Brigitte Brincat
Très satisfaite de Ixina
Bonjour ,
J’ai travaillé mon projet avec Clément Ixina de la Seyne . Il m’a accompagné durant plusieurs mois dans ce projet car ma maison était en construction dans un lotissement.
Il a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme , nous avons changé plusieurs fois les couleurs .
Ses idées ont été mise en œuvres et le résultat est vraiment génial 👍.
bravo 🍾🎈je vous recommande donc clément Gênna qui est en plus d’être très professionnel mais il est très sympathique et accueillant.
Date d'expérience le 06/11/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour ce magnifique retour d'expérience !
Clément est ravi d'avoir pu vous accompagnée dans la réalisation de votre superbe projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Belle fin de journée à vous,
Emma
Cet avis intitulé « Très satisfaite de Ixina » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.