Lire tous les avis Ixina Ixina

Grosse déception

J'avais acheté il y a quelques années une première cuisine et y suis donc retournée en toute confiance. Malheureusement les pratiques ont bien changé : ventes "forcées", relances oppressantes pour signer dans la semaine sinon les prix s'envolent...
Concernant le service après vente : déplorable. J'attends un retour depuis presque 6 mois sur un élément de mon dossier, Ixina CAEN promet toujours de rappeler et ne le fait jamais... Je déconseille fortement l'enseigne de Mondeville!!

Par Aline il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 mois
Complètement d'accord avec vous, si j'avais pris le temps de lire les avis, jamais je n'aurais signé chez Ixina Mondeville, très efficace pour vendre et encaisser, mais au moindre souci, service déplorable, la satisfaction client importe peu, je regrette amèrement d'avoir recommandé cette enseigne à nos amis, énorme déception !!!
Par Brigitte SUZANNE il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Grosse déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus