Avis clients Ixina

• 3/ 5

Équipe au top! De vrai professionnels à votre écoute. ...

Équipe au top! De vrai professionnels à votre écoute.
Merci à Mme BEHROU Camille ainsi qu’à la directrice d’agence et au chef des vente, pour leur professionnalise et leur accueil chaleureux.
Ne changez rien

Date d'expérience le 20/11/2022
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire !
Répondre à vos attentes et vos besoins est notre priorité.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. :)
Belle fin de journée.
Par Ixina il y a 1 an

Merci à madame TAOUS pour ses conseils et sa disponibilité pour la conception et l’aménagement de notre cuisine
La cuisine est conforme à nos attentes
Merci également à monsieur Belkhouja pour son aide et ces conseils
Pareille pour la pose, excellent travail de monsieur Gomes très professionnel et compétent.
Un grand merci pour TAOUS

Je recommande IXINA pour votre futur cuisine

Date d'expérience le 15/11/2022
Merci pour votre belle recommandation !
Nous sommes très heureux de savoir que votre cuisine vous satisfait pleinement.
Taous et Chedly sont ravis de vous avoir accompagné dans votre projet.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre poseur. :)
Belle fin de journée,
Par Ixina il y a 1 an

MAUVAISE QUALITE DE FABRICATION MODÈLE CUISINE LAMINA ...

MAUVAISE QUALITE DE FABRICATION MODÈLE CUISINE LAMINA
A FUIR ! suite à la fourniture et pose de notre cuisine en janvier 2022 : nombreux soucis de finitions (aucun cache de finition sur divers percements gaine hotte, raccord électrique plaque...), fuites sur raccords sous évier, MAIS le plus important concerne la conception et la finition du mobilier modèle LUMINA laqué blanc brillant : en quelques mois déjà, les façades en contact avec de l'eau ou vapeur d'eau se mettent à cloquer car il ne s'agit en rien d'une laque traditionnelle mais d'une sorte de placage mal collé sur aggloméré ! une authentique malfaçon, lamentable à ce prix! car nous pouvons comparer avec d'autres cuisines (moins chers) que nous avons de marques concurrentes ne posant aucun souci de ce genre. Le SAV est lent, assez misérable et de mauvaise fois, avec lequel il faut batailler pour obtenir gain de cause : nous avons décidé de confier les nouveaux litiges à notre service juridique.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre satisfaction.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.

A fuir Ixina Albi

A fuir Ixina Albi
Cuisine commandée au printemps pour pose prévue en aout 2022 (et encaissée intégralement par le magasin avant la pose). Nous avions été séduits par le dynamisme de la commerciale.

Depuis, que des catastrophes : pose retardée, 4 éléments reçus incompatibles, mauvais conseils préalables, finalement pose terminée le 10 novembre.

Aucune excuse de la Direction, aucun geste commercial, aucune communication de la part d'Ixina Albi, au moins pour nous tenir informés.
A part pour faire l'encaissement immédiat, ce magasin a accumulé une très grande partie des fautes pourtant enseignées comme les choses à éviter dans le commerce, surtout au vu des prix. Une cuisine n'est pas un "T Shirt" a 10€

Par Guierre Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022
Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver une solution avec notre nouveau directeur commercial.
Nous espérons que cela vous permettra de bientôt profiter pleinement de votre belle cuisine !
Belle soirée et bonne année 2023,
Par Ixina il y a 1 an
Bonjour et bonne année. Une solution semble se mettre en place par l'intermédiaire du nouveau directeur commercial, qui, lui, est beaucoup plus à l'écoute
A suivre...
Par Guierre Michel il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Sachez que tout est mis en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre situation si vous le souhaitez.

Magasin accueillant

Très bon accueil très professionnel. Magasin propre. Nous sommes arrivés avec notre projet Jean Remy nous a guider dit prendre les mesures exactes exactes.

Date d'expérience le 09/11/2022
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre cuisine.
Par Ixina il y a 1 an

Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe ...

Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe qui malheureusement ne fait plus parti du personnel est une personne très professionnelle, à l'écoute, arrangeant....en un mot dommage qu'il ne soir plus là
Le responsable est également une personne très professionnelle et cherche et trouve toujours des solutions aux problèmes.
Cuisine d'excellente qualité
Je recommande vivement Le magasin Ixina de St alban....
Très bonne expérience

Par Claudine Riva il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022
Nous vous remercions de nous de partager votre retour.
Nous faisons le nécessaire afin de répondre au mieux à vos besoins et vos attentes.
Nous vous souhaitons un agréable après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

bonjour pour l'achat et la pose rien à dire par contre ...

bonjour pour l'achat et la pose rien à dire par contre pour le sav concernant l'électroménager (plaque de cuisson gaz fuite de gaz) qui n'a même pas 2 mois.Nous devons faire nous même les démarches auprès du fabriquant. Si j'ai bien compris on encaisse et debrouillez vous pour le reste.

Par ANDRE NIC il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Afin d’être le plus performant quant aux compétences des techniciens, nous nous réadossons directement au fournisseur qui sera le plus à même de réparer dans un temps le plus court.
Ne maitrisant pas votre planning, il est de fait impératif que le rendez-vous soit pris directement part vos soins. Ce n’est donc pas une volonté de vous délaisser mais seulement une organisation justifiée par une attente d’efficacité optimale.

Parfait!

Cest la 3eme cuisines que je prends chez Ixina, 3eme fois (volontairement) que jai affaire a Hakim. A chaque fois il a compris exectement ma demande, tres professionnel, a lecoute: PARFAIT! Je recommande vivement, vous pouvez foncer les yeux fermes! Merci Hakim!
Marie

Par Trakneau guilbaud il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022
Merci pour votre retour et votre confiance !
Nous sommes très heureux que Hakim ait su répondre au mieux à vos attentes.
Très bel après-midi !
Par Ixina il y a 1 an

Un conseiller (Dylan) qui a été à l'écoute, qui a construit ...

Un conseiller (Dylan) qui a été à l'écoute, qui a construit un projet correspondant à mes attentes et qui a cherché à optimiser l'installation en fonction de mon budget. Bravo et merci à lui

Par Epervrier il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022
Nous vous remercions de nous partager votre expérience !
Dylan vous remercie pour votre confiance et votre écoute.
Très bel après-midi à vous !
Par Ixina il y a 1 an

25 octobre 2022 Cuisine installée il y a une semaine. ...

25 octobre 2022 Cuisine installée il y a une semaine. Elle correspond tout à fait à ce qui était prévu. Elle est magnifique !! Aucun problème de livraison ni d'installation. Merci à Mickaël pour son aide, ses idées et sa patience pour la réalisation des plans de la cuisine (nous avons beaucoup changé d'avis !!). Bravo à l'installateur qui a été très minutieux pour l'installation et très professionnel. Je suis vraiment très satisfaite. VF

Par VALERIE F il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022
Nous vous remercions pour votre beau retour !
C'est un plaisir de vous avoir accompagné dans votre très beau projet.
Nous vous souhaitons un très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine installée en octobre 2020 et conforme à nos ...

Cuisine installée en octobre 2020 et conforme à nos attentes mais SAV nul.Notre évier blanc est jauni au fond et après diverses relances sans réponse on me dit de nettoyer mon évier.Je trouve déplorable d’avoir choisi cette enseigne qui ne fait aucun cas des problèmes de ses clients,
Fuyez ce magasin si vous voulez avoir une cuisine avec un SAV

Date d'expérience le 24/10/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Par Ixina il y a 1 an

Un expert dans son domaine

J’ai conçu ma cuisine et ma salle/salon avec Gaylord.
Je tenais sincèrement à témoigner de son expertise et de son professionnalisme.
Il maîtrise parfaitement la modélisation, connaît sans douter tous les équipements de la gamme si bien qu’il est capable de trouver des solutions à nos envies malgré parfois des contraintes.
Il aspire à adapter le modèle le plus approprié au client. Somme toute, il veut ce qu’il y a de mieux pour lui. Patient, il écoute et accompagne avec une humeur toujours égale. Ce qui est très agréable pour le client.
Gaylord est à mon sens incontournable pour la conception d’une belle cuisine fonctionnelle.
Sa conception de ma cuisine est tellement réussie qu’elle me donne au quotidien l’envie d’y passer du temps.
Il mérite toutes les étoiles de satisfaction !

Par Jeannette Razac il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022
Nous vous remercions pour votre agréable retour !
Gaylord ne manquera pas de vous lire, il en sera surement touché.
Nous sommes très heureux que votre cuisine vous plaise.
Très bel après-midi à vous.

Pas de SAV !

Cuisine installée depuis un tout petit peu plus de 10 ans. Depuis l’installation, nous avons du changer les vérins de la porte du placard à micro onde à deux reprises. A chaque fois cela a été très long ( plus de trois mois), mais effectué sous garantie.
Une nouvelle fois, les vérins ne fonctionnent plus, mais nous ne sommes plus sous garantie. Avec beaucoup de détachement la responsable nous a dit qu’elle allait demander un devis.
Après trois relance et plus d’un mois, nous finissons par avoir le devis : 150 € !
Lassé par cette attente, je suis allé voir sur internet si l’on pouvait trouver ces vérins. Les vérins d’origine sont en vente sur de nombreux sites, pour un prix moyens entre 25 et 40. € la paire !!!
Commandé, reçu et posé en 3 jours .
Merci Ixina, nous qui avions fait réaliser 2 cuisines et en envisagions une nouvelle, ce sera donc ailleurs.

Par Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre satisfaction.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.

Excellente professionnelle

J’ai conçu mes 3 salles de bain et mes chambres avec Elisa Peudevin. Et oui il faut savoir que Ixina va bien au delà des cuisines même si c’est son domaine d’expertise.
Elisa a été parfaite dans la conception. Elle accompagne, répond avec pertinence aux questions, est force de propositions. Mais elle n’impose rien, elle suggère en laissant aux clients la plénitude de leurs choix.
Très patiente, elle modélise tout en acceptant de faire évoluer au fur et à mesure des idées du client, même si cela peut prendre du temps.
Elle a par ailleurs beaucoup de goût et son avis est précieux dans le choix et le mariage de couleurs.
En résumé, je vous recommande vivement Elisa pour la conception de votre pièce. Vous serez prise en charge par une vraie professionnelle…le sourire en plus 😉

Par Jeannette Razac il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022
C'est un grand plaisir de vous lire !
Votre confiance nous rend très heureux.
Nous ne manquerons pas de montrer votre charmant retour à toute notre équipe.

Excellent !!!!

Un grand merci à votre équipe chaleureuse, professionnelle et à l’écoute.
Excellent rapport qualité prix.
Ma cuisine est comme je la voulais et je vous en remercie.
Vos précieux conseils ont su me guider.

Pour votre cuisine n’hésitez plus, allez y les yeux fermés.

Date d'expérience le 15/10/2022
Merci pour votre beau retour !
Nous sommes heureux que votre cuisine vous plaise !

Prestataire non fiable, SAV inexistant

Mon fils a fait l’achat d’une cuisine auprès de ce magasin. Il s’avère être un prestataire non fiable, que je conseille d’éviter. .
1) le prix négocié lors de la signature et depot d’acompte, a été unilatéralement revu a la hausse, après prise de métrés, sous prétexte qu’il fallait modifier l’encombrement de certains meubles. Comme ils ne font pas de visite des lieux a l’établissement des devis, il n’y a rien d’étonnant que des contraintes d’installation soit découverte. N’ayant aucune possibilité de sortir du contrat, il a fallut accepter contraint et forcé la plue value imposée. Cette démarche est au mieux non professionnelle, au pire une façon détournée de remettre en cause le prix négocié, ce qui relève d’une démarche de vente forcée et déloyale.
2) les délais contractés n’ont pas été respecté de plusieurs semaines. Outre le fait que cela a imposé a mon fils de vivre sans cuisine, et l’a obligé a faire appel a un artisan pour faire des travaux préparatoires que j’avais prévu de faire pendant mes congés. Il a demandé un dédommagement auquel il n’a jamais eu de réponse.
3) le montage de la cuisine n’est pas soignée, son parquet flottant a été abîmé par la chute d’un objet, et enfin les finitions bâclées
4) il a adressé un courrier recommandé avec AR, avec une liste exhaustive des points a régler, il y a environ deux mois. Il n’a a ce jour reçu aucune réponse, et aucune action correctrice n’a été mise en oeuvre.

En conclusion, je conseille d’éviter ce magasin. Ils sont rapides pour prendre la commande et votre argent, mais après il n’y a plus personne. Pour notre part, si le silence persiste, on va devoir déposer le dossier dans les mains de nos conseillers juridiques. C’est triste…

Date d'expérience le 08/08/2022
Nous sommes navrés que votre cuisine ne soit pas terminée à ce jour.
Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin que l'on puisse échanger sur votre situation et nous rapprocher de votre magasin par la suite.
Par Ixina il y a 1 an
En attendant nous sommes en Janvier, et les problèmes ne sont pas réglés. Vous n’etes vraiment pas une entreprise serieuse
Par Franck il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Notre Service Client a à cœur de vous accompagner au mieux.
Nous restons naturellement à votre disposition.
Sincèrement,
Par Ixina il y a 1 an
Votre réponse ressemble a une plaisanterie. Vous pensez que l’on vous a attendu pour appeler ce numero ? Toujours la meme réponse : « on prend note et on vous rappelle », et personne ne rappelle… Donnez nous le nom d’une personne responsable, et on l’appelera, mais votre service-client est inutile
Par Franck il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
Afficher plus de commentaires