Lire tous les avis Ixina Ixina

Ne pas recommander et à eviter

En effet,
Passons pour la porte du sous évier qui ouvre dans le mauvais sens. Il convient de préciser que la cuisine est petite. Le vendeur n a rien trouvé de mieux que de prendre la totalité d’un placard Haut pour y mettre une hotte ( mécanisme) une hotte casquette aurait réglé ce problème de place. Le lave vaisselle ELECTOLUX a 799 € fuit de façon importante !
J ai demandé le changement de cet appareil. Aucune réponse du cuisiniste Ixina Ce lave vaisselle integrable a été recommandé par le vendeur Ixina.Ixina n a pas pris en compte ma demande et m a demandé de contacter le SAV ELECTROLUX. Après plusieurs appels un Rdv a été fixé au 16 octobre . Soit 3 semaines de délais. Et encore on me téléphonera pour me préciser un horaire!
Merci Ixina , pour les conseils et merci Electrolux . pour sa fabrication et le SAV nul.
La suite au prochain numero.

Par SCI Orlando doumerc il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/07/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Pouvez-vous contacter notre Service Client pour faire le pont sur votre situation.
En effet, nous ne disposons pas d'informations sur votre identité et votre magasin dans notre base de données.
Celui-ci est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Ne pas recommander et à eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus