Avis clients Ixina

Je suis très contente de mon achat une très bonne équipe ...

Je suis très contente de mon achat une très bonne équipe très professionnelle bonne connaissance des produits ce qui n’est pas le cas pour tout le monde (déjà eu l’expérience) en tous cas grand merci à Camille vendeuse très dynamique souriante et très professionnelle

Merci à vous pour ce commentaire gratifiant!
Nous avons été ravis de vous guider pendant la création de votre projet!
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille ainsi qu'a toute l'équipe ;)
A bientôt!
Emma

directeur d'agence à Bayonne qui ne pense qu'à la rentabilité ...

directeur d'agence à Bayonne qui ne pense qu'à la rentabilité de son magasin
monteur et poseur(c'est le même) qui sur sa carte de visite marque qu'il a fait l'école boulle (vu son travail ce doit être l'école boullette)
une vendeuse qui marque nos exigence et envie (mais elle a surement perdue ses notes en suivant.
catalogue d'électroménager qui doit dater car une fois la commande lancée sur 4 choisis 2 ne sont pas disponible
meuble de cuisine non conforme à notre commande
pas posé à la bonne hauteur
les vis pour fixer les pieds des meubles passent au travers des meubles(30 vis qui dépassent mais le monteur n'a rien vu)
on se fait envoyer bouller au téléphone en nous disant que nous sommes des profiteurs et que "chacun son métier"
et pour se faire pardonner on me propose un grille pain
pour une cuisine à 9000 euros c'est chouette(faut il que je dise merci)
si on relance pas rien ne se passe et on vous appelle à 18h30 pour nous dire qu'il vient demain matin à 8h00 (désolé mais nous aussi on a un métier)
voir mon épouse qui a 50 ans pleure tellement on nous prend pour des cons je peux dire que ça fait mal et que ce directeur d'agence et toute son équipe peuvent s'asseoir sur leur grille pain
MA CUISINE EST EN STAND BY DEPUIS 2 MOIS
j'en ai tellement à dire de cette expérience navrante...
éric

aujourd'hui 04/03 je viens d'apprendre que la semaine prochaine on me change mon lave vaisselle (ce sera le 4ème en 3 mois) et maintenant le 09/04 un expert vient constater les dégats.Pas de nouvelles du service clientèle mais par contre mes chèques ont bien été débités.Pas de soucis Ixina sait s'occuper de sa clientèle.La suite dans un mois.JE NE LACHERAI PAS bande de sans cœur.
Eric client exaspéré
Bonjour Monsieur Bernard,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience se soit mal déroulée.

Notre Service Clients s'est bien rapproché du magasin de Bayonne ce jour pour pouvoir échanger sur votre situation.

La commerciale nous a informé être en contact avec vous pour pouvoir solutionner les divers désagréments rencontrés.

Nous vous avons transmis ce jour par mail la procédure pour vous rapprocher de la Médiation Franchise Consommateurs si jamais votre situation ne parvenait pas à être solutionnée.

Emma

bonjour j ai acheté une cuisine ixina au mois de novembre ...

bonjour j ai acheté une cuisine ixina au mois de novembre installe en decembre pour 10000 euros et jusque la contente même si au départ un placard ne correspondait pas mais problème réglé rapidement quand a la hotte elle est repartie 2 fois cabosser nous attendons la nouvelle . nous avons décidé de faire une table bar donc notre idée 1 ère fut de commander un plan de travail correspondant au plan de travail de notre cuisine qu elle ne fut pas notre surprise pour un plan de travail de 1 mètre 25 sur une largeur de 0. 40 c on nous demande 900 euros on leur demande si il ne se sont pas trompes eh non.alors que nos trois plans de cuisine poses nous on coûté 900 euros et la la vendeuse nous dit vous les prenez vs les prenez pas c pareil je trouve quand même dommage d être reçu comme ça .vraiment très mauvais service et mauvaise publicite .

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience se soit mal déroulée suite à des problèmes de hotte et de plan de travail.

Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : service-client@ixina.com

Soyez assuré, Monsieur, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Emma

Cuisine installée dans les temps et elle correspond à nos attentes

Cuisine installée dans les temps.
Nous l'utilisons depuis trois semaines pas de souci.
Pour le four nous avions une seule grille nous en avons demandé une deuxième et le commercial nous a offert la deuxième (la cuisine était installée et payée depuis un mois).
Pour l'instant nous sommes contents

Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaits de votre cuisine :)
Notre collègue a été ravi de faire bénéficier de cette grille ;)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Nous vous souhaitons de passer une excellente semaine !

Emma

Très déçu de Ixina Orgeval, Installation depuis Aout inachevé...

Très déçu de Ixina Orgeval, Installation depuis Aout inachevé malgrés mes multiples relance… Aucune considération client, aucune prise au sérieux de la situation, un directeur d'agence toujours absent… J'attend toujours pour mon installation

Je ne manquerai pas de vous appeler mais j'espère surtout que vous allez vous mettre en contact avec cette agence pour que enfin mon installation soit finaliser après cette longue attente et ces rendez vous non respecté

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience se soit mal déroulée et que la pose finale de votre cuisine ne soit toujours pas finalisée.

Soyez assuré, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Emma

Une très mauvaise expérience avec la franchise Ixina ...

Une très mauvaise expérience avec la franchise Ixina de Bourgoin-Jallieu.

Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre magasin.

Notre Service Clients souhaite prendre en charge le suivi de votre dossier.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 0 809 100 020 ou directement via l'adresse email : service-client@ixina.com.

Nous sommes disponible de 9h à 19h en semaine et de 10h à 14h le samedi.

Sincèrement,

Emma

Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans ...

Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans pour notre fille avec un peu de retard mais pose parfaite , nous decidons donc de retanter l experience pour notre propriété dans le sud et choisissons donc Frejus
Nous n avons meme pas commandé tellementla prestation du vendeur etait nulle
Donc la qualite des revendeurs est la clé
Bon courage et choisissez bien
Nous nous sommes alles chez schmidt

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre seconde expérience en magasin se soit mal déroulée.

En effet, cela vous a conduit vers une autre enseigne et nous en sommes désolés.

Nous prenons grandement en compte votre commentaire pour pouvoir améliorer notre prestation et veiller à assurer la satisfaction de notre clientèle.

Emma

SAV barentin pour meuble qui se deforment

Content lors de la conception et les délais donner pour la livraison et l'aide a la pose , mais beaucoup moins avec le SAV du magasin de BARENTIN 76, depuis le 26septembre nous avons commencer une démarche du a des meubles qui se déforme et toujours aucunes reponse du service pour l'acceptation ou non . tres decu .maintenant un tiroir deconne je n'ose meme pas refaire une démarche vue la complexiter du SAV.

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre magasin.

Notre Service Clients souhaite prendre en charge le suivi de votre dossier.

Soyez assurée, Madame, que dès lors que nous aurons échanger plus en détail sur votre dossier nous nous rapprocherons du magasin de Barentin pour pouvoir vous apporter des réponses concrètes.

Danger fuyez.

Danger fuyez.
6 mois que la cuisine est commandée et totalement payée mais elle n’est toujours pas fine d’installer.
Le magasin d’Herblay ne répond plus ni à moi ni à mai service client de la marque.
À tous les clients méconnus Nous devons nous federer pour agir et faire pression auprès de la franchise pour éradiquer ces franchisés malveillants.

Bonjour Monsieur Louboutin

Nous avons lu avec attention votre message et nous le prenons en compte.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

De ce fait, nous restons à votre entière disposition afin de trouver un dénouement ensemble.

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur le sujet par mail service-client@ixina.com ou téléphone au 0 809 1000 20.

Cuisine toujours non achevée après 6 mois

Cuisine toujours non achevée après 6 mois
Éléments cassés lors de la livraison non remplacés au bout de 3 mois.
Des erreurs du designer du magasin lors de la conception et mise en commande meubles et électroménager non compatibles et toujours pas installé après 6 mois.
Un Meuble haut payé mais non livré mais le magasin ignore notre demande de remboursement.
Une obligation de payer la totalité de la commande ( y compris la pose) pour autoriser la livraison. ( pratique commerciale abusive)

Le service client de la franchise été sollicité depuis 3 semaines mais n’arrive à aucun résultat Il me conseille même d’initialiser une procédure de recours juridique

Je propose aux autres clients floués de me contacter afin que nous menions une action groupée pour mediatiser qu’IXINA est en partie responsable par manque de rigueur dans ses contrats d’ouverture de Magasins.

Pascal

Bonjour Monsieur Louboutin

Nous avons lu avec attention votre message et nous le prenons en compte.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Emma

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui ...

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui 19/01/2020 et le four n'est toujours pas livré, pas facile de cuisiner sans four, mais surtout pas de nouvelles du magasin de Vélizy, on est obligé d'appeler tous les 4 jours pour relancer, j'ai un moment pensé à tort que l'on allait me proposer le modèle supérieur de la marque ou d'une autre marque, même pas, IXINA doit considérer que la situation est normale. La qualité de la cuisine et la pose ont été à la hauteur, le service l'est moins, des regrets pas sur de recommander IXINA Vélizy

Finalement livraison ce matin du four initialement prévu Whirlpool, miraculeusement disponible, livré emballé dans la cuisine et "au revoir" à non nous on livre on ne pose pas... Bon un four ce n'est pas sorcier, mais 1 mois de retard et une livraison en vrac sans une excuse... Dommage, la cuisine est de bonne qualité, après 1 mois d'usage, le suivi commercial et le SAV laisse à désirer. Pourvu que le four fonctionne après installation :-)
Je ne sais pas si c'est votre intervention, mais depuis notre commercial de Vélizy nous a proposé une solution de remplacement avec un choix entre 2 modèles de four auquel nous avons répondu, la livraison et j'espère la pose sont prévu en fin de semaine.
Je reviendrait pour valider l'information
Bonjour Monsieur,

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour Service Après Vente de notre magasin qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous constatons que votre four ne vous a toujours pas été livré et que le magasin de Vélizy ne vous a pas recontacté.

Emma

Ixina Claye Souilly crée des FUITES DE GAZ chez nous et ne veut ni reparer, ni même communiquer......

Nous avons récemment fait l’acquisition d’une résidence principale, entre déménagement, travaux et nos 2 enfants (dont un en bas-âge) nous avions pensé judicieux de confier la pose de la cuisine a un professionnel (élu magasin de l’année 2019)
En Février 2019 nous avons acheté une cuisine dans le magasin Ixina de Claye Souilly, pose incluse dans le prix de la cuisine. En Avril 2019 le métreur et poseur de la cuisine envoyé par Ixina est passé à notre domicile afin de prendre les mesures avant la pose. La préparation de la cuisine n’étant pas incluse dans le forfait, nous nous sommes renseignés auprès d’Ixina qui nous a informer que certains de leurs poseurs faisaient aussi la préparation de la cuisine à nos frais. En toute confiance nous l’avons sollicité pour effectuer ce travail. Vous verrez sur les photos le résultat de son travail (entouré/commenté en bleu : état général fait par un soi-disant professionnel : enduit du mur, peinture qui s’avère être en fait de la sous couche, prise électrique, etc… Entouré/commenté en jaune le travail réalisé sous la coupe d’Ixina).
En ce qui concerne la pose de notre cuisine :
- Fuite de gaz : heureusement ma femme s’en étant rendu compte a pu couper le gaz et aérer la maison dans un premier temps. En deuxième temps, elle a recontacté notre poseur qu’il lui a répondu qu’il avait fait son travail correctement…
- Modification du tuyau de gaz : semble avoir été tordu à la pince, je me pose la question de savoir si c’est de cette façon qu’il faut procéder : étanchéité du tuyau après modification, diamètre, etc... n’y a-t’il pas des règles et une certification a obtenir pour ce genre de travaux ?)
- Découpe des tiroirs (non ébavuré) pour passer les tuyaux de gaz
- Finition générale de la pose : espace jusqu’à 2cm, absence de joint, trou béant, espace entre caisson et mur, etc…
- Création d’un court-circuit avec la pose de la hotte (nous avons du condamner un interrupteur pour ne pas faire sauter les plombs de toute la cuisine)
- Diverses fuites d’eau au niveau des tuyaux de l’évier (ce qui est normal selon le poseur : ce serait du au matériel fourni par Ixina)
- Une des plinthes fixées au pisto-colle

Vous comprendrez évidement mon énervement quant à la grave mise en danger de ma famille et moi-même, de mon grand mécontentement quant au résultat final de notre cuisine confié à Ixina.
Après avoir signaler tout cela au directeur de la boutique, il a fallu 1 semaine entière pour que le poseur daigne se déplacer pour la fuite de gaz. Résultat selon lui : la vanne est défectueuse (donc avant son passage la vanne était étanche mais plus après la modification qu’il a effectué, bien entendu il n’a pas vérifié l’étanchéité de son travail avant de quitter les lieux…). Il faut qu’il repasse avec une nouvelle vanne à nos frais.
Quant au reste, on nous a assuré que des nouveaux plans de travail avait été recommandé et que d’ici un mois on nous recontacterais (mi-Mai 2019).
Suite a cela nous avons fait venir un professionnel du gaz (certifié « Qualigaz ») qui a été effaré du travail réalisé. Il nous a remis en conformité l’installation de gaz, délivré un certificat ainsi qu’un état des lieux a son arrivé.
Depuis
- La hotte ne fonctionne plus
- La table de la cuisine est bancale et instable
- Suite à une fuite d’eau nous avons du enlever notre lave-vaisselle et découvert que lors de la mise en place de cet élément par le poseur le câble d’alimentation avait été fortement endommagé et mis à nu.
Mi-Juin 2019, après avoir tenté de contacter la boutique de nombreuses fois sans succès nous avons contacter le service consommateur d’Ixina. Ces derniers nous ont conseillé de faire appel à notre assistance juridique car la boutique de Claye Souilly est connue pour son manque de professionnalisme. Nous avons donc dû faire appel à notre assurance juridique.
Malheureusement, même l’assistance juridique n’a pas réussi à les contacter malgré de nombreux appels et 4 courriers recommandés (AR reçu et signer par la boutique).
En Septembre 2019 Ils ont mandaté un expert pour venir constater les malfaçons, bien entendu Ixina Claye Souilly a été prévenu par courrier recommandé (AR reçu et signer par la boutique). Bien sûr Ixina Claye Souilly n’a pas fait le déplacement, l’expert nous a confié que c’était la première fois qu’il voyait ça.
Fin Octobre 2019 après avoir enfin réussi à joindre le directeur : il nous a dit ne jamais avoir reçu les courriers recommandé (nous lui avons envoyé les accusés de réception dûment signé par la boutique) puis le directeur nous a demandé de lui re re re faire un mail complet avec toutes les pièces en notre possession et qu’il répondrait d’ici 1 semaine.
1 semaine plus tard n’ayant pas de réponse, nous avons dû passer beaucoup de temps a essayé de les joindre pour finalement nous dire d’attendre une semaine de plus…
Vendredi 6 Décembre 2019 aux alentours de 18h30 nous recevons un texto du poseur nous informant qu’il allait passer le samedi 7 Décembre 2019 à 8h30 pour remplacer 2 éléments (joue et crédence), étant prévenu la veille pour le lendemain nous n’avons pas pu changer nos plans pour le recevoir et signifier que nous aimerions avoir une intervention où tout serait fait en une seule fois (même de plusieurs jours).
Nous avons aussi largement demandé à avoir un autre intervenant pour des raisons évidentes de perte de confiance en ce poseur (je ne tiens pas utilisé mes congés pour le surveiller… sinon j’aurais fait le travail moi-même). Sans succès.
Au regard de toute cette situation nous espérions bénéficier d’un geste commercial de la part d’Ixina afin que notre collaboration ne nous laisse pas un sentiment amer. Aucune réponse

Lundi 9 Décembre 2019 nous avons réussi à joindre le directeur qui nous a de nouveau dit qu’il nous contacterait…
Que faut-il faire pour obtenir réparation ? Débarquer à la boutique pour faire un scandale ? Entamer des procédures judiciaires ?

Bonsoir Emma,
Au vu de votre réponse recue en message privé nous informant que votre champ d'action est limité voici ce que nous souhaitons:
Nous avons acheté chez Ixina: il est fort navrant de constater qu'Ixina France ne puisse rien faire dans ce genre de situation. Malgré le peu de pouvoir que vous avez sur vos franchisés nous vous demandons de leur mettre la pression sachant qu'il devalorise fortement l'image de marque d'Ixina (élu meilleure chaine de magasin 2019- 2020?)
Nous allons malheureusement devoir nous deplacé a Claye Souilly pour expliquer à vos futurs clients potentiel la manière dont les consommateurs sont traités...
Par avance merci pour votre aide, bonne soirée.
Vinesh

Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience avec notre magasin se soit mal déroulée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés.

Notre Service Clients souhaite, si vous le désirez, échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Emma

Malgré une garantie dépassée, un SAV exemplaire de ...

Malgré une garantie dépassée, un SAV exemplaire de l'équipe de Chasseneuil pour le remplacement d'une vitre de four cassée et cerise sur le gâteau gratuité du service et de la vitre , bravo et merci IXINA

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de notre Service Après Vente.

La satisfaction client étant au coeur de notre métier, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité :)

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Emma

Aprés installation de notre cuisine IXINA, nous sommes très content .
Mille merci Monsieur COLLY.

Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous êtes très content de l'installation de votre cuisine :)

Notre collègue Monsieur Colly sera très heureux de constater que son travail vous a satisfait !

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

ixina moyen ..

une grosse difference de prix entre le devis et le final . 2 semaine apres la pose fuite d'eaux et ils disent que ce n'est pas de leur faute . sinon pose et cuisine statisfait

Toute notre équipe Ixina est navrée de constater les nombreux désagréments rencontrés à l'issu de votre projet.

Effectivement, il est anormal que vous subissiez une fuite seulement deux semaines après la pose de votre cuisine.

Pour remédier à cela, nous nous sommes rapprochés du magasin concerné en date du 18 Décembre pour leur transmettre votre réclamation.

Nous nous proposons de les relancer ce jour, pour comprendre et solutionner votre situation.

SAV au top merci Aurore et nous recommandons Jonathan et Ixina

Suite à un petit problème d’électroménager, nous avons contacté Ixina. Nous sommes tombés sur Aurore qui par son professionnalisme ainsi que par sa gentillesse nous a trouvé rapidement une solution. Puis Jonathan un vendeur a immédiatement solutionné le problème. Nous avons été très agréablement surpris par le professionnalisme de cette enseigne, c’est pour cette raison que nous mettons 5 étoiles.

Bonjour Thomas,
Un grand merci pour votre commentaire très motivant et pour nos conseillers Aurore et Jonathan. Nous sommes ravis que votre expérience s'est déroulée dans les meilleurs conditions. Nous mettons un point d'honneur à notre satisfaction clients.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

cuisiniste a éviter absolument

cuisiniste a éviter absolument
il sont non seulement mauvais mais en plus de mauvaise fois
cela fait maintenant 4 moi que j'attent des pièces pour ma cuisine sur la quelle il se sont juste tromper de 20 cm sur l'implantation mais n'en non rien a faire

Nous sommes désolés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de nos installateurs poseurs.

Cette situation a engendré des délais supplémentaires pour la réception de vos pièces et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

La satisfaction client étant au cœur de notre service, nous vous invitons à prendre directement contact avec nous au : 0 809 1000 20.

Vous pouvez aussi nous contacter via notre page Facebook @IxinaFrance afin d'échanger sur votre dossier et solutionner votre situation le plus rapidement possible.

L'Ixina Team

Je ne conseille pas Ixina Beauvais, cuisine montée ...

Je ne conseille pas Ixina Beauvais, cuisine montée le 7 octobre 2019, premier bémol il manque la hotte pour la plaque à induction avec hotte intégrée (prix de la plaque 2500 € après remise), deuxième bémol le sèche linge ne rentre pas sous le plan de travail. Deux mois plus tard, nous sommes aujourd’hui le 6 décembre, le poseur de cuisine est venu ce matin pour poser la hotte, incroyable, en ouvrant le carton il s’aperçoit que ce n’est pas le bon matériel, et pourtant il avait bien signaler au commercial le matériel souhaité. Donc, je n’ai toujours pas de hotte et le sèche linge qui a été repris ce jour par le cuisiniste ne m’a toujours pas été remboursé. De plus, il a fallu que je me débrouille seule pour trouver un sèche linge qui s’encastre sous le plan de travail. J’ai dû téléphoner maintes et maintes fois pour avoir le commercial, un vrai parcours du combattant....

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.

Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.

L’IxinaTeam

Une conseillère à conseiller ????

Merci à Léa pour son écoute sa patience et son professionnalisme. Elle a su nous inspirer confiance ce qui nous a décidé à nous lancer dans notre projet. Pour l’instant nous sommes ravis et attendons le moment fatidique de la pause avec impatience.

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseillère Léa à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.

A bientôt dans nos magasins ! ;)

L'IxinaTeam

Magnifique cuisine IXINA

Magnifique cuisine IXINA
En juillet 2016, à la recherche
de notre cuisine, nous
sommes rentré chez IXINA
plan de campagne où l'on a
eu un coup de coeur pour le
modèle
"MANGO"
Un conseiller, Mr SPAGNOLO
Gennaro, souriant et très
professionnel, nous a
accueilli, conseillé; et a
répondu à toutes nos attentes.

Nous ne regrettons pas l achat de notre cuisine chez IXINA plan de campagne.

Bonjour Laura,

Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam :D

N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé de votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).

Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer :)

L’IxinaTeam.