Radar de confiance
·Avis client Ixina
Keltoum Naili
il y a 1 an
Très belle l'expérience un très beau accueil merci brunoqui nous a compris dans notre démarche et bien travailler Merci à Catherine pour cette démarche et pour son retour téléphonique
Voir plusPaci
il y a 1 an
Je tenais à informer Ixina de Claye Souilly que Clement le poseur de notre cuisine a fait un travail remarquable (précision, soin, finitions).
* Son professionnalisme et sa courtoisie.
...
Paci
il y a 1 an
Après ma reconnaissance, auprès de l’équipe commercial de Ixina de Claye-Souilly, Je je tenais à m’arrêter également sur la pose de notre cuisine, tout d’abord dire un grand merci à clément, je voul...
Voir plusLebigot
il y a 1 an
Quel professionnalisme !
Merci à Hamid pour tous ses conseils et son expérience qui a fait de ce projet une vraie réussite
Et à son équipe de cuisinistes passionnés par leur métier !
Cet...
AUPART
il y a 1 an
Cuisine achetée et posée il ya 10 mois.
Mon plan de travail gondole déjà alors que je prends le plus grand soin de ne jamais laisser la moindre goutte d'eau dessus.
Le SAV ne veut rien entendr...
GHEDJATI Sabrina
il y a 1 an
Très mauvaise expérience avec Ixina Aix. Cuisine livrée avec des problèmes, service client inexistant une fois la vente conclue. Le poseur s’est montré particulièrement irrespectueux : grossier toute...
Voir plusGHEDJATI Sabrina
il y a 1 an
Très mauvaise expérience avec Ixina Aix en Provence.
Cuisine livrée cassée avec des plans de travails qui présentaient des perçages incorrects.
Le SAV est déplorable. La responsable Tiffany a...
Picaud
il y a 1 an
Très mauvaise expérience vécue concernant la panne d'un gros électroménager. Ixina m'a été d'aucune aide pour trouver un réparateur et le fabricant (Electrolux) m'a confirmé qu'il ne réparait pas ses...
Voir plusCoutance
il y a 1 an
On me refuse un rendez-vous à mon domicile prétextant qu’un rendez-vous en visio en 1 heure était suffisant. Je dois fournir les mesures.
J’explique être en situation de handicap.
Donc la pers...
Guichard
il y a 1 an
Bonjour,
Enfin un vrais Professionnels !!! Un vrai plaisir d' avoir fait confiance à Brahim, je pensais que la conception d’une cuisine allait être un calvaire , Choix des matériaux, choix de...
MAURICE ZUCCHELLI
il y a 1 an
SAV inexistant, magasin A FUIRE, passez votre chemin
J'ai commandé une cuisine chez IXINA VELIZY. Un meuble s'est décroché du mur 18 mois plus tard suite à une défaillance des accroches.
Faguais
il y a 1 an
Magasin à fuir !!!!!!
Nous avons plusieurs cuisines IXINA mais malheureusement une faite par ce magasin
Outre les multiples erreurs de montage et de dimensions
Un évier arrivé cassé, une c...
Ornella
il y a 1 an
Nous avons vécu une expérience très satisfaisante avec Ixina Boulogne pour la conception et l’installation de notre cuisine.
Le projet, qui devait s’intégrer dans un appartement non livré, a...
Hada
il y a 1 an
Nous sommes allés chez ce cuisiniste en toute confiance et avions un beau projet plus de 20 000€ .
Nous avons été très très mal conseillé, la personne qui s’est occupée de nous nous a baladé avec...
DE MOURA
il y a 1 an
Magasin à fuir
Le responsable fait le mort depuis 1 an avec tous les problèmes à resoudre
Youssra ahsaini
il y a 1 an
We hebben keukenkasten besteld op maat ,
en medewerkers van IXINA is gekomen en hij heeft de afmetingen van mijn keuken genomen
Maar jammer de onderkasten passen niet
En ze willen niks doe...
Patricia Quay
il y a 1 an
Très bon contact avec Kylian. Nous avons hâte de recevoir la cuisine.
Voir plusZAPIRAIN
il y a 1 an
Equipe trés chaleureuse anne charlotte a su prendre le temps necessaire pour mon projet avec des souhaits bien compliqués ,toujours le sourire .Projet signé j attends de voir en réel ma cuisine .Merc...
Voir plusBen Belgacem
il y a 1 an
Une enseigne peut fermer et le patron encaisser les chèques avant de disparaître. Méfiez-vous. Expérience vécue concrètement avec Ixina et j’attends mon remboursement. Pour le meilleur service client...
Voir plusRosemarie piquemal
il y a 1 an
Acheté il y 15 ans une cuisine chez Ixina, j'ai eu la satisfactionde pouvoir commander les pièces d'origine grâce au commercial M.Kevin à qui j'ai fais entièrement confiance.Ecoute et disponibilité...
Voir plusAvis client Ixina
Keltoum Naili
Très belle l'expérience un très beau accueil merci ...
Très belle l'expérience un très beau accueil merci brunoqui nous a compris dans notre démarche et bien travailler Merci à Catherine pour cette démarche et pour son retour téléphonique
Date d'expérience le 15/05/2025
Ixina
il y a 1 an
Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis que votre expérience chez Ixina Herblay ait été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos mots envers Bruno, qui a su comprendre votre projet, et envers Catherine pour son suivi attentif et réactif.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre future cuisine.
Belle journée,
Emma
Paci
Je tenais à informer Ixina de Claye Souilly que Clement ...
Je tenais à informer Ixina de Claye Souilly que Clement le poseur de notre cuisine a fait un travail remarquable (précision, soin, finitions).
* Son professionnalisme et sa courtoisie.
* Le respect des délais, et de notre domicile.
Je ne manquerai pas d’en parler autour de moi si des personnes envisage de changer de Cuisine ce sera direction Ixina de Claye-Souilly
Je tiens à faire partager mon expérience positive avec ce poseur. Le bouche-à-oreille reste une excellente façon de recommander un bon professionnel paroles d’un ancien commerçant .
Date d'expérience le 14/05/2025
Ixina
il y a 1 an
Un immense merci pour votre retour si élogieux à l’égard de Clément et de notre équipe !
Nous sommes très touchés par vos mots, qui reflètent l’engagement et la rigueur que nous mettons dans chaque projet.
Clément sera particulièrement honoré de savoir que son travail, sa précision, son respect des délais et sa courtoisie ont contribué à faire de votre expérience un vrai succès.
Votre recommandation et votre volonté de partager cette belle expérience autour de vous nous vont droit au cœur — surtout venant d’un ancien commerçant, qui connaît la valeur du bouche-à-oreille.
Nous vous souhaitons de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine et restons à votre entière disposition.
Belle journée,
Emma
Paci
Après ma reconnaissance, auprès de l’équipe commercial ...
Après ma reconnaissance, auprès de l’équipe commercial de Ixina de Claye-Souilly, Je je tenais à m’arrêter également sur la pose de notre cuisine, tout d’abord dire un grand merci à clément, je voulais lui dire notre satisfaction, concernant la qualité de la pose, Clément a été très professionnel,, sa gentillesse, sa ponctualité, sa capacité à résoudre des problèmes, le soin apporté aux finitions , de l'installation de nos meubles hauts et a fait preuve d'une grande expertise pour ajuster un élément malgré une contrainte du mur. Je le recommande à 100 %.
Date d'expérience le 08/05/2025
Ixina
il y a 1 an
Merci infiniment pour votre message et votre retour si positif !
Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de la pose de votre cuisine, et particulièrement du travail réalisé par Clément.
Votre reconnaissance pour son professionnalisme, sa ponctualité, sa gentillesse et son souci du détail lui ira droit au cœur.
Chez Ixina Claye-Souilly, nous mettons un point d’honneur à accompagner nos clients du premier rendez-vous jusqu’à la pose finale, et vos mots renforcent notre engagement à maintenir ce niveau d’exigence.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine, et restons à votre disposition pour toute demande future.
Belle journée,
Emma
Lebigot
Quel professionnalisme ! Tout s'est déroulé à merveille, de la conception à la pose! N'hésitez pas à franchir le magasin si vous souhaitez aboutir dans votre projet cuisine!
Quel professionnalisme !
Merci à Hamid pour tous ses conseils et son expérience qui a fait de ce projet une vraie réussite
Et à son équipe de cuisinistes passionnés par leur métier !
Cette cuisine est une merveille et Mourad et son équipe sont des personnes qu'il faut avoir la chance d'avoir sur son chemin !
Merci à vous tous
Date d'expérience le 09/04/2025
Ixina
il y a 1 an
Un grand merci pour votre message qui nous touche énormément !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre projet a été une réussite et que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvelle cuisine.
Hamid, Mourad et toute l’équipe sont très heureux d’avoir pu vous accompagner avec passion et engagement.
Votre reconnaissance est la plus belle récompense pour notre travail.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre nouvelle cuisine et de très beaux moments à y partager.
Merci encore pour votre confiance,
Belle journée,
Emma
AUPART
Cuisine achetée et posée il ya 10 mois.
Cuisine achetée et posée il ya 10 mois.
Mon plan de travail gondole déjà alors que je prends le plus grand soin de ne jamais laisser la moindre goutte d'eau dessus.
Le SAV ne veut rien entendre et parle d'une mauvaise utilisation de celui-ci. Aucune remise en question sur un éventuel défaut de fabrication et aucune tentative d'arrangement commercial.
Je n'ai jamais eu ça avec aucune autre marque concurrente.
Date d'expérience le 08/04/2025
GHEDJATI Sabrina
Très mauvaise expérience avec Ixina Aix. Cuisine livrée ...
Très mauvaise expérience avec Ixina Aix. Cuisine livrée avec des problèmes, service client inexistant une fois la vente conclue. Le poseur s’est montré particulièrement irrespectueux : grossier toute la journée, posant la crédence de manière déplorable et réalisant un trou dans le mur qu’il a maladroitement bouché au silicone. Pour couronner le tout, le directeur m’a quasiment traité de voleuse et de menteuse. Attitude inacceptable et travail bâclé. À fuir absolument.
Date d'expérience le 08/04/2025
Ixina
il y a 1 an
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre commande.
Votre insatisfaction est prise très au sérieux et nous comprenons votre frustration face à cette situation difficile.
Je vous rassure, nous ferons le nécessaire pour améliorer ces points.
Bien sincèrement,
Emma
GHEDJATI Sabrina
A FUIR !!!!!
Très mauvaise expérience avec Ixina Aix en Provence.
Cuisine livrée cassée avec des plans de travails qui présentaient des perçages incorrects.
Le SAV est déplorable. La responsable Tiffany avait comme seul élément de réponse "ce n'est pas ma faute".
Le directeur s'est permis de me parler avec mépris allant jusqu'à me traiter à demi-mot de voleuse et menteuse. Une attitude inacceptable
Pour couronner le tout, le poseur envoyé par Ixina a été particulièrement irrespectueux à dire des grossièretés toute la journée.
Crédence mal posée, trou dans le mur qu'il a tenté de réparer avec du silicone, travail bâclé, aucune considération pour le client !!!
Allez à Brico Dépôt, je vous assure vous serez mieux servit pour beaucoup moins cher !!! Une honte ce magasin. A FUIR ABSOLUMENT !
Date d'expérience le 04/04/2025
Picaud
Très mauvaise expérience vécue concernant la panne ...
Très mauvaise expérience vécue concernant la panne d'un gros électroménager. Ixina m'a été d'aucune aide pour trouver un réparateur et le fabricant (Electrolux) m'a confirmé qu'il ne réparait pas ses produits sortis de la garantie. Merci DARTY pour son SAV et sa réactivité. La leçon a tirer: ne jamais acheter votre équipement électroménager à IXINA qui n'est pas en capacité de vous apporter une aide lors d'une panne.
Date d'expérience le 04/04/2025
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Coutance
On me refuse un rendez-vous à mon domicile prétextant ...
On me refuse un rendez-vous à mon domicile prétextant qu’un rendez-vous en visio en 1 heure était suffisant. Je dois fournir les mesures.
J’explique être en situation de handicap.
Donc la personne au téléphone me dit que ce ne sera pas possible.
Date d'expérience le 24/03/2025
Ixina
il y a 1 an
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je vous rassure, notre magasin propose bien des rendez-vous à domicile.
N'hésitez pas à nous contacter au numéro du magasin pour que l'on établisse ensemble une date de rendez-vous : 0383156990.
Bien sincèrement,
Emma
Guichard
Merci Brahim
Bonjour,
Enfin un vrais Professionnels !!! Un vrai plaisir d' avoir fait confiance à Brahim, je pensais que la conception d’une cuisine allait être un calvaire , Choix des matériaux, choix de l’emplacement, choix de la couleur. Il a su Harmoniser la cuisine avec le style de notre maison. Brahim a su nous cerner, Il n’a pas hésité à répondre à toutes les questions, toutes les interrogations, tout cela avec Bienveillance. Il maitrise parfaitement son outil de travail, il est toujours à l'écoute, il est minutieux jusque dans les moindre détails. C’est un plaisir d’avoir eu Brahim sur notre chemin, la conception de notre cuisine c’est fait dans la joie et la bonne humeur.
Date d'expérience le 21/01/2025
Ixina
il y a 1 an
Un immense merci pour votre retour si enthousiaste !
Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Brahim ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre témoignage reflète parfaitement les valeurs que nous cherchons à incarner au quotidien : écoute, expertise, bienveillance et souci du détail.
Brahim sera très touché par vos mots, et toute l’équipe se réjouit que la conception de votre cuisine se soit faite dans la joie et la bonne humeur.
C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons su contribuer à un projet aussi personnel et important.
Nous vous souhaitons de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine et restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Bel après-midi,
Emma
MAURICE ZUCCHELLI
SAV inexistant, magasin A FUIRE, passez votre chemin ...
SAV inexistant, magasin A FUIRE, passez votre chemin
J'ai commandé une cuisine chez IXINA VELIZY. Un meuble s'est décroché du mur 18 mois plus tard suite à une défaillance des accroches.
J'ai prévenu aussitôt car la cuisine est sous garantie et transmis les photos des dégâts. Malgré les relances téléphoniques, mails et passages en magasin, on ne s'occupe pas de mon problème.
On vous raconte des carabistouilles," le meuble est commandé", " le meuble va arriver" et 8 mois plus tard, j'apprends qu'il n'est pas commandé.
LE SAV ne me rappelle jamais même si on m'annonce qu'on va le faire.
De qui se moque t' on?.
8 Mois plus tard, on me mène en bateau,
Date d'expérience le 16/01/2025
Faguais
Magasin à fuir
Magasin à fuir !!!!!!
Nous avons plusieurs cuisines IXINA mais malheureusement une faite par ce magasin
Outre les multiples erreurs de montage et de dimensions
Un évier arrivé cassé, une crédence refaite 3 fois et au final laissée de manière différente, tiroirs mal montés… la tout étalé sur presque 1 an
Maintenant un plan de travail qui gondole
SAV INEXISTANTE… il faut toujours relancer encore et encore
Un exemple 1 ère relance faite en juin.. puis en janvier… toujours aucune réponse
C est INADMISSIBLE
IXINA très bien mais le magasin de Boulogne à fuir j aurai mieux fait d écouter les bruits de couloir et choisir un autre magasin
Je vais d ailleurs remonter à la maison mère ces problèmes car honteux !!!!
Date d'expérience le 11/01/2025
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience.
Notre Service Client est à votre entière disposition pour échanger plus amplement sur votre situation.
Celui-ci est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
Bien sincèrement,
Votre équipe Service Client Ixina
Ornella
Expérience très satisfaisante
Nous avons vécu une expérience très satisfaisante avec Ixina Boulogne pour la conception et l’installation de notre cuisine.
Le projet, qui devait s’intégrer dans un appartement non livré, a mûri pendant un an grâce à l’accompagnement attentif et professionnel de notre conseillère. Le directeur d’exploitation a également été d’une grande aide, apportant des idées pertinentes et innovantes lors de la phase de conception.
Le jour de la pose, la disponibilité de l’équipe Ixina et le professionnalisme des poseurs ont été particulièrement appréciés. Les rares défis rencontrés, tels que l’indisponibilité de certains éléments ou des défauts mineurs, ont toujours été pris en charge rapidement et efficacement, avec des solutions adaptées.
Nous sommes désormais ravis de pouvoir profiter pleinement de notre nouvelle cuisine !
Merci à toute l’équipe d’Ixina Boulogne pour cette belle collaboration.
Date d'expérience le 03/01/2025
Ixina
il y a 1 an
Un grand merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que l’expérience ait été à la hauteur de vos attentes, de la conception à l’installation de votre cuisine.
Nous accordons une grande importance à un suivi attentif et personnalisé, et il est très agréable de savoir que votre conseillère et notre directeur ont su vous guider vers des solutions innovantes tout au long du projet.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour cette belle collaboration.
Profitez pleinement de votre nouvelle cuisine, nous sommes convaincus qu’elle ajoutera une touche unique à votre quotidien !
Belle journée,
Emma
Hada
Nous sommes allés chez ce cuisiniste en toute confiance ...
Nous sommes allés chez ce cuisiniste en toute confiance et avions un beau projet plus de 20 000€ .
Nous avons été très très mal conseillé, la personne qui s’est occupée de nous nous a baladé avec des soit-disant, alors le lave-vaisselle que nous avions choisi ensemble finalement ne peut pas être encastré. Ne vous inquiétez pas nous vous mettons une autre marque et la différence est pour nous, mais mort de rire en effet la différence est pour eux car il nous a mis un lave-vaisselle de 380€ moins cher, les calculs pour les prises électriques n’étaient pas bons, quand le poseur est venu il a perdu la demie journée, il a fallu après avoir pris contact avec le cuisiniste nous débrouiller ils nous ont mis dans l’embarras avec ses faux calculs et le poseur lui avait bien donné les bons mais lui a fait n’importe quoi. Nous avons dû trouver un électricien rapidement sur un chantier à côté, ( heureusement qu’on a de la ressource)car sinon la pose de notre cuisine aurait été repoussée à fin décembre, nous étions début novembre et nous vivions dans un tas de cartons immense et sans commodités depuis plus de 15 jours déjà.
Ensuite nous avons vu avec ce fameux VB la crédence en verre blanc alpin, ce monsieur ne nous l’a pas commandé alors qu’à la base le prix global là comptait. Nous avons un bois melaminé blanc en guise.En revanche il nous a commandé des des accessoires de tiroir à 139€ qui ne vont nulle part car ils ne sont adaptés à aucun de nos meubles. Il nous a amputé d’un tiroir de rangement le rendant fixe, ne nous a pas fait faire la prise électrique aux normes pour le frigo, il y a des façades de meubles type armoire en trop, qui encombrent notre garage. Ils nous a aussi mis une mauvaise façade de meuble des mauvaises plinthes etc…. De plus des pratiques vraiment limites ils voulaient qu’on paye la totalité avant même d’avoir la cuisine, mais on va où ? Ils nous ont fait 43 pages de devis et pour le même montant nous avons tout recalculé, il y a des choses qui apparaissent et sur l’autre disparaissent et ils veulent que nous payons plein pot notre crédence en verre alors que s’il l’avait commandé en même temps que le reste nous n’en serions pas là. C’est une catastrophe et on peut faire des erreurs tout le monde en fait, mais il faut les reconnaître et pallier à ça, eux non ! jamais ! Ils vous laissent dans l’embarras et vous disent de vous débrouiller. On a payé plein tarif alors qu’ils ont fait des économies sur l’électroménager et meubles nous sommes dégoûtés. Il a même accusé le poseur de ne pas savoir lire le plan d’ailleurs le poseur de qui nous avons gardé les coordonnées ne travaille depuis plus pour IXINA il en a eu marre.
Ils osent vous dire qu’ils prennent soin de vous parce qu’ils vous mettent un bac évier en attendant votre cuisine mais vu les prix pratiqués c’est un peu normal et pas du confort. Ils se plaignent de ne pas avoir le solde mais ils n’ont jamais terminé le travail et vous roulent dans la farine. Pour eux dire respecter un bon de commande est le modifier et vous échangez avec M.VALENTIN BLANC sur une crédence en verre et à l’arrivée (2 bons de commande avec 43 pages que des références je le rappelle et imbuvables ) et il vous commande une crédence en mélaminé. Quid des joues de meubles en trop et des articles commandés en trop qui ne vont nulle part ??? Du grand n’importe quoi et pas du tout professionnel . Ne prend aucune note il faut redire à chaque rdv la même chose car encore pas ce que nous demandons, jusqu’à ce que mon conjoint lui dise mais Valentin vous ne l’avez pas mis car vous ne prenez aucune note donc prenez -en svp.
A fuir.
Date d'expérience le 08/11/2024
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience.
Notre Service Client est à votre entière disposition pour échanger plus amplement sur votre situation.
Celui-ci est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
Bien sincèrement,
Votre équipe Service Client Ixina
DE MOURA
Magasin à fuir
Magasin à fuir
Le responsable fait le mort depuis 1 an avec tous les problèmes à resoudre
Date d'expérience le 02/01/2025
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience.
Notre Service Client est à votre entière disposition pour échanger plus amplement sur votre situation.
Celui-ci est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
Bien sincèrement,
Votre équipe Service Client Ixina
Youssra ahsaini
Fout afmetingen
We hebben keukenkasten besteld op maat ,
en medewerkers van IXINA is gekomen en hij heeft de afmetingen van mijn keuken genomen
Maar jammer de onderkasten passen niet
En ze willen niks doen voor onze ,ze vragen nog meer geld betalen om de probleem oplossen
Date d'expérience le 28/12/2024
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience.
Notre Service Client est à votre entière disposition pour échanger plus amplement sur votre situation.
Celui-ci est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
Bien sincèrement,
Votre équipe Service Client Ixina
Patricia Quay
Très bon contact avec Kylian. Nous avons hâte de recevoir ...
Très bon contact avec Kylian. Nous avons hâte de recevoir la cuisine.
Date d'expérience le 22/12/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci pour votre commentaire,
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction !
Belle fin de semaine,
Emma
ZAPIRAIN
Equipe trés chaleureuse anne charlotte a su prendre ...
Equipe trés chaleureuse anne charlotte a su prendre le temps necessaire pour mon projet avec des souhaits bien compliqués ,toujours le sourire .Projet signé j attends de voir en réel ma cuisine .Merci à toute l équipe d ixina d anglet
Date d'expérience le 14/12/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci infiniment pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis de savoir qu’Anne-Charlotte et toute l’équipe ont su répondre à vos attentes, même avec un projet complexe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour que votre cuisine prenne vie exactement comme vous l’imaginez.
Belle journée
Emma
Ben Belgacem
Une enseigne peut fermer et le patron encaisser les ...
Une enseigne peut fermer et le patron encaisser les chèques avant de disparaître. Méfiez-vous. Expérience vécue concrètement avec Ixina et j’attends mon remboursement. Pour le meilleur service client de tous les temps, l’affaire est conclue et le dossier est clos.
Date d'expérience le 12/01/2023
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience.
Notre Service Client est à votre entière disposition pour échanger plus amplement sur votre situation.
Celui-ci est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
Bien sincèrement,
Votre équipe Service Client Ixina
Rosemarie piquemal
Remplacement de pièces d'origine...
Acheté il y 15 ans une cuisine chez Ixina, j'ai eu la satisfactionde pouvoir commander les pièces d'origine grâce au commercial M.Kevin à qui j'ai fais entièrement confiance.Ecoute et disponibilité.Toute m'a gratitude
Date d'expérience le 25/09/2024
Ixina
il y a 1 an
Un grand merci pour votre témoignage ! Votre satisfaction à long terme est notre plus belle réussite.
Nous transmettrons vos chaleureux compliments à M. Kevin, qui sera très touché de savoir que sa disponibilité et son professionnalisme ont su répondre à vos attentes.
Belle journée
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue