Radar de confiance
·Avis client Ixina
MARROT
il y a 1 an
La boutique est bien agencée l'accueil est très convivial. Notre conseiller M. Robreau a été très professionnel, disponible à l'écoute et surtout de très bon conseil. Il nous a vraiment aidés à réalis...
Voir plusR
il y a 1 an
Merci à Funda pour ses conseils avisés, sa rapidité, sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous sommes très satisfaits de faire appel à elle pour notre cuisine.
Ben Belgacem
il y a 1 an
Très mauvaise expérience
Franchise prend les commandes et ferme le magasin et le service client est dépasser par les événements
Vincent Peaucelle
il y a 1 an
Bonjour, nous vous partageons notre première expérience chez Ixina à Caen début octobre 2024.
Après avoir passé une heure à savoir ce qu'on cuisine au quotidien et savoir si on utilise des petite...
Isabelle
il y a 1 an
Nous avons acheté une cuisine chez Ixina Castres et une fois la projet payé nous sommes allés de déconvenue en déconvenue. La date de pose a été décalée, tous les meubles hauts sont arrivés cassés, un...
Voir plusJP 92
il y a 1 an
Accueil et disponibilité magasin très au dessus de la moyenne.
Bons conseils, respect des délais, livraison sans problème, pose rapide et efficace.
Un seul regret l'évacuation des emballages e...
ARNAUD
il y a 1 an
Du devis à la pose, Ixina Bordeaux Lac a fait preuve d'un manque de professionnalisme hors du commun.
Les plans techniques faux, des prix modifiés même après signature de l’acompte, une pose étal...
Bbazillio
il y a 1 an
Une étoile car on ne peut mettre moins!
Une mauvaise expérience avec cette agence :
Un prestataire qui ne rend pas les clés
Une porte livrée abîmée signalée par le prestataire mais toujour...
Jourde
il y a 1 an
Je ne peux que recommander le magasin Ixina de Velizy Villacoublay et en particulier Mr El Yaagoubi. Il a été force de proposition dans la conception de ma cuisine. Les délais de livraison ont été res...
Voir plusP. SENTENAC
il y a 1 an
Un grand merci à Sandrine pour ses conseils et son professionnalisme dans le choix de notre cuisine.
P. Sentenac
Sturcq
il y a 1 an
Une équipe formidable qui a su m’accompagner et me conseiller tout au long de mon projet. Disponible, à l’écoute. Du premier pas franchi dans le magasin jusqu’à la pose tout à été parfait ! Une mentio...
Voir plusHaddad
il y a 1 an
Ixina Paris nord 2
Nous sommes contents de notre relationnel avec David et Monsieur Desyl qui nous ont assistés tous au long de notre projet et nous ont bien conseillés.
Le Gendre
il y a 1 an
Très bonne expérience avec David Sablé. Toujours présent même quelque mois après la pose de notre cuisine. Merci encore pour l’accueil et le service client 👌🏻
Voir plusJaouani
il y a 1 an
Nous avons eu un grand plaisir de travailler avec Monsieur EL YAAGOUBI Hamid. Il a parfaitement répondu à notre besoin. Il nous a accompagné avec professionnalisme et rigueur le long de tout le proc...
Voir plusMatili
il y a 1 an
Un grand merci à Pauline pour le service après vente .
Elle est à l écoute et toujours là pour répondre à nos questions et nous rassurer.
Je voulais également remercier Mr Rodrigue pour avoir...
Rousval
il y a 1 an
Bonjour après avoir versé comptant 14 000€ en avril de cette année pour ma cuisine neuve j’ai eu un problème avec la hotte qui ne fonctionnait plus fin juin. Cela peut arriver mais je pensais que l’en...
Voir plusAnnie B
il y a 1 an
Courage, fuyez !
Dommage : nous étions globalement satisfaits de notre cuisine ouverte mais tres déçus après de multiples appels, mails & promesses non tenues pour une joue de finition au nive...
FERAL
il y a 1 an
Notre expérience concerne le magasin Ixina Paris 15.
Nous avons signé notre devis pour notre cuisine en Novembre 2023 et celle-ci n'est toujours pas totalemenr finie le 5 Septembre 2024 !
Nous...
Dominique PETIT
il y a 1 an
Nous recommandons particulièrement ce magasin pour son efficacité et son sérieux.
L'équipe est dynamique. Lorsqu'on envoie un mail, on nous répond tout de suite. Il y a un suivi très rigoureu...
Mobility
il y a 1 an
A fuir
Si vous voulez éviter les problèmes adressez-vous à une autre enseigne et en tout cas certainement pas à Ixina Boulogne
C'est une catastrophe ! je regrette de ne pas avoir lu les avis a...
Avis client Ixina
MARROT
NOUS RECOMMANDONS IXINA
La boutique est bien agencée l'accueil est très convivial. Notre conseiller M. Robreau a été très professionnel, disponible à l'écoute et surtout de très bon conseil. Il nous a vraiment aidés à réaliser un projet qui nous correspond.
Date d'expérience le 01/12/2024
Ixina
il y a 1 an
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’agencement de notre boutique ainsi que l’accueil chaleureux de notre équipe. Accompagner nos clients et les guider pour réaliser le projet qui leur correspond parfaitement est une vraie satisfaction.
Belle journée
Emma
R
Merci à Funda pour ses conseils avisés, sa rapidité, ...
Merci à Funda pour ses conseils avisés, sa rapidité, sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous sommes très satisfaits de faire appel à elle pour notre cuisine.
Date d'expérience le 30/11/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci pour ce sympathique commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous ne manquerons pas de partager vos mots avec Funda, qui sera certainement touchée par votre reconnaissance.
Nous espérons que votre nouvelle cuisine vous apportera beaucoup de bonheur et de beaux moments à partager.
Belle journée
Emma
Ben Belgacem
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Franchise prend les commandes et ferme le magasin et le service client est dépasser par les événements
Date d'expérience le 07/03/2023
Dell'Annunziata Emmanuelle Audrey
il y a 1 an
Vincent Peaucelle
Honteux, escroquerie, à fuire !
Bonjour, nous vous partageons notre première expérience chez Ixina à Caen début octobre 2024.
Après avoir passé une heure à savoir ce qu'on cuisine au quotidien et savoir si on utilise des petites cuillères et je vous passe le questionnaire ridicule, résultat après plusieurs heures on nous annonce un devis à 11500 euros
La vendeuse nous dit qu'elle a déjà effectué des remises à hauteur de plusieurs centaines d'euros. De là elle nous informe qu'elle peut réduire de 500 euros ( sans savoir d'où ça sort ) et ensuite le coup de grâce elle nous demande de signer immédiatement si on voulait bénéficier de 400 euros de remise supplémentaire. Si on ne signait pas on perdait l'avantage car c'était une décision à prendre immédiatement.
Résultat la vente est forcée, vous avez des remises à la tête du client.
Suite à cela nous avons été dans un deuxième magasin Ixina pour nous faire un deuxième avis. Pour la même cuisine à l'identique, nous avons un nouveau devis avec un écart de 3000 euros sur la partie meuble !
Petit point supplémentaire, nous n'avons jamais été rappelé, jamais relancé, ils s'en foutent du client.
Conclusion c'est de l'escroquerie. Les offres du mois ne sont pas respectés ( ça c'est pour le deuxième magasin..) . Très déçu de cette première expérience, on a perdu du temps et on aurait dû se fier aux avis négatif que nous avons lu sur le magasin..
Date d'expérience le 09/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Nous faisons suite à votre avis concernant votre visite au magasin de Caen début octobre 2024.
Nous comprenons que vous avez reçu un devis de la part de l'une de nos conceptrices, qui a été modifié en cours de projet.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez toujours les tarifs élevés malgré ces modifications.
Lors de votre rendez-vous, notre conceptrice a posé diverses questions pour bien cerner vos besoins et vos attentes concernant l'usage de votre future cuisine.
Nous regrettons que vous ayez perçu cette démarche comme une perte de temps.
Pourtant, de nombreux clients apprécient ce processus, qui vise à personnaliser au mieux leur projet.
Malgré une remise de 100% sur la livraison et une offre de 400 euros, nous n'avons malheureusement pas pu proposer un devis correspondant à votre budget.
Nous comprenons votre déception et nous en excusons sincèrement.
Nous tenons à préciser que bien que nous appartenions à la même enseigne, chaque magasin peut avoir une approche et un mode de fonctionnement différents.
Chaque concepteur ou conceptrice adopte une démarche unique et une approche personnalisée avec chaque client.
Nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes lors d'une future visite.
Bien sincèrement,
Emma
Isabelle
Cauchemar en uisine
Nous avons acheté une cuisine chez Ixina Castres et une fois la projet payé nous sommes allés de déconvenue en déconvenue. La date de pose a été décalée, tous les meubles hauts sont arrivés cassés, une partie de la commande était absente ou ne correspondait pas, le poseur n'a pas posé les meubles de niveau, le frigo a congelé dès sa mise en service et j'ai du me débrouiller seule avec le service après vente qui ne répondait pas. Aucun suivi de projet, la conseillère ayant quitté l'enseigne. Lorsque les meubles cassés sont arrivés la pose n'avait pas été planifiée. Nous avons rencontrés le directeur d'agence qui nous a expliqué que les délais, l'incompétence du poseur, le manque de suivi n'étaient pas sa faute et que ça arrivait. On paye un projet et une pose de qualité mais une fois l'argent empoché plus personne ne répond et vous êtes pris en otage
Date d'expérience le 31/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Malgré les imprévus rencontrés, votre magasin a fait le nécessaire pour résoudre chaque situation rapidement et dans les règles.
Nous comprenons votre frustration, mais certaines étapes, comme les délais liés au remplacement des meubles ou les démarches de Service Après-Vente, sont indépendantes de notre volonté.
Malgré cela, nos équipes et le poseur sont restés mobilisés pour la finalisation de votre cuisine.
Bien sincèrement,
Emma
JP 92
Accueil et disponibilité magasin très au dessus de ...
Accueil et disponibilité magasin très au dessus de la moyenne.
Bons conseils, respect des délais, livraison sans problème, pose rapide et efficace.
Un seul regret l'évacuation des emballages et anciennes installations non prévue.
Date d'expérience le 30/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de savoir que l'accueil, les conseils et la qualité de la pose ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons également note de votre remarque concernant l'évacuation des emballages et des anciennes installations.
Vos retours nous aident à identifier des points d'amélioration pour offrir un service encore plus complet à nos clients.
Belle journée,
Emma
ARNAUD
une honte
Du devis à la pose, Ixina Bordeaux Lac a fait preuve d'un manque de professionnalisme hors du commun.
Les plans techniques faux, des prix modifiés même après signature de l’acompte, une pose étalée sur 4 mois , 4 SAV, aucune réactivité ( hormis pour l'encaissement du solde qui, lui, s'est effectué le lendemain de l'ultime intervention). Je déconseille vivement cette enseigne
Date d'expérience le 29/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Je regrette sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, permettez-moi d'apporter quelques clarifications sur les événements concernant votre projet.
Le premier plan technique a effectivement été réalisé avant que nous ne connaissions les dimensions définitives de votre cuisine. À la suite de la visite métré, il a été nécessaire de modifier certains éléments pour garantir une installation conforme. Quant au changement de prix, il est vrai qu'il a évolué entre le premier bon de commande et la version finale, car vous avez choisi d'ajouter une crédence en granite, qui n'était pas prévue initialement.
La principale difficulté que nous avons rencontrée concernait un retard national sur la crédence SMEG. Dès que nous avons eu connaissance de ce retard, je vous ai informé rapidement et vous ai même proposé d'annuler la commande de cet élément pour éviter tout retard supplémentaire, ce que vous avez préféré ne pas faire. Vous avez également opté pour une pose unique, une fois tous les éléments reçus, ce qui a étendu la durée du projet.
En réponse aux autres points : seule une façade de votre cuisine avait été endommagée lors du transport, et nous avons pris des mesures immédiates pour la remplacer. Concernant le panier de bonde signalée lors de la pose du granite, elle a été commandée rapidement. De plus, j'ai négocié pour vous un presse-agrume SMEG en cadeau pour compenser le retard causé par la crédence.
Enfin, en ce qui concerne le règlement final, le solde de 60 % a été encaissé quatre mois après la livraison, une fois que tous les éléments manquants ont été réceptionnés et que nous avons pu finaliser l'installation.
Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Si vous souhaitez en discuter plus en détail, je suis à votre disposition.
L'équipe Ixina Bordeaux Lac
Bbazillio
Une étoile car on ne peut mettre moins!
Une étoile car on ne peut mettre moins!
Une mauvaise expérience avec cette agence :
Un prestataire qui ne rend pas les clés
Une porte livrée abîmée signalée par le prestataire mais toujours pas remplacée depuis le 25 juin
Impossible de rentrer le frigidaire obligé le jour de l’aménagement de démonter le meuble pour pouvoir le mettre (coût à ma charge)
Une hotte qui fait disjoncter obligé de réinstaller (coût à ma charge!)
Les joints finalisés par le granitier car pas faits (coût à ma charge)
Et JAMAIS malgré mes mails (car impossible de joindre la vendeuse) un rappel !
Je me suis sentie méprisée une fois que j’avais payé
Aucune excuse, rien!
Donc je ne recommande pas cette agence Ixina
Date d'expérience le 24/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous sommes sensibles à vos remarques car la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Afin de faire le point sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre Service Client soit par téléphone au 0 809 1000 20 ou soit par mail à [email protected].
Belle journée,
Emma
Jourde
Je ne peux que recommander le magasin Ixina de Velizy ...
Je ne peux que recommander le magasin Ixina de Velizy Villacoublay et en particulier Mr El Yaagoubi. Il a été force de proposition dans la conception de ma cuisine. Les délais de livraison ont été respectés. La pose s'est déroulée parfaitement bien grâce à la société qu'il m'avait proposée et qui a fait preuve d'un grand professionnalisme.
Date d'expérience le 17/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse !
Nous sommes ravis d'apprendre que M. El Yaagoubi a su être force de proposition pour concevoir la cuisine qui correspond à vos attentes.
Le respect des délais et un service de pose de qualité sont essentiels pour nous, et savoir que tout s'est déroulé parfaitement est une belle récompense.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe de pose. Merci encore pour votre confiance, et profitez bien de votre nouvelle cuisine !
Belle journée,
Emma
P. SENTENAC
très satisfait
Un grand merci à Sandrine pour ses conseils et son professionnalisme dans le choix de notre cuisine.
P. Sentenac
Date d'expérience le 17/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que Sandrine ait pu vous accompagner avec ses conseils et son professionnalisme dans le choix de votre cuisine.
Votre satisfaction est notre priorité.
Belle journée,
Emma
Sturcq
Une équipe formidable
Une équipe formidable qui a su m’accompagner et me conseiller tout au long de mon projet. Disponible, à l’écoute. Du premier pas franchi dans le magasin jusqu’à la pose tout à été parfait ! Une mention spéciale d’ailleurs à l’équipe des livreurs et des poseurs qui ont travaillé dans un grand respect des lieux et des délais. Ixina Claye-Souilly sait s’entourer de bons professionnels ce qui m’a permis de passer en pilote automatique une fois les plans déterminés 😁 ils ont géré la logistique.
Date d'expérience le 01/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci infiniment pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre projet.
Il est agréable de lire que tout s'est bien déroulé, de votre première visite jusqu'à la pose, et que nos livreurs et poseurs ont respecté vos lieux et les délais.
Nous faisons de notre mieux pour nous entourer de bons professionnels, et nous sommes heureux que cela ait rendu votre expérience aussi fluide.
Bel après-midi,
Emma
Haddad
Ixina Paris nord 2
Ixina Paris nord 2
Nous sommes contents de notre relationnel avec David et Monsieur Desyl qui nous ont assistés tous au long de notre projet et nous ont bien conseillés.
Date d'expérience le 07/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que David et Monsieur Desyl aient su vous accompagner tout au long de votre projet et vous conseiller efficacement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance.
Bel après-midi,
Emma
Le Gendre
Très bonne expérience avec David Sablé. Toujours présent ...
Très bonne expérience avec David Sablé. Toujours présent même quelque mois après la pose de notre cuisine. Merci encore pour l’accueil et le service client 👌🏻
Date d'expérience le 10/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que M. Sablé ait pu vous accompagner même plusieurs mois après la pose de votre cuisine.
Son engagement envers nos clients est une priorité pour nous.
Merci encore pour votre confiance.
Bel après-midi,
Emma
Jaouani
Nous recommandons Ixina et Monsieur EL YAAGOUBI Hamid
Nous avons eu un grand plaisir de travailler avec Monsieur EL YAAGOUBI Hamid. Il a parfaitement répondu à notre besoin. Il nous a accompagné avec professionnalisme et rigueur le long de tout le processus. Nous sommes entièrement satisfaits à la fois de la prestation de Monsieur EL YAAGOUBI ainsi que les produits Ixina.
Date d'expérience le 04/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci beaucoup pour ce retour très positif !
Nous sommes ravis que votre expérience avec M. El Yaagoubi ait été si satisfaisante, et que son professionnalisme et sa rigueur aient répondu à vos attentes tout au long du processus.
C'est également un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos produits.
Bel après-midi,
Emma
Matili
Un grand merci à Pauline et Mr Rodrigue pour le service après vente ...
Un grand merci à Pauline pour le service après vente .
Elle est à l écoute et toujours là pour répondre à nos questions et nous rassurer.
Je voulais également remercier Mr Rodrigue pour avoir effectué les travaux du service après vente avec professionnalisme
Son travail est soigné,efficace et propre.
Mr&Mme Matili
Date d'expérience le 21/09/2024
Ixina
il y a 1 an
Un sincère merci pour votre retour d'expérience,
Pauline est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant son accompagnement !
Toute notre équipe prend à cœur de vous offrir une expérience de qualité et personnalisée.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Emma
Rousval
Lamentable aucun suivi
Bonjour après avoir versé comptant 14 000€ en avril de cette année pour ma cuisine neuve j’ai eu un problème avec la hotte qui ne fonctionnait plus fin juin. Cela peut arriver mais je pensais que l’enseigne allait intervenir très rapidement et prendre en charge l’intervention.
Bien au contraire ils vous envoient sur une plate-forme de réparation extérieure à Ixina. Aucun suivi. À ce jour la hotte n’est toujours pas réparée.
Lamentable j’ai déjà connu des problèmes avec d’autres enseignes qui se plient en deux pour vous permettre de profité pleinement de votre achat. C’est le cas de Darty par exemple qui vend exactement les mêmes cuisines.
Aucun sens client
Aucun suivi
Une fois le cash encaissé il n’y a plus personne
Date d'expérience le 25/09/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous avons pris en considération votre situation.
Si besoin, notre Service Client reste à votre disposition soit par téléphone au 0 809 1000 20 ou soit par mail à [email protected].
Bien sincèrement,
Emma
Annie B
SAV INEXISTANT
Courage, fuyez !
Dommage : nous étions globalement satisfaits de notre cuisine ouverte mais tres déçus après de multiples appels, mails & promesses non tenues pour une joue de finition au niveau d'un réfrigérateur, toujours pas livrée ni installée depuis mai 2023 ?!!!
Date d'expérience le 07/09/2024
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
FERAL
Notre expérience concerne le magasin Ixina Paris 15. ...
Notre expérience concerne le magasin Ixina Paris 15.
Nous avons signé notre devis pour notre cuisine en Novembre 2023 et celle-ci n'est toujours pas totalemenr finie le 5 Septembre 2024 !
Nous sommes malheureusement tombés sur un vendeur incompétent qui s'est trompé sur la dimension des meubles, le choix du matériau du plan de travail et le mitigeur posé n'est pas non plus celui que nous avons commandé et payé.
A cela s'ajoute un directeur de magasin qui ne prend même pas le temps de nous contacter malgré plusieurs mails.
Aucun respect du client
Date d'expérience le 05/09/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous avons pris en considération votre situation.
Si besoin, notre Service Client reste à votre disposition soit par téléphone au 0 809 1000 20 ou soit par mail à [email protected].
Bien sincèrement,
Emma
Dominique PETIT
Ixina, une grande marque que nous recommandons.
Nous recommandons particulièrement ce magasin pour son efficacité et son sérieux.
L'équipe est dynamique. Lorsqu'on envoie un mail, on nous répond tout de suite. Il y a un suivi très rigoureux suite à notre demande.
Bravo pour la garantie du matériel, ainsi que sa qualité.
Mille mercis.
Date d'expérience le 30/08/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci infiniment pour ces belles étoiles.
Nous sommes ravis que votre expérience soit aussi positive.
Répondre à vos attentes est notre priorité, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Excellente journée à vous.
Emma
Mobility
A fuir
A fuir
Si vous voulez éviter les problèmes adressez-vous à une autre enseigne et en tout cas certainement pas à Ixina Boulogne
C'est une catastrophe ! je regrette de ne pas avoir lu les avis avant ; après une pose catastrophique, le magasin ne prend pas ses responsabilités. Le client n'est absolument pas respecté. L'équipe est de mauvaise foi. Bref le cauchemar ! SAV toujours en attente.
Date d'expérience le 24/08/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous avons pris en considération votre situation.
Si besoin, notre Service Client reste à votre disposition soit par téléphone au 0 809 1000 20 ou soit par mail à [email protected].
Bien sincèrement,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue