Radar de confiance
·Avis client Ixina
Marguerite
il y a 2 ans
Je me suis rendu en magasin pour un devis de changement de plan de travail et portes d’une cuisine Ixina achetée chez eux. On m’a renvoyé en me disant faites nous un mail. Après relance cela fait plus...
Voir plusL. Morin
il y a 2 ans
Je tiens a remercier grandement CLAIRE de l'équipe Ixina de Claye Souilly, qui a bien voulue prendre 2 heures de sont temps pour receptionner ma cuisine à ma place. J'avais un empechement personnelle...
Voir plusCouaillet
il y a 2 ans
Avec notre cuisine Ixina, nous avons que des problème, c'est honteux que ce cuisiniste existe encore.
Voir plusMassim
il y a 2 ans
Différence constatée entre ce qui avait été convenu avec le cuisiniste et payé, et ce qui a réellement été livré.
Qui plus est 6 mois après la pose de la cuisine certains éléments n’ont toujours p...
Sarah. P
il y a 2 ans
Excellent relationnel avec Mr Potier, ce qui nous a permis de nous orienter vers Ixina pour réaliser notre cuisine. Nous sommes ravis des services proposés de la conception à la réalisation. Même le s...
Voir plusSabine
il y a 2 ans
Attention attention⛔️⛔️⛔️
Une grosse grosse tromperie entre ce qui vous est facturé et vendu et ce qui vous avez demandé ou croyez acheter réellement😡😡.
J’ose même pas imaginer si la cui...
Boyer
il y a 2 ans
Je ne recommande pas. Tant qu'on a payé tout va bien, c'est après que ça se gâte. Cuisine livrée le 1er février et à ce jour, elle n'est toujours pas finie. Des éléments à remplacer car abîmés à la li...
Voir plusLamy
il y a 2 ans
J’ai fait confiance à Ixina en confiant la réalisation de ma cuisine pensant avoir affaire à une entreprise qualifiée et spécialisée.
Le 10 novembre, livraison de ma cuisine.
Les livreur...
BAUDIN Marc
il y a 2 ans
J'ai acheté et payé ma cuisine en totalité en mai 2023 et à ce jour, elle n'est toujours pas posée complètement. La vendeuse a fait une erreur dans la reprise des côtes réalisées par le métreur et lor...
Voir plusSophie Copin
il y a 2 ans
Après un échec cuisant chez cuisine plus, Amine a réussi, alors que nous ne voulions plus entendre parler de cuisine, a nous convaincre de continuer le projet avec ixina. Il a négocié plusieurs fois...
Voir plusSara
il y a 2 ans
cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés au prix du neuf.
clôture de dossier malgré une installation non complète et SAV absent.
Jean Pierre ANDREY
il y a 2 ans
En novembre 2023, nous passons commande d’une cuisine ixina avec un commercial très professionnel , malheureusement celui-ci quittait la Société le lendemain, et là nos problèmes ont commencé.
Dem...
Robert
il y a 2 ans
Bonjour, nous avons été très mal reçu chez ixina, après plusieurs minutes d’attente, une personne a daigné nous répondre, mais ne nous a pas proposer de nous asseoir, ne s’est pas levée de son siège...
Voir plusAzhari Abbas
il y a 2 ans
Notre projet d' une cuisine sur mesure était un objectif important, l'expertise, l'écoute ainsi que la conception d'un plan en 3D . De ce fait nous souhaitons vivement remercier notre référent et conc...
Voir plusRachid
il y a 2 ans
Une pression exercée avec sourire pour vous amener à signer le bon de commande sans vous laisser le temps de lire afin que vous ne puissiez pas prendre le temps de la réflexion. C’est limite abusif ma...
Voir plusClapcich
il y a 2 ans
Professionnel très agréable répondant aux attentes des clients. Merci Alexis . SAV au top très rapide Merci Elodie .
Je suis ravie d'avoir fait ma cuisine chez Ixina
Ludivine
Cindy Hellings
il y a 2 ans
Je suis très ravie de ma nouvelle cuisine Ixina de Hognoul, Mr Compère notre conseiller à été super avec nous et à su répondre à nos attentes. Les professionnels ont réaliser avec soin la cuisine dont...
Voir plusAvis client Ixina
Ben Belgacem
Service client nul
Service client nul
Date d'expérience le 07/05/2024
Ben Belgacem
Service client nul
Service client nul
Date d'expérience le 04/05/2024
Marguerite
Je me suis rendu en magasin pour un devis de changement ...
Je me suis rendu en magasin pour un devis de changement de plan de travail et portes d’une cuisine Ixina achetée chez eux. On m’a renvoyé en me disant faites nous un mail. Après relance cela fait plus d’un mois que j’attends mon devis. Le service commercial est déplorable.
Date d'expérience le 20/04/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
L. Morin
Je tiens a remercier grandement CLAIRE de l'équipe ...
Je tiens a remercier grandement CLAIRE de l'équipe Ixina de Claye Souilly, qui a bien voulue prendre 2 heures de sont temps pour receptionner ma cuisine à ma place. J'avais un empechement personnelle et Claire et l'équipe Ixina de Claye Souilly on été très gentil et professionel pour trouver une solution. Un très grand merci donc.
Date d'expérience le 17/04/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour votre confiance !
Claire s'est investie pleinement dans votre projet.
C'est un plaisir de savoir que notre équipe a pu vous accompagner tout au long du processus, en apportant des idées pertinentes et en vous offrant des solutions sur mesure.
Belle journée à vous,
Emma
Couaillet
Avec notre cuisine Ixina, nous avons que des problème, ...
Avec notre cuisine Ixina, nous avons que des problème, c'est honteux que ce cuisiniste existe encore.
Date d'expérience le 17/04/2024
Ben Belgacem
il y a 2 ans
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 08 09 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Massim
Cuisine pas complète 6 mois après pose
Différence constatée entre ce qui avait été convenu avec le cuisiniste et payé, et ce qui a réellement été livré.
Qui plus est 6 mois après la pose de la cuisine certains éléments n’ont toujours pas été livré (crédence) cache hotte et certains éléments defectueux pas remplacé (baguette led sous plan de travail ne s’allume pas, portes frigo défoncées et pas remplacées)
Promesse, promesse..rien n’a bougé depuis.
J’ai décidé d’entreprendre des démarches juridique pour récupérer ce qui m’est dû.
Date d'expérience le 01/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous avons reçu votre Service Après-Vente au magasin.
Depuis lors, nous n'avons pas réussi à vous joindre malgré nos tentatives répétées.
N'hésitez pas à nous recontacter directement en magasin, afin de convenir d'une date d'intervention.
Nous attendons avec plaisir votre appel !
Bien sincèrement,
Emma
Sarah. P
Très satisfait!
Excellent relationnel avec Mr Potier, ce qui nous a permis de nous orienter vers Ixina pour réaliser notre cuisine. Nous sommes ravis des services proposés de la conception à la réalisation. Même le service après vente a été un succès. Grâce à vous, nous avons la cuisine de nos rêves. Merci!
Date d'expérience le 10/09/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience.
Monsieur Poiret est heureux d’avoir pu relever le défi de vous proposer un projet à la hauteur de vos attentes.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre nouvelle cuisine !
Belle journée à vous,
Emma
Sabine
Attention attention⛔️⛔️⛔️
Attention attention⛔️⛔️⛔️
Une grosse grosse tromperie entre ce qui vous est facturé et vendu et ce qui vous avez demandé ou croyez acheter réellement😡😡.
J’ose même pas imaginer si la cuisine avait été posé.
Par exemple, l’offre j’ai validé un anti trace, des mois plutard, et lors de la finalisation pour commander, je demande qu’elle soit spécifié. Douche froide ce n’est pas un anti trace de doigt qui était pris en compte dans l’offre.
Le pire, pour mieux me tromper le responsable l’agence me dit que l’anti trace n’existe pas et pourtant sa collaboratrice m’a dit par mail et avec lui pourtant en copie que je devrais prendre la façade en gamme 4 pour avoir un anti- trace
Une procédure judiciaire se pofine pour le remboursement des sommes versées
Attention attention ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️
Ne remettre aucun ajustement ou finalisation à plutard
J’ai pourtant signé l’offre sans mention bon pour commande à cet effet.
Date d'expérience le 29/07/2023
Ben Belgacem
il y a 2 ans
Ixina, ce n'est plus ce que c'était.
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 08 09 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Eve
Accueil parfait, conseils avisés qualité produit au ...
Accueil parfait, conseils avisés qualité produit au top.
Date d'expérience le 06/04/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour votre confiance.
Toute notre équipe a été ravie de vous accueillir et vous conseiller.
Nous sommes très contents de savoir que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes.
Bel après-midi à vous,
Emma
Boyer
Je ne recommande pas. Tant qu'on a payé tout va bien, ...
Je ne recommande pas. Tant qu'on a payé tout va bien, c'est après que ça se gâte. Cuisine livrée le 1er février et à ce jour, elle n'est toujours pas finie. Des éléments à remplacer car abîmés à la livraison. Pas d'interlocuteur unique, il faut donc réexpliquer à chaque fois. Pas de réactivité, j'attends toujours une réponse depuis fin mars.
A éviter !!!!!!
Date d'expérience le 08/04/2024
Lamy
De la continuité dans la médiocrité
J’ai fait confiance à Ixina en confiant la réalisation de ma cuisine pensant avoir affaire à une entreprise qualifiée et spécialisée.
Le 10 novembre, livraison de ma cuisine.
Les livreurs font tomber plusieurs cartons et le réfrigérateur. Des meubles sont abimés et les grilles arrières du réfrigérateur sont enfoncés.
Courant novembre, les poseurs posent ce qu’ils peuvent, plan de travail manquant, meubles cassés lors de la livraison et réfrigérateur.
Le 22 décembre, livraison d’une partie des meubles.
Le 04 janvier, deuxième livraison avec le réfrigérateur. Il manque encore une porte de placard, qui à ce jour n’est toujours pas livrée.
Courant janvier, pose du réfrigérateur et reprise de l’ancien endommagé.
Nous sommes le 04 avril, je n’ai toujours pas ma cuisine complète et je reçois un mail accusateur me demandant le remboursement du premier réfrigérateur car Ixina ne retrouve pas sa trace après la reprise.
Je tombe dénue face à une telle gestion et si peu de considération pour la satisfaction client.
Je vous déconseille fortement de vous aventurer chez eux.
Date d'expérience le 04/04/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous prenons bien compte de celui-ci afin de nous améliorer par la suite.
Le directeur de votre magasin, Monsieur Maillard, reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Bien sincèrement,
Emma
BAUDIN Marc
Désastre en cuisine
J'ai acheté et payé ma cuisine en totalité en mai 2023 et à ce jour, elle n'est toujours pas posée complètement. La vendeuse a fait une erreur dans la reprise des côtes réalisées par le métreur et lors de la pose, ils se sont rendus compte qu'il manquait 27 cm pour que la totalité des meubles prévus puisse être posée normalement. Les crédences n'étaient pas à la bonne taille,... bref un désastre. Un SAV était prévu mais là encore les solutions proposées ne correspondaient pas à ce qui était prévu... j'ai dû prendre un avocat mais là encore, la Direction régionale a inventé des prétextes pour tenter d'expliquer leur incompétence et j'ai même été traité de harceleur et de menteur dans la description que mon avocat avait faite... Je déconseille vivement cette marque. Si la notation avait pu être de zéro, je l'aurais choisie
Date d'expérience le 03/04/2024
BAUDIN Marc
il y a 2 ans
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.
Votre magasin vous a fait part d'une proposition technique pour régler le problème.
N'ayant pas eu de retour de votre part, le franchisé du magasin à directement envoyer un mail à votre avocat pour lui faire part de la bonne prise en charge de votre Service Après-Vente.
Sans retour de votre part, votre dossier n'a donc pas avancé.
Vous avez cependant obtenu un remboursement suite à l'erreur de côte.
Concernant les crédences, votre magasin vous informe que celles-ci ne peuvent être installées car les murs ne sont pas droits.
Bien sincèrement,
Emma
Sophie Copin
Amine le magicien des projets !
Après un échec cuisant chez cuisine plus, Amine a réussi, alors que nous ne voulions plus entendre parler de cuisine, a nous convaincre de continuer le projet avec ixina. Il a négocié plusieurs fois par téléphone avec nous et nous a proposé une superbe cuisine. Le projet nous correspond parfaitement. Merci pour sa patience et sa ténacité. Dans l'attente de voir le projet se réaliser en juillet.
Date d'expérience le 30/03/2024
Ixina
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes après une expérience décevante.
Amine et notre équipe sont là pour vous accompagner à chaque étape, et nous sommes impatients de concrétiser votre projet en juillet.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Belle journée,
Emma
Sara
cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés ...
cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés au prix du neuf.
clôture de dossier malgré une installation non complète et SAV absent.
Date d'expérience le 28/03/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 08 09 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Jean Pierre ANDREY
En novembre 2023, nous passons commande d’une cuisine ...
En novembre 2023, nous passons commande d’une cuisine ixina avec un commercial très professionnel , malheureusement celui-ci quittait la Société le lendemain, et là nos problèmes ont commencé.
Demandes multiples d’Ixina de resigner un bon de commande , certes du même montant final 5600 € pour 3 ML , mais avec des montants changeant de rubriques sans raison.
Livraison prévue fin janvier 2024, non honorée pour une livraison dans une résidence secondaire (le camion aurait eu un accident) donc allers et retours dans notre région, frais de location d’appartement , la cuisine d’origine ayant été démontée.
Aucun appel téléphonique aucune communication de leur part, nous nous rendons sur place la Direction de Salon de Provence (soit disant en formation car toujours injoignable) nous offre un bon d’achat de 500 euros bon périmé en 2021 et à utiliser dès 2500 euros d’achat .
Après d’autres contretemps notre cuisine arrive et est enfin posée fin février.
Les meubles Ixina sont de bonne qualité et heureusement arrivent montés.
Après l’installation, nous avons dû faire venir un électricien la prise du frigo ayant été posée de façon déplorable, le syphon de l’évier ( reprise d’un ancien syphon alors qu’il était prévu un déporté)coincé par un morceau de tuyau pour tenir nous a occasionné une belle fuite. Les raccords de prise sous l’évier étaient isolés avec du chatterton. L’installateur a dû repasser pour remédier à ces malfaçons.
Pour terminer nous avons demandé par mail à Ixina de nous proposer des chaises pour utiliser notre bon d’achat, un appel téléphonique d’une personne se présentant comme le nouveau gérant de Salon de Provence nous a informé que l’ancien gérant avait été remercié de son poste suite à nos déboires !!!! Cette personne ne veut rien entendre à notre demande. Il prend nos remarques pour des menaces n’a de cesse comme l’ancien Gérant de nous dire qu’on le menace alors qu’on ne fait part que de nos déboires. Nous lui indiquons que notre expérience sera diffusée sur le site des avis Ixina, la communication prend fin.
On a l’impression qu’on s’est moqué de Nous tout au long de cette installation.
Date d'expérience le 23/02/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous avons pris en considération votre situation.
Si besoin, notre Service Client reste à votre disposition soit par téléphone au 0 809 1000 20 ou soit par mail à [email protected].
Bien sincèrement,
Emma
Robert
Fuyez Ixina
Bonjour, nous avons été très mal reçu chez ixina, après plusieurs minutes d’attente, une personne a daigné nous répondre, mais ne nous a pas proposer de nous asseoir, ne s’est pas levée de son siège pour venir nous parler. Cette personne nous a parlé à travers une bibliothèque !
Date d'expérience le 26/03/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client de nous ne permet pas de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients est joignable au 08 09 10 00 20.
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Azhari Abbas
Notre projet d' une cuisine sur mesure était un objectif ...
Notre projet d' une cuisine sur mesure était un objectif important, l'expertise, l'écoute ainsi que la conception d'un plan en 3D . De ce fait nous souhaitons vivement remercier notre référent et concepteur Mr Bahri Amine pour la qualité de son travail et sonprofessionnalisme.
Date d'expérience le 22/03/2024
Ixina
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre retour !
Amine est ravi d'avoir pu vous guider de manière professionnelle pour votre beau projet.
Il est touché par vos compliments. :)
Bon week-end,
Emma
Rachid
Une pression exercée avec sourire pour vous amener ...
Une pression exercée avec sourire pour vous amener à signer le bon de commande sans vous laisser le temps de lire afin que vous ne puissiez pas prendre le temps de la réflexion. C’est limite abusif mais bon .dommage beau produit. Ayant versé un acompte je suis perdu quand à la démarche à suivre
Date d'expérience le 02/03/2024
Rachid
il y a 2 ans
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Cependant, notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement.
Emma
Clapcich
Professionnel très agréable répondant aux attentes ...
Professionnel très agréable répondant aux attentes des clients. Merci Alexis . SAV au top très rapide Merci Elodie .
Je suis ravie d'avoir fait ma cuisine chez Ixina
Ludivine
Date d'expérience le 18/03/2024
Ixina
il y a 2 ans
Merci grandement pour cette magnifique note !
Alexis et Elodie sont ravis d'avoir pu vous guider, nous mettons un point d'honneur pour vous accompagner tout au long de votre projet, de la conception, à la pose jusqu'au Service Après-Vente.
Répondre à vos besoins est notre priorité, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! :)
Bon week-end,
Emma
Cindy Hellings
Ravie
Je suis très ravie de ma nouvelle cuisine Ixina de Hognoul, Mr Compère notre conseiller à été super avec nous et à su répondre à nos attentes. Les professionnels ont réaliser avec soin la cuisine dont on rêvait, une magnifique et fonctionnelle cuisine. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
Date d'expérience le 01/03/2024
Ixina
il y a 2 ans
C'est une joie de recevoir votre retour !
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la concrétisation de votre rêve.
Nous vous souhaitons beaucoup d'inspiration culinaire dans votre magnifique cuisine !
Belle journée,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue