Avis clients Ixina

• 3/ 5

Fiasco total.

Fiasco total.
Le magasin de Montauban est à fuir.

Par Houssem Ben Belgacem il y a 10 mois
Date d'expérience le 11/05/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Nous comprenons votre mécontentement suite à cette situation totalement inédite.
Votre magasin Ixina Montauban est joignable à l'adresse mail suivante : [email protected].
N'hésitez pas à les contacter afin de refaire le point sur votre dossier et votre mécontentement.
Notre Service Client reste à votre disposition au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.

Je suis furieuse

Je suis furieuse
Un conseiller cuisine qui n est là que pour faire du chiffre
La cuisine n’est pas du tout fonctionnelle .Les placards sont mal conçus, l’ouverture dépasse à peine la largeur des épaules. Les meubles en hauteur ne sont pas accessibles tellement le plan de travail est profond…
À chacun ce métier, nous ne sommes pas des professionnels, nous lui avons fait confiance …
Malheureusement nous avons pu constater le manque de fonctionnalité qu’une fois que la cuisine était montée ! Nous avions demandé à régler en deux fois en deux chèques, pas de souci selon eux, sauf que les deux chèques ont été déposés en une seule fois !
Des excuses, un geste commercial … Nous attendons toujours !
Clairement, c’est une enseigne à fuir
Ils sont là pour prendre l’argent et c est tout, c’est un manque total de professionnalisme !
A plus de 5500€ la cuisine c’est honteux .
Autant choisir soi-même, sa cuisine à Brico Dépôt !

Pour une enseigne soit disant élue meilleur cuisiniste 2023
Le niveau d’expertise est médiocre !

Par compte, l’ouvrier qui est venu monter, la cuisine était lui, très agréable ponctuel et très professionnel.

Par A.BVS il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/03/2023
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Par Ixina il y a 10 mois

Un accueil pour les prises de commandes vraiment chaleureux, ...

Un accueil pour les prises de commandes vraiment chaleureux,
Cote de la cuisine sur plan de construction de la maison afin d’être sur de ne pas faire d’erreur. Livraison à la date prévue, les livreurs ont étés formidables, travail fait avec soin, pour le reste rien de va ;
- En moyenne 6cm de trop sur mes meubles ainsi que sur le plan de travail, manque le micro-onde, je passe donc un coup de téléphone et gentiment on me dit que j’ai signé la feuille de mesure alors c’est de ma faute. Soit je rachète un meuble (650e) soit je le recoupe par mes propres moyens et le meuble ne sera plus sous garantie ...

Mise en place de la cuisine rien a dire.

Je téléphone également il y a 15 jours afin d’avoir la notice de montage de la porte du lave vaisselle, chose qui aurait dû être envoyé directement…. J’attends toujours malgré deux relances.

Pour un achat de 11000e je suis plus qu’insatisfait de cette enseigne.
Très bon pour vendre des cuisines mais le service qui suit est inexistant.

Monsieur Freminet.

Par Freminet il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/10/2022

a fuir d’inca Boulogne

Je ne suis pas là seule mécontente, jusqu’au payement tout va bien la livraison avec beaucoup de retard manque Beaucoup d’éléments four et micro onde obligé d’acheter en complément,la mise en place de certains placards ne sont sont corrects. À fuir Ixina Boulogne

Par Rayan il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/05/2023
Par Ixina il y a 10 mois

très bon accueil de la part commerciale, ...

très bon accueil de la part d' AURELIE la commerciale, qui a été très à l'écoute et toujours disponible même au téléphone (ce qui est devenu rare de nos jours)
la cuisine est conforme à nos attentes et de très bonne qualité
je recommande fortement

Par Lionel P. il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/05/2023
Merci pour cet agréable retour !
Nous sommes ravis de lire que notre équipe, et particulièrement Aurélie, ont su répondre à vos attentes :-)
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Nous vous souhaitons de vivre de merveilleux moments dans votre cuisine de rêve !
Très belle journée,

Super satisfait3 de ma cuisine ixina Englos

Super satisfait3 de ma cuisine ixina Englos
Super équipe a l’écoute et très professionnelle
Les produits sont de grande qualité

Date d'expérience le 25/04/2023
Merci pour cet excellent retour !
Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait.
Nous vous souhaitons de vivre de beaux moments dans votre nouvelle cuisine !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 10 mois

Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !

Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !
Les délais ont bien été respectés, le projet suivi avec professionnalisme et nous sommes ravis du résultat !

Par Piquet il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/08/2022
Merci pour votre confiance.
Idaline est ravie que son professionnalisme et son dévouement au quotidien vous ont permis de concevoir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Très belle journée à vous,
Par Ixina il y a 11 mois

Manque de professionnalisme, irrespectueux, et piètre vendeur de cuisine.

Il y a 2 ans ce franchisé IXINA BEGLES a "tenté" de réaliser la cuisine à notre domicile. Un fiasco total, entre les non respects de la commande, les manquements ou malfaçons, nous n'avons pas été écouté, conseillé. Le responsable M. R...., est borné, irrespectueux et bien piètre vendeur de cuisine. Donc procédure engagée : Médiateur (qui ne veut pas trancher) donc justice grâce à notre protection juridique. Toujours en cours, avec le liquidateur judiciaire. Je suis content d'apprendre la fermeture définitive de ce commerçant, qui n'a rien à voir dans la profession de cuisiniste, nous ne nous étions pas trompé sur ce responsable. IXINA France se dégage de tout s'agissant d'un de ces franchisés. Par contre surpris que mon premier avis laissé il y a plus d'un an ait été retiré sans mon avis de Google.

Par Gendy33 il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/04/2023
Emma
Vous me connaissez très bien.
On à parlé pas de mal de fois et à chaque fois vous me dites que vous êtes navrés de la situation.
Après chaque publication je racconte que j'ai été victime d'une arnaque de la franchise Montauban suite à l'encaissement de mon chèque de garantie et la disparition de la gérante du magasin.
Je m'appelle Houssem Ben Belgacem
Vous vous rappellez de moi ?
J'espère la prochaine fois au lieu de me répéter la même chose vous me trouverez une solution pour ne pas perdre 2000 euros.
Par Houssem Ben Belgacem il y a 10 mois
Par Ixina il y a 10 mois
Moi j'ai été victime d'une escroquerie de cette enseigne.
Ils m'ont bloqué de leur page facebook.
Je trouve ça ridicule !
Par Houssem Ben Belgacem il y a 11 mois

Un SAV lamentable ! Passez votre chemin ! Plus d’un ...

Un SAV lamentable ! Passez votre chemin ! Plus d’un an après l’installation de ma cuisine commandée et montée par Ixina Orgeval avec l’éclairage du plan de travail HS dès l’installation en février 2022, avec plus de 50 relances par mail, téléphone, par l’intermédiaire d’Ixina France et j’en passe, 2 rendez-vous d’installation/ réparation fixés et annulés au dernier moment sans excuse, j’attends toujours la réparation de cet éclairage qui n’a jamais fonctionné ! Un vrai scandale et une incompétence rare du responsable de ce magasin Ixina Orgeval

Par BERNARD GIRY il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/04/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que nous sommes attentifs à votre situation et à assurer votre satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre situation.
Par Ixina il y a 11 mois

Chèque de garantie S'ils commencent à vous raconter ...

Chèque de garantie S'ils commencent à vous raconter la fameuse histoire des augmentations des prix et qu'il va falloir laisser un chèque de garantie sachez que vous êtes cuits et vous pouvez être des futures victimes de ces escros.
J'ai laissé un chèque de garantie au nom de Ixina , ce chèque à été encaissé et les anciens propriétaires sont partis, le nouveau repreneur refuse le remboursement.
Faites attention !

Par Houssem Ben Belgacem il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/04/2023

Plan de travail

Plan de travail pas à la bonne dimension, plus d’un mois pour obtenir un nouveau plan de travail
Un espace entre la crédence et le meuble du haut
Je ne recommande pas ce magasin

Date d'expérience le 22/03/2023
En effet, votre pose a eu lieu le 03/02 et les éléments arrivés abîmés ont été changés le 10/03 (le temps de la fabrication et de la relivraison).
Soyez sûre que le magasin a tout mis en œuvre pour vous satisfaire.
N’hésitez pas à le contacter pour avoir des informations sur les délais des fabricants si cela n’a pas été suffisamment explicite.
Les retours d’expérience sont toujours source d’amélioration.

nouvelle cuisine

NOUS VENONS DE COMMANDER UNE CUISINE PERSONNE TRES AGREABLE LYDIE MANQUE UN PEU D'EXPERIENCE DANS LE DOMAINE MAIS CA VIENDRA AVEC LE TEMPS. NOUS AVONS RENCONTRE LES PATRONS MR ET MME SONT CHARMANTS ET CONNAISSENT PARFAITEMENT LEUR METIER. NOUS RECOMMANDONS CE MAGASIN.

Date d'expérience le 22/03/2023
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que vous êtes entiérement satisfait de votre visite chez Ixina !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lydie et les gérants qui en seront ravis.
Passez un très bel après-midi,
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine acheté dans une foire . Après quatre mois sans ...

Cuisine acheté dans une foire . Après quatre mois sans nouvel. J appel mon dossier été mis de côté j ai versé un acompte de quatre mille euros . Suite des rendez vous annulé . Faite attention ne jamais acheté dans une foire car vous êtes obligé de traiter avec l enseigne li le save bien et en profite si non vous perdez votre acompte c est lamentable.merci ixina

Par Landry eric il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

SERVICE SAV

Je voulais faire part de ma satisfaction concernant votre magasin.
Très bonne accueil, service très bien.

Par GONDEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023
Merci pour votre confiance.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entiérement satisfait de votre visite chez nous !
Nous espérons vous revoir très prochainement.
A bientôt,
Par Ixina il y a 1 an

Nous venons d'acheter une cuisine et sommes ravis ...

Nous venons d'acheter une cuisine et sommes ravis de notre achat avec du personnel compétent pour àboutir à vos exigences .
Nous avons été bien épaules dans ce projet ce qui nous a permis d'atteindre un design espère...
On recommande la boutique ixina sur Bourges...

Date d'expérience le 14/03/2023
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y vivre de merveilleux moments en famille.
Passez une très belle journée,

Remerciements

Nous venons de faire installer une cuisine Ixina par le magasin de Melun (77).
Nous sommes tout à fait ravis du service rendu. Du début de la conception au montage tout à été parfait. Rien à redire. Une équipe au top !

Date d'expérience le 09/03/2023
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Très belle journée à vous,

Déçue

Plan en magasin bon respect du projet mais après très déçue. N ont pas donné les bons plans pour préparer la cuisine. Bcp de retard. Pas de communication entre le poseur et le magasin. Bcp bcp de problèmes de et choses mal faites. Ma cuisine est déjà abîmée. SAV inexistant. Magasin de répond pas. Je déconseille.

Date d'expérience le 25/11/2022
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Par Ixina il y a 10 mois

Mal conseillée par le vendeur.

Mal conseillée par le vendeur. Je pense qu il faut choisir une femme pour la conception d une cuisine , nous avons plus le sens pratique . J'ai appris le jour de la pose que je n aurais la plaque qu un mois plus tard...Comme je voulais que ce soit le cuisiniste qui la pose j ai dû aller en acheter une rapidement que j ai payée bien plus cher que celle que j avais choisi... En dernier point ils ont perdu le chèque donné à la livraison... Très déçue par Ixina...

Date d'expérience le 10/03/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
En effet, une erreur a été commise sur la transmission de votre chèque.
Néanmoins à ce jour, nous avons fait le nécessaire pour tout rentrer dans l'ordre.
Pour votre plaque de cuisson, nous avons en effet omis de vous communiqués sa disponibilité et nous en sommes navrés.
Tous nos concepteurs sont a même de réaliser vos projets.
Chaque concepteur a les mêmes compétences et les mêmes désirs de vous satisfaire dans vos créations.
Passez un bel après-midi,

Tres déçu

A retenir Ixina n’assume rien !

Jusqu’à la signature du bon de commande tous c’est bien après c’est autre choses …

Ce qu’il faut savoir avec Ixina, c’est que la veille de la livraison de votre cuisine, vous recevez un petit SMS qui vous demande de solder votre cuisine à un livreur qui est un prestataire extérieur d’Ixina et ce sans facture, tant bien même que leurs missions ne soient pas terminées puisque la pose est prévue par leur soin.

Il vous faudra être plus qu'insistant pour obtenir cette fameuse facture (mailS, appelS téléphoniqueS, passageS en agence). Un employé de Ixina nous a même indiqué que ce simple SMS pourrait largement suffire pour effectuer notre déblocage de fonds auprès de notre banque….

Un micro-ondes vendu comme un Bosch, finalement une sous-marque qui est l'entrée de gamme de Bosch autant vous dire que c'est comme si vous rentrez chez Renault et que vous ressortez avec une Dacia, impossible à échanger, alors que même pas déballer…

Une colonne prévue pour ranger nos appareils ménagers, conçu et validé avec notre conseiller, où finalement l’aspirateur sans fils ne tient pas, et où l’intérieur a été modifié sans notre accord et que l’on vous répond tranquillement qui fallait donner les dimensions et qu’on peut toujours le changer à nos frais!

Et j’en passe….
Nous avons jamais vécu une telle expérience et sommes extrêmement déçus.

Je tiens aussi à préciser qu’avant de poser cet avis nous avons à de nombreuses reprises essayer de résoudre directement les problèmes avec Ixina, c’est la première fois que nous arrivons à un point de mettre un avis client négatif !

Nous ne recommandons pas Ixina !

Par Johanie Moulin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
À ce jour, le nécessaire a été fait pour votre cuisine.
Vous nous êtes redevable actuellement de la somme de 1865 euros.
Vous avez souhaité ne pas régler celle-ci suite au fait que votre aspirateur Dyson ne rentrait pas dans une armoire à balai.
Or, nous n'avons pas reçu les côtes de votre aspirateur afin que nous puissions adapter votre armoire.
Concernant le micro-ondes, sur votre bon de commande, il est bien indiqué Junker et non Bosch.
Nous entendons parfaitement votre mécontentement, néanmoins le nécessaire a été effectué et nous attendons à ce jour votre règlement.
Notre magasin ainsi que notre Service client reste à votre disposition afin de trouver une solution.
Belle fin de journée à vous,