Aller au contenu principal

Massim

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Cuisine pas complète 6 mois après pose

Différence constatée entre ce qui avait été convenu avec le cuisiniste et payé, et ce qui a réellement été livré.
Qui plus est 6 mois après la pose de la cuisine certains éléments n’ont toujours pas été livré (crédence) cache hotte et certains éléments defectueux pas remplacé (baguette led sous plan de travail ne s’allume pas, portes frigo défoncées et pas remplacées)
Promesse, promesse..rien n’a bougé depuis.
J’ai décidé d’entreprendre des démarches juridique pour récupérer ce qui m’est dû.

Date d'expérience le 01/10/2023

IX

Ixina

il y a 2 ans

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous avons reçu votre Service Après-Vente au magasin.
Depuis lors, nous n'avons pas réussi à vous joindre malgré nos tentatives répétées.
N'hésitez pas à nous recontacter directement en magasin, afin de convenir d'une date d'intervention.
Nous attendons avec plaisir votre appel !
Bien sincèrement,
Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cuisine pas complète 6 mois après pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.