Radar de confiance
·Avis client Ixina
Sabut
il y a 4 mois
Très mauvais services après vente impossible d avoir les caches de vis .mon plan de travail à gonflé au bout de 4 ans sois disant idrofuge aucune prise en charge.tres déçu A éviter si problèmes
Voir plusMatili
il y a 4 mois
Je souhaite partager un retour d’expérience très positif concernant le service après-vente (SAV) et le suivi chez ixina Claye-Souilly.
Lorsqu’on se lance dans un projet de cuisine, l’essentiel n’e...
Bellanger
il y a 4 mois
Médiocre de la pose au suivi ! À fuir !!! En résumé plus d’un an pour avoir une cuisine à moitié terminé ! Lamentable ! Nul ! Je n’ai pas en dessous de une étoile malheureusement !
Voir plusNico
il y a 4 mois
Une expérience sans précédent. Huit mois que ça dure et ce n'est pas fini... des erreurs hallucinantes, des promesses non tenues, des dizaines de "je vous rappelle" non honorés. Un travail mal fait, i...
Voir plusDJOUDI
il y a 4 mois
J’ai vécu une expérience extrêmement décevante avec ce magasin.
Commande passée en juillet 2025 pour un complément de cuisine (deux colonnes de 40 cm et 30 cm), avec un délai annoncé de 6 à 8 sema...
Sylvain
il y a 4 mois
Ma cuisine est parfaite, j'en suis très satisfait !
Merci Justinien pour tous les judicieux conseils !
Tout c'est bien passé, du projet jusqu'à la livraison et bien sûr la pose millimétrée eff...
SEVERINE LOPEZ
il y a 4 mois
Mme lopez severineBon commande 3501133/2 ixina plan de campagne Contact matteo kaissis
Bonjour, je fais suite à votre courriel et je souhaite attirer votre attention sur le fait que mon mécontente...
Cindy
il y a 5 mois
1 étoile car je ne pouvais pas en mettre 0.
À FUIR !!!!
Nous avons signé chez Ixina le 31/03/2025 suite à cela énormément de problème : erreurs répétés sur les plans, des rdv physiques non hon...
Sébastien
il y a 5 mois
Je suis très satisfait de la prestation et du service apportés par l'agence IXINA de LANGUEUX.
Conception optimisée et livraison rapide.
Merci à Pascal et Olivier pour leurs conseils.
Sylvia
il y a 5 mois
Très mauvaise expérience chez Ixina pr l'achat de notre cuisine en ayant juste des éléments bas. La personne en charge de notre dossier n'a pas tenu compte des arrivées et évacuations ce qui a conduit...
Voir plusGALLEY Estelle
il y a 6 mois
Ma cuisine vient d'être installée et j'en suis très satisfaite, elle est trop belle!!!!
Merci à Olivier,et surtout à Justinien qui a su me conseiller tout en respectant mon budget.
Merci égal...
GIRARD
il y a 6 mois
très decu par ixina la roche sur yon. des vendeurs qui n'admettent pas leus erreurs
Voir plusDavid Henriques
il y a 6 mois
⭐⭐⭐⭐⭐
Excellente expérience chez Ixina Claye-Souilly !
Tout a été géré avec une grande rapidité et beaucoup d’efficacité.
Un immense merci à Jennifer, toujours souriante, professionne...
JM
il y a 6 mois
Je vous fais part de mon expérience avec IXINA Bastia afin que vous puissiez en parler autour de vous et ainsi éviter d'acheter chez eux !
Je vais faire simple :
28/09/2024: Achat de...
Reef20600
il y a 6 mois
J'ai un litige avec Ixina Bastia qui devait me livrer en avril 2025, à ce jour le 15/12 toujours rien. Le magasin de Bastia et le service client me ballade. J'ai versé 60 % du montant de la cuisine qu...
Voir plusMayer
il y a 6 mois
J ai poussé la porte du magasin Ixina avec le desir de changer ma cuisine. Florence s est occupée de mon projet avec gentillesse écoute conseil et professionnalisme. Elle a su respecter mes envies et...
Voir plusLISE
il y a 6 mois
IXINA SALON DE PROVENCE
Pire expérience jamais connue. Fuyez !!!!
2 ans pour monter une cuisine. Impossible d’aménager dans la maison… Avec des galères sans nom. Nous passons les détails...
FOUQUEREL
il y a 6 mois
merci a votre équipe pour avoir solutionne mon problème de pièces et avec le sourire.
Voir plusMarc A.
il y a 6 mois
Très mauvaise expérience avec IXINA Bastia et pour cause.
Nous avons passé commande le 25/10/2024 pour une livraison en semaine 30 2025, du 21 au 27 juillet 2025. Depuis aucune nouvelle de la com...
Kerkaba
il y a 7 mois
Accueil. Écoute. Conseils. Compromis. Compréhension. Tout est là. Sommes très satisfaits.
Voir plusAvis client Ixina
Sabut
Très mauvais services après vente impossible d avoir ...
Très mauvais services après vente impossible d avoir les caches de vis .mon plan de travail à gonflé au bout de 4 ans sois disant idrofuge aucune prise en charge.tres déçu A éviter si problèmes
Date d'expérience le 10/08/2019
Ixina
il y a 4 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
Matili
Je souhaite partager un retour d’expérience très positif ...
Je souhaite partager un retour d’expérience très positif concernant le service après-vente (SAV) et le suivi chez ixina Claye-Souilly.
Lorsqu’on se lance dans un projet de cuisine, l’essentiel n’est pas seulement la vente ou la pose, mais de savoir que le suivi est là en cas de question ou de souci. Chez ixina Claye-Souilly, cette tranquillité d’esprit est bien réelle : on sait que quelqu’un est disponible, à l’écoute et prêt à trouver des solutions, même après l’achat.
Je recommande vivement Allègre Pauline si vous avez un projet de cuisine. Elle vous accompagne de A à Z avec sérieux, disponibilité et professionnalisme. Elle reste présente, rassure et cherche toujours la meilleure solution, ce qui permet d’avancer sereinement.
Un mot également pour Rodrigue, technicien, pour son travail soigné, appliqué et son sérieux.
Un retour d’expérience que je tenais à partager.
Date d'expérience le 16/01/2026
Ixina
il y a 4 mois
Un grand merci pour ce retour d’expérience si positif et détaillé.
Nous sommes ravis de lire que le suivi et le service après-vente d’ixina Claye-Souilly ont su vous apporter la sérénité attendue dans un projet aussi important qu’une cuisine.
Votre satisfaction quant à l’accompagnement de Pauline nous touche particulièrement. Son engagement, sa disponibilité et son sens des solutions sont en effet des valeurs essentielles pour notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments.
Merci également pour votre mot à l’attention de Rodrigue. La qualité et le sérieux de son travail sont des éléments clés pour garantir un résultat à la hauteur des attentes de nos clients.
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et pour la confiance accordée à ixina Claye-Souilly.
Belle journée,
L'équipe IXINA de Claye Souilly
Bellanger
Médiocre de la pose au suivi ! À fuir !!! En résumé ...
Médiocre de la pose au suivi ! À fuir !!! En résumé plus d’un an pour avoir une cuisine à moitié terminé ! Lamentable ! Nul ! Je n’ai pas en dessous de une étoile malheureusement !
Date d'expérience le 03/02/2026
Ixina
il y a 4 mois
Vous avez été contactés hier par la Chargée de Relations Clients du groupe FBD à la suite de votre avis publié sur Google ainsi que de votre courriel adressé au service clients Ixina, à la Direction d’Ixina et à la Direction du groupe FBD.
Un compte rendu détaillé de cet échange nous a été transmis.
Lors de cet entretien, vous avez exprimé un sentiment d’abandon de notre part, soulignant notamment une absence de communication et d’accompagnement. Nous regrettons sincèrement ce ressenti.
Notre démarche aujourd’hui ne vise en aucun cas à alimenter une polémique, qui ne serait constructive ni pour vous ni pour nous, mais à vous assurer que nous prenons pleinement en considération votre retour, même si nous comprenons que cela ne puisse modifier votre perception actuelle de la situation.
En 19 années d’activité, nous avons toujours eu à cœur d’accompagner nos clients avec sérieux et engagement. Notre longévité et la confiance renouvelée de nombreux clients, dont vos amis, en témoignent.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre cuisine et restons naturellement à votre disposition pour toute demande relevant de la garantie ou du service après-vente.
La Direction d’Ixina Sainte Geneviève des Bois.
Nico
Horrible
Une expérience sans précédent. Huit mois que ça dure et ce n'est pas fini... des erreurs hallucinantes, des promesses non tenues, des dizaines de "je vous rappelle" non honorés. Un travail mal fait, ils me font la totale. Je n'ai jamais vu ça, c'est horrible à vivre.
Date d'expérience le 02/02/2026
Ixina
il y a 4 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
HD
il y a 4 mois
On peut échanger si vous voulez...
Notre cuisine est installée depuis le mois de novembre, par contre une grosse erreur de mesure a été faite pour l'emplacement de notre frigo. On nous a dit qu'ils passaient commande des joues et que la pose serait à leur frais...depuis le 29/11 c'est on vous rappelle et rien. Aujourd'hui le directeur nous dit que tout sera à nos frais et la commande n'a jamais été passée...c'est lamentable !
DJOUDI
J’ai vécu une expérience extrêmement décevantedécevante avec ...
J’ai vécu une expérience extrêmement décevante avec ce magasin.
Commande passée en juillet 2025 pour un complément de cuisine (deux colonnes de 40 cm et 30 cm), avec un délai annoncé de 6 à 8 semaines. Dès septembre, les retards s’enchaînent sans explication claire : 1 semaine, puis 2, puis 3… Le magasin devient difficilement joignable par téléphone et il est impossible de contacter le commercial en charge de mon dossier. J’ai dû me déplacer à plusieurs reprises.
On m’explique finalement qu’il s’agit d’un problème de commande sur mesure sur un ancien modèle, puis que l’usine ne comprend pas la demande. Après de nombreuses semaines, la commande arrive fin octobre, mais elle est non conforme et incomplète : mauvaises dimensions, façades incorrectes et éléments manquants.
Malgré tout, je fais intervenir mon poseur… pour rien, car tout doit être refait. Le commercial me propose d’offrir la pose (ce qui est la moindre des choses), mais une nouvelle erreur apparaît : le fileur n’est pas à la bonne taille. Fin novembre 2025, une nouvelle commande est relancée. Lors du retour du poseur, le fileur est encore incorrect, cette fois trop court.
Épuisé par ces erreurs répétées, fatigué, j’abandonne les réclamations le 8 janvier 2026 et me resigne à garder un rendu qui est loin de me satisfaire.
Pour un montant total de 2 500 €, le magasin me propose finalement 130 € de remise, un geste totalement insuffisant au regard des délais, des erreurs et des frais engagés.
Date d'expérience le 30/01/2026
Ixina
il y a 2 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
Sylvain
Juste la cuisine que je voulais...
Ma cuisine est parfaite, j'en suis très satisfait !
Merci Justinien pour tous les judicieux conseils !
Tout c'est bien passé, du projet jusqu'à la livraison et bien sûr la pose millimétrée effectuée par Mickaël, qui connaît son métier sur le bout des doigts !
Date d'expérience le 30/01/2026
Ixina
il y a 4 mois
Un grand merci pour cette note !
Nous transmettons vos compliments à Justinien et Mickaël
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Belle journée,
L’équipe Ixina
SEVERINE LOPEZ
RECU CUISINE D EXPOSITION
Mme lopez severineBon commande 3501133/2 ixina plan de campagne Contact matteo kaissis
Bonjour, je fais suite à votre courriel et je souhaite attirer votre attention sur le fait que mon mécontentement n'a pas été pris en compte.Je déplore un manque de considération et un manque de respect, dans la gestion de cette situation.Aucun respect ne m'a été accordé ni de votre part, ni de votre responsable qui en neuf mois n'a même pas pris quelques minutes de son temps. Pour résoudre le problème.Mon épouse est passée en octobre. Et il a fait comme s' il n'était pas au courant de la situation, alors que Matteo nous avait assurés d' avoir vu avec son directeur. Alors, qui sont les menteurs !!! le vendeur ou le directeur.! Pas professionnel. Du tout!Je tiens a préciser que la signature de ma cuisine a eu lieu le 25/04/2025 et que la date d'enlèvement était fixée aussi 06/06:/2025. Nous avons pris en charge un service de déménagement avec nacelle élévatrice à nos frais. Lors du déballage avec les déménageurs, nous nous sommes rendus compte que 2 meubles étaient d'occasions( meubles d'exposition toute les charnières arrachées ) détruit comme en témoignent les photos envoyées le jour même à votre vendeur Matteo.Les éléments ont été recommandés le 24 juin 2025 Ils devaient arriver semaine 28 mais ils sont arrivés, encore une fois de plus, une semaine 30 Deux semaines après le délai. Nous avons pris en charge la location d'un camion. et d'une 2éme nacelle élévatrice.Malheureusement, une fois de plus, la colonne frigo est arrivée avec 2 pieds fissurés (photo à l'appui). De juin à août. Nous avons dû louer. un appartement à 700 euros la semaine ! Soit un total de 4200 euros .Une fois de plus, nous avons fait confiance à ixina plan campagne pour La commande de quatre tabouretsCommande passée le 21/10/25 et elle n'est arrivé que le 15 décembre 2025, plus de deux mois pour quatre tabourets sans aucune explication de leur part.Matteo m'a dit que le 21 octobre, les tabourets étaient commandés, en fait, il attendait que je laisse un acompte sur les tabourets. Il n'a eu aucune confiance en nous avec tout ce qui s'était passé. Il n'a pas fait la commande le jour même. il a fallut que je téléphone pour savoir où en était ma commande depuis trois semaines et il me dit qu'il attendait un acompte de notre part. Je trouve ça inacceptable!!! Un manque de confiance totale.il a fallu que nous repassions en magasin pour régler ;De plus nous avons eu une remise sur les Tabourets, mais vu la qualité et le prix qu'on les a payés nous aurions eu les mêmes chez IKEA pour un prix beaucoup moins excessif.Nous avons demandé en compensation. une cafetière, un grille-pain. une bouilloire qui se trouve dans le magasin un couleur noire. On nous répond que l on peut nous faire cadeau que la cafetière. Je pense que cela révèle de l'ordre du ridicule, vu les dépenses que nous avons eu.Location d' appartement , 2 camions de déménagement + 2 nacelles élévatrices. Nous avons hésité à commander notre cuisine SoCoo'c , Matteo venait de commencer, c'était son premier jour et première vente. Nous avons voulu lui faire confiance. Et voilà.....nous n' en resterons pas là !!
Nous avons déjà contacté le service de 60 Millions de Consommateurs ACLC Association citoyennes et laïque des consommateursALLDC Association léo lagrange pour la défense des consommateursixina france MAIS aussi envoyé ce mail à Madame ELODIE COUTAND directrice générale
SANS OUBLIER AVIS GOOGLE
Date d'expérience le 06/07/2025
Ixina
il y a 2 mois
Nous faisons suite à votre réclamation et souhaitons vous apporter une réponse factuelle et
précise quant aux éléments évoqués.
Lors de la commande de votre cuisine en magasin, vous avez fait le choix de refuser le service de
livraison proposé. Cette décision impliquait donc une organisation et un acheminement des
éléments à votre charge.
Concernant les deux meubles que vous estimiez être d’occasion, nous tenons à préciser que
nous ne commercialisons aucun meuble d’exposition en tant que produit neuf. Chaque
commande est fabriquée sur mesure et expédiée depuis l’usine. Après réception, une demande
de service après-vente a été ouverte afin de traiter les non-conformités constatées. Les délais
de réception après fabrication varient généralement de 4 à 8 semaines selon le planning de
l’usine.
S’agissant de la colonne destinée à l’encastrement du réfrigérateur, nous confirmons qu’il
s’agissait d’un élément non conforme à la commande initiale. Une demande de SAV a été
déclenchée sans délai. Toutefois le réfrigérateur était parfaitement fonctionnel et utilisable en
pose libre dans l’attente de réception de la nouvelle colonne. Ce qui ne rendait pas votre cuisine
inutilisable.
Afin de compenser le désagrément, plusieurs gestes commerciaux vous ont été proposés :
Des tabourets de la marque GIRARDEAU : marque initialement proposée que vous avez
refusée. Malgré nos conseils, vous avez demandé une autre marque, impliquant des
délais plus longs. Toutefois notre collaborateur aurait dû vous tenir au courant des
échéances, en cela nous nous en excusons.
Puis un second geste commercial comprenant un grille-pain et une bouilloire SMEG en
complément des tabourets.
Ces propositions avaient pour seul objectif de trouver une solution amiable et satisfaisante.
Pour rappel, vous avez sollicité un geste commercial d’un montant de plus de 1500€, alors
même que les éléments concernés faisaient déjà l’objet d’un traitement en service après-vente
et que votre cuisine restait fonctionnelle.
Soit :
Un broyeur robot pâtissier SMF05BLEU d’un montant de 537€
Un grille-pain TSF01BLMEU d’un montant de 199€
Une machine à café EGF03BLEU d’un montant de 799€
Le tout venant en complément des tabourets précédemment proposés.
Nous nous permettons de vous rappeler que le rôle d’un geste commercial est de compenser un
désagrément réel et proportionné, et non de constituer une indemnisation équivalente à une
valeur d’équipement complet. A ce titre, la demande formulée apparaissait manifestement
disproportionnée au regard des éléments du dossier.
Nos différentes propositions témoignent de notre volonté d’aboutir à une solution à l’amiable,
malgré un contexte d’échanges particulièrement tendu en magasin et par téléphone. Certains
de vos propos et attitudes ont largement dépassé le cadre d’un échange courtois, nécessitant
l’intervention de la direction afin d’apaiser la situation. Nous regrettons sincèrement que les
discussions n’aient pu se dérouler dans un climat plus serein.
Notre équipe reste néanmoins mobilisée pour trouver une issue constructive, dans un cadre
respectueux et apaisé.
Nous restons naturellement à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous en magasin si
vous souhaitez poursuivre cet échange.
Cindy
À FUIR !!!!!
1 étoile car je ne pouvais pas en mettre 0.
À FUIR !!!!
Nous avons signé chez Ixina le 31/03/2025 suite à cela énormément de problème : erreurs répétés sur les plans, des rdv physiques non honorés, une communication inexistante.
Et surtout ??? AUCUNE CUISINE !!
Et oui!!
Plusieurs appels ont été effectués au service client Ixina France. On me dit toujours le même discours, que des relances sont faites auprès du gérant mais qu’ils n’ont pas de retour mais qu’ils ne peuvent rien faire car c’est une franchise.
À ce jour, j’ai un bébé et un enfant, je déménage cette semaine mais je n’aurais pas de cuisines, jusqu'à quand ?
Je ne suis pas la seule, un article a été publié dans ce sens
Date d'expérience le 31/03/2025
Ixina
il y a 4 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
Sébastien
IXINA LANGUEUX - toujours au top, Bravo !
Je suis très satisfait de la prestation et du service apportés par l'agence IXINA de LANGUEUX.
Conception optimisée et livraison rapide.
Merci à Pascal et Olivier pour leurs conseils.
Date d'expérience le 12/01/2026
Ixina
il y a 5 mois
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que la conception et la rapidité de livraison ont été à la hauteur de vos attentes.
Pascal et Olivier vous remercient tout particulièrement pour votre confiance et vos compliments.
Bel après-midi à vous,
L'équipe IXINA de Langueux
Sylvia
Très mauvaise expérience chez Ixina pr l'achat de notre ... [Résolu]
Très mauvaise expérience chez Ixina pr l'achat de notre cuisine en ayant juste des éléments bas. La personne en charge de notre dossier n'a pas tenu compte des arrivées et évacuations ce qui a conduit à la modification de l'agencement initial prévu. Le poseur quand à lui lors de la prise de côtes à oublié de transmettre à celle ci l'emplacement d'un interrupteur déjà en place donc modification à nouveau de l'agencement du combiné frigo/congélateur qu'on voulait séparé et au final plus possible. Lors de son intervention pr la pose des éléments bas, celui ci a dû faire des découpes de profilé en métal et à laissé tous les débris au sol ds notre salle à manger ainsi que les cartons sans rien ramasser ni débarrasser. Ce n'est pas tout , lors de la pose de notre plan de travail en céramique avec un sous traitant d Ixina, les poseurs nous ont abîmé le meuble sous évier et ont camouflé leur erreur pr qu'on ne le constate pas de suite et au lendemain quand on les a appelé pr le signaler ils nous ont dit que c'est vrai ce n'est pas une façon de faire!! Notre cuisine de rêve s'est transformée en cauchemar et à ce jour elle n'est tjrs pas terminée alors qu'elle aurait dû y être depuis mi octobre et on est mi janvier et on attend tjrs car l'évier est arrivé 2 fois cassé. Pour nous faire passer la pilule, l'enseigne nous a offert un blender à 249€ en nous disant que c'était tout ce qu'ils pouvaient faire. Honteux!! Tous ces désagréments pr nous clients engendrent stress , énervement et déception. Je déconseille fortement le magasin d'Épinal (88) qui ne justifie en rien son titre de meilleure chaîne de magasin.
Date d'expérience le 09/01/2026
Ixina
il y a 5 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
GALLEY Estelle
Ma cuisine vient d'être installée et j'en suis très ...
Ma cuisine vient d'être installée et j'en suis très satisfaite, elle est trop belle!!!!
Merci à Olivier,et surtout à Justinien qui a su me conseiller tout en respectant mon budget.
Merci également à Mickaël le poseur qui a fait du bon travail malgré des murs pas droits en autre.
Je ne regrette pas d'avoir choisi Ixina.
Date d'expérience le 18/12/2025
Ixina
il y a 6 mois
Merci beaucoup pour ce superbe retour !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaît autant.
Un grand merci pour vos compliments à Olivier et à Justinien, qui ont su vous accompagner et vous conseiller tout en respectant votre budget.
Nous félicitons également Mickaël pour la qualité de la pose, même dans des conditions pas toujours simples.
Merci pour votre confiance et pour avoir choisi Ixina.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre nouvelle cuisine !
Belle journée,
L'équipe IXINA de la Valette du Var
GIRARD
très decu par ixina la roche sur yon. des vendeurs ...
très decu par ixina la roche sur yon. des vendeurs qui n'admettent pas leus erreurs
Date d'expérience le 12/09/2025
Ixina
il y a 6 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
David Henriques
Un service au top
⭐⭐⭐⭐⭐
Excellente expérience chez Ixina Claye-Souilly !
Tout a été géré avec une grande rapidité et beaucoup d’efficacité.
Un immense merci à Jennifer, toujours souriante, professionnelle et très à l’écoute.
Un service au top du début à la fin, je recommande les yeux fermés !
Date d'expérience le 10/09/2025
Ixina
il y a 6 mois
Un grand merci pour votre superbe avis !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Jennifer sera très touchée par vos compliments, son professionnalisme et son écoute font effectivement toute la différence.
Merci pour votre confiance et votre recommandation, cela nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir chez Ixina !
Belle journée,
L'équipe IXINA de Claye-Souilly
JM
Ixina Bastia à fuir...
Je vous fais part de mon expérience avec IXINA Bastia afin que vous puissiez en parler autour de vous et ainsi éviter d'acheter chez eux !
Je vais faire simple :
28/09/2024: Achat de la cuisine pour une pose le 01 Juillet 2025 (j'ai pris le temps!!)
17/12/2024: Passage du métreur.
19/12/2024: RDV avec MR VI...LI pour modifier le plan suite à la visite du métreur.
22/05/2025: Après des nombreux échanges de mails, coups de téléphones... nous avons pu enfin avoir le plan définitif car sans ces plans, je ne pouvais pas faire intervenir un artisan. Il a fallu 5 mois pour faire ca!!
19/06/2025: Mail d'IXINA pour me dire que la livraison de ma cuisine a pris du retard!! Tu m'étonnes c'est vrai quand prenant 9 mois de délais, ce n'était pas suffisant!
30/06/2025: On emménage dans notre appartement vide avec mon épouse et mes deux enfants sans rien, ni électroménagers car nous les avons commandés chez eux.
Après une visite au magasin de notre part, le 19 juillet, nous avons pu avoir un meuble de cuisine avec un évier et notre machine à laver.
Après plusieurs dates de livraison promises qui ont durées tout l'été, on a enfin eu une date précise pour le jeudi 28 aout avec bien entendu le montant restant à payer.
Le 27 aout à 20h54!! on reçoit un mail pour nous dire que la livraison sera livrée le vendredi 29 aout.
En fin de compte ca sera le 1er septembre! Le poseur nous rend compte à la fin que des éléments de la cuisine n'a pu être posé car erreur de commande de leurs parts. Bref, il nous dit, je me charge de commander les éléments et je reviens vers vous.
Depuis le 1er septembre, nous avons toujours rien reçu. Ma cuisine n'est pas terminée et je vous passe les détails avec les coups de téléphone, mails avec le siège, visites...qui ne servent à rien.
Le mardi 9 décembre, je passe au magasin pour voir le responsable Mr O..BI pour qu'il me donne des explications. Bien entendu, il est en déplacement ou autres... et ne prend que des rendez-vous téléphoniques (physique il fait plus) Je demande à la secrétaire si elle a des infos concernant mes meubles manquants, elle me dit que le bon de commande a été fait le 18 septembre et que le bon est toujours en attente de validation par le responsable Mr O..BI car Mr ne veut pas payer vu que l'erreur vient du magasin! Je prend donc un RDV téléphonique pour le jeudi 11 décembre à 11H00. (J'attend toujours son appel)
Cette personne CHIE littéralement sur ses clients donc une mise à demeure réclamant le remboursement des éléments non conformes a été initiée. Bien entendu j'attend pas de retour de sa part ( méthode de l'autruche), une action en justice sera menée et tant pis ,ci cela prend du temps.(on s'y habitue avec eux)
Dite vous bien que cette entreprise est en redressement judiciaire depuis le 14/03/2025 et que votre argent va servir à renflouer leurs caisses. Mon avocat m'a conseillé de faire :
1-Mise en demeure
2-Désignation d'un conciliateur de justice
3-Porte plainte avec dommage et intérêt
Quand je lis les commentaires depuis 1 an, nous sommes des dizaines a avoir des problèmes avec cette enseigne, donc arrêter de perdre votre temps à appeler, écrire des mails à eux ou au siège... !
Je vous tiendrai au courant de l'avancée via un autre message.
Date d'expérience le 16/12/2025
Kiefer
il y a 5 mois
Ixina
il y a 6 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
Reef20600
J'ai un litige avec Ixina Bastia qui devait me livrer ...
J'ai un litige avec Ixina Bastia qui devait me livrer en avril 2025, à ce jour le 15/12 toujours rien. Le magasin de Bastia et le service client me ballade. J'ai versé 60 % du montant de la cuisine qui coûte 11401.03€. Une honte pour la marque! Le franchisé récupère les acomptes des clients sur le dos de l'enseigne qui ne peut rien faire car c'est soit disant une franchise indépendante. Je considère le franchiseur entièrement responsable d'avoir mis en place un franchisé qui ne tiens pas la route ce qui porte préjudice aux les clients qui font confiance à la marque, c'est de la complicité.
Le service client n'informe pas, il laisse courir. Je suis très mécontent et je suis en colère.
Date d'expérience le 15/12/2025
Ixina
il y a 4 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Le magasin de Bastia étant fermé n’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
JM
il y a 5 mois
Ca y est ! Corse matin s'intéresse à notre histoire ! Un journaliste a téléphoné une personne dans le meme cas que nous et veut receuillir un maximum de témoignage pour son article. Veuillez me contacter sur Instagram ( carolejmleon ) Je vous donnerai son Nom Prénom et numéro de téléphone pour que vous puissez le contacter.
Kiefer
il y a 5 mois
JM
il y a 5 mois
JM
il y a 5 mois
Mayer
J ai poussé la porte du magasin Ixina avec le desir ...
J ai poussé la porte du magasin Ixina avec le desir de changer ma cuisine. Florence s est occupée de mon projet avec gentillesse écoute conseil et professionnalisme. Elle a su respecter mes envies et ensemble nous avec conçu mon projet. J attends maintenant début février pour l installation de ma nouvelle cuisine. N hésitez pas à les contacter.
Date d'expérience le 10/12/2025
Ixina
il y a 6 mois
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que Florence a su vous accompagner avec écoute, professionnalisme et bienveillance dans la conception de votre nouvelle cuisine.
C’est un vrai plaisir de savoir que votre projet correspond pleinement à vos envies.
Nous avons désormais hâte, tout comme vous, de procéder à l’installation début février.
Merci également pour votre recommandation, elle compte énormément pour nous.
Belle journée,
L'équipe IXINA de Bayonne
LISE
Une catastrophe
IXINA SALON DE PROVENCE
Pire expérience jamais connue. Fuyez !!!!
2 ans pour monter une cuisine. Impossible d’aménager dans la maison… Avec des galères sans nom. Nous passons les détails ce serait trop long…. Nous attendons toujours le micro-ondes…. Obligés d’acheter une porte à galandages à 300€ car les mesures avaient été mal prises et la porte ne s’ouvrait plus…. No comment
Nous avions commandé une verrière. Bon de commande signé. Avant la pose IXINA nous demande de tout faire nous même avec des travaux de ferronnerie et de pose de rail en amont de la verrière. Nous faisons tout ce qui est demandé avec des artisans et du matériel qui nous coûtent cher. Et là surprise, le directeur nous envoie un message en nous disant qu’il annule le bon de commande car ne rentre pas dans ses frais… Nous voici avec un rail de verrière installé qui nous a couté un bras dont nous ne savons que faire et pas de verrière… Nous allons porter plainte. Cela commence à suffire !!!!
Date d'expérience le 05/12/2025
Ixina
il y a 5 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA de Salon de Provence
FOUQUEREL
merci a votre équipe pour avoir solutionne mon problème ...
merci a votre équipe pour avoir solutionne mon problème de pièces et avec le sourire.
Date d'expérience le 27/11/2025
Ixina
il y a 6 mois
Merci sincèrement pour ces cinq étoiles,
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Bel après-midi,
L'équipe IXINIA de Caen
Marc A.
IXINA BASTIA en REDRESSEMENT JUDICIAIRE.
Très mauvaise expérience avec IXINA Bastia et pour cause.
Nous avons passé commande le 25/10/2024 pour une livraison en semaine 30 2025, du 21 au 27 juillet 2025. Depuis aucune nouvelle de la commande. Nous avons appelé plusieurs fois le magasin pour avoir un retour sur la livraison. Nous avons eu comme réponse à chaque coup de téléphone "nous n'avons pas cette information, c'est le directeur qui peut vous renseigner".
Nous avons donc décider de demander un remboursement. Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR. Aucune nouvelle........ Le directeur est aux abonnés absent, nous n'aurons aucun coup de téléphone sa part.
Et pour cause, la boite IXINA BASTIA est en REDRESSEMENT JUDICIAIRE depuis le 11 mars 2025.
A chaque coup de téléphone personne ne vous en informe.
Nous allons donc rentrer dans une procédure juridique pour récupérer notre argent.
Date d'expérience le 28/11/2025
Ixina
il y a 5 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
Ixina
il y a 6 mois
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience.
Notre Service Client est à votre entière disposition pour échanger plus amplement sur votre situation.
Celui-ci est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
Bien sincèrement,
Emma
Kiefer
il y a 6 mois
Nous avons été pièges et nos acomptes verses sont malheureusement perdus
Kerkaba
Accueil. Écoute. Conseils. Compromis. Compréhension. ...
Accueil. Écoute. Conseils. Compromis. Compréhension. Tout est là. Sommes très satisfaits.
Date d'expérience le 22/11/2025
Ixina
il y a 6 mois
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que l’accueil, l’écoute et les conseils aient répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bel après-midi,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue