Jean-Claude PUTET
Satisfaction totale pour notre cuisine
Deux cuisines installées dans notre famille, satisfactions : donc nous avons choisi IXINA. Florent nous a accueilli chaleureusement au magasin, a toujours été à notre écoute et a su trouver un plan magnifique adapté à nos vieux jours. Ses conseils se sont révélés utiles lors de l'utilisation. Délai choisi par nous et parfaitement respecté, prix sans aucun changement et poseur très professionnel. Nous ne pouvons que recommander l'agence de Besançon.
Date d'expérience le 09/05/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour cette très belle note.
Votre retour si positif est la plus belle des récompenses.
Florent a été ravi de vous accompagner dans votre beau projet.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre poseur.
Merci infiniment de nous avoir fait confiance.
Belle journée,
Emma
Cet avis intitulé « Satisfaction totale pour notre cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.