CIVES
Nous sommes complètement satisfait de notre cuisine ...
Nous sommes complètement satisfait de notre cuisine aménagée (super belle) que ce soit avec Monsieur Luc CATHERINE à IXINA Barentin, sur la préparation de cette cuisine aménagée et les poseurs Monsieur Christian SIMON et son fils (très professionnels, soigneux et super sympas). Merci encore à toute l'équipe IXINA Barentin.
Date d'expérience le 09/09/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour vos cinq étoiles.
La plus belle des récompenses est votre satisfaction !
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre cuisine.
Belle journée,
Emma
Cet avis intitulé « Nous sommes complètement satisfait de notre cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.