Avis clients Ixina

• 3/ 5

Sandrine était très à l'écoute, professionnelle, et ...

Sandrine était très à l'écoute, professionnelle, et de bon conseil.
Rien à redire.

Par Julian il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/07/2023
Merci pour votre retour d'expérience.
Toute l'équipe IXINA est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Sandrine.
Excellente journée,
Par Ixina il y a 5 mois

Bonne expérience notre conceptrice Camille est très ...

Bonne expérience notre conceptrice Camille est très à l'écoute et attentive à nos besoins. Nous sommes satisfait en tout point de notre expérience avec IXINA

Par Marion Marini il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023
Merci à vous pour ces magnifiques étoiles !
Camille est ravie de vous avoir reçue et conseillée dans la réalisation de votre projet.
Bel après-midi,
Par Marion Marini il y a 5 mois

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Erreur de métrage
Erreur de livraison
1 er monteur impoli et irrespectueux
A eviter
Ixina Tarbes n’est à la hauteur d’IXINA

Par Mousseigne il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA de Tarbes.
Par Ixina il y a 4 mois

Ecoute du client avant tout

Bonjour, accueil très chaleureux.
Gaetan, Commercial extrêmement attentif et à l'écoute de mes exigences aussi bien sur l'agencement que sur l'esthétisme de ma future cuisine. Cette écoute a permis de retranscrire la construction de la cuisine de mes rêves tout en respectant mon budget avec l aide d un geste commercial qui a permis la réalisation de ma cuisine Merci à Gaetan pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. Une écoute que l on ne retrouve pas ailleurs
Cdt Carole

Par Esposito il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/10/2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Toute l'équipe IXINA et plus particulièrement Gaetan sont ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de la cuisine de vos rêves.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Belle fin de journée,
Par Ixina il y a 5 mois

En recherche urgente pour trouver un cuisiniste et ...

En recherche urgente pour trouver un cuisiniste et après quelques expériences peu satisfaisantes, j'ai trouvé chez IXINA, une enseigne qui m'était inconnue, des interlocuteurs aimables et compétents. Malgré un délai court demandé, les meubles ont été fabriqués, réceptionnés et montés dans les temps pour le plus grand plaisir des nouveaux locataires . Merci IXINA

Par Marie-Claude MUSSARD il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/06/2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe IXINA a été ravie de vous avoir accompagné dans votre projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Belle journée,
IXINA
Par Ixina il y a 5 mois

Nous sommes ravis d'avoir confié la renovation de notre ...

Nous sommes ravis d'avoir confié la renovation de notre cuisine a Ixina Sainte Eulalie. Notre conseillère et ses collegues nous ont toujours accueilli chaleureusement. Les plans de cette cuisine correspondent totalement à notre souhait, et la facture est en dessous de notre première estimation. Nous espérons que la livraison et la pose se dérouleront avec le même professionnalisme que celui de l'équipe de vente.

Par Gonsalves il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
Un GRAND MERCI à vous pour votre retour d'expérience.
L'équipe IXINA a été très heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons également que vous serez pleinement satisfait une fois la cuisine posée.
À bientôt,
Par Ixina il y a 5 mois

Accueil et suivi parfait !

Encore merci pour vos conseils et le SAV au top, sachant que ma cuisine à plus de 10 ans. Vous avez réussi à retrouver la petite pièce qui ne fonctionnait plus et qui va permettre de faire refonctionner mon tiroir à épices.
Un accueil très chaleureux !
Je recommande

Par Cécile il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023
Merci pour votre recommandation.
Nous sommes toujours ravis de constater votre satisfaction !
Excellente journée,

Service client inutile

Je suis toujours en train d'attendre mon remboursement après avoir été victime d'une escroquerie de la part de cette entreprise.

Par Houssem Ben Belgacem il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

les rois du mépris client

Nous venons d'acheter une cuisine chez Ixina pour un budget de 22 000 € !!!
Quel mauvais choix de notre part d'avoir fait confiance à ce cuisiniste incompétent et sans aucun sérieux.
Tout à commencer par notre dossier qui à dû faire le tour de tous les employés de ce cuisiniste, voire même peut-être par des stagiaires .A chaque fois aucune communication interne, aucun suivi client.
Rendez-vous sur chantier avec le poseur qui vous confirme que tout est ok, et que la cuisine passe en commande.
Puis 45 jours plus tard vous apprenez par le magasin que votre cuisine n'est pas commandée : il aurait fallu pour cela que l'on appelle le cuisiniste pour confirmer la commande : un sketch !!
Mais cela ne s'arrête pas là !
Enfin la pose . Il manque des éléments, des finitions : raccordement d'arrivée d'eau du frigo américain trop court, pas de gaine d'évacuation pour la hotte aspirante ... Réponse très professionnelle du directeur du magasin,: "Vous allez les acheter et vous les poser, sinon pour ce qui est de la hotte servez vous de la VMC !!!Nous sommes le 26 sept, et n'interviendrons avant le 23 octobre."
JUSTE HALLUCIANT ? LUNAIRE !!!
J'avais oublié tout a été payé c'est donc c'est plus facile de mettre le client au pied du mur !

Nous n'allons pas poser les éléments manquants mais simplement contacter le service du consommateur, et faire connaitre le fonctionnement de ce cuisiniste Ixina Plan de Campagne.
J'espère toutefois être contacté par une personne de la direction d'Ixina France compétente et sérieuse « si ces mots existent dans le vocabulaire de ce cuisiniste »
Bon de commande: 279412/3
Référence devis:15972/3

PS : nous pourrions croire que nous sommes un cas isolé, et non ! notre fille a également commandé en même temps une cuisine Ixina, la même compétence et le même sérieux ZERO !!!!

Par Herve bottaro il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client est à votre écoute afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0809 1000 20(appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 6 mois

Nous recommandons l'équipe IXINA : Conforme à notre ...

Nous recommandons l'équipe IXINA : Conforme à notre commande - délai respecté - Gaëlle a l'écoute et très réactive.
Les poseurs nous ont fait un travail soigné et irréprochable.

Par Patrick HEGEDUS il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023
Merci pour vos cinq étoiles.
La plus belle des récompenses est votre satisfaction !
Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe et aux poseurs.
Belle journée,

Cuisine

nous avons reçu notre commande de meubles de cuisine, tout est conforme à notre demande, en plus les livreurs étaient très sympa, et Eric le poseur le top. Nous sommes satisfaits.

Par Claudie il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience !
Notre équipe est plus que ravie d'avoir su concrétiser pour vous la cuisine de vos rêves.
N'hésitez pas à nous partager des photos sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ .
Belle journée à vous,
Par Ixina il y a 6 mois

Excellente expérience pour la conception de notre cuisine ...

Excellente expérience pour la conception de notre cuisine et sa pose.
Un grand merci pour l'accompagnement tout au long de la réalisation de notre projet (resp. de notre dossier : M. EL YAAGOUBI).
Au-delà, un SAV réactif et toujours disponible un an après la prestation pour le changement de deux façades.

Par Aurélie D. il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
Toute notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.
Très bel après-midi,

Cuisine IXINA

Expérience désastreuse depuis la livraison le 28 août et pas terminée à ce jour 8 octobre.

Par Nicole DURIEUX-SILBERSTEIN il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/10/2023
Par Ixina il y a 6 mois

C est une catastrophe voire une HORREUR....il m a fallut ...

C est une catastrophe voire une HORREUR....il m a fallut 6 mois pour que Ixina au siège social reconnaisse la prise en charge de la garantie , Ixina a essayé de tirer jusqu'à la fin de la date de garantie
Le chemin pour la prise en charge par le magasin, puis la commande de nouveaux produits, la réception et la pose cela a duré 3 ans sans compter des produits non conforme et maintenant on me réclame la somme de 6000 euros....ils sont nuls a tout point de vu....fuyez ixina

Date d'expérience le 07/10/2023
Par Ixina il y a 6 mois

Cuisine poser en décembre 2022 et toujours en attente ...

Cuisine poser en décembre 2022 et toujours en attente de finitions en octobre 2023.
Un service déplorable vraiment dommage que les franchisés IXINA ne tiennent aucun compte de la marque qu’ils représente et qu’ils ne cherchent pas à fidéliser et garder leurs clients. Aucun soucis pour eux puisqu’ils changent régulièrement leurs directions et poseurs afin de se déresponsabiliser du travail mal fait pour vous dire finalement que ce n’est pas de leurs fautes.
Je me demande quand IXINA décidera d’intervenir sur de tels agissements.
Pour ma part je recommande a tout mon entourage de fuir a la concurrence et d’éviter d’être client de IXINA Saint-Brice

Par Campos il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Je vous félicite pour le temps que vous m’avez consacré ...

Je vous félicite pour le temps que vous m’avez consacré ! Bravo pour la transmission de mes envies sur les plans fournis. À bientôt ! Cordialement Brigitte BARON

Par BARON Brigitte il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023
Merci pour votre charmante recommandation.
Toute notre équipe est ravie d'avoir pu définir avec vous les contours de votre projet !
Très bel après-midi,

A fuir

A fuir

Magasin peu fiable et service client inutile

Par Houssem Ben Belgacem il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023