Avis clients Ixina

Et voilà, notre belle cuisine est en place.

Et voilà, notre belle cuisine est en place.
Livrée dans les délais annoncés, bien protégée. Rien à redire. La qualite au rdv.
IXINA nous avait été recommandé, et à notre tour nous recommandons ce cuisiniste.
Nous recommandons tout spécialement Christophe, le commercial qui s'est occupé de notre dossier. Très professionnel, il a su analyser notre besoin et nous guider dans nos choix. Même si nous avons changé plusieurs fois d'avis avant la commande définitive, ça n'a posé aucun problème. Très agréable de se sentir "chouchouter"
Merci, merci Christophe.

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.

Pdg ixina

Le pdg d ixina Loïc Patel est àl image de son entreprise, quand on lui écrit, il ne se passe rien, il ne daigne pas répondre. Bravo. Ça prouve bien l optique de l entreprise : Seul votre fric nous intéresse

J'ai acheté une cuisine qui s'élève à 8700 € comprenant ...

J'ai acheté une cuisine qui s'élève à 8700 € comprenant la pose de 1155 € TTC
Ils ont envoyé en février 2018 un poseur et son beau-fils. Une catastrophe !
J'ai envoyé pour preuve les photos ainsi que des témoignages en RAR à Ixina Plan de Campagne.
Un an après, les travaux ne sont toujours pas terminés !
Un poseur devait passer aujourd'hui 25/01/2019 et il n'est pas venu sans m'avertir.
Je suis une personne vulnérable de 77 ans et constate que cette société n'est pas sérieuse. Tout porte à croire qu'ils profitent de la vulnérabilité des gens
Cuisine non terminée 1 an après alors que j'ai tout payé. A fuir !

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions optimales. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes. Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'équipe Ixinateam

cuisines de qualités et fonctionnel chez ixina la ...

cuisines de qualités et fonctionnel chez ixina la valette

Bonjour Madame,
Un grand merci pour notre équipe Ixina la valette. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
L'IxinaTeam

Je tenais à remercier IXINA de st brice sous forêt ...

Je tenais à remercier IXINA de st brice sous forêt (Mr Choukri).un parcours sans faute, du début à la fin.. écoute, gentillesse,bon conseil, suivi de ma commande. Poseur très bon. Merci à vous.

Un grand merci pour notre équipe Ixina Saint Brice Sous Forêt. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.

EVITER IXINA STE GENEVIEVE DES BOIS

AVIS DU 05 JANVIER 2019
6 MOIS que notre cuisine est posée avec des malfaçons et toujours pas de retour de l'équipe commerciale de ste Geneviève (91).
Aucune réponse aux emails.
Aucun respect des engagements et du client !
Sommes toujours dans l'attente de la facture...après 6 mois !
Avons contacté leur service client, comme conseillé ci-dessous.
MAGASIN DE STE GENEVIEVE DES BOIS TOUJOURS A FUIR !!

AVIS DU 10 NOVEMBRE 2018
Equipe commerciale INEXISTANTE une fois la commande prise.
Paiement intégral de la cuisine + la pose à la livraison ce qui limite les recours en cas de litige. Et des LITIGES il y en a, notamment concernant la pose qui est réalisée par une entreprise extérieure, envoyée par Ixina et sur laquelle Ixina se décharge en cas de problèmes.
Suivi commercial DEPLORABLE une fois la cuisine installée.
Les mails envoyés semblent être lus, mais aucune réponse n'y est apportée.
Une fois payé, ce magasin n'a AUCUNE CONSIDERATION envers leurs clients.
Ixina peut-être, mais MAGASIN de Sainte Geneviève des Bois A FUIR absolument, à moins d'avoir une bonne protection juridique ....

Bonjour.
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.

Commande 276228 - Cuisiniste à fuir - SAV INCOMPÉTENT

Suite à notre commande dans le magasin Ixina du Clos du Chêne à Montevrain et la pose qui devait être faite depuis le 1er octobre 2018, voici où nous en sommes 3 mois et demi après!!!

Multiples retards et recommandes de plans de travail et de meubles à n’en plus finir.

Ci dessous le dernier état à date :
Suite à la livraison et pose du Vendredi 21 décembre 2018, voici un petit récapitulatif de ce qui ne va toujours pas :

-          Les plans de travail ne sont toujours pas bons !! (il s’agit pourtant de la 3ème commande…), on repart donc sur une quatrième commande de plan de travail, soit +5/6 semaines d’attente....
-          Il manque les embases pour les charnières du petit meuble haut (celui qui se trouve au-dessus du cache chaudière), on a bien les façades
-          Il est impossible pour le poseur de poser le fileur qui s’ouvre et se ferme à gauche du frigo comme nous l’avait promis Cyril, l’espace et la forme de la pièce ne le permet pas donc on se retrouve actuellement avec un trou… pas esthétique du tout

Pour rappel le calendrier de base était le suivant :

-          28 Septembre 2018 : Livraison 1 : Livraison des meubles de cuisine
-          1-2-3 Octobre 2018 : Planification de pose avec Paulo qui n’a abouti à rien, rien n’a été posé car il a estimé qu’il ne pouvait rien faire avec les plans tels qu’ils étaient coupés
-          Courant Octobre : Prise de nouvelles côtes par Laurent
-          8 et 9 Novembre 2018 : Livraison 2 : Livraison de nouveaux plans de travail et pose partielle par un autre poseur, en effet, les plans de travail ne conviennent toujours pas, certains meubles et façades livrés ne sont pas les bons
-          11 Novembre 2018 : Prise de nouvelles côtes via un gabarit par le menuisier Pierre et installation du lave-vaisselle (installation à la va-vite d’ailleurs, le tuyau d’arrivée d’eau est à moitié coincé dans le meuble et même presque cassé)
-          21 décembre 2018 : Livraison 3 : Livraison SAV, 3ème commande de plans de travail qui ne sont toujours pas aux mesures, le poseur du 8 novembre nous a réinstallé le lave-vaisselle convenablement et bien ajusté comme il faut, il a fait comme il a pu avec le tuyau presque cassé

Nous voilà donc 3 mois et demi après, après 3 livraisons non concluantes, je ne sais combien de jours posés de notre côté, et nous n’avons toujours pas de cuisine digne de ce nom pour un prix exorbitant !!

Service après-vente plus qu’à revoir. Perte de temps inimaginable, des pièces de notre appartement complètement dédiées au stockage de ces foutus meubles de cuisine alors que nous devrions être en train de les aménager pour l’arrivée imminente de notre enfant… La pose de la crédence n’est pas possible tant que les plans ne seront pas les bons, donc en attendant on salit les murs et on ne peut pas mettre de joint…

Nous attendons des SOLUTIONS de votre part pour que l’on ait une cuisine DECENTE !!! Et je dirai même qu’un geste commercial s’impose encore une fois !

Merci de revenir vers nous avec des SOLUTIONS SVP

Vincent

Et inutile de nous répondre avec une réponse type, on en a ras le cul
Expérience sereine? Mais de qui se fout-on? Nous sommes le 16 janvier 2019, ma cuisine devait être posée depuis le 1er octobre 2018, je n’ai toujours pas de news de la boutique, c’est moi qui suis obligé de rappeler et courir après les vendeurs pour qu’ils me donnent une date de livraison et de pose, que je n’ai toujours pas d’ailleurs!
Cette chaîne de magasins est vraiment à fuir, ne vous fiez pas aux belles paroles des vendeurs qui ne savent que faire signer des contrats!!
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, (afin d’échanger davantage sur votre expérience). Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.

mail adressé au service clients

mail adressé au service clients

bonjour,

je vous ai fait passer un mail de reclamations concernant le magasin de villefranche sur saone , qui possede une responsable arrogante et agressive. vous m avez signifie lui transmettre ma reclamation, afin qu elle me contacte pour résoudre tout ca, or 15 jours plus tard, elle se refugie dans le silence, preuve qu e sa conception de la relation clients est inexistante et qu elle ne fait rien pour redorer le blason de son entreprise. il est en effet plus facile d agresser les clients mecontents et de vociferer dans son magasin, que de s employer a résoudre les differents et les problemes. Cette personne n est vraiment pas digne de representer une grande marque, enfin, cela est votre probleme.

en tous les cas, je n ai toujours pas les elements qui me permettent de finir ma cuisine.

cdlt

comme de partout , lors d un avis négatif, il y a une reponse type d ixina qui se dit etre desole de la non satisfaction, mais après se fout royalement de ce qui va se passer puisque rien ne bouge, pas plus du cote magasin que du cote service clients. en résumé....desolé de vos pbs, on transmet. ....mais a qui et quand, ca c est un autre probleme

Et l a, ça continue. La responsable du magasin de VILLEFRANCHE SUR SAONE n a toujours pas daigné me rappeler pour ma livraison de pièces manquantes et ça dure depuis le 28 octobre. Mieux, elle fait passer les messages par son transporteur. Fuyez ce magasin de VILLEFRANCHE et fuyez cette responsable que personne n apprécie. Et fuyez ixina qui ne merite meme pas une majuscule a son nom.Pour la petite histoire, J ai aussi écrit au directeur général d ixina. Celui ci est aussi impoli que la responsable, car il ne répond que quand il se brûle. Chez ixina, donnez votre fric, mais n espérez pas du personnel compétent et des produits au top
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients .Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.

Liste des malfaçons

Porte de placard en 2 partie collées par du scotch gris sur une cuisine blanche.
Poignée très dangereuse pour les enfants et en plus ce n'est pas la même que les autres!!
Les joints ne sont pas tous faits!
Nous avons le placard à épicerie avec un tiroir qu'on ne peut pas ouvrir à cause de la porte du bas!
Nous demandons par mail les modifications depuis 6 mois mails sur mails!!
La porte du frigo est gondolée!

Nous sommes sincèrement navrés que votre cuisine ne vous apporte pas toute la satisfaction souhaitée. Nos meubles sont pourtant étudiés, conçus et vérifiés en Allemagne dans le moindre détail avant de vous être livrées et enfin installées chez vous.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l'entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
Cordialement, L’IxinaTeam

6 MOIS que notre cuisine est posée avec des malfaçons ...

Aucune réponse aux emails.
Aucun respect des engagements et du client, une fois la commande payée !
Sommes toujours dans l'attente de la facture...après 6 mois !
Avons contacté leur service client...
MAGASIN DE STE GENEVIEVE DES BOIS A FUIR !!

Pas de compte facebook et je n'en veux pas
Une réclamation faite au service client qui est inexistant et ne sert à rien.
IXINA A FUIR
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions optimales. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.

super MECONTENT

J ai commandé une cuisine le 28 Aout 2018 au magasin de villefranche sur saone.Le 22 Novembre je passe régler en partie la cuisine.
Livraison le 30 Novembre avec un caisson endommagé,et plinthes et un plan de travail manquant. Après déballage des colis, il manque aussi des pieds de meuble et un fileur n est pas du bon coloris.Je vais récupérer les pieds au magasin à mes frais (70 kms). Dix jours plus tard, livraison des plinthes et du plan de travail. Mon poseur commence à monter la cuisine et là,il manque ENCORE des clips de montage.
Deux mois plus tard, je retourne une nouvelle fois au magasin (70 kms), pour récupérer ces clips ,et le fileur du bon coloris, et finaliser le montage. Mais il manque encore un plan de travail, commandé plus tard. Je propose de régler le solde à la vendeuse (qui ne m a pas démentie la veille au téléphone) quand j aurais TOUT. Réponse de la responsable agressive et arrogante : NON, vous n aurez rien si vous ne payez pas. Et puis, il ne fallait pas mettre des mauvais commentaires sur le sondage de satisfaction, et critique tout haut et assez fort les notes que j ai mises.
bref, une cuisine commandée en aout , et pas opérationnelle 4 mois plus tard.
Je déconseille à tout le monde de s adresser aux cuisines Ixina, s ils veulent effectuer un achat et s ils veulent être bien servis.

bonjour
je n ai rien d autre a échanger avec vous sur mon experience malheureuse avec vous sinon qu 'aujourd hui le problème est : il me manque donc ces accessoires et le snack pour finir ENFIN ma cuisine. Or la responsable ne veut pas me donner ce qui m’est dû.
Il est en outre hors de question que je retourne une nouvelle fois au magasin car effectivement des frais de livraisons sont compris dans la commande, et je n ai pas envie d etre une nouvelle fois agressé par la responsable de ce magasin.
DONC je vous demande de me faire livrer à mon domicile par transporteur mon snack, mes clips et le fileur le plus rapidement possible et qu’enfin je puisse solder ma facture.
Pour votre information je ne conseillerai pas IXINA à mes amis en quête d’une nouvelle cuisine.
voila ce que vous pouvez m apporter

L’IxinaTeam

Nous sommes passés faire un devis pour une cuisine ...

Nous sommes passés faire un devis pour une cuisine amenagée chez Ixina Basse goulaine et c’est Amandine qui nous a conseillé , elle est tres professionnelle, sympathiqie et a l’ecoute de son client .

Très bonne expérience chez Ixina, surtout que c'était notre deuxième cuisine aménagée et très content de notre premier achat d'ailleurs toujours avec Amandine.
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire motivant pour notre conseillère Ixina Basse Goulaine. Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
L'IxinaTeam

Nous venons de faire installer notre cuisine ixina ...

Nous venons de faire installer notre cuisine ixina depuis le 5 décembre dernier. Produit conforme à nos attentes. Bons conseils à la conception, et installateur très compétent (menuisiers Gauthier de Coiffe).
Je conseille sans problème ce cuisiniste.

Bonjour ,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant .Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
L’IxinaTeam

J'ai acheté une cuisine au magasin ixina Chambray les ...

J'ai acheté une cuisine au magasin ixina Chambray les tours il y a un peu plus de deux ans. J'ai rencontré un problème d'évacuation sur la tuyauterie entre l'évier et l'installation d'origine. Bien que n'étant plus tenu par la garantie biennale, le responsable du magasin, M LEQUERTIER, s'est déplacé avec le poseur et a gracieusement résolu le problème. Je suis non seulement ravi de la démarche mais agréablement surpris de cet geste très commercial et de la disponibilité de M LEQUERTIER.

Un grand merci pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina Chambray les Tours. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
L’IxinaTeam

Cuisine achetée à Ixina Belfort.

Cuisine achetée à Ixina Belfort.
Projet très bien debuté et étude satisfaisante du vendeur.
Lors du maitrage aucune modifications demandées...
Hors pendant la pose, tout le maitrage etait faux et la hotte, qui depuis bientot 4 mois, n'est toujours pas en place, à cause d'un problème d'étude.
Nous sommes obligés de masquer une niche présente dans un faux plafond moulé.
Autrement dit la hotte n'est toujours pas posée, le vendeur ne répond pas ou ne donne aucune information sur l'avancement du projet, et au finale la cuisine n'est pas terminée...
Je suis fortement déçu d'Ixina qui ne reconnait pas ses tors et ne fera surement aucun geste de compensation.

Je trouve que vos réponses se ressemblent toutes!!
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
L’IxinaTeam

Ixina st brieuc. Cuisine livrée comme prévue début ...

Ixina st brieuc. Cuisine livrée comme prévue début novembre mais il manque un plan de travail de 2 mètre de long donc un petit colis. Après me battre par téléphone et mail, personne ne retrouve ce plan de travail ou plutôt personne ne semble s'en inquiéter. Du coup ixina recommande un plan de travail et vous explique qu'il va vous falloir attendre un mois de plus avec une cuisine a moitié montée. Dans l'attente, vous demandez un geste commercial mais là on vous explique que ce n'est pas possible de prendre une partie de la somme restante mais que par gentillesse on va vous le livrer ( en même temps j'ai payé la livraison) et que le monteur va me le poser ( difficile de mettre un plan de travail sur les caissons). Par contre aucun retard pour demander les chèques. Très mauvaise expérience... ne cherchez pas non plus a contacter le siège, il se décharge en disant que leurs magasins sont franchisés.

Un courrier a déjà été adressé a ixina france concernant mon problème mais on m'a expliqué que s'agissant d'un franchisé mes problèmes ne regardaient que l'enseigne de st brieuc et pas le siège. Dommage que même la marque ixina se défausse sur le magasin concerné. Merci
L’IxinaTeam

Une honte , aucune service client , que des problèmes ...

Une honte , aucune service client , que des problèmes depuis près d'1 an.
Et c toujours pas fini.
En plus il faut repayer pour régler leurs erreurs du style un frigo qui arrive sur votre porte fenêtre.......délais de livraison non respecté, quasiment 2 mois de retard ....Et pour avoir le directeur au tel et bien bon courage .
On se moque du client du début à la fin.
A FUIIIIRRRRRRRRR.

L'IxinaTeam

tres belle cuisines realiser chez ixina la valette ...

très belle cuisines réaliser chez ixina la valette

Un grand merci pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina La Valette Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Cordialement, L’IxinaTeam

REFUS DE VENTE

Rachetant un appartement équipé d’une cuisine ixina nous souhaitions la compléter par 2 éléments bas et plan de travail.Ayant pris rv par téléphone et ayant indiqué le nom de l.acheteur initial (afin que le dossier soit ressorti et préparé)nous nous présentons le 10 octobre au magasin sis nommé
Reçu par un vendeur ignorant de notre demande antérieure nous apprenons que cette game ne se fait plus ,que nous aurions dû amener une façade pour comparer avec l’existant,etc.....Nous finissons après 3 heures de palabres à un Bon de commande prêt à signer un chèque d’arrhes prêt et agacé par le temps passé,l.inexperience du vendeur nous demandons à parler à la directrice afin de de nous étonner du peu de prise en compte de notre demande initiale
La réponse de celle ci: »je ne vois pas le problème me pour une malheureuse commande de 2 meubles ,je suis occupée et s’il vous plaît aller signer plus loin avec une autre personne mon vendeur ayant un autre rendez vous »
Cette autre personne encore plus avenante et en colère déchire le bon de commande et nous montre la porte ,vociférante.
Magasin à faire
Nb rendez vous pris chez IXINA VILLEBON où l’accueil fut aimable et professionnelle

L'IxinaTeam

AGENCE IXINA VANNES - A FUIR !!

AGENCE IXINA VANNES - A FUIR !!

nous avons signé une cuisine IXINA en octobre 2017 qui est posé en septembre 2018 après une tentative du conseiller IXINA de remplacer des meubles suite à la relève de cotes.... Ceci amenait une plus value importante injustifiée.
Les plans techniques communiqués aux artisans n'étaient pas correct... ce qui nous a contraint à prendre une hotte (plafond) plus cher que prévu.
Malgré leur engagement de mettre en place la nouvelle hotte selon les contraintes constatées, il refuse de réaliser la pose.
On se retrouve avec un trou dans le plafond et un silence radio de la part d'IXINA Vannes.
L'encaissement totale de la cuisine a été faite malgré nos courriers avec AR éxigeant la prestation complète préalablement
Par ailleurs, l'électroménager ne marche pas malgré un changement de lave vaisselle...le diagnostic du dépanneur est mauvaise pose.
Je pense qu'il y a un gros souci dans cette agence. A fuir. Ne pas se laisser mystifier par les commerciaux (pour reprendre leurs mots : "ils ne sont que des vendeurs de meubles...! étonnant )

Au lieu de mettre des ressources à répondre par des messages type, il conviendrait de mettre des personnes sur le suivi des dossiers client !!