Lire tous les avis Ixina Ixina

Comment qualifier ce qui se passe chez Diffazur Bègles? ...

Comment qualifier ce qui se passe chez Diffazur Bègles?
nous avons commandé une cuisine en juillet 22 et nous avons vécu toutes les désillusions possibles: délais, erreur de métrage, livraison de portes inadaptées, cave à vin mal installée, puisque Diffazur n'a pas pris en compte qu'elle n'était pas encastrable, hotte ineffacice et la prise sur meuble n'a jamais été installée malgré nos réclamations, très mauvaise conception, la porte du lave-vaisselle mal fixée , un meuble étant appuyé contre le caisson du volet extérieur, sur une surface d'environ 10 m!!....le visu est pour le moins indigne du prix engagé et des promesses avancées quant à l'expérience des intervenants
SAV lamentable, directeur sans doute inscrit la plupart du temps à "perdu de vue", et j'en passe... Achat d'environ 23000 euros .
Preuves de ce qui est avancé sur demande (photos)-

Ixina est une chose, mais les franchisés sont parfois, comme ici, bien au-dessous du minimum de respect, d'honnêteté et de capacité à remplir un rôle responsable.

A vous de voir?

Par Maryse Pollard il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/11/2023
Bonjour Maryse,
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Comment qualifier ce qui se passe chez Diffazur Bègles? ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus