Aller au contenu principal

Sylvia

il y a 5 mois · 1 réponses
2

Très mauvaise expérience chez Ixina pr l'achat de notre ... [Résolu]

Très mauvaise expérience chez Ixina pr l'achat de notre cuisine en ayant juste des éléments bas. La personne en charge de notre dossier n'a pas tenu compte des arrivées et évacuations ce qui a conduit à la modification de l'agencement initial prévu. Le poseur quand à lui lors de la prise de côtes à oublié de transmettre à celle ci l'emplacement d'un interrupteur déjà en place donc modification à nouveau de l'agencement du combiné frigo/congélateur qu'on voulait séparé et au final plus possible. Lors de son intervention pr la pose des éléments bas, celui ci a dû faire des découpes de profilé en métal et à laissé tous les débris au sol ds notre salle à manger ainsi que les cartons sans rien ramasser ni débarrasser. Ce n'est pas tout , lors de la pose de notre plan de travail en céramique avec un sous traitant d Ixina, les poseurs nous ont abîmé le meuble sous évier et ont camouflé leur erreur pr qu'on ne le constate pas de suite et au lendemain quand on les a appelé pr le signaler ils nous ont dit que c'est vrai ce n'est pas une façon de faire!! Notre cuisine de rêve s'est transformée en cauchemar et à ce jour elle n'est tjrs pas terminée alors qu'elle aurait dû y être depuis mi octobre et on est mi janvier et on attend tjrs car l'évier est arrivé 2 fois cassé. Pour nous faire passer la pilule, l'enseigne nous a offert un blender à 249€ en nous disant que c'était tout ce qu'ils pouvaient faire. Honteux!! Tous ces désagréments pr nous clients engendrent stress , énervement et déception. Je déconseille fortement le magasin d'Épinal (88) qui ne justifie en rien son titre de meilleure chaîne de magasin.

Date d'expérience le 09/01/2026

IX

Ixina

il y a 5 mois

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience chez Ixina pr l'achat de notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.