Lire tous les avis Ixina Ixina

Attention attention⛔️⛔️⛔️

Attention attention⛔️⛔️⛔️
Une grosse grosse tromperie entre ce qui vous est facturé et vendu et ce qui vous avez demandé ou croyez acheter réellement😡😡.
J’ose même pas imaginer si la cuisine avait été posé.
Par exemple, l’offre j’ai validé un anti trace, des mois plutard, et lors de la finalisation pour commander, je demande qu’elle soit spécifié. Douche froide ce n’est pas un anti trace de doigt qui était pris en compte dans l’offre.
Le pire, pour mieux me tromper le responsable l’agence me dit que l’anti trace n’existe pas et pourtant sa collaboratrice m’a dit par mail et avec lui pourtant en copie que je devrais prendre la façade en gamme 4 pour avoir un anti- trace
Une procédure judiciaire se pofine pour le remboursement des sommes versées

Attention attention ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️
Ne remettre aucun ajustement ou finalisation à plutard
J’ai pourtant signé l’offre sans mention bon pour commande à cet effet.

Par Sabine il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/07/2023
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 08 09 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Attention attention⛔️⛔️⛔️  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus