Excellente expérience

Nous avons été chaleureusement accueillis par Funda qui nous a proposé un projet correspondant parfaitement à nos attentes.
Nous avons apprécié le choix important de cuisines et les modèles exposés dans le show-room, qui permettent d'avoir une idée assez précise du résultat. Nous avons maintenant hâte de pouvoir profiter de cette belle cuisine. Nous remercions Funda pour son efficacité, son professionnalisme et sa parfaite connaissance du catalogue. Merci également à toute l'équipe pour sa gentillesse.

Date d'expérience le 28/12/2023
Bonjour Eric,
Merci infiniment pour ce retour positif !
Notre équipe est heureuse de savoir que notre Showroom vous ait plu suite à votre passage dans notre magasin.
Funda a été plus que ravie d'avoir pu vous conseiller et vous accompagner pour réaliser le projet de vos envies.
Nous sommes enchantés de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié notre professionnalisme.
Nous vous souhaitons une très bonne réception de votre nouvelle cuisine !
Par Ixina il y a 3 mois

Ce sont de très bons professionnels, on nous accompagne ...

Ce sont de très bons professionnels, on nous accompagne tout au long de notre projet, les équipements/les designs sont très modernes et fonctionnels. Le large choix de cuisines bien conçues et l'approche professionnelle du personnel font d'Ixina de Vertou un excellent choix pour ceux qui recherchent une cuisine moderne et fonctionnelle. Un grand merci à Funda pour son expertise exceptionnelle, son dévouement et sa précieuse assistance qui ont rendu notre expérience d'achat de cuisine non seulement agréable, mais également mémorable.

Par Hélène il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/12/2023
Bonjour Hélène,
Un grand merci pour cette superbe note !
Funda est ravie que son professionnalisme vous ait permis de réaliser le projet de vos envies.
Toute notre équipe a été enchantée de pouvoir s'investir et de vous accompagner pour la concrétisation de votre cuisine de rêve.
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments !
Par Ixina il y a 3 mois

En recherche urgente pour trouver un cuisiniste et ...

En recherche urgente pour trouver un cuisiniste et après quelques expériences peu satisfaisantes, j'ai trouvé chez IXINA, une enseigne qui m'était inconnue, des interlocuteurs aimables et compétents. Malgré un délai court demandé, les meubles ont été fabriqués, réceptionnés et montés dans les temps pour le plus grand plaisir des nouveaux locataires . Merci IXINA

Par Marie-Claude MUSSARD il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/06/2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe IXINA a été ravie de vous avoir accompagné dans votre projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
IXINA
Par Ixina il y a 5 mois

Le projet cuisine que nous avions en tête a été bien ...

Le projet cuisine que nous avions en tête a été bien compris par Louis notre cuisiniste conseil. Agréable, patient , à l'écoute et de bon conseil ,il nous a proposé ''Notre cuisine '' en nous laissant le temps du choix et de la réflexion. Très professionnel ,avec respect du budget .Nous avons hâte de voir cette belle cuisine dans notre future maison. Nous recommandons Ixina

Par Redois il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023
Merci infiniment pour ces belles étoiles.
C'est un réel plaisir pour Louis de vous lire.
Il est ravi de vous avoir proposé un projet à la hauteur de vos attentes.
Nous avons hâte que vous puissiez profiter pleinement de votre belle cuisine ;)
Belle journée.
Par Ixina il y a 7 mois

J'ai concrétisé mon projet cuisine avec Dylan. Il a ...

J'ai concrétisé mon projet cuisine avec Dylan. Il a pris le temps de bien me conseiller. Très à l'écoute, il a su réaliser ce que j'attendais.
J'espère que la réalisation de mon projet sera aussi conforme à mes attentes.
Janine F

Par Janine F. il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/08/2023
Merci beaucoup de nous avoir partagé votre retour d'expérience !
Dylan a été ravi de vous accompagner dans le cadre de votre projet.
Nous espérons également que celui-ci soit à la hauteur de vos attentes.
Belle fin de journée,
Par Ixina il y a 7 mois

Tres déçu

A retenir Ixina n’assume rien !

Jusqu’à la signature du bon de commande tous c’est bien après c’est autre choses …

Ce qu’il faut savoir avec Ixina, c’est que la veille de la livraison de votre cuisine, vous recevez un petit SMS qui vous demande de solder votre cuisine à un livreur qui est un prestataire extérieur d’Ixina et ce sans facture, tant bien même que leurs missions ne soient pas terminées puisque la pose est prévue par leur soin.

Il vous faudra être plus qu'insistant pour obtenir cette fameuse facture (mailS, appelS téléphoniqueS, passageS en agence). Un employé de Ixina nous a même indiqué que ce simple SMS pourrait largement suffire pour effectuer notre déblocage de fonds auprès de notre banque….

Un micro-ondes vendu comme un Bosch, finalement une sous-marque qui est l'entrée de gamme de Bosch autant vous dire que c'est comme si vous rentrez chez Renault et que vous ressortez avec une Dacia, impossible à échanger, alors que même pas déballer…

Une colonne prévue pour ranger nos appareils ménagers, conçu et validé avec notre conseiller, où finalement l’aspirateur sans fils ne tient pas, et où l’intérieur a été modifié sans notre accord et que l’on vous répond tranquillement qui fallait donner les dimensions et qu’on peut toujours le changer à nos frais!

Et j’en passe….
Nous avons jamais vécu une telle expérience et sommes extrêmement déçus.

Je tiens aussi à préciser qu’avant de poser cet avis nous avons à de nombreuses reprises essayer de résoudre directement les problèmes avec Ixina, c’est la première fois que nous arrivons à un point de mettre un avis client négatif !

Nous ne recommandons pas Ixina !

Par Johanie Moulin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
À ce jour, le nécessaire a été fait pour votre cuisine.
Vous nous êtes redevable actuellement de la somme de 1865 euros.
Vous avez souhaité ne pas régler celle-ci suite au fait que votre aspirateur Dyson ne rentrait pas dans une armoire à balai.
Or, nous n'avons pas reçu les côtes de votre aspirateur afin que nous puissions adapter votre armoire.
Concernant le micro-ondes, sur votre bon de commande, il est bien indiqué Junker et non Bosch.
Nous entendons parfaitement votre mécontentement, néanmoins le nécessaire a été effectué et nous attendons à ce jour votre règlement.
Notre magasin ainsi que notre Service client reste à votre disposition afin de trouver une solution.
Belle fin de journée à vous,

Qualité, fonctionnalité et design

Nous sommes ravis de la qualité de la cuisine et de l’accompagnement des personnes qui y travaillent

Date d'expérience le 03/03/2023
Merci pour votre confiance !
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Belle journée à vous,
Par Ixina il y a 1 an

Etude de notre projet et conseils prodigués par Dylan ...

Etude de notre projet et conseils prodigués par Dylan avec beaucoup de professionnalisme.
Très bonne écoute de ce conseiller quant à nos attentes, goûts et en matière de budget.
Si nous n'avons pas retenu ce projet de cuisine, cela n'enlève en rien au très bon ressenti que nous avons eu à l'issu du rendez-vous. Merci Dylan

Par DOUILLARD il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023
Dylan a pris plaisir à travailler à vos côtés et concevoir votre jolie cuisine !
Au plaisir d'échanger autour d'un nouveau projet :)
Très belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

Un conseiller (Dylan) qui a été à l'écoute, qui a construit ...

Un conseiller (Dylan) qui a été à l'écoute, qui a construit un projet correspondant à mes attentes et qui a cherché à optimiser l'installation en fonction de mon budget. Bravo et merci à lui

Par Epervrier il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022
Nous vous remercions de nous partager votre expérience !
Dylan vous remercie pour votre confiance et votre écoute.
Très bel après-midi à vous !

Heureux

Une conseillère très réactive, sérieuse et à l'écoute pour nous permettre de trouver une cuisine qui nous ressemble et dans nos prix.

Date d'expérience le 30/04/2022
Merci pour ces belles étoiles et votre agréable retour !
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Mon projet de cuisine aménagée a vu le jour, pour ma ...

Mon projet de cuisine aménagée a vu le jour, pour ma future vie de retraitée et dans mon nouveau nid.
Je suis très satisfaite du rendu, merci a Mr Gautier Emmanuel de m avoir , si bien accompagné dans ce projet. Merci beaucoup.
Pour vos conseils et votre professionnalisme et réactivité. Et merci aussi à Mr Gautier Maurice , le poseur, pour son professionnalisme, consciencieux, très gentil.
Cette réalisation, j en suis très contente.
Merci.

Par Deniaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/03/2022
Merci pour cette belle note et son commentaire encourageant !
Monsieur Gautier Emmanuel et Maurice sont ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction pour la réalisation de votre projet.
Excellente journée :-)
Par Ixina il y a 2 ans

Notre projet cuisine a pris forme avec l’accompagnement ...

Notre projet cuisine a pris forme avec l’accompagnement de Lucile qui a démontré professionnalisme, réactivité, sens de l’accueil client.
Merci à elle pour sa disponibilité.
Lucile a toujours été à notre écoute et a su nous proposer des solutions qui répondent à nos attentes.
V et H Macé

Date d'expérience le 07/02/2022
Nous sommes ravis que Lucile ait répondu à toutes vos attentes ;-)
A très bientôt,
Par Ixina il y a 2 ans

Mon projet cuisine s'est concrétisé grâce à l'accompagnement ...

Mon projet cuisine s'est concrétisé grâce à l'accompagnement éclairé de Thomas M.
Il a pris le temps de tout m'expliquer et de me montrer les nombreuses et diverses possibilités. Je suis ravie du résultat et du rapport qualité prix. Merci pour cette écoute attentive et ce professionnalisme. J'espère que la réalisation du projet sera aussi conforme à mes attentes.
Brigitte H

Par Brigitte il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021
Bonsoir Madame,

Merci pour ce message très motivant :)
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre cuisine de rêve chez nous!
Charles sera touché par votre recommandation :-D

Belle soirée à vous,

Projet cuisine

Apres plusieurs visites chez des cuisinistes,nous sommes allés chez ixina pour établir notre projet. Grâce à Lucile,nous avons été parfaitement conseillé et guidé dans nos choix.

Date d'expérience le 21/07/2021

Merci pour votre charmant retour :)
Lucile a été ravie de vous conseiller dans l'élaboration de votre projet.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée,

Bon accueil

Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons été reçus et conseillés. Notre conseillère se montre très disponible pour adapter le projet à nos besoins et nous espérons que le résultat sera à la hauteur.
Bien cordialement
Marc et Chantal

Date d'expérience le 08/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :)
Nous avons été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)
Belle journée à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

Nous avons choisi notre projet de cuisine par visio-conférence ...

Nous avons choisi notre projet de cuisine par visio-conférence avec Ixina Vertou. Nous sommes très satisfaits de la conception du projet. Le commercial a été à l'écoute de nos souhaits et nous a conçu une cuisine rapport qualité prix très correcte.
Nous recommandons ce magasin.

Par Liliane il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Bonjour Liliane,

Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe a été ravie de concrétiser votre magnifique projet de cuisine !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille !
Bel après-midi à vous,

Par Ixina il y a 3 ans

cuisine pas finis

Vous voulez une cuisine pas finis,au bonne dimension,avec placards qui tiennent pas. Vous voulez un conseiller peu réactif et respectueux, un responsable ou directeur abonné absent alors acheté chez eux.Enseigne à fuir car pas sérieux. Ce qui me rassure c'est que nous sommes plusieurs à signaler ce manque de professionnalisme, manque de réactivité et manque de respect. Je poste ce message car ils sont plus en éveil sur ce site que dans leur magasin.

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
Bonsoir, je vais vous écrire même si je doute d'un retour de votre part. Je trouve dommage de devoir afficher ma déception sur internet, je ne suis quelqu'un de procédurier mais j'exige le respect chose que Ixina Nantes ne connaît pas vu les retours que je vois sur les pages jaunes. Je suis loin d'être le seul dans ce cas. Vous trouverez mon écrit sur votre page facebook. Bien cordialement. Retailleau romain 106 rue des fresches 44430 le loroux bottereau. mail: [email protected]. Tel:0669501163
Par Romain il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans