Partagez votre avis

Avis clients Ixina

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Bonjour,

Bonjour,

Nous sommes ravis de notre expérience Ixina Herblay, le commercial Manuel a été de très bon conseil et le poseur Frédéric très professionnel.

Le résultat est vraiment à la hauteur de nos attentes.

Bonjour,
Merci pour ce message très motivant. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre cuisine de rêve chez nous.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Depuis 2015 notre cuisine n'est toujours pas conforme ...

Depuis 2015 notre cuisine n'est toujours pas conforme a notre bdc
Sav déplorable plus de 4 ans et notre colonne s ouvre pas dans le bon sens
Et le changement de porte avec des vis trop grande bah ca transperce...

sérieux vous patientez 4 ans...belle lurette que juridiquement vous n'avez plus aucun recours..ils le savent!!
j'ai fini par trouvé les coordonnées de ixina france pour une médiation et on attends leur réponse
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

IXINA TRIGNAC/ORVAULT/NANTES en LOIRE ATLANTIQUE

Monsieur Brachet

la pose de l'évier est une première pose installation en octobre 2018, il n'y avait rien avant, puisque maison neuve

votre poseur Mr DAVID étant déjà intervenu pour ce même genre de fuite en novembre 2018 (fuite au même endroit)
je me pose la question si il a bien repéré la cause de la fuite ! On me parle de possibilité d'un flexible de douchette poreux ....
Mr DAVID peut revenir ..mais si une réparation ne dure que 5 mois.....

Monsieur Brachet vous connaissez le bouche à oreille...mes conclusions et mes dires ne sont pas en faveur de votre enseigne aussi bien régionale que nationale

C'est dommage, nous avons eu des compliments pour les meubles ...
mais une mauvaise pose en plomberie gâche tout.

Bonjour Monsieur Guillard,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.
Nos installateurs poseurs agrées par nos magasins mettent tout leur savoir-faire au service de la pose de votre cuisine pour garantir la qualité et la sécurité de l’installation. Pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant le service après vente au 0 809 1000 20 ou le magasin directement afin de trouver une solution.

Merci beaucoup, l’IxinaTeam.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvaise expérience

Expérience extrêmement négative.
Nous avons rencontré pour ma première fois un commercial Ixina en septembre-octobre et à ce jour notre cuisine n'est toujours pas achevée.

Déjà, il a été compliqué d'obtenir l'envoi à temps du bon de commande de la cuisine du fait de l'absence de réactivité et de rigueur du commercial : il était sans arrêt nécessaire de le relancer pour tout (date du métré, modification du devis, envoi des plans techniques, etc.), que ce soit par mails (quasiment jamais l'objet de réponses) ou par téléphone (conversations au cours desquelles -quand elles sont lieu- on nous assure que tout va bien et sous contrôle).
Résultat : livraison de la cuisine en retard (fin février au lieu d'une pose prévue la semaine du 11), sans que ce retard ne soit par ailleurs annoncé (nous avons dû appeler nous-mêmes pour que l'on nous en informe). Nous avons donc emménagé dans notre nouvel appartement sans cuisine mais avec une cuisine provisoire qu'Ixina, après moults péripéties, nous a livrée (en plusieurs fois, après des rendez-vous non tenus, sans être prévenu bien sûr).
A la livraison et à la pose de la cuisine, les choses ne s'arrangent pas : erreurs de conceptions (en partie rattrapées par le poseur qui semblait habitué des loupés d'Iixina), erreurs de commande (mauvaises couleurs de plinthes, de la table, portes qui ne s'ouvrent pas dans le bon sens, entre autres).
Il est donc nécessaire de commander de nouveaux éléments correctifs. On nous annonçait un délai de 4 à 5 semaines. Aujourd'hui nous appelons (après plusieurs mails/appels bien sûr car Ixina n'a pas la politesse et le professionnalisme de nous tenir au courant) et on nous parle d'une livraison...mi-mai !
En somme : une enseigne incompétente dans la conception de la cuisine (notre entrepreneur n'avait jamais vu de plans techniques aussi mal faits), dans le suivi des dossiers. Au final, nous regrettons amèrement de ne pas être allés chez Ikea : on aurait payé moins cher et on aurait vécu moins de galères (car finalement, nous avons vécu plus de dérangements que si nous avions conçu nous-mêmes notre cuisine). Les meubles seront peut-être de meilleure qualité dans la durée (à vérifier), mais ils s'avèrent standard, rien de vraiment sur-mesure.
Ixina a daigné nous faire un geste commercial de moins de 600 euros pour une cuisine qui nous coûte avec le plan de travail près de 10 000 euros. Nous avons réclamé plus, on nous répond que ce n'est pas possible !
La situation est pour résumé scandaleuse : on ne s'excuse jamais (ou a demi-mot quand on râle trop fort au téléphone), on ne prévient jamais de rien, on n'assure aucun suivi et on encaisse les chèques, en revanche avec une grande rapidité.

Allez voir ailleurs donc !

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison.
Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @ixinafrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin.
Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'à la finalisation de votre aménagement.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vraiment trop déçu de Ixina plan de campagne Marseille. ...

Vraiment trop déçu de Ixina plan de campagne Marseille.
On a acheté une cuisine qui a était posé depuis le 04 décembre mais malheureusement jusqu'à ce jour la cuisine n est pas complète, pose de mauvaise qualité.
J ai contacté le vendeur, le service après-vente je suis même parti sur place j ai fait un scandale enfin j ai pu avoir le père du gérant qui m a promis de faire le nécessaire mais c c'etait des paroles....
J ai eu aussi le gérant la semaine dernière qui m a promis de trouver une solution cette semaine et jusqu'à la rien n a était fait.
Dc sincèrement si vous pouvez éviter d acheter chez eux c mieux car aucun professionnalisme.
Et la j ai contacté mon avocat qui va faire le nécessaire.

Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison.
Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @ixinafrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin.
Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'à la finalisation de votre aménagement.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison.
Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @ixinafrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin.
Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'à la finalisation de votre aménagement.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Et j attends pas d'excuse de votre part. J attends que finissez votre cuisine qu on a payé presque 18K €.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je recommande sans hésitation!

Je recommande sans hésitation!
Je constate au vu des avis précédents qu'il y a eu des mécontentements. J'en ignore le fond du problème, mais je suppose qu'ils ont dû faire une remise en question depuis, car pour ma part je n'ai eu aucun soucis. Les vendeurs ont été très disponibles et de bons conseils. Ils nous guident dans notre choix et pensent à chaque petit détail qui pourrait nous simplifier la vie. Nous avons eu nos premiers rendez-vous en novembre, la cuisine a été posée comme prévu il y a 15 jours. Pas de mauvaises surprises à part une poignée abîmée qui a été très rapidement remplacée et sans frais supplémentaires (le poseur a quand même dû revenir exprès pour ça).

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé sur votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons si bien été reçus par le responsable du ...

Nous avons si bien été reçus par le responsable du magasin que nous avons choisi notre cuisine dès la première visite.
Il nous a aidé à chaque étape, professionnel et gentil.
Les délais ont été respectés, la pose s’est bien déroulée. Le résultat est satisfaisant. On ne regrette pas d’avoir choisi ixina et en particulier ce magasin.
Merci

Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre message et de voir que votre expérience dans notre magasin Ixina s’est bien passée.
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), où sur notre page Instagram @IxinaFrance, nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

17 mars 2019 : 8 mois que ma cuisine est posée et toujours ...

17 mars 2019 : 8 mois que ma cuisine est posée et toujours pas terminée, sauf que tous les chèques sont maintenant encaissés. Pourtant dans les conditions : " Nous vous garantissons et prenons l'engagement que votre chèque de pose sera déposé en banque à la réception de votre cuisine entièrement finalisée."
8 mois 1/2 après la pose toujours pas de facture d'IXINA et aucune garantie pour l'éléctro-ménager
A FUIR

Arretez d'être navrés. Il n'y a pas d'erreur de commande et de livraison, c'est la pose qui pose problème et la facturation inexistante. Service client NUL
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison. Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @IxinaFrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin. Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'a la finalisation de votre aménagement.
Bien cordialement,
L'IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ixina saint brice fait fuir les clients

Vous êtes des arnaqueurs, non professionnels , vous voyez les clients comme des euros le vendeur s'est trompé erreur de dimension, magasin Saint brice sous forêt j'ai pris une cuisine équipée avec ixina plein de défaut au niveau de plan de travail et caisson evier... paff le jour de la pose c'était du bricolage, quand j'ai réclamé la directrice de ce magasin m'a demandé de racheter encore,elle nous a mis dehors ils assument pas leurs erreurs après le vendeur a essayé de rattraper et l depuis novembre 2018 m'a confirmé qu'il m'a fait des commandes pour les accessoires poubelles, fileur, plainte, pieds bar,.... de la cuisine et finalement a menti quand je suis retourné en magasin ses collègues m'ont dit qu'il ne travaille plus dans ce magasin et il n'y a aucune trace de bon de commande, quand la directrice a vue mon commentaire sur Facebook à essayé de rattraper nous a commandé les articles manquants après 2mois je l'ai ai reçu, poubelle cassé, et aujourd'hui j'avais un Rdv avec le poseur chez moi pour finir la pose qui me confirme qu'il a reçu que 500€ et bien que moi j'ai payé 1000€ en espèce et il m'a confirmé que rien d'autre et maintenant la directrice veut nous passer qu'on a fait une pose en black mais nous le vendeur n'a pas arrêté de nous mentir dès le début que c'est par le billais de Ixinaet et pour ne pas perdre du temps vous payer et après en fait la facture. Attention les clients pour la pose eux ils fraudent et ils partagent entre eux, plusieurs clients m'ont contacté pour le même problème ce samedi 16 une cliente m'a raconté la même chose de qu'ils font arnaqueurs je suis mécontente, vous les responsables vous ne voyez pas les gens réclament, et en plus j'ai trouvé la même cuisine chez but le même vendeur même usine à moitié prix j'ai sous-estimé le magasin but mais finalement j'ai eu de bon vendeur honnête et sérieux, acceuil professionnel Franchement je me demande c'est qui leurs responsables ils sont ou ?j'ai demandé de voir le patron mais elle m'a ditc en déplacement cela ne m'étonne pas qu'il n'est pas au courant jusqu'à aujourd'hui j'ai été au MAGASIN À SAINT brice et je galère et quand je n'ai pas accepté la directrice à appelé la police parce que j'ai refusé de sortir du magasin et j'ai averti les futur clients, directrice non professionnel,hystérique elle parle mal une honte pour cette enseigne. Si d'autres personnes ont eu le même problème merci de me Contacter on fait une pétition pour l'instant on est 8 pers.

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Cuisine avec un bon rendu et excellente gestion SAV du Directeur du magasin

Bonjour,

J'ai fait poser ma cuisine par Ixina Velizy pour un appartement neuf. Malgré quelques petits couacs lors de l'installation, je suis au final assez satisfait de notre cuisine et de son rendu qualitatif.
Concernant le SAV, nous avons eu une panne de hotte aspirante Elica 1 an et demi après et Mr HAOULI, le directeur du magasin a remarquablement gérer la situation en nous faisant remplacer la hotte dans un délai raisonnable. En cas de problème ou si vous vous rendez dans le magasin de Velizy pour faire votre cuisine je vous conseille vivement ce Monsieur.

Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès de notre magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes et à votre budget. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, (afin d’échanger davantage sur votre expérience). Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Achat d'une cuisine IXINA par ma fille et son conjoint ...

Achat d'une cuisine IXINA par ma fille et son conjoint mais posée par un cuisiniste indépendant d'IXINA.
Ils ont été très mal conseillés ; (ajout payant de joue de couleur impossible à poser parce que la joue d'origine est montée en usine avec le meuble et est impossible à enlever - ajout payant de plinthes couleur coupées trop courtes et donc inutiles)
Après réclamation auprès du magasin, nous avons demandé le remboursement des ajouts achetés inutiles ou un geste commercial en nous fournissant un tiroir).
il leur a été répondu qu'IXINA n'était pas responsable parce que ce n'était pas un de leur cuisine qui avait posé la cuisine.
C'est franchement un abus et ils vont s'adresser à un service juridique.

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès de notre magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes et à votre budget. Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina ...

Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina Beauvais,pour leur sérieux
Tout a été respecté delai,livraison.De plus ils sont bien accueillants et merci à Pierre Emmanuel, d'avoir pris le temps d'avoir été à mon écoute et de m'avoir bien conseillé , pour l'élaboration de ma super cuisine ,je remercie également le poseur Patrick pour son grand professionnalisme.
Rien à redire pour les livreurs qui ont respecté l horaire et pris le temps d'ouvrir les cartons.
Je recommande absolument ixina Beauvais

Bonjour Madame, Un grand merci pour notre équipe d'Ixina Beauvais. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer des photographies de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance. (https://facebook.com/IxinaFrance/) , nous serions ravis de les partager. Cordialement, L'IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

LAMENTABLE !!

Cuisine commandée chez Ixina Plan de Campagne en Novembre, livré dans les temps en Janvier 2019. Nous sommes passés par le poseur conseillé par le vendeur Ixina pour être sur de ne pas avoir de souci. Le poseur "Jean-Do le corse" très désagréable, travaux + cuisine posée vite fait en 1 jour et demi au lieu des 3 prévus, électroménager abimé (on attend toujours qu'on vienne nous les échanger), crédence mal posée, pas à la hauteur souhaitée, différence de couleur entre les meubles et la crédence alors que ca aurait du être identique, pas prévu de prises neuves, nous a remis nos vieilles prises (alors que le devis comprenait l'électricité), une plinthe qui n'est pas assez haute et n'atteint pas notre meuble (....) et le chantier même pas nettoyé par le poseur, des sciures de partout... NOUS NE RECOMMANDONS PAS CETTE ENSEIGNE ! et biensur le commercial injoignable depuis la signature du bon de commande, le SAV qui ne répond plus non plus, personne ne nous rappelle malgré nos messages et mails...

2mois après toujours rien.... silence radio de la part de Ixina plan de campagne !
on se serait passé d'une telle réponse, inutile....
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès de notre magasin Ixina ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes et à votre budget. Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Impenssable !!!!!

Nous déconseillons fortement l'enseigne de Claye Souilly, après avoir attendu quasi 1 an pour avoir une cuisine prévu en 4 mois, des tentatives d'arnaques du directeur de magasin voulant nous faire signer des bon de commande pour du Sav, des jours de congés poser pour rien et donc perdu pour des livraisons nuls / incomplètes / pas de livraison.
Etres obliger d'assurer soi même le planning des entrepreneurs et de coordoner leurs actions car ils ne savent pas. Faire.....
Et ils ont le. Culot de me. Réclamer 1500€
Mediation / justice / ils. N'auront rien, j'ai bien trop perdu à cause d'eux. 18 mois que ça traîne !!!!!

À FUIR !!!!!!!

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
Cordialement,
L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Tres belle experience,

Tres belle experience,un acceuil chaleureux on a eu un affaire a Mr HAMMAMI qui nous a donné des bon conseil.
Gestion parfaite de notre dossier jusqua la pose de notre cuisine.
Service pose professionnel.

Bonjour,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina . Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Cordialement, L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Ayant acheté une cuisine chez ce cuisiniste. Un peu ...

Ayant acheté une cuisine chez ce cuisiniste. Un peu poussé a l'achat par le vendeur a mon gout mais cela reste personnel.
Quelques années plus tard (2 ans après l'achat) je souhaite acheter un nouveau meuble bien évidemment de la même couleur de façade pour agrandir ma cuisine.
Mais bien évidemment l'usine ne fait plus cette couleur. Alors que ce passerait t'il si j'avais un problème avec une porte ou autres?

Cela changera le fait que la fait que la façade ne soit pas fabriquée ?
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
Cordialement,
L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention arnaque !!!!!!!

J ai mis une étoile à défaut de mettre 0... nous avons acheté une cuisine il y à peine un an pour environ 11 500€ à peine quelques mois plus tard mon plan de travail gonfle et s effrite, des éclats apparaissent sur le haut de mes meubles et un tiroir s est cassé je ne sais pour quelles raisons. J ai contacté la vendeuse afin de bénéficier de ma garantie « 10 ans » on me répond qu ils n interviendront pas car je devais attendre 20 min avant d ouvrir mon lave vaisselle comme je leur ai expliqué ayant deux enfants en bas âge et un boulot à temps plein je ne me jette pas sur mon lave vaisselle quand il a fini de laver surtout que la plupart du temps je le programme pour qu il tourne la nuit. Malgré mes recommandés je n ai eu aucune réponse de leurs part. Je ne vais évidemment pas en rester là mais pour votre nouvelle cuisine je vous déconseille fortement Ixina, je pensais que leurs prix expliquait la qualité sachez qu il n en est rien ma cuisine n à même pas tenu 1 an. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas que l on vous arnaque. Et surtout si vous êtes abordée par Sophie RAGUIN prenez vos jambes à votre cou !!!


Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
Cordialement,
L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incompétents et vraiment très honteux!

Incompétents et vraiment très honteux!
A fuir!!
Depuis qu on a fait poser notre cuisine il y a presque deux ans nous n avons eu que des problèmes et c est toujours pas fini.
Personne ne suit notre dossier, personne ne nous rappelle. Par contre, ils n ont aucun problème pour dire qu ils ont commandé les pièces alors que ca n’est pas le cas et pour dire qu ils vont rappeler alors qu ils ne le font pas.
Les problèmes ont commencé dès la conception de la cuisine et se sont enchaines sans parler du nombre d interlocuteur différent et des démissions.
Nous avons dû attendre plus d un an pour obtenir une porte de machine à laver pour laquelle on nous a dit qu elle n existait pas(au bout de 4 ou 5 mois env)ensuite il a falllut attendre que le responsable nous la commande et qu elle arrive encore 4 mois se sont écoulés à nouveau il a fallut attendre 2 3 mois qu on nous commande et nous livre la planche manquante ayant servie à la fabrication artisanale de la porte de la machine à laver
Aujourd’hui, nous sommes dans l attente que les poseurs nous recontactent pour finir le travail ça fait un mois et je suis au 3 mails sans réponse.
Du coup, on va sûrement être obligé de se déplacer.
Quant aux ouvriers, ils travaillent relativement bien mais ils ne jugent pas nécessaire de faire les finitions et nous ont même demandé de payer pour qu ils reviennent le faire. Du coup rien n est droit ni aligné.

Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions optimales. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes.Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
Cordialement,
L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je souhaite partager mon expérience d'achat de cuisine ...

Je souhaite partager mon expérience d'achat de cuisine car j'en suis très content.
1- accompagné par de véritables professionnels qui prennent le temps de vous écouter et d'ajuster votre cuisine sur mesure de vos dimensions et de votre budget.
2 - Très bon rapport qualité prix - avec une qualité vraiment top au niveau du produit, de la livraison et de l'installation.
3 - bon suivi avec petites anomalies ou oublis complémentaire corrigées pour une finition parfaite.
4 - Délais respectés
Un grand Merci à Madame Camille Walbert de Ixina Asnières qui m'a guidé, a réalisé le dossier et a piloté cette magnifique construction qui me réjouit tous les jours...

Bonjour,
Un grand merci pour notre équipe Ixina Asnières. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Cordialement,
L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cuisine commandée depuis bientôt une année, livraison ...

Cuisine commandée depuis bientôt une année, livraison réalisé en 4 fois
délai d'installation dépassé de 3 mois
promesse de remise non tenue, finition non encore finie.
Résultat: Quand Ixina va rien ne va.
A EVITER
Yves

Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
Cordialement,
L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.