Radar de confiance
·Avis client Ixina
REMY95
il y a 2 ans
Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic Cordier il a fait preuve de professionnalisme et reste toujours à l’écoute de ses clients et soucieux de leur satisfaction Je recommande
Voir plusBrigitte Brincat
il y a 2 ans
Bonjour ,
J’ai travaillé mon projet avec Clément Ixina de la Seyne . Il m’a accompagné durant plusieurs mois dans ce projet car ma maison était en construction dans un lotissement.
Elo
il y a 2 ans
Nous venons de vivre une expérience hors du commun dans le magasin Ixina de Villebon-sur-Yvette.
Nous avions commencé il y a quelques mois un projet d'arrière cuisine avec Ixina Fresnes (cuisi...
Maryse Pollard
il y a 2 ans
Comment qualifier ce qui se passe chez Diffazur Bègles?
nous avons commandé une cuisine en juillet 22 et nous avons vécu toutes les désillusions possibles: délais, erreur de métrage, livraison...
Julian
il y a 2 ans
Sandrine était très à l'écoute, professionnelle, et de bon conseil.
Rien à redire.
Marion Marini
il y a 2 ans
Bonne expérience notre conceptrice Camille est très à l'écoute et attentive à nos besoins. Nous sommes satisfait en tout point de notre expérience avec IXINA
Voir plusMousseigne
il y a 2 ans
Très mauvaise expérience
Erreur de métrage
Erreur de livraison
1 er monteur impoli et irrespectueux
A eviter
Ixina Tarbes n’est à la hauteur d’IXINA
Esposito
il y a 2 ans
Bonjour, accueil très chaleureux.
Gaetan, Commercial extrêmement attentif et à l'écoute de mes exigences aussi bien sur l'agencement que sur l'esthétisme de ma future cuisine. Cette écoute a pe...
Marie-Claude MUSSARD
il y a 2 ans
En recherche urgente pour trouver un cuisiniste et après quelques expériences peu satisfaisantes, j'ai trouvé chez IXINA, une enseigne qui m'était inconnue, des interlocuteurs aimables et compétents....
Voir plusGonsalves
il y a 2 ans
Nous sommes ravis d'avoir confié la renovation de notre cuisine a Ixina Sainte Eulalie. Notre conseillère et ses collegues nous ont toujours accueilli chaleureusement. Les plans de cette cuisine corre...
Voir plusCécile
il y a 2 ans
Encore merci pour vos conseils et le SAV au top, sachant que ma cuisine à plus de 10 ans. Vous avez réussi à retrouver la petite pièce qui ne fonctionnait plus et qui va permettre de faire refonctionn...
Voir plusHerve bottaro
il y a 2 ans
Nous venons d'acheter une cuisine chez Ixina pour un budget de 22 000 € !!!
Quel mauvais choix de notre part d'avoir fait confiance à ce cuisiniste incompétent et sans aucun sérieux.
Tou...
Patrick HEGEDUS
il y a 2 ans
Nous recommandons l'équipe IXINA : Conforme à notre commande - délai respecté - Gaëlle a l'écoute et très réactive.
Les poseurs nous ont fait un travail soigné et irréprochable.
Claudie
il y a 2 ans
nous avons reçu notre commande de meubles de cuisine, tout est conforme à notre demande, en plus les livreurs étaient très sympa, et Eric le poseur le top. Nous sommes satisfaits.
Voir plusAurélie D.
il y a 2 ans
Excellente expérience pour la conception de notre cuisine et sa pose.
Un grand merci pour l'accompagnement tout au long de la réalisation de notre projet (resp. de notre dossier : M. EL YAAGOUB...
Nicole DURIEUX-SILBERSTEIN
il y a 2 ans
Expérience désastreuse depuis la livraison le 28 août et pas terminée à ce jour 8 octobre.
Voir plusJB
il y a 2 ans
C est une catastrophe voire une HORREUR....il m a fallut 6 mois pour que Ixina au siège social reconnaisse la prise en charge de la garantie , Ixina a essayé de tirer jusqu'à la fin de la date de gara...
Voir plusCampos
il y a 2 ans
Cuisine poser en décembre 2022 et toujours en attente de finitions en octobre 2023.
Un service déplorable vraiment dommage que les franchisés IXINA ne tiennent aucun compte de la marque qu’ils...
BARON Brigitte
il y a 2 ans
Je vous félicite pour le temps que vous m’avez consacré ! Bravo pour la transmission de mes envies sur les plans fournis. À bientôt ! Cordialement Brigitte BARON
Voir plusZenasni khadidja
il y a 2 ans
Bonjour je partage mon avis défavorable ldu commercial Gennaro et de Bruno le poseur de ma cuisine qui ma coûter 8700€ mal conseillé mal posé et quand j'appelle pour voir s'ils peuvent finir la...
Voir plusAvis client Ixina
REMY95
Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic ...
Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic Cordier il a fait preuve de professionnalisme et reste toujours à l’écoute de ses clients et soucieux de leur satisfaction Je recommande
Date d'expérience le 16/11/2022
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour cette belle recommandation !
Ludovic est enchanté de lire votre entière satisfaction.
Belle journée à vous,
Emma
Brigitte Brincat
Très satisfaite de Ixina
Bonjour ,
J’ai travaillé mon projet avec Clément Ixina de la Seyne . Il m’a accompagné durant plusieurs mois dans ce projet car ma maison était en construction dans un lotissement.
Il a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme , nous avons changé plusieurs fois les couleurs .
Ses idées ont été mise en œuvres et le résultat est vraiment génial 👍.
bravo 🍾🎈je vous recommande donc clément Gênna qui est en plus d’être très professionnel mais il est très sympathique et accueillant.
Date d'expérience le 06/11/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour ce magnifique retour d'expérience !
Clément est ravi d'avoir pu vous accompagnée dans la réalisation de votre superbe projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Belle fin de journée à vous,
Emma
Elo
Nous venons de vivre une expérience hors du commun ...
Nous venons de vivre une expérience hors du commun dans le magasin Ixina de Villebon-sur-Yvette.
Nous avions commencé il y a quelques mois un projet d'arrière cuisine avec Ixina Fresnes (cuisiniste avec lequel nous avions travaillé pour notre cuisine principale), mais nous n'avions pas été convaincus de la proposition : elle ne correspondait tout à fait à ce que nous avions imaginé...bref, elle ne nous faisait pas rêver ! Après longue réflexion, quelques mois plus tard, nous avions décidé de prendre rdv avec un autre Ixina, celui de Villebon, en espérant avoir une autre proposition, plus imaginative, plus recherchée et plus adaptée à notre besoin. Nous avons appelé et pris RDV pour aujourd'hui. Une fois arrivés, nous expliquons à notre interlocuteur le contexte de notre venue. Dès qu'il a entendu que nous avions commencé un projet avec Ixina Fresnes, celui-ci ne nous a pas laissé terminé la présentation de notre projet et a coupé court à la conversation : pas question de reprendre le projet d'un collègue d'un autre site... "il a déjà passé du temps à vous concevoir la cuisine, et ce, à titre gratuit". Nous tentons d'expliquer notre démarche, mais il n'en écoute rien. Pire, il traite mon mari de menteur, en lui rétorquant que nous aurions dû préciser lors de la prise de RDV, qu'un devis avait été élaboré sur un autre site Ixina... Mais, jamais cette question ne nous a été posée au moment de la prise du RDV !?! Nous pensions aussi qu'Ixina était une seule et unique enseigne, quel que soit le site, et que notre dossier pouvait être traité sur n'importe quel site...
Bref, le vendeur s'est braqué. Nous lui avons alors dit qu'il risquait de perdre un client (alors que nous étions venus avec l'intention de signer aujourd'hui). Mais rien à faire, à croire qu'il ne voulait pas vendre de cuisine aujourd'hui ! Nous sommes partis en colère et incompris : pourquoi ne pas nous avoir écoutés ? pourquoi ne pas avoir trouvé de compromis ? pourquoi nous avoir traités de menteurs ?
Quid de la satisfaction client !?!
Alors j'ai décidé de poster ce coup de gueule, afin de dévoiler comment le client est accueilli chez Ixina.
Et j'insiste sur le fait que nous ne sommes pas à notre 1er achat, mais nous avions déjà acheté notre cuisine principale il y a 5 ans chez eux, et que tout ne s'était pas bien passé : plan de travail trop court, attente de plusieurs semaines pour avoir une cuisine conforme, évier cassé lors de la pose....
Finalement, c'est peut être un mal pour un bien quand j'y pense... notre nouvelle expérience aurait pu être encore plus dramatique !
Grâce à la "qualité" de l'accueil des clients chez Ixina, dites "bye bye à vos cauchemars".
A bon entendeur !
Date d'expérience le 04/11/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre retour d'expérience, cependant nous ne parvenons pas à vous identifier.
De ce fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 100 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement
Emma
Maryse Pollard
Comment qualifier ce qui se passe chez Diffazur Bègles? ...
Comment qualifier ce qui se passe chez Diffazur Bègles?
nous avons commandé une cuisine en juillet 22 et nous avons vécu toutes les désillusions possibles: délais, erreur de métrage, livraison de portes inadaptées, cave à vin mal installée, puisque Diffazur n'a pas pris en compte qu'elle n'était pas encastrable, hotte ineffacice et la prise sur meuble n'a jamais été installée malgré nos réclamations, très mauvaise conception, la porte du lave-vaisselle mal fixée , un meuble étant appuyé contre le caisson du volet extérieur, sur une surface d'environ 10 m!!....le visu est pour le moins indigne du prix engagé et des promesses avancées quant à l'expérience des intervenants
SAV lamentable, directeur sans doute inscrit la plupart du temps à "perdu de vue", et j'en passe... Achat d'environ 23000 euros .
Preuves de ce qui est avancé sur demande (photos)-
Ixina est une chose, mais les franchisés sont parfois, comme ici, bien au-dessous du minimum de respect, d'honnêteté et de capacité à remplir un rôle responsable.
A vous de voir?
Date d'expérience le 04/11/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Julian
Sandrine était très à l'écoute, professionnelle, et ...
Sandrine était très à l'écoute, professionnelle, et de bon conseil.
Rien à redire.
Date d'expérience le 10/07/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour votre retour d'expérience.
Toute l'équipe IXINA est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Sandrine.
Excellente journée,
Emma
Marion Marini
Bonne expérience notre conceptrice Camille est très ...
Bonne expérience notre conceptrice Camille est très à l'écoute et attentive à nos besoins. Nous sommes satisfait en tout point de notre expérience avec IXINA
Date d'expérience le 03/11/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci à vous pour ces magnifiques étoiles !
Camille est ravie de vous avoir reçue et conseillée dans la réalisation de votre projet.
Bel après-midi,
Emma
Marion Marini
il y a 2 ans
Mousseigne
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Erreur de métrage
Erreur de livraison
1 er monteur impoli et irrespectueux
A eviter
Ixina Tarbes n’est à la hauteur d’IXINA
Date d'expérience le 03/11/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA de Tarbes.
Esposito
Ecoute du client avant tout
Bonjour, accueil très chaleureux.
Gaetan, Commercial extrêmement attentif et à l'écoute de mes exigences aussi bien sur l'agencement que sur l'esthétisme de ma future cuisine. Cette écoute a permis de retranscrire la construction de la cuisine de mes rêves tout en respectant mon budget avec l aide d un geste commercial qui a permis la réalisation de ma cuisine Merci à Gaetan pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. Une écoute que l on ne retrouve pas ailleurs
Cdt Carole
Date d'expérience le 20/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Toute l'équipe IXINA et plus particulièrement Gaetan sont ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de la cuisine de vos rêves.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Belle fin de journée,
Emma
Marie-Claude MUSSARD
En recherche urgente pour trouver un cuisiniste et ...
En recherche urgente pour trouver un cuisiniste et après quelques expériences peu satisfaisantes, j'ai trouvé chez IXINA, une enseigne qui m'était inconnue, des interlocuteurs aimables et compétents. Malgré un délai court demandé, les meubles ont été fabriqués, réceptionnés et montés dans les temps pour le plus grand plaisir des nouveaux locataires . Merci IXINA
Date d'expérience le 27/06/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe IXINA a été ravie de vous avoir accompagné dans votre projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Belle journée,
IXINA
Gonsalves
Nous sommes ravis d'avoir confié la renovation de notre ...
Nous sommes ravis d'avoir confié la renovation de notre cuisine a Ixina Sainte Eulalie. Notre conseillère et ses collegues nous ont toujours accueilli chaleureusement. Les plans de cette cuisine correspondent totalement à notre souhait, et la facture est en dessous de notre première estimation. Nous espérons que la livraison et la pose se dérouleront avec le même professionnalisme que celui de l'équipe de vente.
Date d'expérience le 28/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Un GRAND MERCI à vous pour votre retour d'expérience.
L'équipe IXINA a été très heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons également que vous serez pleinement satisfait une fois la cuisine posée.
À bientôt,
Emma
Cécile
Accueil et suivi parfait !
Encore merci pour vos conseils et le SAV au top, sachant que ma cuisine à plus de 10 ans. Vous avez réussi à retrouver la petite pièce qui ne fonctionnait plus et qui va permettre de faire refonctionner mon tiroir à épices.
Un accueil très chaleureux !
Je recommande
Date d'expérience le 26/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour votre recommandation.
Nous sommes toujours ravis de constater votre satisfaction !
Excellente journée,
Emma
Herve bottaro
les rois du mépris client
Nous venons d'acheter une cuisine chez Ixina pour un budget de 22 000 € !!!
Quel mauvais choix de notre part d'avoir fait confiance à ce cuisiniste incompétent et sans aucun sérieux.
Tout à commencer par notre dossier qui à dû faire le tour de tous les employés de ce cuisiniste, voire même peut-être par des stagiaires .A chaque fois aucune communication interne, aucun suivi client.
Rendez-vous sur chantier avec le poseur qui vous confirme que tout est ok, et que la cuisine passe en commande.
Puis 45 jours plus tard vous apprenez par le magasin que votre cuisine n'est pas commandée : il aurait fallu pour cela que l'on appelle le cuisiniste pour confirmer la commande : un sketch !!
Mais cela ne s'arrête pas là !
Enfin la pose . Il manque des éléments, des finitions : raccordement d'arrivée d'eau du frigo américain trop court, pas de gaine d'évacuation pour la hotte aspirante ... Réponse très professionnelle du directeur du magasin,: "Vous allez les acheter et vous les poser, sinon pour ce qui est de la hotte servez vous de la VMC !!!Nous sommes le 26 sept, et n'interviendrons avant le 23 octobre."
JUSTE HALLUCIANT ? LUNAIRE !!!
J'avais oublié tout a été payé c'est donc c'est plus facile de mettre le client au pied du mur !
Nous n'allons pas poser les éléments manquants mais simplement contacter le service du consommateur, et faire connaitre le fonctionnement de ce cuisiniste Ixina Plan de Campagne.
J'espère toutefois être contacté par une personne de la direction d'Ixina France compétente et sérieuse « si ces mots existent dans le vocabulaire de ce cuisiniste »
Bon de commande: 279412/3
Référence devis:15972/3
PS : nous pourrions croire que nous sommes un cas isolé, et non ! notre fille a également commandé en même temps une cuisine Ixina, la même compétence et le même sérieux ZERO !!!!
Date d'expérience le 18/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client est à votre écoute afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0809 1000 20(appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Patrick HEGEDUS
Nous recommandons l'équipe IXINA : Conforme à notre ...
Nous recommandons l'équipe IXINA : Conforme à notre commande - délai respecté - Gaëlle a l'écoute et très réactive.
Les poseurs nous ont fait un travail soigné et irréprochable.
Date d'expérience le 16/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour vos cinq étoiles.
La plus belle des récompenses est votre satisfaction !
Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe et aux poseurs.
Belle journée,
Emma
Claudie
Cuisine
nous avons reçu notre commande de meubles de cuisine, tout est conforme à notre demande, en plus les livreurs étaient très sympa, et Eric le poseur le top. Nous sommes satisfaits.
Date d'expérience le 11/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience !
Notre équipe est plus que ravie d'avoir su concrétiser pour vous la cuisine de vos rêves.
N'hésitez pas à nous partager des photos sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ .
Belle journée à vous,
Emma
Aurélie D.
Excellente expérience pour la conception de notre cuisine ...
Excellente expérience pour la conception de notre cuisine et sa pose.
Un grand merci pour l'accompagnement tout au long de la réalisation de notre projet (resp. de notre dossier : M. EL YAAGOUBI).
Au-delà, un SAV réactif et toujours disponible un an après la prestation pour le changement de deux façades.
Date d'expérience le 10/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Toute notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Très bel après-midi,
Emma
Nicole DURIEUX-SILBERSTEIN
Cuisine IXINA
Expérience désastreuse depuis la livraison le 28 août et pas terminée à ce jour 8 octobre.
Date d'expérience le 08/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client est à votre écoute afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0809 1000 20(appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
JB
C est une catastrophe voire une HORREUR....il m a fallut ...
C est une catastrophe voire une HORREUR....il m a fallut 6 mois pour que Ixina au siège social reconnaisse la prise en charge de la garantie , Ixina a essayé de tirer jusqu'à la fin de la date de garantie
Le chemin pour la prise en charge par le magasin, puis la commande de nouveaux produits, la réception et la pose cela a duré 3 ans sans compter des produits non conforme et maintenant on me réclame la somme de 6000 euros....ils sont nuls a tout point de vu....fuyez ixina
Date d'expérience le 07/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client est à votre écoute afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0809 1000 20(appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Campos
Cuisine poser en décembre 2022 et toujours en attente ...
Cuisine poser en décembre 2022 et toujours en attente de finitions en octobre 2023.
Un service déplorable vraiment dommage que les franchisés IXINA ne tiennent aucun compte de la marque qu’ils représente et qu’ils ne cherchent pas à fidéliser et garder leurs clients. Aucun soucis pour eux puisqu’ils changent régulièrement leurs directions et poseurs afin de se déresponsabiliser du travail mal fait pour vous dire finalement que ce n’est pas de leurs fautes.
Je me demande quand IXINA décidera d’intervenir sur de tels agissements.
Pour ma part je recommande a tout mon entourage de fuir a la concurrence et d’éviter d’être client de IXINA Saint-Brice
Date d'expérience le 06/10/2023
DE MOURA
il y a 1 an
Bientôt 2 ans après ce n'est toujours pas finalisé
BARON Brigitte
Je vous félicite pour le temps que vous m’avez consacré ...
Je vous félicite pour le temps que vous m’avez consacré ! Bravo pour la transmission de mes envies sur les plans fournis. À bientôt ! Cordialement Brigitte BARON
Date d'expérience le 05/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour votre charmante recommandation.
Toute notre équipe est ravie d'avoir pu définir avec vous les contours de votre projet !
Très bel après-midi,
Emma
Zenasni khadidja
Bonjour je partage mon avis défavorable ldu commercial ...
Bonjour je partage mon avis défavorable ldu commercial Gennaro et de Bruno le poseur de ma cuisine qui ma coûter 8700€ mal conseillé mal posé et quand j'appelle pour voir s'ils peuvent finir la pose d'un meuble pas fixé de posé ont me dit que se meuble remplacer par la machine à laver ne pouvez être placé
Les portes des éléments sont pas placé de façon à bien les ouvrirs
Pas de solutions ne met proposé. Par ses responsables pour réparé le travail mal fait sa ternie la Marque de cuisine Ixina à qui dois je m'adresser pour faire valoir mes droits merci de me répondre
Date d'expérience le 14/12/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue