Claudie
Cuisine
nous avons reçu notre commande de meubles de cuisine, tout est conforme à notre demande, en plus les livreurs étaient très sympa, et Eric le poseur le top. Nous sommes satisfaits.
Date d'expérience le 11/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience !
Notre équipe est plus que ravie d'avoir su concrétiser pour vous la cuisine de vos rêves.
N'hésitez pas à nous partager des photos sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ .
Belle journée à vous,
Emma
Cet avis intitulé « Cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.