Aller au contenu principal

Jean-Claude PUTET

il y a 2 ans · 1 réponses
5

Satisfaction totale pour notre cuisine

Deux cuisines installées dans notre famille, satisfactions : donc nous avons choisi IXINA. Florent nous a accueilli chaleureusement au magasin, a toujours été à notre écoute et a su trouver un plan magnifique adapté à nos vieux jours. Ses conseils se sont révélés utiles lors de l'utilisation. Délai choisi par nous et parfaitement respecté, prix sans aucun changement et poseur très professionnel. Nous ne pouvons que recommander l'agence de Besançon.

Date d'expérience le 09/05/2023

IX

Ixina

il y a 2 ans

Bonjour,
Nous vous remercions pour cette très belle note.
Votre retour si positif est la plus belle des récompenses.
Florent a été ravi de vous accompagner dans votre beau projet.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre poseur.
Merci infiniment de nous avoir fait confiance.
Belle journée,
Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Satisfaction totale pour notre cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.