte et ensuite on vous prend de haut. Bref à fuir.
Date d'expérience le 07/04/2025
Lecompte
il y a 8 mois
Ixina
il y a 8 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 04 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Mel LUCAS
Très satisfaits de notre nouvelle cuisine
Souhaitant nous équiper d’une nouvelle cuisine, nous avions prévu de comparer plusieurs enseignes. Nous avons poussé la porte du magasin Ixina de Claye Souilly, où l’accueil a été très cordial et sympathique. Notre conseillère, Sabrina nous a consacré pas moins de 7 heures. Elle a su prendre en compte nos besoins et envies, et nous orienter efficacement, tout en respectant notre budget.
La cuisine a été installée 10 semaines après par Aurélien qui a mené à bien le montage en deux grosses journées, de plus tout seul. Il s’est montré très appliqué et minutieux, malgré la charge de travail.
La configuration logicielle a causé plusieurs erreurs, un souci d'emplacement de 2 prises de courant, erreur de dimensions sur un meuble et une crédence, mais Aurélien et Sabrina ont proposé une solution en ajoutant un meuble porte-bouteilles, sans surcoût. Cela a entraîné un délai supplémentaire de 10 semaines pour la livraison du meuble et de la crédence, mais le résultat final est très satisfaisant : une cuisine esthétique, fonctionnelle, avec des matériaux solides et faciles d’entretien.
En fin de compte, nous n’avons pas comparé avec d’autres enseignes, mais si nous devions réitérer l’expérience un jour, nous n'hésiterions pas à refaire appel à Ixina.
Date d'expérience le 24/07/2025
Ixina
il y a 8 mois
Un grand merci pour votre témoignage détaillé et sincère.
Nous sommes ravis que Sabrina ait pu vous accompagner avec autant d’attention et qu’Aurélien ait réalisé une installation soignée malgré les défis rencontrés.
Nous regrettons les erreurs liées à la configuration, mais sommes heureux que notre équipe ait su trouver une solution adaptée et sans surcoût pour vous satisfaire pleinement.
Votre satisfaction sur la qualité et la fonctionnalité de votre cuisine est notre plus belle récompense.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner à nouveau si vous souhaitez renouveler l’expérience IXINA.
Bien cordialement,
Emma
Cuffaux
Ixina La Valette,une bonne adresse
Nous remercions vivement Amine pour son professionnalisme et sa patience,il nous a accompagné dans notre projet qui était loin d'être simple sans encombres jusqu'à l'installateur de notre cuisine Christophe.
Merci
Date d'expérience le 02/08/2025
Ixina
il y a 8 mois
Un grand merci pour votre message !
Nous sommes heureux qu’Amine ait pu vous accompagner avec professionnalisme et patience tout au long de votre projet.
Nous transmettons également vos remerciements à Christophe, notre installateur.
Ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu’à la finalisation de votre cuisine.
Belle journée,
Emma
Coupel
Cuisine au top
Nous avons été bien accueilli pour réaliser une cuisine.les conseils pour la réalisation ont été très utiles et efficaces.nous sommes satisfait satisfait du rendu et du côté pratique de la cuisine. Merci à Theo Salomon ainsi qu'aux poseurs et mettreur, à l'écoute et professionnels.
Date d'expérience le 30/07/2025
Ixina
il y a 8 mois
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que l’accueil, les conseils de Théo Salomon ainsi que le travail des poseurs et métreurs aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction sur le rendu et la praticité de votre cuisine nous fait très plaisir.
Belle journée,
Emma
Lemeux
Montage catastrophique. Des dechets et emballages partout ...
Montage catastrophique. Des dechets et emballages partout à notre charge. Il manque des éléments qui n'ont pas été commandés donc ça rallonge le délai. On se retrouve avec les éléments en attente au milieu de la cuisine. Nous nous sommes laissés bernés par la pub qui dit que c'est la marque préférée des français et le sourire du commercial de Versailles . Aucune aide par la suite. Très mauvaise expérience qui n'est malheureusement pas terminée.
Date d'expérience le 25/07/2025
Ixina
il y a 8 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue