Lire tous les avis Ixina Ixina

Finitions médiocres, SAV inexistant

Après m'être fait baladé pendant un an, je me décide enfin à laisser mon commentaire quant à la prestation d'Ixina, que je déconseille fortement et ce pour les raisons suivantes:

- Le prix négocié lors de la signature et dépôt d’acompte, a été unilatéralement revu a la hausse, après prise de métrés, sous prétexte qu’il fallait modifier l’encombrement de certains meubles. N’ayant aucune possibilité de sortir du contrat, il a fallut accepter contraint et forcé la plus-value imposée. Cette démarche est au mieux non professionnelle, au pire une façon détournée de remettre en cause le prix négocié, ce qui relève d’une démarche de vente forcée et déloyale.

-Les délais contractés n’ont pas été respecté de plusieurs semaines. La pose de la cuisine devait se faire en deux étapes pour permettre, à mon père et à moi, de faire des travaux intermédiaires, nécessaires au résultat final de la cuisine (construction d'une cloison accolée à des meubles qui auraient dû être posé en amont). Ce retard nous à donc couté des jours de congés, pour finalement devoir faire appel à un artisan pour réaliser les dits travaux (n'ayant plus de jours de congés supplémentaires pour les faire nous-mêmes. Merci pour ce temps gâché et les coûts de l'artisan supplémentaire !

-Le montage de la cuisine n’est pas soignée, mon parquet a été abîmé, et enfin les finitions bâclées (trous dans les joints, étagères bancales, plan de travail pas ajusté, robinet pas centré.

-Pour mon dernier point, le SAV absolument catastrophique. J'ai envoyé un recommandé avec AR demandant des actions correctrices. On ne m'a jamais répondu. A chaque fois qu'on les contacte, on me dit que le poseur va me rappeler, ce qui bien sûr, n'arrive jamais. On vous balade en espérant que vous passerez à autre chose.

En conclusion: Dommages physiques, financiers et personnels, retard sur les délais, finitions bâclées pour un prix (déjà élevé) revu à la hausse. Je pensais faire appel à un professionnel pour éviter tout ces genres de problème, pour me retrouver au final avec un travail clairement pas justifié par le prix. Fuyez !

Par Alexis Perrin il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2022
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à identifier le magasin concerné.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 8 mois
C'est parce qu'il ya à une différence entre les magasins ?
A Montauban le magasin est fermé et on attend toujours désespérément une solution.
Votre service client ne propose aucune solution et les requins de cette franchise me proposent un dressing à la valeur de 7000 euros ( prix final du projet) avant la disparition avec l'argent de votre collaborateur.
Chers clients il faut se méfier de ce service client.
Par Houssem Ben Belgacem il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Finitions médiocres, SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus