Massim
Cuisine pas complète 6 mois après pose
Différence constatée entre ce qui avait été convenu avec le cuisiniste et payé, et ce qui a réellement été livré.
Qui plus est 6 mois après la pose de la cuisine certains éléments n’ont toujours pas été livré (crédence) cache hotte et certains éléments defectueux pas remplacé (baguette led sous plan de travail ne s’allume pas, portes frigo défoncées et pas remplacées)
Promesse, promesse..rien n’a bougé depuis.
J’ai décidé d’entreprendre des démarches juridique pour récupérer ce qui m’est dû.
Date d'expérience le 01/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous avons reçu votre Service Après-Vente au magasin.
Depuis lors, nous n'avons pas réussi à vous joindre malgré nos tentatives répétées.
N'hésitez pas à nous recontacter directement en magasin, afin de convenir d'une date d'intervention.
Nous attendons avec plaisir votre appel !
Bien sincèrement,
Emma
Cet avis intitulé « Cuisine pas complète 6 mois après pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.