Stephane
Cher et catastrophique magasin de Cannes à fuir cuisine ...
Cher et catastrophique magasin de Cannes à fuir cuisine ayant pris l'eau livraison non complète pose reportée délai non respecté et malfaçons dans la pose en dépit du mètre de leur poseur évier inutilisable et four inutilisable
Date d'expérience le 08/07/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Cet avis intitulé « Cher et catastrophique magasin de Cannes à fuir cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.