Aller au contenu principal

JB

il y a 2 ans · 1 réponses
1

C est une catastrophe voire une HORREUR....il m a fallut ...

C est une catastrophe voire une HORREUR....il m a fallut 6 mois pour que Ixina au siège social reconnaisse la prise en charge de la garantie , Ixina a essayé de tirer jusqu'à la fin de la date de garantie
Le chemin pour la prise en charge par le magasin, puis la commande de nouveaux produits, la réception et la pose cela a duré 3 ans sans compter des produits non conforme et maintenant on me réclame la somme de 6000 euros....ils sont nuls a tout point de vu....fuyez ixina

Date d'expérience le 07/10/2023

IX

Ixina

il y a 2 ans

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client est à votre écoute afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0809 1000 20(appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C est une catastrophe voire une HORREUR....il m a fallut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.