Radar de confiance
·Avis client Ixina
Tournier Prêtre
il y a 2 ans
Suite à l'achat de notre cuisine nous avons rencontré une équipe sympathique ,professionnelle à l'écoute des clients et de bons conseils,compétente
délais respectés ,entreprise à recommander
Aline
il y a 2 ans
J'avais acheté il y a quelques années une première cuisine et y suis donc retournée en toute confiance. Malheureusement les pratiques ont bien changé : ventes "forcées", relances oppressantes pour sig...
Voir plusJoël Blampain
il y a 2 ans
Personnel particulièrement à l'écoute du client sachant en toutes circonstances trouver des solutions adaptées et pertinentes.
Voir plusLacroix
il y a 2 ans
Mauvaise qualité du mobilier, mauvaise qualité de l'immobilier mais surtout très mauvais SAV qui trouve toutes les bonnes raisons pour dire que le problème ne rentre pas dans la garantie
Voir plusBlanchard sophie
il y a 2 ans
Alors je n’ai qu’une chose à dire …. Parfait ! Notre cuisine est arrivé en temps et en heure les petits problèmes dû aux fournisseurs ont été réglé d’une manière remarquable le service après vente est...
Voir plusGammaG
il y a 2 ans
Le poseur est venu le 22 décembre 2023 poser ma cuisine Ixina.
Suite à la casse du meuble colonne de réfrigérateur et d'autres éléments abîmés par les livreurs
Au mauvais montage des pl...
Herero
il y a 2 ans
Et ete 23 J'ai décidé sur 14 cuisiniste possible dans ma région de choisir IXINA
Belle erreur
Les problèmes ont commencé dès la signature du contrat pour une cuisine de 16m2 et pour 210...
Sandrine F.
il y a 2 ans
Très bon accueil de Ludovic. Conseils précieux. Bon accompagnement. Bon suivi. Ma cuisine a été livrée et montée dans les délais. J'en suis ravie. Je conseille.
Voir plusCathy
il y a 2 ans
Déçu de ma cuisine Ixina, modèle Moda, posé en 2015: Tous les chans des façades jaunissent ! Après maintes coup de téléphone, une lettre recommandée, on me dit que cela est dû à un détergent... Évidem...
Voir plusEric
il y a 2 ans
Nous avons été chaleureusement accueillis par Funda qui nous a proposé un projet correspondant parfaitement à nos attentes.
Nous avons apprécié le choix important de cuisines et les modèles ex...
A.X
il y a 2 ans
Très bon accueil , des conseils utiles , délais de livraison et de pose respectés , suivi constant et réponse aux questions rapidement données . Je recommande
Voir plusAlain Peigné
il y a 2 ans
Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. J'ai beaucoup apprécié les conseils de mon interlocuteur chez Ixina, sa disponibilité et ensuite le suivi qu'il a assuré durant la pose de la...
Voir plusBERNARD JEAN-ROBERT
il y a 2 ans
Un seul souci 7 ans après la pose, je me suis rendu au magasin de St Brice où on m'a remis gratuitement deux nouvelles charnière. Je suis content d'avoir fait confiance à cette chaine, matériel de qua...
Voir plusMMHD
il y a 2 ans
J'ai commandé ma cuisine le 29/10/2023 et je n'ai toujours pas on est le 19/12/2023. ca fait 3 fois que je loue un camion pour aller a leur entrepot et cette fois ci une partie de la cuisine était bie...
Voir plusFreuchet
il y a 2 ans
Extrêmement déçus.la cuisine est en chantier depuis 10 jours maintenant.
La totalité est payé vet personnes ne vient.
Je regrette énormément mon choix.
Ne prenez pas ce...
Hélène
il y a 2 ans
Ce sont de très bons professionnels, on nous accompagne tout au long de notre projet, les équipements/les designs sont très modernes et fonctionnels. Le large choix de cuisines bien conçues et l'appro...
Voir plusBarault
il y a 2 ans
Dossier mal géré. La commande n'avait pas été passée il a fallu attendre 3 mois pour 1 plan de travail et 2 caissons.
Poseur top
Villette Burel
il y a 2 ans
Cuisine installée depuis ce maintenant 8 ans : depuis 2 ans , je passe régulièrement au magasin pour signaler différents problèmes ; on doit me rappeler dans les 15 jours ; pas de nouvelles! Le plan d...
Voir plusREMY95
il y a 2 ans
Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic Cordier il a fait preuve de professionnalisme et reste toujours à l’écoute de ses clients et soucieux de leur satisfaction Je recommande
Voir plusAvis client Ixina
Tournier Prêtre
Achat cuisine
Suite à l'achat de notre cuisine nous avons rencontré une équipe sympathique ,professionnelle à l'écoute des clients et de bons conseils,compétente
délais respectés ,entreprise à recommander
merci
Date d'expérience le 15/12/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous vous remercions de votre fabuleux retour, ainsi que votre recommandation !
Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre Showroom.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une agréable journée !
Emma
Guenet
Très bonne rencontre, très bons conseils,
Très bonne rencontre, très bons conseils,
Date d'expérience le 25/02/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre magasin lors de votre visite;
Nous espérerons vous revoir bientôt,
Belle journée,
Emma
Aline
Grosse déception
J'avais acheté il y a quelques années une première cuisine et y suis donc retournée en toute confiance. Malheureusement les pratiques ont bien changé : ventes "forcées", relances oppressantes pour signer dans la semaine sinon les prix s'envolent...
Concernant le service après vente : déplorable. J'attends un retour depuis presque 6 mois sur un élément de mon dossier, Ixina CAEN promet toujours de rappeler et ne le fait jamais... Je déconseille fortement l'enseigne de Mondeville!!
Date d'expérience le 20/02/2024
Brigitte SUZANNE
il y a 2 ans
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Joël Blampain
Super accueil et conseils
Personnel particulièrement à l'écoute du client sachant en toutes circonstances trouver des solutions adaptées et pertinentes.
Date d'expérience le 15/02/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour ce beau commentaire.
Notre équipe a été ravie de vous accueillir et vous accompagner dans votre beau projet.
Nous souhaitons vous revoir bientôt.
Bel après-midi à vous,
Emma
Lacroix
Mauvaise qualité et très mauvais SAV
Mauvaise qualité du mobilier, mauvaise qualité de l'immobilier mais surtout très mauvais SAV qui trouve toutes les bonnes raisons pour dire que le problème ne rentre pas dans la garantie
Date d'expérience le 15/05/2021
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Blanchard sophie
Alors je n’ai qu’une chose à dire …. Parfait ! Notre ...
Alors je n’ai qu’une chose à dire …. Parfait ! Notre cuisine est arrivé en temps et en heure les petits problèmes dû aux fournisseurs ont été réglé d’une manière remarquable le service après vente est parfait le personnel est à l’écoute je remercie à ce jour encore les deux vendeurs qui ont prit le temps de nous concevoir la cuisine parfaite ( les pauvres n’ont pas pu manger entre midi !) la qualité est au top fidèle à la description je suis absolument ravie et je recommande à 200 %. Merci à vous tous .
Date d'expérience le 16/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Ce fut un plaisir pour toute notre équipe de vous offrir une cuisine parfaite.
Votre recommandation chaleureuse est grandement appréciée !
Bel après-midi à vous,
Emma
GammaG
Le poseur est venu le 22 décembre 2023 poser ma cuisine ...
Le poseur est venu le 22 décembre 2023 poser ma cuisine Ixina.
Suite à la casse du meuble colonne de réfrigérateur et d'autres éléments abîmés par les livreurs
Au mauvais montage des plans, de l'îlot, d'une étagère...ect
Il y 10 élements qui ont été recommandé et toujours pas livrés, le monteur n'est pas revenu.
Je viens d'apprendre que ma cuisine sera finie normalement le 20 mars.
Date d'expérience le 10/02/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Herero
Et ete 23 J'ai décidé sur 14 cuisiniste possible dans ...
Et ete 23 J'ai décidé sur 14 cuisiniste possible dans ma région de choisir IXINA
Belle erreur
Les problèmes ont commencé dès la signature du contrat pour une cuisine de 16m2 et pour 21000€ électroménagers offerts et compris ???
Comme je me considère bon bricoleur je me suis chargé du demontage de mon ancienne cuisine et de préparer electricite eau évacuation pour la nouvelle
Il a fallu pas moins de 5 plans pour arriver à mes fins dans la préparation du chantier
A chaque fois les cotes sont fausses ils se trompent dans mes electromenagers à poser
même le jour de la livraison je me suis aperçu qu'une côte était erronée de 30cm
Pour le gaz et le trou d'évacuation de la hotte pas au bon endroit de 15 cm ?
Bref début laborieux
Début des travaux prévus 1ere semaine de août pas plus de précision
Ce qu'il faut savoir à la signature vous payez 30% du prix de votre cuisine choisie et vous payez le reste en TOTALITE 1/2 jours avant la livraison prevue c'est ce qui declenche celle ci
Tu.paies pas il te livre pas ....... ce qui veut dire que vous avez plus aucun moyen de pression si ça se passe mal ......
Pour info la plupart des concurrents vous font payer un % a la signature et le reste une fois la cuisine posée.
Donc lors de ma livraison les transporteurs pas du tout professionnel des nuls ont cassé le frigo Americain(il l'on lâche de 80cm de haut)
La hotte et 2 meubles haut .... super
Je vous rappelle qu'on est au.mois d'août donc la France s'arrête !
Il a fallu attendre fin sept pour que les meubles etc... soient changes et que le poseur soit dispo ....
On a pu profiter de notre cuisine le 7 oct ???
On a campé/cuisiné dans notre salle jusqu'à cette date pour rappel début de l'installation août.
Il faut savoir aussi que le poseur ANTONY a été formidable il a même pris une matinée de ces congés pour venir m'installer les meubles qui ont été changes un vrai bon mec
En plus qui bosse super bien res maniaque heureusement pour moi.
L'histoire est pas fini la protection de la hotte était beugnee à la 2eme livraison SAV puis changement de piece et c'est moi qui m'y suis collé pour démonter la cassée pour remonter la neuve
Pour rappel : j'ai payé 21000€ la cuisine et c'est moi qui installe ??? Cherchez l'erreur ?
Pour être honnête j'ai eu pitié de leur poseur Antho il aurait fallu qu'il vienne en plus de ces autres chantiers .....
Mais c'est pas fini il me manquait des limiteurs d'ouvertures de porte pour éviter que la porte tape dans les autres ou tape dans le mur soit disant que ces fameuses pièces ont été commandées en sept je les ai reçu le 20 janvier 24 ??? Cherchez l'erreur ?
En clair fin de linstallation de notre cuisine seulement depuis quelques jours et bien sûr c'est moi qui m'y suis collé pour monter aussi ces pieces.
Je vous parle pas aussi des la conception de notre projet pour une cuisine de 16m2 on a un evier 1 bac parce que le meuble prévu ne pouvez pas accueillir un.evier à 2 bacs
Et cerise sur le gâteau j'ai été obligé de faire le tour de la ville pour trouver un evier 1 bac idéal et bien sûr l'achat à ma charge.
Ce qu'il faut savoir aussi cest que l'électroménager vient de leur fournisseur Allemand donc pour tous vos appareils les boutons de commande sont en Anglais ou Allemand ????
Alors oui il y a des notices en Français heureusement mais pour la prise en main c'est fastidieux pour le début
Voilà 6 mois pour faire ma cuisine
A chaque fois que je me suis déplacé j'ai attendu une bonne vingtaine de mn dans le magasin avant que l'on s'occupe de vous ...
Ah oui j'oubliais il faut savoir aussi que des que l'électroménager et chez vous a la livraison c'est à vous d'appeler le SAV de votre appareil si vous avez un probleme il vous donne le numéro et a vous de jouer
Voilà ma mésaventure est-il nécessaire de vous dire que j'ai les boules d'avoir donné autant d'argent à cette enseigne .....
Pas de geste commercial puisque j'ai idiotement accepté de payer la totalité de la cuisine avant la fin
J'ai aussi bêtement accepté de mettre avis lors de la signature belle erreur aussi ...
Fuyez cette enseigne
Date d'expérience le 29/01/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d'identifier ensemble votre dossier pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10 à 14h.
Bien sincèrement.
Sandrine F.
Très bon accueil de Ludovic. Conseils précieux. Bon ...
Très bon accueil de Ludovic. Conseils précieux. Bon accompagnement. Bon suivi. Ma cuisine a été livrée et montée dans les délais. J'en suis ravie. Je conseille.
Date d'expérience le 18/01/2024
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour vos cinq étoiles.
Ludovic a été ravi de vous accueillir dans notre magasin.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre belle cuisine !
Belle fin de journée,
Emma
Cathy
Chans qui jaunissent modèle Moda
Déçu de ma cuisine Ixina, modèle Moda, posé en 2015: Tous les chans des façades jaunissent ! Après maintes coup de téléphone, une lettre recommandée, on me dit que cela est dû à un détergent... Évidemment non , je ne m'amuse pas à nettoyer juste les chans! 🥴 Pour moi, cela est dû à un défaut des chans... De plus 2 charnières sont défectueuses, promis lors d'échanges téléphonique, mais toujours rien, après 1 an... Le problème, c'est que le magasin de Wattignies (59) où a été commandé la cuisine est fermé... Pour moi, la garantie de 10 ans n'est pas respectée. Quels recours ai-je?
Date d'expérience le 12/04/2015
Ixina
il y a 2 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d'identifier ensemble votre dossier pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10 à 14h.
Bien sincèrement.
Emma
Eric
Excellente expérience
Nous avons été chaleureusement accueillis par Funda qui nous a proposé un projet correspondant parfaitement à nos attentes.
Nous avons apprécié le choix important de cuisines et les modèles exposés dans le show-room, qui permettent d'avoir une idée assez précise du résultat. Nous avons maintenant hâte de pouvoir profiter de cette belle cuisine. Nous remercions Funda pour son efficacité, son professionnalisme et sa parfaite connaissance du catalogue. Merci également à toute l'équipe pour sa gentillesse.
Date d'expérience le 28/12/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci infiniment pour ce retour positif !
Notre équipe est heureuse de savoir que notre Showroom vous ait plu suite à votre passage dans notre magasin.
Funda a été plus que ravie d'avoir pu vous conseiller et vous accompagner pour réaliser le projet de vos envies.
Nous sommes enchantés de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié notre professionnalisme.
Nous vous souhaitons une très bonne réception de votre nouvelle cuisine !
Belle journée,
Emma
A.X
Magnifique Cuisine équipée
Très bon accueil , des conseils utiles , délais de livraison et de pose respectés , suivi constant et réponse aux questions rapidement données . Je recommande
Date d'expérience le 29/12/2023
Ixina
il y a 2 ans
Un grand merci pour votre recommandation !
Toute notre équipe est très touchée par votre commentaire et de vous savoir satisfait du résultat.
Nous avons été ravis de vous accueillir et vous conseiller au mieux pour la concrétisation de votre projet.
C'est un plaisir d'avoir pu vous faire découvrir nos compétences et notre savoir-faire !
Nous vous souhaitons de passer des moments merveilleux dans votre cuisine en confectionnant des bons plats.
Belle journée,
Emma
Alain Peigné
Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. ...
Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. J'ai beaucoup apprécié les conseils de mon interlocuteur chez Ixina, sa disponibilité et ensuite le suivi qu'il a assuré durant la pose de la cuisine. J'ai beaucoup apprécié aussi l'efficacité du poseur de la cuisine et les conseils donnés . Seul point où Ixina pourrait améliorer sa prestation : l'enlèvement des déchets cartons et des plastiques, une fois la pose faite, n'était pas prévu.
Date d'expérience le 11/12/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour votre retour, celui-ci nous permettra de nous améliorer.
Nous sommes tout de même heureux de lire que votre cuisine vous plaise et nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments.
Belle journée,
Emma
BERNARD JEAN-ROBERT
7 ans après la pose, remise gratuite de charnières
Un seul souci 7 ans après la pose, je me suis rendu au magasin de St Brice où on m'a remis gratuitement deux nouvelles charnière. Je suis content d'avoir fait confiance à cette chaine, matériel de qualité et SAV impeccable
Date d'expérience le 20/12/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci infiniment pour votre confiance !
Toute notre équipe est heureuse de lire vos compliments.
Nous sommes heureux de lire que votre magasin fut positif !
Belle journée,
Emma
MMHD
J'ai commandé ma cuisine le 29/10/2023 et je n'ai toujours ...
J'ai commandé ma cuisine le 29/10/2023 et je n'ai toujours pas on est le 19/12/2023. ca fait 3 fois que je loue un camion pour aller a leur entrepot et cette fois ci une partie de la cuisine était bien présente mais reste incomplète. ca fait 3 fois que je loue un camoion pour rien
Date d'expérience le 29/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Freuchet
Extrêmement déçus.la cuisine est en chantier depuis ...
Extrêmement déçus.la cuisine est en chantier depuis 10 jours maintenant.
La totalité est payé vet personnes ne vient.
Je regrette énormément mon choix.
Ne prenez pas cette entreprise.
Vous allez le regretter..
Date d'expérience le 08/12/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Freuchet
il y a 2 ans
Hélène
Ce sont de très bons professionnels, on nous accompagne ...
Ce sont de très bons professionnels, on nous accompagne tout au long de notre projet, les équipements/les designs sont très modernes et fonctionnels. Le large choix de cuisines bien conçues et l'approche professionnelle du personnel font d'Ixina de Vertou un excellent choix pour ceux qui recherchent une cuisine moderne et fonctionnelle. Un grand merci à Funda pour son expertise exceptionnelle, son dévouement et sa précieuse assistance qui ont rendu notre expérience d'achat de cuisine non seulement agréable, mais également mémorable.
Date d'expérience le 17/12/2023
Ixina
il y a 2 ans
Un grand merci pour cette superbe note !
Funda est ravie que son professionnalisme vous ait permis de réaliser le projet de vos envies.
Toute notre équipe a été enchantée de pouvoir s'investir et de vous accompagner pour la concrétisation de votre cuisine de rêve.
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments !
Belle journée,
Emma
Barault
Équipe commerciale
Dossier mal géré. La commande n'avait pas été passée il a fallu attendre 3 mois pour 1 plan de travail et 2 caissons.
Poseur top
Date d'expérience le 27/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti suite à votre expérience.
Je vous rassure, une intervention pour le remplacement d'une plinthe a bien été réaliséE le 08/01/2024 avec le poseur initial.
Concernant votre insatisfaction sur la gestion de votre commande nous regrettons et nous excusons de la situation que vous avez rencontrée.
Sachez que nous nous efforçons de toujours faire le maximum sur chaque dossier afin de satisfaire chacun de nos clients.
Bin sincèrement,
Emma
Villette Burel
Cuisine installée depuis ce maintenant 8 ans : depuis ...
Cuisine installée depuis ce maintenant 8 ans : depuis 2 ans , je passe régulièrement au magasin pour signaler différents problèmes ; on doit me rappeler dans les 15 jours ; pas de nouvelles! Le plan de travail imputrescible se délite autour de l’évier . Les plinthes ne tiennent pas
Date d'expérience le 20/08/2015
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
REMY95
Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic ...
Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic Cordier il a fait preuve de professionnalisme et reste toujours à l’écoute de ses clients et soucieux de leur satisfaction Je recommande
Date d'expérience le 16/11/2022
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Ludovic a mis tout son savoir-faire pour vous accompagner dans la conception de votre beau projet.
Un grand merci pour votre recommandation !
Bel après-midi,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue