Avis clients Ixina

• 3/ 5

Tres professionnel,très à l ecoute ,très sérieux,grande ...

Tres professionnel,très à l ecoute ,très sérieux,grande amabilité. Tres bon accueil avec sourire .merci.

Par Martin corinne il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Notre équipe est ravie de vous avoir accueillie au sein de notre magasin.
Bel après-midi à vous !

Tout était parfait

De la commande à la pose tout était parfait. J'étais accompagné par taoues tout au long du projet, elle était toujours disponible pour répondre à mes questionnements. La livraison s'est très passée, les livreurs des vrais professionnels. Pareille pour la pose, excellent travail un monsieur très professionnel et compétent.

Merci ixina, surtout à taoues pour tout. Je recommande sans hésitation. C'etait Ixina valenton avec taoues.

Date de l'expérience: 13 juin 2022

Par Mezhoura Rechik il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience.
Notre collègue sera touchée de lire votre recommandation !
Une grande importance est dédiée à la qualité de nos services.
N'hésitez pas à nous partager des photographies de votre superbe cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Très bel après-midi !

Une écoute remarquable un œil de pro

Une écoute remarquable un œil de pro
Mme Cenier Idaline a ciblé et suivi l’évolution de mon projet cuisine de A a Z

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022
Merci pour votre retour positif !
Notre équipe a été ravie de contribuer à la création de votre magnifique projet.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre conceptrice !
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

SAV inexistant

Je modifie mon à cause à cause du SAV et la mauvaise foi du responsable du magasin (Mr Hamid).

Voici les (+) de cette agence :
1) Bonne qualité des matériaux
2) Bon accueil et on peut modifier la cuisine après signature du bon de commande (méfiez-vous, ce n’est pas gratuit)
3) Très bonne équipe pour l’installation

Malheureusement il y a plusieurs points négatifs :

1) Un premier bon de commande signer en urgence début aout 2021, lors du changement en décembre 2021, le vendeur a utilisé le logiciel de 2022 (une augmentation du prix de 10 à 20%). Bien sur le vendeur nous a rien dit (c’est du racket et de la mauvaise foi). Les deux bon de commandes à l’appui.

2) Le délai de stockage des meubles chez IXINA est de deux semaines, au-delà vous payez 150 euros tous les deux semaines. Pareil le vendeur ne vous donne pas l’information.

3) Pas de SAV, il est vraiment inexistant. Lors de la livraison du reçu une colonne à la place d’une pharmacie (quasiment 1000 euros de différence). Malgré plusieurs mails, messages et deux passages à l’agence aucune réponse. Au bout de trois mois, j’étais obligé de le menacer de transmettre le dossier à mon avocat pour qu’il réagisse.

4) Il m’a promis une poubelle (100 euros), comme ce n’est pas écrit sur le bon de commande, il n’a pas tenu son engagement.

Le responsable du magasin (Mr Hamid) est un beau parleur, et ne tient pas tous ces engagements et ensuite une fois le contrat d'achat signé il est injoignable ou très occupé à chaque fois.

Par Ouerghi il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
En effet, il y a eu une erreur sur la commande de votre meuble à pharmacie et des façades sont arrivées abîmées.
Néanmoins, nous avons toujours répondu présent pour vous accompagner dans cette situation.
Je vous rassure, une intervention à votre domicile est bien planifiée en novembre.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine commandé depuis le mois de décembre 2022.

Cuisine commandé depuis le mois de décembre 2022.
La pose était prévue debut mai.
Elle n'a commencée qu'au mois de juin
Et maintenant nous sommes fin septembre 2023, La cuisine n'est toujours pas terminée.
L'annonce au plus vite est le 20 octobre
Le matériel est entassé dans mon séjour en attendant
En 6 mois ne pas savoir poser un cuisine, j'appel pas cela des professionnels. Ixina nous parle de rêves, pour moi ce sont des cauchemards

Date d'expérience le 30/09/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre Service Client vous invite à nous contacter au 0 809 1000 20 si vous avez besoin que l'on vous accompagne dans le dénouement de votre situation.
Par Ixina il y a 1 an

Très belle expérience , j ai pu être en contact permanent ...

Très belle expérience , j ai pu être en contact permanent avec ma commercial qui s est occupe de moi Alexandra .
Toujours très disponible , très professionnel , à l écoute .
Vraiment je recommande a tous le monde d avoir un accompagnement aussi professionnel et toujours bien veillant .car je m’y connais pas trop et vraiment , et elle a toujours su m aider à avoir la cuisine que j ai toujours voulu . Vraiment top

Par Meneses il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022
Merci pour ce charmant commentaire !
Notre collègue Alexandra sera touchée de lire votre recommandation.
Toute l'équipe a été ravie de contribuer à la création de votre projet.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons une agréable journée !

Sauvé qui peut

Un accueil sympa avec beaucoup de paroles mais bon nous ressortons contents de nos choix et supposons que les conseils étaient bons.
Un métreur vient prendre les cotes, les trous de prises étaient déjà faits et bien sur la pente de plafond aussi.
Arrive la pose et donc la hotte n'est pas raccordée..apparemment le tuyau d'évacuation n'est pas compris et au delà de 2m50 il n'existe pas de capot. Sauf que à la conception personne ne l'a dit et maintenant c'est à nous de faire quelque chose pour raccorder alors que la cuisine devrait être terminée (proposition d'un caisson en contre-plaqué.. ca serait vraiment élégant avec un plafond en vrai bois...) Je ne parle pas des finitions ou nous espérons vraiment que le poseur va revenir... Du trou de prise qu'il a fallu déplacer et qu'il va falloir masquer nous même, de la crédence raccordée au 2 tiers pas très esthétique et en plein milieu d'une prise...bref IXINA beaucoup de blabla .... des beaux plans 3D mais pour la réalité c'est pas augmenté ! Maintenant je vais saisir un service consommateur pour ce conduit de hotte !

Par Sandrine Des il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Sachez que tout est mis en œuvre afin de répondre au mieux à vos attentes.
Votre magasin vous informe s'être entretenu avec vous pour trouver un accord.
Nous sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre.

Félicitations à Mr Robreau

Merci à Mr Robreau Jérôme pour son accueil, son professionnalisme, ces très bons conseil et sa réactivité pour notre projet.
Mr ELLIOT Didier

Par Didier Elliot il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022
Merci pour ces 5 étoiles !
Toute l'équipe est ravie de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience en magasin.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme !
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Très bonne journée.
Par Ixina il y a 1 an

Projet cuisine mené à bien !

Merci à Mme Saint-Lary pour son accompagnement dans la réalisation de mon projet cuisine, de sa conception à son installation. Le contenu de la commande ainsi que les délais ont parfaitement été respectés. Très satisfait de notre collaboration !

Date d'expérience le 05/09/2022
C'est un plaisir de vous lire !
Votre expérience est réussie et nous en sommes très heureux !
Bel après-midi à vous.

qualité très moyenne .

qualité très moyenne .
SAV inexistant.
Le plan de travail noir devient blanc en le frottant à l’éponge .
Malgré plusieurs mail à Ixina, aucun retour ou explication.

Par Bastien il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2021
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre Service Client ne nous permet pas de vous identifier correctement.
Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 0 809 1000 20 afin d'échanger amplement sur votre situation.

Cuisiniste a fuir.

Cuisiniste a fuir.

Aucun sérieux de la part d’Ixina, commande passée fin avril, chèque d’acompte encaissé de suite, mais la fabrication des meubles n’a jamais été lancée.
Aucune réactivité de la part de la « commerciale » Sonia, sauf quand j’écris en recommandé.
Personne autaine, qui n’est pas à l’écoute du client.

A ne surtout pas déranger à 11h50!!! 10min avant la pause déjeuner….
Comme par hasard le logiciel est en panne.

Obligé de se déplacer à plusieurs reprise, malgré le coup de l’essence qui flambe.

Demande de geste commercial très difficile à obtenir.

Vraiment très déçue de Ixina de Vernouillet (28)

Par Mélanie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre Service Client ne nous permet pas de vous identifier clairement.
Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger amplement sur votre situation.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 09 H à 19 H et le samedi de 10 H à 14 H.

Toujours au top

Nous avons fait installé deux belles cuisines depuis 2012 sous les excellents conseils de Jérôme Robreau en terme de créativité et d'optimisation, le tout pour un excellent rapport qualité prix. notre prochaine cuisine sera aussi une Ixina Herblay ;)
Merci Jérôme.

Date d'expérience le 20/09/2022
Nous vous remercions de prendre le temps de nous partager votre expérience.
Jérôme ne manquera pas de vous lire !
Très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Très bon accueil et notre conseiller Jérôme a su nous ...

Très bon accueil et notre conseiller Jérôme a su nous guider et nous aider à faire la cuisine que nous souhaitions

Date d'expérience le 17/09/2022
Nous sommes heureux de savoir que les conseils de Jérôme vous ont permis de trouver votre cuisine de rêves !
Merci pour votre beau retour d'expérience.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Nous serions ravis de les partager. :)
Bon weekend,
Par Ixina il y a 1 an

Un service de qualité avec une vendeuse au top! Je ...

Un service de qualité avec une vendeuse au top! Je recommande à 100% cette enseigne. Très pro, arrangeants et les cuisines sont magnifiques !

Date d'expérience le 22/01/2022
C'est un plaisir de vous lire !
Merci pour votre chaleureuse recommandation. :)
Nous sommes ravis que nos cuisines soient à votre goût !
Excellent weekend,

Professionnel et réactif

Très très bonne expérience avec Ixina Herblay ou l'on m'avait recommandé Mr Robreau. Bons conseils, judicieux, attentif et réactif. Livraison dans les délais et pose efficace. Bref : je recommande.

Par Lemesle il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022
Merci pour votre retour !
Votre expérience s'est déroulée au mieux et nous en sommes ravis !
Très belle journée.
Par Ixina il y a 1 an

Nous avons été suivi du début à la fin par MR ROBREAU ...

Nous avons été suivi du début à la fin par MR ROBREAU pour notre projet cuisine qui a su nous conseiller, être à l’écoute et se rendre disponible au besoin tout au long du processus.
Je recommande fortement IXINA et encore plus MR ROBREAU.
Si moi ou un de mes proches à un nouveau projet cuisine à l’avenir, je sais à présent vers qui me tourner les yeux fermés

Par Zaouech il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience !
Monsieur Robreau ne manquera pas de vous lire.
Nous vous souhaitons une belle journée.

THIERRY ...

THIERRY DREANO 93
bonjour
Nous avons confiez le projet de notre cuisine a Mr HEMMAZ KARIM.
Qui nous a beaucoup aider dans sa confection avec gout et professionnalisme .
Merci KARIM pour votre gentillesse et d être rester a notre écoute durant toute la durée de notre projet.
Un grand merci a DANIEL et FREDERIC qui ont effectues les travaux et la pose avec le souci du détail et dans la bonne humeur.
totalement satisfait .
encore un grand merci a toute l équipe pour leurs sympathies et professionnalisme.
EQUIPE A RECOMMANDEE A 100%

Par Des foyers il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2022
Nous vous remercions pour votre retour.
Vous nous recommandez à 100% et c'est une réelle récompense pour nous !
Très belle journée.

Entière satisfaction

Mes enfants, à l'occasion de la construction de leur maison, avaient choisi IXINA pour leur cuisine, et avaient eu affaire à Bruno DARRAIDOU à Montigny-lès-Cormeilles. Quand il s'est agi pour moi, de faire installer une cuisine dans l'appartement que j'ai récemment acheté, j'ai naturellement contacté IXINA. Bruno DARRAIDOU est un commercial extrêmement compétent, qui m'a écoutée et conseillée, tout en respectant mes impératifs de budget et de délais. Je recommande chaleureusement !

Par Solainie il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Merci pour votre recommandation !
Nous avons plaisir à vous accompagner au mieux dans la conception de votre cuisine.
Nous vous souhaitons une agréable journée.