Je me suis rendu en magasin pour un devis de changement ...

Je me suis rendu en magasin pour un devis de changement de plan de travail et portes d’une cuisine Ixina achetée chez eux. On m’a renvoyé en me disant faites nous un mail. Après relance cela fait plus d’un mois que j’attends mon devis. Le service commercial est déplorable.

Par Marguerite il y a 1 heure
Date d'expérience le 20/04/2024

Grosse déception

J'avais acheté il y a quelques années une première cuisine et y suis donc retournée en toute confiance. Malheureusement les pratiques ont bien changé : ventes "forcées", relances oppressantes pour signer dans la semaine sinon les prix s'envolent...
Concernant le service après vente : déplorable. J'attends un retour depuis presque 6 mois sur un élément de mon dossier, Ixina CAEN promet toujours de rappeler et ne le fait jamais... Je déconseille fortement l'enseigne de Mondeville!!

Par Aline il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024
Complètement d'accord avec vous, si j'avais pris le temps de lire les avis, jamais je n'aurais signé chez Ixina Mondeville, très efficace pour vendre et encaisser, mais au moindre souci, service déplorable, la satisfaction client importe peu, je regrette amèrement d'avoir recommandé cette enseigne à nos amis, énorme déception !!!
Par Brigitte SUZANNE il y a 1 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 1 mois

Équipe commerciale

Dossier mal géré. La commande n'avait pas été passée il a fallu attendre 3 mois pour 1 plan de travail et 2 caissons.
Poseur top

Par Barault il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/10/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti suite à votre expérience.
Je vous rassure, une intervention pour le remplacement d'une plinthe a bien été réaliséE le 08/01/2024 avec le poseur initial.
Concernant votre insatisfaction sur la gestion de votre commande nous regrettons et nous excusons de la situation que vous avez rencontrée.
Sachez que nous nous efforçons de toujours faire le maximum sur chaque dossier afin de satisfaire chacun de nos clients.
Bin sincèrement,
Par Ixina il y a 3 mois

Très bon accueil

Très bon accueil
Personne charmante et souriante qui est à l'écoute et qui comprend vite les attentes. Très bonne expérience pour une première cuisine aménagée

Par Fischer il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023
Merci pour cet excellent retour !
Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait.
Nous vous souhaitons de vivre de beaux moments dans votre nouvelle cuisine !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 8 mois

très bon accueil de la part commerciale, ...

très bon accueil de la part d' AURELIE la commerciale, qui a été très à l'écoute et toujours disponible même au téléphone (ce qui est devenu rare de nos jours)
la cuisine est conforme à nos attentes et de très bonne qualité
je recommande fortement

Par Lionel P. il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023
Merci pour cet agréable retour !
Nous sommes ravis de lire que notre équipe, et particulièrement Aurélie, ont su répondre à vos attentes :-)
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Nous vous souhaitons de vivre de merveilleux moments dans votre cuisine de rêve !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 11 mois

Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !

Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !
Les délais ont bien été respectés, le projet suivi avec professionnalisme et nous sommes ravis du résultat !

Date d'expérience le 18/08/2022
Merci pour votre confiance.
Idaline est ravie que son professionnalisme et son dévouement au quotidien vous ont permis de concevoir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Très belle journée à vous,

Projet en cours

Choix très important de produits exposés dans un espace que l'on imagine pas de l'extérieur. Accueil très sympathique et bienveillant par l'équipe dès l'entrée en magasin. Puis grand professionnalisme de la conseillère dans l'étude et la définition du calendrier prévisionnel des étapes du projet. Merci Idaline pour la qualité de l'accompagnement dans la réalisation de ma cuisine équipée dont l'installation est programmée fin avril.

Par Laure 14800 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023
Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au sein de notre magasin et auprès d'Idaline soit aussi positive !
Nous faisons en sorte que votre accueil et la conception de votre projet de cuisine soient un moment unique pour vous.
Nous vous souhaitons une bonne réception de celle-ci.
Bel après midi à vous.
Par Ixina il y a 1 an

je suis extrêmement déçue de ce qui se passe avec ma cuisine Ixina.
J’ai passé la commande le 29 juin 2022 et j’ai versé l’acompte immédiatement. Madame Justine Leroyer m'a affirmé que pour une livraison décembre, il n'y aurait aucun souci.
La pose est prévue pour le 7 décembre. Je réserve train et voiture pour être là. Le carreleur pour la crédence est réservé.
Je suis informée quelques jours avant que le poseur s'est cassé la jambe.
A force de messages, je finis par avoir la date du 15 décembre pour la pose.
On m'informe alors qu'une partie de l'électroménager est modifiée faute de stock ! Dur à avaler au bout de 6 mois mais j'accepte les changements. On m'informe aussi que les plans de travail ne sont pas arrivés, mais que l'on m'en fournira des provisoires ! 6 mois pour couper 2 plans de travail, ça ne marche pas pour IXINA CAEN !
Le poseur est heureusement très bien et se débrouille pour que la cuisine soit fonctionnelle. Il manque cependant des éléments, endommagés ou à la mauvaise dimension !

Maintenant nous sommes le 28 décembre, les plans de travail commandés ne sont pas là, il manque toujours des pièces suite à des produits endommagés, ou mal mesurés, et une étagère.
Impossible d'obtenir une date pour les plans de travail et les pièces manquantes.

Bref, je passe sur les nombreux coups de fil restés sans réponse et un service “qualité” qui ne rappelle pas bien qu’on me dise que mes messages ont été transmis!
J’ai accepté de tout payer en faisant confiance ! Je suis vraiment déçue du suivi et du résultat et je ne sais plus vers qui me retourner.

Par Helene DENNERY il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine posée début octobre manque une porte, et crédence ...

Cuisine posée début octobre manque une porte, et crédence toujours pas installée 3 mois plus tard... changement de commercial, SAV pas à la hauteur...
Une fois la cuisine vendue plus personne ne s'occupe de vous ! le client n'est pas considéré, c'est vraiment dommage !

Par Le talaer il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Nous comprenons que le délai apporté afin de finaliser votre SAV vous semble long.
Toutefois, nous sommes tributaire des délais de fabrication de nos usines.
En effet, chaque commande est réalisée sur mesure et donc unique.

Une écoute remarquable un œil de pro

Une écoute remarquable un œil de pro
Mme Cenier Idaline a ciblé et suivi l’évolution de mon projet cuisine de A a Z

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022
Merci pour votre retour positif !
Notre équipe a été ravie de contribuer à la création de votre magnifique projet.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre conceptrice !
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Par Ixina il y a 1 an

J ai commandée une cuisine équipée en juillet 2020 ...

J ai commandée une cuisine équipée en juillet 2020 3 mois après suite à ma visite dans le magasin j apprends (octobre ) auqu' ils avaient oublié de la commande il a fallu attendre de nouveau 3 mois 1 fois arrivée pas de micro onde mauvais plan de travail (pas la bonne couleur )manquer 1 poignée de frigidaire je ne conseille pas du tout à ce jour j attends toujours un plan de travail car celui qui a été recommandé il a 1 défaut donc encore attendre en espérant que je l aurez avant juillet 2021 cela fera 1 an

Date d'expérience le 28/04/2021

Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation.

Par Ixina il y a 2 ans
Oh que oui j ai appelé il y a 15 jours pour avoir 1 facture de la cuisine elle me l à envoyé que lorsque que je lui ai signalé que j attendais toujours par Mail me l à envoyé le lendemain 1 conseil fuyez
SAV nul ????
Par Lio Mgo il y a 2 ans
Dossier 701792 pour se faire traiter de medisante comme la dernière fois à vous de faire le nécessaire cordialement C Allix
Par Titine il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.

Par Ixina il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

SAV au top merci Aurore et nous recommandons Jonathan et Ixina

Suite à un petit problème d’électroménager, nous avons contacté Ixina. Nous sommes tombés sur Aurore qui par son professionnalisme ainsi que par sa gentillesse nous a trouvé rapidement une solution. Puis Jonathan un vendeur a immédiatement solutionné le problème. Nous avons été très agréablement surpris par le professionnalisme de cette enseigne, c’est pour cette raison que nous mettons 5 étoiles.

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour votre commentaire très motivant et pour nos conseillers Aurore et Jonathan. Nous sommes ravis que votre expérience s'est déroulée dans les meilleurs conditions. Nous mettons un point d'honneur à notre satisfaction clients.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

Par Ixina il y a 4 ans

GRAND MANQUE DE PROFESSIONALISME, SERVICE CLIENT ZERO POINTE

Sur recommandation d'une amie, projet démarré en décembre 2016.
Bon de commande signé le 11 janvier 2017 après quelques remaniements des plans. Chèque d'acompte encaissé sous 3 jours.
Métré effectué le 31 janvier 2017.
Livraison et pose prévues pour fin mars.

C'est à ce moment-là que les choses dérapent.
J'attends plusieurs semaines avant de relancer la vendeuse afin de recevoir les conclusions et mises à jour éventuelles du BDC, et donc la date de pose.
Je finis par le recevoir par mail fin février après plusieurs relances. Des choses changent mais je ne reçois aucune explication malgré mes demandes répétées.

Je finis tout de même par avoir la vendeuse en ligne début mars à qui je signifie mon impatience ainsi que mon mécontentement. Ton hautain et dédaigneux, me reproche de ne pas avoir rappelé (une fois) avant la signature du BDC. Je suis moi-même commerciale, si un client me dit qu'il n'est pas content, je fais tout mon possible pour arranger son problème, mais là, non seulement je n'obtiens pas les réponses souhaitées mais en plus c'est moi que l'on accuse en retour, un comble!!

CR/AR puis RDV avec le Directeur du magasin Mr Bulteau qui finit par me donner un délai de livraison et pose au 9 mai 2017, soit 2 mois après le délai convenu alors que seul une découpe de plan de travail devait être modifiée.
Je négocie en contrepartie du désagrément un grille-pain et une bouilloire Smeg qui me sont accordés (et je trouve cela maigre).

La livraison de la cuisine sera décalée par le poseur (avec qui je m'arrange directement en passant) mais finit par être livrée puis posée le 11 mai.
Heureusement, de ce point de vue, je suis contente des meubles et de la pose.

N'ayant pas de nouvelles des électroménagers octroyés, je passe au magasin, la vendeuse ne comprend pas car "elle pensait que j'avais été livrée avec les meubles" et qu'elle "reviendra vers moi après s'être renseignée auprès du fournisseur".
Devinez quoi, j'attends toujours l'appel...
Néanmoins, je recontacte le magasin, visiblement elle ne souhaite plus me prendre au téléphone. Une collègue me fait passer le message que les appareils en question sont en rupture chez le fournisseur et qu'ils seront à nouveau livrés en septembre. Je pense à une blague, mais non.

Je vous passe pleins de détails (j'ai gardé tous mes mails et courriers pour preuve si besoin), mais en gros:
- la vendeuse ne me prend plus au téléphone
- le directeur ne me rappelle jamais malgré deux demandes formulées auprès d'une de ses collaboratrices au téléphone
- ils me proposent d'éventuels produits de remplacement mais personne ne me confirme son accord une fois mon choix envoyé. Je confirme donc que j'attendrai septembre pour qu'ils me préviennent de l'arrivée des appareils.

Fin Septembre 2017
Rien. Silence. Personne. Abonnés Absents.
5800€ dépensés et aucune considération pour les clients une fois le bon de commande signé et l'acompte versé.
C'est déplorable un tel manque de professionnalisme et de savoir-vivre, et au vu des commentaires sur ces pages, je comprends mieux la méthode.

J'envoie, en parallèle à cet avis, un mail pour savoir où en sont mes appareils, mais je suis à peu près certaines de ne jamais recevoir de réponse.

C'est pourquoi je sollicite l'intervention du service consommateur car je suis très insatisfaite.
Je ne manque d'ailleurs pas de faire de la mauvaise publicité autour de moi pour la marque, et dans une tranche d'âge où tout le monde achète sa maison ou son appartement, cela représente quelques ventes manquées...
J'ajoute que j'avais un projet de sous-escalier aménagé, autant dire que je ne le ferai pas chez vous.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

DV

Par Dorothée Veron il y a 6 ans