Avis clients Ixina

J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy ...

J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy Villacoublay. Très bon accueil mais après l'installation je n'ai plus réussi à joindre le vendeur ... Je n'avais pas réalise sur le plan que l'évier n'était pas face à moi ! Cela me semblait évident ! Mais comme sur le plan il était décalé.. Je voulais aussi compléter la cuisine. Or le vendeur Monsieur Boughila était toujours absent !
- A 10 h 57 son collègue m'a dit ne pas avoir encore ouvert
- A 11 h 15 il était en plein projet
- A 11 h 28 il était avec un client
Les réponses étaient toujours contradictoires et même au magasin ! Je m'y suis rendue avec mon responsable de chantier !
J'ai renoncé et fait exécuter les travaux par un menuisier local.
Je regrette de m'être adressée à Ixina de Vélizy.

Merci de votre réponse.

Je comptais compléter l'installation de ma cuisine.
L'installateur a pris des mesures et j'attendais une réponse de Vélizy.
Ce fut un cafouillage extraordinaire. Commandé ou non commandé ?
Je n'avais pas d'interlocuteur en ligne. Le petit scenario décrit précédemment se répétait
Lorsque je me suis déplacée à Velizy pour éclaircir le problème une livraison était programmée ???

Je n'ai pas ete satisfaite de la place de l'évier, situé trop à ma gauche. Certes j'ai signé le devis mais je ne m'étais pas attardée sur la place anormale de l'évier. Il y avait des tiroirs à droite mais une solution aurait pu être proposée.

Enfin le plombier voisin a du être appelé car une fuite s"
est déclarée sous l'évier. Or Ixina m'a dit que ce n'était pas à eux de la prendre en charge.

Je pense que j'aurais dû m'adresser à Ixina Boulogne.

Bonjour Madame Debbane,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

Très decu

Nous avons passé notre commande avec Aurore Proidvin qui a fait de nombreuses erreurs dans notre dossier
En premier lieu elle nous a envoyé un poseur de cuisine qui n’était pas disponible aux dates que nous avions prévu et a voulu nous facturer son déplacement alors que c’était de sa faute
Deuxième erreur et pas des moindres, madame Proidvin a de sa propre initiative décentré notre évier qui n’est pas en phase avec les fenêtres ni les meubles de la cuisine.
Troisième erreur, cette commerciale qui visiblement ne connaît pas son travail nous a fait installer une cornière qui n’est pas de la même couleur que la hotte et qui bouche la moitié de l’aeration de cette dernière
Enfin je tiens à préciser que pour seul retour de madame Proidvin et de son directeur: on nous a proposé de changer l’evier qui est de mauvaise qualité de surcroît, sans même le recentré qui est l’erreur de base que nous leur avons soulevé
Nous ne comptons pas en rester là nous sommes victime d’un défaut de conseils de cette personne

Voici ma boîte mail aurelie.barbara@yahoo.fr
J’attends votre retour dans les meilleurs délais

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.

IXINA Boulogne Billancourt

IXINA Boulogne Billancourt
ARNAQUE !!! fuyez !!!
11 000 euros pour une cuisine mal posée et un "directeur" d'agence qui n'en a que le nom (Monsieur Nicolas HALL) ! Il nous prend de haut, refuse de revoir ses plans et s'est fait un malin plaisir d'encaisser l'acompte avant le métrage !!! grosse arnaque

Bonjour Madame Julien,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Cordialement, L’IxinaTeam

Super, ravie de la cuisine !

Super, ravie de la cuisine !
Je recommande fortement Ixina Boulogne, projet suivie de A à Z, conseils très professionnel.
A l'écoute de mes attentes.

Isabelle

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour ces mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).
Très belle journée, l’IxinaTeam.

Je n'ai essuyé que des problèmes avec ma cuisine IXNA ...

Je n'ai essuyé que des problèmes avec ma cuisine IXNA
* le métreur s'est trompé, c'est sûr que ce n'est pas en 10mn qu'on peut prendre correctement les mesures
* le 2ème métreur est venu 45mn
* le livreur n'a pas apporté la hotte, le montant du chèque que je lui ai remis était erroné, j'ai dû appeler 5 fois le magasin pour récupérer mon chèque mais ils ont perdu mon chèque
* l'évier a des tâches blanches qui ne partent pas
* il y a une trace sur le meuble qui ne part pas
* le poseur n'a pas respecté les 60cm comme je lui avais demandé, je ne peux donc pas mettre ma crédence
* j'ai rappelé le poseur, il a dit qu'il ne pouvait pas le remonter!!!! C'est un mensonge!
* j'ai eu une fuite à cause de la pose du siphon. J'ai payé 200€ le plombier, il m'a expliquée que l'installation avait été montée à l'envers!!

J ai laissé à 3 reprises mes coordonnées sur FB mais je n ai jamais eu de retour de votre part
Cordialement, L’IxinaTeam

Demande de geste commercial refusé

Le samedi 13 juillet 2019, nous nous rendons eu magasin IXINA à MONTELIMAR pour faire un devis cuisine et électroménager, afin de conclure la vente ce jour la vendeuse nous demande un chèque d'acompte pour "bloquer" les produits et nous certifie que nous ne trouverons pas moins cher ailleurs comme le dit leur slogan sans nous préciser plus que ça.

Nous avions tout de même rendez vous chez CONFORAMA après ce rendez vous et nous nous y rendons afin de l'annuler mais la vendeuse nous demande de consulter notre devis afin de nous faire une proposition.

Le devis proposé par CONFORAMA remplit tous les critères pour la cuisine avec un prix de moins 50%! nous retournons chez IXINA de suite après afin de lui montrer et cette dernière nous dit qu'elle va regarder et revenir vers nous.

Nous demandons la restitution de notre chèque d'acompte dans la foulée (établit le 13 juillet dans l'après midi ) mais elle nous répond que le directeur est passé le récupérer.

Elle nous rappelle ensuite vers 18h30 en nous disant que toutes les conditions sont remplies pour la cuisine et nous fait donc parvenir par mail mardi 16 juillet le nouveau devis.

Le lundi 15 juillet, le directeur d'IXINA nous contacte afin de nous demander d'établir un devis chez conforama avec l' électroménager compris afin d'établir le geste commercial.

Le lundi 15 juillet après midi nous retournons chez CONFORAMA or ces derniers n'ont pas la même référence en stock pour l’électroménager mais nous chiffrent de l’électroménager de meilleures marques avec + d'options qui restent encore moins chers que ceux proposés par IXINA, sachant que la hotte que l'on nous a chiffré chez IXINA est une marque propre au magasin donc nous n'aurions pas eu la possibilité de faire jouer un devis égal.

Nous appelons donc le directeur pour lui détailler le devis en question il nous certifie alors nous accordés un geste commercial.

Le mardi 16 juillet, la vendeuse d'IXINA nous dit qu'il n'y aura aucun geste commercial d'appliqué et que nous ne pouvons pas annuler la vente et récupérer notre chèque d'acompte

Nous trouvons la situation parfaitement malhonnête et nous n'aurions en aucun cas signé si on nous avait pas certifié que nous ne trouverions pas moins cher ailleurs et si de surcroit on nous aurait expliqué toutes les conditions, cela a été "omis" par la vendeuse afin de conclure au plus vite sa vente.

Pour ces motifs nous sollicitons l'annulation de la vente sans quoi nous serions obligés d'en recourir à l'union des consommateurs et faire valoir nos droits.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tous les éléments.

Je vous ai laissé un message
Bonjour Audrey,
Nous sommes en train de subir la même situation que vous avec ce magasin mais en pire... pourriez vous me contacter au 0675672638 svp ?
Nous aimerions pouvoir échanger avec vous sur la situation.

A EVITER

Attention à la livraison,colis manquant, bar abîmé, plan de travail de la mauvaise couleur. Prise de main pas la bonne taille.
Je ne conseil pas car vue la réponse qui n'a été donné par la commerciale ça peut arriver. Vue le prix c'est lamentable.

Meuble et électroménager abîmés et cassés, micro onde à mis plusieurs mois à arriver, meuble recommandé en fabrication livré un an après dans un état lamentable... Ixina à éviter.. Aucun geste commercial

Décevant !

Décevant !
J'avais de bons retours de l'enseigne....
Nous avons acheté une cuisine IXINA le 12/03/2019 à Plan de Campagne (Marseille). La date de livraison étant prévu pour le 24/05.
Le poseur agrée IXINA est passé pour le métré (19/03), à la suite duquel j'ai du recontacter plusieurs fois Ixina (1, 2, 3, 4 et 6/04) pour avoir un rendez-vous et valider la nouvelle commande au plus tot pour respecter la date de livraison.
Nous avons signé le bon de commande définif le 12/04/2019 pour une livraison décalée le 28/05/2019.
De nouveau, il m'a fallu contacter plusieurs fois Ixina (3, 7, 21 et 22/05) pour finalement obtenir une livraison le 18/06/2019 pour une pose le lendemain.
Le poseur constate alors qu'un plan de travail est mal découpé (non conforme à la commande) et ne peut donc finir la pose. Il faut commander un nouveau plan de travail.
J'appelle Ixina le 19/06 puis je retourne à la boutique le 20/06 pour avoir un delai de livraison et le vendeur m'indique une livraison sous 4 semaines et nous fixons une date de pose pour le 17/07/2019, le poseur présent ayant confirmé sa disponibilité.
La date approchant, j'appelle (9 et 10 juillet) à nouveau Ixina qui m'annonce sans état d'âme que mon plan de travail ne sera pas livré avant la rentrée ! Que je n'ai aucun recours et qu'il n'est pas question d'un dédommagement ! ...à suivre!

Les engagements IXINA :

ZERO PRESSION : Nous sommes entrés chez Ixina pour un premier devis. Le vendeur a été très convaincant, nous avons signé le jour même.

LA CONFIANCE REGNE : J'ai eu le sentiment d'être menée en bateau. Le discours est très commercial mais le service n'est pas professionnel. Aucun rappel. Aucun suivi. A chaque étape, j'ai du appeler pour faire avancer les choses...

LE PRIX FAIT LA DIFFERENCE : Oui, c'est plus cher !

NOUS N'AVONS RIEN A CACHER : A la suite de ma première visite, j'ai rempli un sondage satisfaction reçu par mail. La note globale était mauvaise, aussi en conclusion du sondage on me signale que je vais être appelée. J'attends toujours….

SUITE...
Le 11/07, je contacte Ixina France et donne mes coordonnées et le nom du magasin. On m'indique contacter le service client afin que je sois recontactée.
Le17/07 je reçois le sms suivant :
RQIX: Bonjour, Nous vous confirmons que votre Réclamation a bien été prise en compte par notre Service Qualité et transmise à notre fournisseur. Nous avons été informé que la marchandise liée à cette dernière est prévue en livraison à notre dépot courant SEM32/2019 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception effective afin de planifier la fin de la procédure. Nous mettons tout en oeuvre afin d écourter les délais. Merci de votre compréhension. Sentiments distingués. Service Qualité CuisinesIXINA Plan de Campagne
Puisle 03/08 :
RQIX: Bonjour, Nous avons réceptionné la marchandise liée à votre Réclamation Qualité à notre dépot. Vous pouvezprendre contact avec votre poseur : M C. , pour convenir d'une date d'intervention. DU LUNDI AU VENDREDI de 09h00 à18h00 Nous vous rappelons que notre équipe de pose est indépendante et non salariée et que nous ne gérons pas leurs dates de prise decongés. Bien cordialement, Cuisines IXINA Plan de Campagne.
Evidemment, le poseur était en congès d'une part et c'est le magasin Ixina quilui fixe ces rendez-vous….j'appelle toutes les semaines sans résultat.
Le vendredi 23/08, je recoit un appel du sav ixina pour fixer un rendez-vous pour la livraison du plan de travail avant le 28. Quand je demande pourquoi avant le 28, on m'annonce qu'il est noté que la pose interviendrait le jour suivant ! Je prends rdv pour le 27.On me livre non pas un mais 3 plans de travail !!! J'arrive finalement à joindre le poseur qui me confirme son passage le 29/08.
C'est lui qui constate que la livraison des plans de travail est en tout point identique à la précedente. La rectification des mesures n'a pas été faite. Et le magasin IXINA qui les avait dans son entrepot de puis le 03/08 n'a rien vérifié…
une fois de plus c'est moi qui appelle le magasin, le 29/08 matin. Je demande à parler au responsable. Il n'est pas disponible. Je rappelle le soir et tombe sur le responsable M. Florens.
Je lui expose le problème car, me dit-il, il n'est pas au courant !!!
Et je lui demande, outre une résolution rapide de la situation, un dédommagement pour le retard et la gêne occasionnée.
Eneffet, ma cuisine étant incomplète, je ne peux en profiter pleinement.
-un des plan de travail n'est pas fixé
-la partie bar, n'est pas installée
-il manque également les étagères
-et une partie de la crédence
-enfin le joint d'étancheité n'est pas posé
Donc déjà 3 mois de « camping » ! Et ce n'est pastout ! Notre appartement n'étant pas trés grand, nous subissons au quotidien une gêne du fait de tous ces éléments non posés qui encombrent notre espace.
Malheureusement, la seule réponse à ce jour de M. Florens est de me proposer de l'electroménager à prix coutant !!!
Je lui demande à la base un geste financier mais je lui propose tout de même d'accepter un nouveau four (car il insiste sur l'electroménager) mais je refuse de dépenser le moindre euro supplémentaire, d'autant plus que j'ai déjà un four qui fonctionne !
Je suis en contact avec IXINA France mais me dois de constater qu'ils n'ont pas plus de succes avec leurs relances successives...
Mon assistance juridique a contacté le magasin et a obtenu l'information que le plan de travail avait été de nouveau commandé et serait livré dans leur entrepot sous peu et que je pouvait contacter le poseur pour prendre rdv.
Le poseur m'informe que la decoupe des plan de travails a été modifiée car la découpe initialement prévue ne peut pas être réalisée !
Je relance de nouveau IXINA france. Et je reçois à l'instant un SMS standard du magasin (identique à celui du 3/08)….m'indiquant seulement qu'ils ont reçu le matériel…

Un conseil : Eviter IXINA
Donc voilà, nous somme début août, le magasin IXINA m'annonce par sms avoir reçu mon plan de travail et me demande de prendre rdv avec le poseur en précisant bien que celui-ci est indépendant et non salarié d'IXINA. Qu'ils ne gèrent donc pas ses congés car oui il est en congés ! Par contre le règlement de la cuisine (pose comprise) a bien été encaissé dés la livraison et aucun dédommagement n'est négociable... Réfléchissez bien avant de signer!
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
L’IxinaTeam.

En théorie bien. En pratique calamiteux

Très joli et de bons conseils sur le papier. Et en RDV physique. Mais en pratique une fois la commande réalisée, a pleurer. Chaque RDV décalle la date de livraison et les différents oublis du vendeur suite au retour métré allourdissent la note. Au final on a une date de livraison mais théorique. Et en pratique le client doit suivre son dossier pour savoir que la livraison est en retard. Et aucune date fixe a proposer. De l'amateurisme finalement. Loin de la pub et des notations nationales de retours clients pour ce magasin...

Bonjour Monsieur,

Excellent

excellent et surtout à l’écoute du client merci à Mr Fernandez Sylvain super conseiller ! Nous avons pu trouver notre cuisine grâce à vous !

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller d'Ixina . Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
A bientôt dans nos magasins,
L'IxinaTeam

Des professionnels à votre écoute.

Après plusieurs visites chez différents cuisinistes, nous avons choisi Ixina Ste Geneviève des bois pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous avons été accompagné tout au long de notre projet et sommes ravis du résultat.

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam

Tres belles cuisines et bons conseillers

Nous avons était très bien reçus par Elodie qui a su nous conseiller et faire une cuisine comme on voulait en respectant les contraintes du plan de notre appartement. De plus le tarif rentrait pile poil dans notre budget, c'est parfait je recommande !!

Bonjour Madame,
Très belle journée, l’IxinaTeam.

Bonne expérience chez Ixina VELIZY

Le commercial d'ixina Vélizy ( Hamid) qui nous a suivi nous avait été recommandé par une amie satisfaite de sa cuisine.
Nous avons trouvé une très bonne écoute pour le projet, un commercial réactif en cas demande par téléphone ou mail pendant et après la vente.
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. La pose a été réalisée par une équipe sympathique et efficace ( Ronald et cie). Nous avions fait la peinture et électricité avant.
Délais respectés : commande, livraison et pose.
Merci pour tout cela !
Nous avons déjà recommandé et envoyé une nouvelle cliente.
Carole et Olivier

Bonjour,,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina Vélizy. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam

Honte pas de service après vente aucun suivie

Cuisine posée le premier avril 2019 erreur de la taille sur le porte épice délais avant de pouvoir avoir une cuisine complète 40 jours 2mois plus tard la seul reponse de ixina qui à bien encaissé le cheque de la cuisine on vous rappelle...j attends toujours c est une honte je ne vois pas comment il peuvent être elus service client de l année

Malgré la mauvaise foie du commercial dans le suivie de notre dossier... la conception de la cuisine est super...ma cuisine est enfin achevé la pose est nikel leurs cuisiniste sont competent rien à redire
Bonjour Monsieur et Madame Rodrigues,
Bien cordialement, l’IxinaTeam.

Pour vendre c'est facile mais aucun SAV !!!!

avec mon conjoint, nous avons décidés de changer de cuisine et donc d'aller chez Ixina Andelnans (90). Prise de rdv parfaite, très bon commercial. Nous passons finalement commande au mois de novembre 2018 pour une pose prévue le 18 février 2019. Jusque là tout va bien. Arrive le jour de la pose, poubelle sous évier cassé, range couvert cassé et tablette côté ilot cassé lors du montage. Nous contactons donc Ixina (même si le poseur a déja signalé le pb par écrit) qui nous explique que nous aurons les pièces sous un délai MAXIMUM de 3 semaines (soit autour du 13 mars). Arrivé le 18 mars nous contactons de nouveau Ixina qui nous explique que le matériel n'est toujours pas arrivés. Nous leur expliquons de notre côté que nous serons disponible la semaine du 8 mai afin que le poseur vienne faire les réparations lorsque nous serons présent, ce qui représente 11 semaines après la pose !!!). On nous réponds pas de problème, le poseur viendra cette même semaine. Mi-avril toujours pas de nouvelles, nous recontactons Ixina, qui nous affirme que le matériel est arrivé et qu'ils doivent fixer une date de pose (nous leur rappelons au passage notre dispo semaine du 8 mai), puis on nous réponds pas de problème. Le 29 avril, pas de nouvelles d'Ixina que nous recontactons de nouveau pour leur rappeler (encore et encore !!) que nous souhaiterions les réparations semaine du 8 mai. Lundi 6 mai, PAS DE NOUVELLES !!!! Cette fois, je me déplace et je leur explique le pb, on nous réponds "oui oui nous avons déja envoyé un mail à Eco conseil (société de pose de cuisine), ils ont pris en compte la demande". Vendredi 10 mai, TOUJOURS PAS DE NOUVELLES !!!!

Donc très honnêtement, une cuisine à plus de 7000€, je ne comprends pas comment peut-on vendre des cuisines à ce prix là et ne pas assurer le SAV derrière.

De plus, j'avais demandé à ce qu'un parainage soit effectué avec des amis et ceux-ci n'ont toujours pas eu de nouvelles d'IXINA !!!

AHURISSANT IXINA LA MEME REPONSE QU IL Y A 3 SEMAINES...COURREZ VOIR LA JUSTICE LOCALE OU CONTACTEZ ADC 54 ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS TRES UTILE
N HESITEZ PLUS ILS VOUS PROMENENT
Merci pour votre réponse. Mon conjoint a appelé Ixina (90) et ils doivent nous faire un geste commercial, j'attends leur retour et je verrais ce qu'ils nous offrent mais clairement si c'est en dessous de ce que j'attends je pense en arriver jusqu'au conciliateur. Cordialement
donc une croix sur ixina car de plusdevis antidaté de 8 jours....pas de pix élément ^par élément..etc

Une vraie catastrophe !!!!!cette boutique qui ce trouve ...

Une vraie catastrophe !!!!!cette boutique qui ce trouve à Claye Souilly, bien réfléchir avant de vous engager pour vous rendre dans cette boutique, on m’a abîmé mon plan de travail pendant la mise ,mes meuble haut mal mise depuis plus d’un mois j’arrête pas de les appeler me rendre sur place on me donne des promesses pour faire le nécessaire toujours rien un directeur vient et résiste que quelle que semain et part !! Sans trouver une solution ça va salir le nom de cette enseigne !!!

ELLE EST BIEN AVANCEE VOTRE CLIENTE AVEC FACEBOOK..VOUS SAVEZ PAS L APPELER VOUS MEME
Cordialement, L’IxinaTeam

Attention à cette enseigne, lors de l'installation ...

Attention à cette enseigne, lors de l'installation j'ai eu mes murs endommagés et aucun SAV. Ixina refuse toute réparation et même la médiation prévue au contrat !! Enseigne à fuir !!!

Oui
le conciliateur de justice vous lavez saisi comme je vous l'ai conseillé??C EST GRATUIT ET ASSERMENTE yves chanel
Effectivement j'ai transmis tous les éléments au service client mais je n'ai jamais eu de retour, malheureusement avec ce type de boutique il n'y a que les procédures judiciaires qui fonctionnent ...
NON DANS UN PREMIER TEMPS SAISISSEZ LE CONCILITEUR DE JUSTICE ASSERMENTE VOIR LA MAIRIE YA RIEN A DISCUTER AVEC CE GENRE DE BOUTIQUE
Bonjour Monsieur,
L’IxinaTeam.

Équipe au top sur Claye Souilly!

Équipe au top sur Claye Souilly!
Accueil chaleureux et convivial et bravo à Mme Lopez Jennifer qui nous a présentéun projet correspondant en tout points à nos attentes. Dommage que nous ne suivions pas par manque de budget. Je les recommande vivement

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire votre message et de voir que votre expérience dans notre magasin Ixina s’est bien passée. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Cordialement, L’IxinaTeam

Conseillèr Mr CHOKRI H. incompétent et pas pro du ...

Conseillèr Mr CHOKRI H. incompétent et pas pro du tout,
Jamais disponible alors j’imagine même pas le SAV. Fuyez Magasin Ixina Orgeval vous gagnerez du temps et de l’Argent

Cordialement, L’IxinaTeam

Des demandes de rendez vous avec un cuisiniste depuis ...

Des demandes de rendez vous avec un cuisiniste depuis le 29 mars pour un rdv prévu le 23 avril et SANS NOUVELLES...
Surtout quand on vous dit que la fabrication et livraison dure 2 mois .... Pour une commande effectué en décembre 2018...
Aucun suivi client après la vente...
La motif est : pas de cuisiniste disponible à cette date... Et pourtant ce n'est pas faute d'appeler depuis le 29 mars... Et les relancer et quand ils vous disent " je vous rappelle " et ce depuis le 29 mars et que vous attendez tjs leur appel pcq votre deadline arrive....
Je préfère payer plus cher et avoir de vrais professionnels en face de moi !!!!

toujours désolé ixina!!!!!nos mouchoirs ne suffisent plus
DECIDEMMENT IXINA CONNAIT QUE FACEBOOK COMME SOLUTION