Elodie Leclerc
La gérante est au top !
La gérante est au top !
Pour une première je ne me suis pas sentie forcée, j’ai passée un superbe moment ! Les valeurs d’ixina thionville m’ont donné envie de signer ma cuisine et mon dressing chez eux et nulle part ailleurs.
Merci ixina thionville !
Date d'expérience le 06/05/2024
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour vos cinq étoiles.
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance !
La plus belle des récompenses est votre satisfaction.
Belle journée à vous,
Emma
Cet avis intitulé « La gérante est au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.