Avis clients Ixina

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes ...

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes très content du résultat , les personnes sont très contentieuse, je n'ai rien à redire.
maintenant j'ai qu'une hâte c'est de me servir de ma nouvelle cuisine.

Bonjour Joelle,

Merci beaucoup pour votre message ! :)

Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine ! :D

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager ;)

L’IxinaTeam

Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux ...

Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux Ixina qui ont la belle parole mais dans les actes ne sont pas au rendez-vous:
- un devis trompeur et une note salée avec des côtes agrandies lors du passage technique, des choix dans le devis non souhaité (ou caché)
- Une cuisine non terminée pour un raccordement alors qu'ils stipulent qu'ils delivrent des cuisines fonctionnelles et de qualité.
- de la mauvaise foie en se cachant derrière un libellé vague d'un règlement
- un accompagnement absent. Il faut sans cesse les solliciter pour connaître le planning de conception et livraison de la cuisine.

Je déconseille fortement de pousser la porte de cette enseigne à Aix en Provence.

Je déconseille fortement Ixina de Dieppe, nous n’avons pas le même accueil avant et après l’achat. Beaucoup de bla-bla avant la signature et des promesses .Par contre en cas de problème il n’y a plus personne !!! Je suis très déçue et ne conseille pas du tout Ixina dieppe .

Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?

Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

Super accueil

Super accueil
Jorge Cruz est très à l écoute et bcp de patience. Un très bon conseiller. Je recommande. Merci

Bonjour Sandra,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Jorge à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

A bientôt dans nos magasins ! ;)

L'IxinaTeam

Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller ...

Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller Mme Ricourt Charlène.
Ce conseiller nous a proposé de faire un dossier commun avec un autre membre de notre famillle. Soit 2 cuisines à gérer. Mme Ricourt n'a pas su entrer les bonnes dimensions, de nombreuses pièces de notre cuisine étaient aux dimensions de la seconde cuisine commandée.
De plus, le croquis proposé et validé n'était pas la réalité de ce qui était commandé. Mme Ricourt en était consciente et ne nous en a pas fait part.

Je ne recommande pas la franchise à Angoulême. A ce jour, j'ai contacté le responsable de la franchise et il ne souhaite pas nous rencontrer. pas de réponse à notre demande.

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 0 809 1000 20.

L’IxinaTeam.

Très déçue et à bout de patience.

Très déçue et à bout de patience.
Je ne recommenderais à personne de faire affaire avec eux.
Cuisine commandée en 2016 pour une livraison d'appartement en 2018.
Jusque là tout va bien. Le commercial est super agréable, nous vend bien son produit. A la pose de la cuisine, le poseur se rend compte de plusieurs erreurs:
Plan de travail pas assez profond au niveau de l'évier. Ça fait plus d'un an que je dois redoubler de vigilence pour éviter que l'eau ne gicle partout.
La porte de lave vaisselle n'est pas de la bonne couleur.
Les crédences ne sont pas au bonnes dimensions et pas percées au niveau des prises.
Et la poubelle encastrée facturée plus de 200€ qui ne rentre pas sous l'évier.
Un an et demi de relance, aucune communication. Ils pomettent toujours de rappeler mais ne le font pas. Le chèque a bien été encaissé et pourtant ma cuisine n'est toujours pas monté correctement.
Aucun geste commercial.... rien... le néant total.
Je ne recommande absolument pas cette enseigne qui ne fait preuve d'aucun professionnalisme.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.

Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.

L’IxinaTeam

cuisine pas finis

Vous voulez une cuisine pas finis,au bonne dimension,avec placards qui tiennent pas. Vous voulez un conseiller peu réactif et respectueux, un responsable ou directeur abonné absent alors acheté chez eux.Enseigne à fuir car pas sérieux. Ce qui me rassure c'est que nous sommes plusieurs à signaler ce manque de professionnalisme, manque de réactivité et manque de respect. Je poste ce message car ils sont plus en éveil sur ce site que dans leur magasin.

Bonsoir, je vais vous écrire même si je doute d'un retour de votre part. Je trouve dommage de devoir afficher ma déception sur internet, je ne suis quelqu'un de procédurier mais j'exige le respect chose que Ixina Nantes ne connaît pas vu les retours que je vois sur les pages jaunes. Je suis loin d'être le seul dans ce cas. Vous trouverez mon écrit sur votre page facebook. Bien cordialement. Retailleau romain 106 rue des fresches 44430 le loroux bottereau. mail: romretail@yahoo.fr. Tel:0669501163
Bien cordialement, l’IxinaTeam.

nous sommes plus que satisfaits de notre cuisine ixina, ...

nous sommes plus que satisfaits de notre cuisine ixina, elle répond en tout point à nos souhaits, fonctionnalité, espace de travail et disposition; tous les délais ont été respectés, le poseur efficace et plus que compétent et ce qui ne gâte rien avec une pointe d'humour, à recommander

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.

N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé de votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.

Satisfaction

Tres bon accueil en magasin. Lionel, le concepteur avec qui j'ai traité au top. A l'écoute, force de proposition, plein de bonnes idées ... La livraison le jour J à l'heure prévue. L'installation tip top.
Belle réalisation.
Christine RAYMOND

Bonjour Madame Raymond,

Merci beaucoup pour ces mots.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après de votre nouvelle cuisine via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.

Très belle journée,
l’IxinaTeam.

0 client déçu

0 client déçu

Par avance merci.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.

Bien reçus par Paul pour l'établissement du devis de ...

Bien reçus par Paul pour l'établissement du devis de notre cuisine ; il nous a bien expliqué les différentes qualités des produits proposés, surtout la raison des différences de prix suivant la matière choisie. Il nous a aidé à concrétiser notre projet, avec l'appui avisé de la responsable du magasin qui nous a gentiment donné ses impressions ...dont nous avons tenu compte. Merci à toute l'équipe. A bientôt pour la suite !

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Paul à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message. Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
A bientôt dans nos magasins,

A fuir!!!!

A fuir!!!!
Cette équipe est une catastrophe aucun professionnalisme!!!
Juste bon à prendre notre chèque et après plus personne!
Une honte

Bonjour.
J ai vu avec le service client qui devrait s occuper de mon cas.
Mais vu les commentaires que je vois sur le magasin de Claye Souilly il serait bon de voir avec cet équipe qui a a mon avis très mauvaise après la pose d une cuisine et lorsque que l on a faire au SAV . Il ne réponde pas aux mails ni au téléphone.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients. De ce fait, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), afin de nous expliquer la situation ?
Par avance merci. Bien cordialement, l’IxinaTeam.

Très mauvaise expérience qui partait pourtant si bien....

Très mauvaise expérience qui partait pourtant si bien....
Voici un bref résumé de mon expérience :

- 1 colonne cassée à la livraison (obligé d’en faire recommander une autre, Ixina s’engage à me livrer la nouvelle sous 15 jours, enfaîte, j’ai dû attendre 5 semaines).

- 1 morceau de crédence manquant (le gérant s’était engagé à commander l’élément manquant sur le champ, sauf qu’il ne l’a jamais fait, j'ai dû relancer l'un de ses collaborateurs quelques semaines plus tard pour que ce soit fait.)

- Mauvais coloris de plinthes reçu pour mon ilot central (là aussi le magasin s’était engagé à me livrer les bonnes dans un délai court… 5 semaines c’est un délai court ?).

- Plan de travail livré mais qui ne respecte pas le faux angle signalé lors des métrés réalisé à mon domicile par le magasin ixina. Ils ont dû faire intervenir un poseur pendant 2h afin qu’il recoupe et rectifie mon plan de travail.

Bilan : Le gérant me demande de payer la facture du poseur d’un montant de 115€, ne s’excuse pour aucune des anomalies relevée, ne m’accorde aucune compensation (je lui ai quand même ramené un client dans le cadre d’un parrainage en passant).

Lorsqu’il m’appelle au téléphone pour me demander de payer, il refuse toute discussion, me coupe la parole, s’énerve sans raison, m’indique que je ne suis pas « Clean », me dit qu’il va me « raccrocher au nez » et me raccroche au nez.

Dans la foulée, il m’envoie un mail, m’indiquant que j’ai abusé de sa gentillesse, et cerise sur le gâteau, il m’indique que CES FUTURES CLIENTS NE SUBIRONT PAS LE MËME SORT HEUREUX que moi.

S’en est suivi un ensemble d’échanges par mail. Mais il n’a jamais calé, pour lui, visiblement, il est irréprochable. Il me fait désormais du chantage et refuse tout geste commercial tant que le poseur n'aura pas été payé.
J’ai quand même appelé le poseur afin de lui expliquer la situation, et de lui faire comprendre que je n’en avais pas après lui ni après son très bon travail de rectification.

Quant à la relation client, on peut l’oublier. Son collaborateur (Hakim) est quant à lui, resté très professionnel avec moi du début à la fin.

Bref, fuyez à la concurrence, sincèrement, ils ne bougeront pas le petit doigt pour compenser leurs erreurs, la preuve, je n’ai absolument rien eu si ce n’est des leçons de moral d’un gérant de mauvaise foi.

Expérience déplorable

Expérience déplorable: nous avons commandé une cuisine au mois de mai dernier. Après plusieurs reports de la date de pose, il s’avère que la cuisine a été commandée sur la base du bon de commande et non pas du métré. Résultat: une cuisine trop longue d’un côté et trop courte de l’autre. Immense déception et pas de solution adaptée.

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.

Tres bon accueil.

Très bon accueil de la part de Véronique à Ixina BEZIERS. A su nous élaborer un plan tout en restant dans notre budget et nous faire bénéficier des offres commerciales. A beaucoup de patiente aussi avec les enfants ????.

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour toute l’équipe Ixina Béziers. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. A bientôt dans nos magasins,

Ixina Nanterre a éviter

Très mauvais expérience dans cette enseigne.
.3 annulations de rdv (dont une aujourd’hui à 17h pour 17h car le camion est au garage...)
.a chaque installation il manquait quelque chose (robinet, luminaires, hotte,...)
.des meubles à la mauvaises dimensions (trop long, trop court, mauvaise profondeur,...)
.un commercial qui oublie de rappeler 9 fois sur 10.
. Une cuisine toujours pas installée à 100%
en ayant commandé en avril.
Je n’ai rien contre Ixina mais je regrette vraiment d’être allé a Nanterre.
Fatigué que cela soit si long et laborieux.

Cordialement, L’IxinaTeam

Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller ...

Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller par Mr MYSZKA Stan concepteur cuisine, personnel compétent et à l'écoute. Poseur très consciencieux et professionnel
Bon rapport qualité prix.

Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé sur votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.
très satisfait

Expérience décevante Ixina Pau-Lons

Très déçus de notre expérience au magasin Ixina Pau-Lons. Erreur sur le plan de travail livré, qui ne correspond pas à notre choix final, que nous pensions validé. Le magasin n’a rien voulu savoir, pas d’échange, pas de retour, pas de geste commercial. La responsable a même remis en cause notre honnêteté, plutôt que de reconnaître son erreur...

Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Cordialement, L’IxinaTeam

MAGASIN IXINA HERBLAY TRES SERIEUX

Merci beaucoup au magasin d’IXINA Herblay pour leur professionnalisme, leurs conseils!
Nous sommes entièrement satisfaits de notre cuisine, c’est celle dont nous avions rêvé et en plus en ayant respecté notre budget!
Un grand merci à Camille pour sa gentillesse.
On recommande ce magasin les yeux fermés!

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam

PERPIGNAN: une SAV déplorable

Notre cuisine aura quatre ans en novembre 2019. Nos avons été plutôt satisfait de la prestation de la commande à la pose. Il y a deux ans premier conflit sur l’accessibilité de la pose d'un nouveau lave vaisselle...
En septembre 2018 je les recontacte pour changer les clayettes du frigo qui se sont cassées. Entre temps, juillet 2019 le montage de la poubelle cède et je les recontacte.
on m'annonce aujourd'hui que les pièces sont garanties mais que la main d’œuvre est payante. Pourtant si la poubelle a cédé , c'est probablement le montage initial qui n'a pas tenu, donc un vice de montage.
Les délais sont longs, la réponse manque de professionnalisme.
Dominique

Je vous remercie de cet appel téléphonique. Nous allons laisser un temps de réactivité supplémentaire à l'équipe de Perpignan.
cordialement
dh
Bonjour Madame et Monsieur Heches,
L’IxinaTeam.

fuyez ixina orgeval , surtout ne pas contracter avec ...

fuyez ixina orgeval , surtout ne pas contracter avec eux , cuisine commander en novembre, début de pose le 1 avril , aujourd’hui le 20 aout toujours pas terminée. jamais un appel uniquement de notre part, pour toujours la même réponse , je ne sais pas j'attends la commande de l usine ... bref des incapables . je me déplace lundi avec mon avocat qui saura lui régler les problèmes

j'ai renvoyer tous les details avant hier sur votre facebook , mais sans aucun resultats.