Avis clients Ixina

• 3/ 5

Sav nul, nous n'avons pas de cuisine depuis le 18/11/2022 ...

Sav nul, nous n'avons pas de cuisine depuis le 18/11/2022

Date d'expérience le 09/01/2023
Navrée de ne pas avoir de cuisine !
Nous sommes navrés de lire votre retour.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 1 an
Aucune réponse à cette heure !
Par Nespoux il y a 1 an

UN GRAND MERCI A L ENSEMBLE DE L EQUIPE ET SURTOUT ...

UN GRAND MERCI A L ENSEMBLE DE L EQUIPE ET SURTOUT AU RESPONSABLE POUR SON ECOUTE ET SON PROFESSIONALISME . C EST VRAIMENT CONFORME A NOS ATENTE MALGRE UNE LEGERE ERREUR AU NIVEU DE LA COMMANDE ILS ONT SU RESOUDRE LE PROBLEME TRES RAPIDEMENT MERCI NOUS SOMMES RAVI !!!!!!

Date d'expérience le 05/12/2022
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis.
C'est un plaisir de vous avoir accompagné.
Excellente soirée à vous et bonne année 2023,

Malfaçons répétées..

Pose de la cuisine mal faite, retour sav.
Un mois et demi plus tard pose mal faite à nouveau.
Sav reporte..... À quand ?

Date d'expérience le 05/01/2023
Bonjour, je suis navrée de ne pas avoir de cuisine depuis deux mois !
Par Nespoux il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine Irina posée le 8_9 décembre, fuite d’eau constatée ...

Cuisine Irina posée le 8_9 décembre, fuite d’eau constatée ces jours-ci dans le branchement du lave-vaisselle. J’appelle tous les jours , c’est toujours une personne différente qui me répond en me disant qu’ils me rappellent . Ne rappellent jamais et l’eau coule toujours….

Par Dumoucel il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022
Nous sommes navrés de ne plus avoir de cuisine...
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Par Ixina il y a 1 an
Dés qu'il y a un sav, on tombe aux abonnés absents.
Par Nespoux il y a 1 an

je suis extrêmement déçue de ce qui se passe avec ma cuisine Ixina.
J’ai passé la commande le 29 juin 2022 et j’ai versé l’acompte immédiatement. Madame Justine Leroyer m'a affirmé que pour une livraison décembre, il n'y aurait aucun souci.
La pose est prévue pour le 7 décembre. Je réserve train et voiture pour être là. Le carreleur pour la crédence est réservé.
Je suis informée quelques jours avant que le poseur s'est cassé la jambe.
A force de messages, je finis par avoir la date du 15 décembre pour la pose.
On m'informe alors qu'une partie de l'électroménager est modifiée faute de stock ! Dur à avaler au bout de 6 mois mais j'accepte les changements. On m'informe aussi que les plans de travail ne sont pas arrivés, mais que l'on m'en fournira des provisoires ! 6 mois pour couper 2 plans de travail, ça ne marche pas pour IXINA CAEN !
Le poseur est heureusement très bien et se débrouille pour que la cuisine soit fonctionnelle. Il manque cependant des éléments, endommagés ou à la mauvaise dimension !

Maintenant nous sommes le 28 décembre, les plans de travail commandés ne sont pas là, il manque toujours des pièces suite à des produits endommagés, ou mal mesurés, et une étagère.
Impossible d'obtenir une date pour les plans de travail et les pièces manquantes.

Bref, je passe sur les nombreux coups de fil restés sans réponse et un service “qualité” qui ne rappelle pas bien qu’on me dise que mes messages ont été transmis!
J’ai accepté de tout payer en faisant confiance ! Je suis vraiment déçue du suivi et du résultat et je ne sais plus vers qui me retourner.

Par Helene DENNERY il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022
Par Ixina il y a 1 an

Matériel de grande qualité mais prestations déplorables ...

Matériel de grande qualité mais prestations déplorables !
Les délais d'installation ne sont pas toujours respectés.
Très mauvaise coordination entre le vendeur et les poseurs ce qui rallonge les délais.
Cerise sur le gâteau : Une petite modification demandée pour une table est facturée alors que le cuisiniste s'était engagé pour un acte gratuit !!
Conclusion : établissement à déconseiller !

Par Sylvain COUTTERAND il y a 1 an
Date d'expérience le 24/12/2022

A fuir

J'ai commandé le 07/09/2022 une cuisine et de l'électroménager, dans la boutique IXINA Boulogne Billancourt, pour un montant de 8798,77€
Le tout devait-être livré à mon domicile le 25 octobre 2022 cependant le réfrigérateur CANDY n’a pas été livré ce jour.
j’ai dû contacter le service livraison, nous avons convenu d’une nouvelle date de livraison fixée au 4 novembre. Le réfrigérateur CANDY a bien été livré le 4, non emballé, non protégé et,…en panne…
Un véritable parcours de combattant a alors débuté pour moi : IXINA m'a envoyé de services en services, en mentionnant que CANDY était responsable et pas eux, puis qu’un réparateur devait venir chez moi.
Le réparateur n’étant pas disponible avant le 24 novembre, j’ai dû patienter 20 jours de plus pour son intervention qui a été tout à fait inutile puisque mon appareil n’a été ni remplacé, ni réparé.
De nombreux appels plus ou moins cordiaux ont eu lieu entre eux et moi.
Une personne m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire car le réparateur n’avait pas fait parvenir son rapport mais que je pouvais tout à fait laisser mes aliments dehors en attendant, vu les températures hivernales.
Le seul geste finalement consenti par Ixina est le prêt d’un mini réfrigérateur (tres sale) dans l’attente que le dossier soit réglé.
Nous sommes aujourd’hui le 17 décembre et IXINA m’informe que le frigidaire que j’ai acheté ne sera pas disponible avant juin 2023 mais on me propose un modèle similaire en échange.
Après vérification le modèle proposé est en vente à 505€ sur internet alors que j’ai payé le mien 919€ !!!
Je suis toujours avec un réfrigérateur CANDY hors service, acheté neuf il y a presque 3 mois.
j’ai demandé un remboursement qui à ce jour n’a toujours pas été effectué.
Incroyable manque de sérieux, manque total de respect, mensonges et vol. S’agit-il uniquement du magasin IXINA de Boulogne ? je doute car la maison mère avertie ne donne pas suite …

Par Axelle Pinecki il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine posée début octobre manque une porte, et crédence ...

Cuisine posée début octobre manque une porte, et crédence toujours pas installée 3 mois plus tard... changement de commercial, SAV pas à la hauteur...
Une fois la cuisine vendue plus personne ne s'occupe de vous ! le client n'est pas considéré, c'est vraiment dommage !

Par Le talaer il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Nous comprenons que le délai apporté afin de finaliser votre SAV vous semble long.
Toutefois, nous sommes tributaire des délais de fabrication de nos usines.
En effet, chaque commande est réalisée sur mesure et donc unique.
Par Ixina il y a 1 an

livraison d'un îlot de cuisine avec plusieurs embases ...

livraison d'un îlot de cuisine avec plusieurs embases cassées du caisson du meuble
le client obligé de faire lui même sa démarche administrative pour réclamation
le client obligé lui même d'aller faire 50 km pour aller chercher des nouvelles embases car il ne font pas d'envoi postal et en plus ils ne sont pas identique à l'origine donc impossible de les monter en lieu et place à l'identique, et la commercial vous fais passer pour un incompétent.
quand on est un vrai commerçant dans l'âme ont doit tout faire pour satisfaire le client et garder une bonne image de vôtre marque?

Par Jean marie varlet il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Votre magasin est très surpris de vous lire n'ayant aucunement eu de retour de votre part concernant des éléments cassés.
Celui-ci a toujours fait au mieux pour pallier les imprévus, et ce en vous tenant informé.
Par Ixina il y a 1 an

Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de ...

Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de Ixina plan de campagne.
La conceptrice a très bien compris notre projet et le poseur a été très professionnel.

Date d'expérience le 17/12/2022
Merci pour votre charmant retour !
Nous sommes très heureux que vous puissiez profiter pleinement de votre cuisine.
Très belle fin d'après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine de très bonne qualité mais un service technique ...

Cuisine de très bonne qualité mais un service technique à chier,
ils ont fait une erreur de conception, trop compliqué à rectifier donc aucune solution n'est proposée à part vivre avec le défaut.
obliger d'appeler un menuisier de mon côté et le payer en plus pour rectifier leur conneries.
pour le prix, uns solution est un minimum.
Dommage que Damien ne fait plus partie de cet agence, il se serait démener pour trouver une solution.

Date d'expérience le 13/05/2022
Par Ixina il y a 1 an

La cuisine arrivée dans les délais et de belle qualité ...

La cuisine arrivée dans les délais et de belle qualité , les poseurs professionnels à l’écoute des clients
La pose réalisée en 1,5 jours et ils n’ont pas ménagé leurs efforts pour livrer une Cuisine posée , très méticuleux et consciencieux du travail bien fait un service de grande de qualité .
Je remercie Camille la commerciale pour son professionnalisme et pour l’accompagnement dans mon projet et ses idées toujours bien venues avec une forte conscience professionnelle et un service clients de qualité . Je recommande vivement

Par Catalan il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022
Camille est comblée de vous savoir satisfait.
Nous vous souhaitons de vous épanouir pleinement dans votre magnifique cuisine :)
Très belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

Nous sommes passés par ixina Montevrain pour la réalisation ...

Nous sommes passés par ixina Montevrain pour la réalisation de notre cuisine, nous avons réalisés ce projet avec Monsieur BREE, "Excellent vendeur",
Au départ nous avons trouvé très cher, mais au final le rendu est magnifique
il nous a accompagné jusqu'au bout de notre projet, même pour résoudre un problème de casse à la livraison...nous recommandons ce vendeur il à répondu à notre attente et il a été très patient...aussi nous sommes tombés sur 2 poseurs très très professionnels. Merci à vous Messieurs

Par Béatrice Hilaire il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022
Merci pour votre charmant commentaire.
Monsieur Bree est Heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre magnifique projet.
Nous vous souhaitons de passer de très belle fête de fin d'année dans votre cuisine de rêve :)
Très belle journée

Ixina val d'europe a fuire

Ixina val d'europe a fuire
Cuisine mal agencé..
Cuisine livré avec éléments manquant et poseur pas compétant abandon du chantier.
Responsable qui refuse remboursement et fait trainer les choses et imputé la responsabilité sur le client..

Bravo

Date d'expérience le 19/11/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Retards et mensonges

Attention au non respect des délais annoncés pour la commande la livraison la pose de votre cuisine, sans compter les dégâts occasionnés lors de la pose, non repris 6 mois après. Plus de 6 mois de retard et des déboires en cascade. Après cette TRES mauvaise expérience, nous regrettons de ne pas avoir signé avec l’enseigne d’à côté, qui proposait la même cuisine, avec un commercial très sérieux.

Date d'expérience le 19/03/2022

NUL NUL NUL !!!!

Bonjour je suis Mr RENAULT J'ai acheter et fais monter une cuisine IXINA , j'ai eu que des problème et encore a ce jour , pourtant la commande a était passée le 17/07/2021 et nous somme le 30/11/2022.
Cela a commencer par une mauvaise prise de côtes ( 30 cm en moins ) , problème de poseurs ( attente 3 semaine entre 2 pose ) , l'électroménagers ( pas les bonne références ) , l'attente pour le complément de meubles oublié ( 1 mois ) , a ce jour j'apprend que dans l'électroménager fournie il y a 2 choses sur 6 qui est garantie . Donc les 2 étoiles mis sont la qualités des meubles !!!!!!!!

Par RENAULT il y a 1 an
Par Ixina il y a 1 an

Très professionnel rien à dire !

Très professionnel rien à dire !

Par Emmanuelle il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022
Merci pour votre retour et votre confiance.
Notre équipe est heureuse de vous avoir accompagnée dans votre très beau projet.
Très belle fin de journée,

Merci

De l 'ouverture de la porte du magasin Ixina, à la pose de la machine à café sur le plan de travail, une succession de professionnelles à l'écoute, attentifs , respectueux de nos besoins et de notre porte monnaie . Merci à Monsieur Da Silva Tiago .

Par Karine goval il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Un grand MERCI pour votre chaleureux commentaire !
Notre concepteur Tiago ainsi que toute l'équipe sont touchés d'avoir su répondre à vos besoins tout en respectant votre porte monnaie.
A très bientôt :)