Anne marie picard
cuisine extérieure
très bonne prestation !très bons conseils !
Date d'expérience le 03/08/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour cette superbe note et pour votre commentaire.
Notre équipe est ravie de votre retour. Elle a mis en lumière tout son savoir-être et toute son expertise pour que votre expérience soit la plus agréable possible et pour que la concrétisation de votre projet soit conforme à vos attentes.
Bel après-midi.
Emma
Cet avis intitulé « cuisine extérieure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.