Radar de confiance
·Avis client Ixina
FANNY
il y a 1 an
Très bon accueil et très bon conseils pour l'achat d'une cuisine à Ixina Les Sables de'Olonne. Jonathan le conseillé a été très à l'écoute, patient et professionnel. Nous avons en plus participé à un...
Voir plusCaroline
il y a 1 an
Un accompagnement très professionnel pour ce projet qui nous tenait à coeur. Pauline nous a suivi tout au long, excellente écoute, de très bons conseils et le respect de nos attentes ... Bravo à toute...
Voir plusBen Belgacem
il y a 1 an
Fuyez, fuyez ! De pire en pire, éloignez-vous de cette franchise qui ne respecte pas ses clients.
Tapez le nom de cette franchise et vous allez découvrir combien de magasins ont fermé leurs portes...
Ben Belgacem
il y a 1 an
Éloignez-vous de cette franchise, comme si vous mettiez la distance entre Neptune et Pluton !
Voir plusBen Belgacem
il y a 1 an
Je suis allé voir cette franchise à Montauban.
Le vendeur m'a convaincu qu'il allait m'offrir des électroménagers à condition que j'avance 2000 euros pour commander une cuisine.
J'étais convai...
VIESIER
il y a 1 an
Achat d'une cuisine équipée auprès de IXINA Bordeaux Bègles.
Retour très positif tant pour la qualité de la cuisine, de son installateur et bien sur de la commerciale qui m'a accompagnée tout au l...
Ben Belgacem
il y a 1 an
Je suis allé voir cette franchise à Montauban.
Le vendeur m'a convaincu qu'il allait m'offrir des électroménagers à condition que j'avance 2000 euros pour commander une cuisine.
J'étais convai...
Ben Belgacem
il y a 1 an
Je suis allé voir cette franchise à Montauban.
Le vendeur m'a convaincu qu'il allait m'offrir des électroménagers à condition que j'avance 2000 euros pour commander une cuisine.
J'étais convai...
Ben Belgacem
il y a 1 an
Je suis allé voir cette franchise à Montauban. Le vendeur m'a convaincu qu'il allait m'offrir des électroménagers à condition que j'avance les frais pour commander une cuisine. J'étais convaincu par s...
Voir plusBen Belgacem
il y a 1 an
J'ai avancé les frais, mais la franchise a fermé ses portes et le propriétaire a disparu dans la nature. Une plainte a été déposée et Ixina, évidemment, fait la sourde oreille et ne veut pas rembourse...
Voir plusDalmau
il y a 1 an
au Bout de 14 ans avec ixina changer votre cuisine.
Aucune solution a mon probleme de mecanisme de placard si ce n'est un devis en payant
Les mecanismes cuisinella sont garantie 20 ans chez ix...
Amandine
il y a 1 an
Excellent service.
Très à l'écoute et de très bon conseil, Elodie n'a pas compté son temps pour notre projet.
Nous ne pouvons que recommander cette enseigne !
Ben Belgacem
il y a 1 an
Très mauvaise expérience suite à la fermeture du magasin et à l'encaissement du chèque.
Voir plusVioletta Lacoste
il y a 1 an
Je tenais à remercier Ixina France, plus précisément Vincent Floirat du magasin Ixina Saint-Alban (31) pour ces conseils professionnels et avisés. Pas de "forcing" pour obtenir une vente mais un prof...
Voir plusAvis client Ixina
FANNY
Très bon accueil et très bon conseils pour l'achat ...
Très bon accueil et très bon conseils pour l'achat d'une cuisine à Ixina Les Sables de'Olonne. Jonathan le conseillé a été très à l'écoute, patient et professionnel. Nous avons en plus participé à un jeu concours et gagné une TV ! Moment très convivial lors de la remise de la TV avec Jonathan et son responsable. Je recommande.
Date d'expérience le 12/07/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci de recommander IXINA Les Sables d'Olonne,
Heureux d'apprendre que votre expérience chez IXINA Les Sables d'Olonne a été si positive !
Il est formidable de savoir que Jonathan, le conseiller, a été très à l'écoute, patient et professionnel tout au long de votre projet d'achat de cuisine.
Félicitations pour avoir remporté une TV grâce au jeu-concours, et Ravis d'apprendre que le moment de la remise de la TV a été très convivial en compagnie de Jonathan et de son responsable.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle cuisine.
Bel après-midi,
Emma
Caroline
Un accompagnement très professionnel pour ce projet ...
Un accompagnement très professionnel pour ce projet qui nous tenait à coeur. Pauline nous a suivi tout au long, excellente écoute, de très bons conseils et le respect de nos attentes ... Bravo à toute l'équipe le résultat est magnifique ! Caroline
Date d'expérience le 09/08/2024
Ixina
il y a 1 an
Ravi d'apprendre que votre projet a été accompagné de manière très professionnelle et que Pauline a été d'une excellente écoute, prodiguant d’excellents conseils tout en respectant vos attentes.
Bravo à toute l'équipe pour avoir contribué à un résultat magnifique qui vous satisfait pleinement.
Nous ne manquerons de transmettre à Pauline vous remerciement.
Au plaisir de vous revoir.
Bel après-midi,
Emma
Ben Belgacem
Fuyez, fuyez ! De pire en pire, éloignez-vous de cette ...
Fuyez, fuyez ! De pire en pire, éloignez-vous de cette franchise qui ne respecte pas ses clients.
Tapez le nom de cette franchise et vous allez découvrir combien de magasins ont fermé leurs portes tout en encaissant les chèques et en laissant les clients se débattre avec un service client qui ne fait rien d'autre que de dire : 'Nous sommes navrés', en se plaignant et en signalant les commentaires qui racontent toute une vérité. Si vous voulez gâcher votre projet, avancez des frais à ces gens.
Date d'expérience le 08/08/2024
Ben Belgacem
Éloignez-vous de cette franchise, comme si vous mettiez ...
Éloignez-vous de cette franchise, comme si vous mettiez la distance entre Neptune et Pluton !
Date d'expérience le 05/08/2024
Ben Belgacem
Éloignez-vous de cette franchise, comme si vous mettiez la distance entre Neptune et Pluton !
Je suis allé voir cette franchise à Montauban.
Le vendeur m'a convaincu qu'il allait m'offrir des électroménagers à condition que j'avance 2000 euros pour commander une cuisine.
J'étais convaincu par son baratin et j'ai fait confiance à cette enseigne. J'ai donné un chèque de 2000 €.
Après quelques semaines, j'ai découvert que l'entreprise a fermé ses portes et les gérants de cette franchise ont disparu dans la nature.
J'ai appelé Ixina à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles du magasin de Montauban, à chaque fois on me disait qu'il n'y avait aucune visibilité.
J'ai fini par perdre mon argent, vu que le chèque a été encaissé.
Expérience très désagréable.
Date d'expérience le 02/08/2024
VIESIER
Achat d'une cuisine équipée auprès de IXINA Bordeaux ...
Achat d'une cuisine équipée auprès de IXINA Bordeaux Bègles.
Retour très positif tant pour la qualité de la cuisine, de son installateur et bien sur de la commerciale qui m'a accompagnée tout au long du projet, Mme DAIGNE en l’occurrence (que je préconise sans réserves).
Son efficacité, sa gentillesse et sa compétence sont à souligner.
La satisfaction du client est clairement la priorité de cette franchise sise à Bègles.
Date d'expérience le 15/07/2024
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes ravis que votre expérience avec IXINA Bordeaux Bègles a été si positive !
Nous ne manquerons pas de transmettre vous remerciement à Madame DAIGNE pour sa gentillesse et sa compétence qui ont été si remarquables pour vous.
Nous partageons votre bonheur qui se reflète par notre implication à vous satisfaire.
Nous vous souhaitons d’utiliser en toute confiance votre cuisine.
Bel après-midi,
Emma
Ben Belgacem
A fuir
Je suis allé voir cette franchise à Montauban.
Le vendeur m'a convaincu qu'il allait m'offrir des électroménagers à condition que j'avance 2000 euros pour commander une cuisine.
J'étais convaincu par son baratin et j'ai fait confiance à cette enseigne. J'ai donné un chèque de 2000 €.
Après quelques semaines, j'ai découvert que l'entreprise a fermé ses portes et les gérants de cette franchise ont disparu dans la nature.
J'ai appelé Ixina à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles du magasin de Montauban, à chaque fois on me disait qu'il n'y avait aucune visibilité.
J'ai fini par perdre mon argent, vu que le chèque a été encaissé.
Expérience très désagréable.
Date d'expérience le 01/08/2024
Ben Belgacem
Fuyez cette franchise.
Fuyez cette franchise.
Date d'expérience le 31/07/2024
Ben Belgacem
A FUIR
Je suis allé voir cette franchise à Montauban.
Le vendeur m'a convaincu qu'il allait m'offrir des électroménagers à condition que j'avance 2000 euros pour commander une cuisine.
J'étais convaincu par son baratin et j'ai fait confiance à cette enseigne. J'ai donné un chèque de 2000 €.
Après quelques semaines, j'ai découvert que l'entreprise a fermé ses portes et les gérants de cette franchise ont disparu dans la nature.
J'ai appelé Ixina à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles du magasin de Montauban, à chaque fois on me disait qu'il n'y avait aucune visibilité.
J'ai fini par perdre mon argent, vu que le chèque a été encaissé.
Expérience très désagréable.
Date d'expérience le 30/07/2024
Ben Belgacem
Je ne recommande pas Ixina
Je suis allé voir cette franchise à Montauban. Le vendeur m'a convaincu qu'il allait m'offrir des électroménagers à condition que j'avance les frais pour commander une cuisine. J'étais convaincu par son baratin et j'ai fait confiance à cette enseigne. J'ai donné un chèque de 2000 €. Après quelques semaines, j'ai découvert que l'entreprise a fermé ses portes et les gérants de cette franchise ont disparu dans la nature. J'ai appelé Ixina à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles du magasin de Montauban, à chaque fois on me disait qu'il n'y avait aucune visibilité. J'ai porté plainte et j'ai fini par perdre mon argent, vu que le chèque a été encaissé. Expérience très désagréable.
Date d'expérience le 28/07/2024
Lestel
Accueil fabuleux. Aide et écoute
Accueil fabuleux. Aide et écoute
Merci beaucoup pour votre aide
Date d'expérience le 25/07/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci pour vos cinq étoiles.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil ainsi que l'aide et l'écoute de votre magasin.
Votre satisfaction est notre priorité, et votre magasin est heureux d'avoir pu vous assister.
Belle fin d'après-midi à vous,
Emma
Ben Belgacem
Montauban
J'ai avancé les frais, mais la franchise a fermé ses portes et le propriétaire a disparu dans la nature. Une plainte a été déposée et Ixina, évidemment, fait la sourde oreille et ne veut pas rembourser l'argent qui a été dépensé.
Date d'expérience le 22/07/2024
Ben Belgacem
Une catastrophe
Une catastrophe
Date d'expérience le 21/07/2024
Ben Belgacem
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 09/07/2024
Ben Belgacem
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 04/07/2024
Dalmau
au Bout de 14 ans avec ixina changer votre cuisine. ...
au Bout de 14 ans avec ixina changer votre cuisine.
Aucune solution a mon probleme de mecanisme de placard si ce n'est un devis en payant
Les mecanismes cuisinella sont garantie 20 ans chez ixina 10 ans chercher l'erreur
Date d'expérience le 03/07/2024
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0809 1000 20 (Appel gratuit en France) du lundi au vendredi de 9h à 14h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Amandine
Avis ixina plan de campagne
Excellent service.
Très à l'écoute et de très bon conseil, Elodie n'a pas compté son temps pour notre projet.
Nous ne pouvons que recommander cette enseigne !
Date d'expérience le 29/06/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci pour votre charmant retour !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez bénéficié d'un excellent service et que les conseils d'Élodie ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour.
Notre équipe s'efforce toujours de donner le meilleur de soi-même pour chaque projet, et votre satisfaction nous motive à continuer dans cette voie.
Merci encore pour votre confiance !
Bel après-midi,
Emma
Ben Belgacem
Très mauvaise expérience.
Très mauvaise expérience.
A fuir
Date d'expérience le 01/07/2024
Ben Belgacem
Très mauvaise expérience suite à la fermeture du magasin ...
Très mauvaise expérience suite à la fermeture du magasin et à l'encaissement du chèque.
Date d'expérience le 28/06/2024
Violetta Lacoste
Cuisine qui allie qualité et design
Je tenais à remercier Ixina France, plus précisément Vincent Floirat du magasin Ixina Saint-Alban (31) pour ces conseils professionnels et avisés. Pas de "forcing" pour obtenir une vente mais un professionnel à l’écoute de mes besoins et de mes attentes.
Malgré quelques doutes sur le choix du modèle, il a su m'orienter vers mes souhaits pour la conception de ma cuisine.
Après l'installation réalisée par des professionnels sérieux , j'ai été hébété de voir qu'elle correspondait en tout point à ce que je désirais.
Après quelques semaines d'utilisation, la qualité, en plus du design est clairement au rendez-vous.
Donc, si vous êtes à la recherche d'une cuisine qui allie design et qualité avec des professionnels à l'écoute, foncez chez eux !!!!
Date d'expérience le 28/06/2024
Ixina
il y a 1 an
Merci pour votre retour très positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos retours élogieux à Vincent.
Nous sommes également heureux de savoir que l'installation a été réalisée de manière sérieuse et que la cuisine correspond exactement à ce que vous désiriez.
Votre satisfaction quant à la qualité et au design de nos produits est pour nous une grande source de fierté.
Merci encore pour votre recommandation.
Nous espérons que vous passerez de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine !
Bel après-midi à vous,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue