Nicole M.
PARFAIT
Très contente de l'accueil qui nous a été réservé, de la conception de notre projet, des conseils, et au final de la pose de notre cuisine.
Date d'expérience le 06/08/2025
Ixina
il y a 8 mois
Merci beaucoup pour votre retour très positif !
Nous sommes ravis que l’accueil, la conception, les conseils ainsi que la pose de votre cuisine aient répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l’avenir !
Belle journée,
Emma
Cet avis intitulé « PARFAIT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.