Lire tous les avis Ixina Ixina

Nous venons de vivre une expérience hors du commun ...

Nous venons de vivre une expérience hors du commun dans le magasin Ixina de Villebon-sur-Yvette.
Nous avions commencé il y a quelques mois un projet d'arrière cuisine avec Ixina Fresnes (cuisiniste avec lequel nous avions travaillé pour notre cuisine principale), mais nous n'avions pas été convaincus de la proposition : elle ne correspondait tout à fait à ce que nous avions imaginé...bref, elle ne nous faisait pas rêver ! Après longue réflexion, quelques mois plus tard, nous avions décidé de prendre rdv avec un autre Ixina, celui de Villebon, en espérant avoir une autre proposition, plus imaginative, plus recherchée et plus adaptée à notre besoin. Nous avons appelé et pris RDV pour aujourd'hui. Une fois arrivés, nous expliquons à notre interlocuteur le contexte de notre venue. Dès qu'il a entendu que nous avions commencé un projet avec Ixina Fresnes, celui-ci ne nous a pas laissé terminé la présentation de notre projet et a coupé court à la conversation : pas question de reprendre le projet d'un collègue d'un autre site... "il a déjà passé du temps à vous concevoir la cuisine, et ce, à titre gratuit". Nous tentons d'expliquer notre démarche, mais il n'en écoute rien. Pire, il traite mon mari de menteur, en lui rétorquant que nous aurions dû préciser lors de la prise de RDV, qu'un devis avait été élaboré sur un autre site Ixina... Mais, jamais cette question ne nous a été posée au moment de la prise du RDV !?! Nous pensions aussi qu'Ixina était une seule et unique enseigne, quel que soit le site, et que notre dossier pouvait être traité sur n'importe quel site...
Bref, le vendeur s'est braqué. Nous lui avons alors dit qu'il risquait de perdre un client (alors que nous étions venus avec l'intention de signer aujourd'hui). Mais rien à faire, à croire qu'il ne voulait pas vendre de cuisine aujourd'hui ! Nous sommes partis en colère et incompris : pourquoi ne pas nous avoir écoutés ? pourquoi ne pas avoir trouvé de compromis ? pourquoi nous avoir traités de menteurs ?
Quid de la satisfaction client !?!
Alors j'ai décidé de poster ce coup de gueule, afin de dévoiler comment le client est accueilli chez Ixina.
Et j'insiste sur le fait que nous ne sommes pas à notre 1er achat, mais nous avions déjà acheté notre cuisine principale il y a 5 ans chez eux, et que tout ne s'était pas bien passé : plan de travail trop court, attente de plusieurs semaines pour avoir une cuisine conforme, évier cassé lors de la pose....
Finalement, c'est peut être un mal pour un bien quand j'y pense... notre nouvelle expérience aurait pu être encore plus dramatique !
Grâce à la "qualité" de l'accueil des clients chez Ixina, dites "bye bye à vos cauchemars".
A bon entendeur !

Date d'expérience le 04/11/2023
Nous avons bien pris connaissance de votre retour d'expérience, cependant nous ne parvenons pas à vous identifier.
De ce fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 100 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement
Emma
Par Ixina il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Nous venons de vivre une expérience hors du commun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus