Radar de confiance
·Avis client Ixina
Françoise KERHOAS
il y a 2 ans
Bonjour
Très mauvaise expérience avec le magasin Ixina Val d Europe.
Suivi de dossier déplorable qui passe de main en main.
Livraison retardée plusieurs fois et pose encore en att...
Régis
il y a 2 ans
Nous sommes très satisfait d’avoir confié la conception et la réalisation de notre nouvelle cuisine à IXINA Herblay, magasin que nous recommandons vivement à tous. Aucun problème de timing dans la pos...
Voir plusStephane
il y a 2 ans
Tres mauvaise expérience sur magasin de CANNES : 1000€frais stockage chez livreur, cuisine livrée defectueuse (tous les cartons trempés à retourner) , poseur qui a annulé à la dernière minute sans me...
Voir plusGuyK
il y a 3 ans
Nous commandons la cuisine en novembre 2021 chez Ixina Mulhouse-Wittenheim dans le Haut-Rhin, pour une livraison février 2022. Tout paraît parfait, nous avons de bons échanges jusqu’à la pose.
...
Jocelyne Bailleux
il y a 3 ans
Très bonne expérience. Très bonne qualité. Et personnel compétant
Voir plusOlivier
il y a 3 ans
Ecoeuré par le comportement de notre vendeuse qui est passé de très sympa avant signature à jamais disponible et limite insultante après pour la moindre petite demande d’information… Ce qui promet po...
Voir plusKARINE FARIGU
il y a 3 ans
Professionnalisme & réactivité pour TOLGA que je remercie infiniment,
Je vous recommande de tout coeur IXINA pour votre projet de CUISINE, une valeur sûre 👍👍👍
Et surtout, venez décou...
Fregeac Boyer
il y a 3 ans
Incompréhensible ! Couleur arrêtée après avoir signé le bon de commande ! Cuisine reçu le 09.05.2023 commandé dans le magasin de Brive (19), notre îlot reçu cassé dans un angle, on a dû attendre le 14...
Voir plusCoco&Val
il y a 3 ans
Bonjour,
Tout était bien engagé avec un commercial bien sympathique. En ce qui concerne la pose, le plan de travail n'a pas pu être posé car les cotations de l'angle n'étaient pas conformes. Du...
Laurencegandon7
il y a 3 ans
Bonjour, nous avons reçu deux salles de bain il y a trois mois car nous sommes en construction de maison. Nous venons à ce jour de les poser avec notre poseur personnel et nous nous sommes aperçus qu...
Voir plusGIRARD
il y a 3 ans
A FUIRE TRES MAUVAIS SUIVI
ATENTION A VOS PLANS CAR IL RISQUE DE DONNER AUX POSEURS UN PLAN INEXACTE.
UNE FOIS L ARGENT DEPOSEE SI LITIGE VOUS POUVEZ ATTENDRE LONTEMPS
GIRARD
il y a 3 ans
A FUIRE TRES MAUVAIS SUIVI
ATENTION A VOS PLANS CAR IL RISQUE DE DONNER AUX POSEURS UN PLAN INEXACTE.
UNE FOIS L ARGENT DEPOSEE SI LITIGE VOUS POUVEZ ATTENDRE LONTEMPS
Rodríguez
il y a 3 ans
Bonjour
Je suis très contente de la cuisine commande déjà 9 ans . Depuis quelque temp les chantiers de portes (8 portes)commencent à se casser (frein) et une planche en bois de division four e...
Mohamed nacer eddine B.
il y a 3 ans
Très mauvaise expérience chez Ixina, plan de campagne et pas Ixina où je suis à ma quatrième Cuisine qui représente mal Ixina suite à une erreur de livraison et problème de montage par un, soi-disant...
Voir plusDESCAMPS
il y a 3 ans
Très déçu par la prestation du magasin Ixina de FREJUS. Lors du montage de la cuisine, facturée 15000 euros, l' évier et le réfrigérateur manquaient. La livraison était programmée 15 jours plus tard....
Voir plusSerge LELEU
il y a 3 ans
Excellent accueil de Mme Larseneur. Beaucoup d'écoute, de convivialité. Le projet élaboré est en parfaite adéquation avec mes attentes.
Pour la partie pose, l'équipe HMC est très professionnel...
Haietlavie
il y a 3 ans
Une cuisine c'est le projet d'une vie comme le disait à chaque entrevue le cuisiniste Kévin. Très professionnel, très à l'écoute , très disponible, doté d'une très grande patience, a donné une entière...
Voir plusA.BVS
il y a 3 ans
Je suis furieuse
Un conseiller cuisine qui n est là que pour faire du chiffre
La cuisine n’est pas du tout fonctionnelle .Les placards sont mal conçus, l’ouverture dépasse à peine la l...
Freminet
il y a 3 ans
Un accueil pour les prises de commandes vraiment chaleureux,
Cote de la cuisine sur plan de construction de la maison afin d’être sur de ne pas faire d’erreur. Livraison à la date prévue, les...
Avis client Ixina
Françoise KERHOAS
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Magasin Ixina Val d Europe
Date d'expérience le 03/07/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Françoise KERHOAS
Service exécrable pour un prix très élevé.
Bonjour
Très mauvaise expérience avec le magasin Ixina Val d Europe.
Suivi de dossier déplorable qui passe de main en main.
Livraison retardée plusieurs fois et pose encore en attente après des mois .
Surtout ne pas leur faire confiance.
Plus jamais avec eux.
Date d'expérience le 03/07/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Régis
Retour sur expérience cuisine
Nous sommes très satisfait d’avoir confié la conception et la réalisation de notre nouvelle cuisine à IXINA Herblay, magasin que nous recommandons vivement à tous. Aucun problème de timing dans la pose. Tout s’est parfaitement déroulé. Un grand merci à Sofia Retiel (conceptrice, Désigner) pour son professionnalisme et son sérieux. C’est une personne agréable et surtout très à l’écoute du client. Nous sommes ravis de lui avoir confié notre projet. Je donne la note, méritée, de 5 étoiles. Bravo et merci.
Date d'expérience le 20/04/2023
Ixina
il y a 2 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Sofia est ravie que son professionnalisme et son dévouement au quotidien vous ont permis de concevoir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments en famille.
Très belle fin de journée,
Emma
Stephane
Tres mauvaise expérience sur magasin de CANNES Castastrophe
Tres mauvaise expérience sur magasin de CANNES : 1000€frais stockage chez livreur, cuisine livrée defectueuse (tous les cartons trempés à retourner) , poseur qui a annulé à la dernière minute sans me prevenir prevue ce jour 26 juin et reportée a lundi prochain pareil sans me prevenir
Date d'expérience le 26/06/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Houssem Ben Belgacem
il y a 2 ans
Service client impuissant.
GuyK
Nous commandons la cuisine en novembre 2021 chez Ixina ...
Nous commandons la cuisine en novembre 2021 chez Ixina Mulhouse-Wittenheim dans le Haut-Rhin, pour une livraison février 2022. Tout paraît parfait, nous avons de bons échanges jusqu’à la pose.
- 8 jours avant la livraison nous apprenons que contrairement à l’engagement de la vendeuse, le dernier chèque de 1000€ ne sera pas retenu jusqu’à la fin de la pose. Exiger le paiement intégrale avant la fin de la pose est pourtant ILLÉGAL
- matériel déposé par les livreurs dans la véranda fermée et hors gel avec l‘accord d’Ixina, un meuble est arrivé cassé, il manque le fût de la hotte
- lors de la pose, on se fait incendier par le poseur: l’arrivée d’eau et du 220V ne sont pas sur le bon mur, nous avons pourtant respecté le plan technique Ixina. Nous modifions l’installation pendant que le poseur travail. Le poseur a été plus que désagréable envers nous durant toute la pose.
- le lave-vaisselle de 72cm ne rentre pas dans sa niche de 62cm: erreur de la vendeuse ! Le tiroir sous le lave-vaisselle d’une hauteur utile de 25cm passe à 10cm utile!
- la niche en angle sur le plan de travail est réalisée avec 30 cm de profond au lieu de 60cm sans notre accord
- le plan de travail n’est pas de niveau
- l’évier est fixé au silicone sans les brides spéciales
- protection sous-évier non posée mais facturée
- la crédence livrée en un seul morceau de 318 cm est coupée en 2 sans raison !?!
- le plan de travail repose très partiellement sur les caissons et n’est pas vissé à tous les caissons
- aucune découpe du plan de travail n’a été traitée contre l’humidité comme l’exigent le fabricant et la charte Ixina
- plusieurs éléments sont facturés mais non livrés, et d’autres facturés à tort ; demande d’explications en vain
Nous faisons le forcing pour avoir un SAV reprenant ces erreurs, Ixina nous reproche l’entreposage du matériel hors de la cuisine, et l’état des murs. Sauf que le livreur avait l’accord d’Ixina (voir BL), que le poseur a accepté le chantier en connaissance de cause, qu’il s’agissait de murs sans élément haut, et que les éléments bas n’étaient pas fixés sur les murs en questions!
La vendeuse a refusé de constater les problèmes sur place. Malgré sa promesse, elle ne viendra jamais durant les 12 mois de SAV. Le dossier a été transmis à une autre vendeuse, ce qui est contraire à la charte Ixina!
Après de multiples échanges, dont une réunion dans le local des archives du magasin Ixina (cachons ces clients insatisfaits!), nous obtenons un SAV.
Mais lors du SAV:
- l’élément haut livré n’est pas le bon
- le plan de travail n’a pas pu être mis de niveau. Pire, les caissons sont tellement penchés que certains tiroirs se ferment tout seul !
- la niche de 60 cm est réalisée selon le plan, mais il reste 2 trous dans le plan de travail et une façade totalement rayée!
- etc....
Etape de négociation :
Nous obtenons une réunion sur chantier avec 3 personnels Ixina pour trouver une issue.
Ixina fait 3 propositions dont le remboursement de 50% du prix de la cuisine et sans SAV.
Ceci ne nous intéresse pas, nous souhaitons une cuisine conforme à la commande.
En juin, nous exigeons l’application de la Garantie de Conformité et demandons un dédommagement pour toutes les malfaçons, retards, SAV, etc.
En février 2023, un autre poseur interviendra pour DEMONTER TOTALEMENT la cuisine, remplacer le plan de travail, la crédence et d’autres éléments, et remettre toute la cuisine de niveau.
Nous obtenons 1000 euros de dédommagement à juste titre.
La cuisine est enfin fonctionnelle, un dernier bout de crédence est installé en avril, l’erreur de facturation est remboursée en mai 2023.
Conclusions:
- pour nous, «Ixina» rime avec «SURTOUT PAS»
-il faut avoir les nerfs solides, faire valoir ces droits, être prêts à perdre énormément de temps, de vivre des mois avec une cuisine incomplète et mal montée, etc...
- plusieurs appels au SAV National Ixina ont été sans grande utilité
Conseils :
- vous avez 2 ans pour vous faire rembourser les éléments facturés mais non livrés, et faire appliquer la garantie de conformité pour faire corriger les malfaçons
Date d'expérience le 11/11/2021
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Houssem Ben Belgacem
il y a 2 ans
Vraiment expérience catastrophique avec cette franchise.
Jocelyne Bailleux
Très bonne expérience. Très bonne qualité. Et personnel ...
Très bonne expérience. Très bonne qualité. Et personnel compétant
Date d'expérience le 18/06/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour ce très beau retour !
Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible :-)
Très belle journée,
Emma
Olivier
A fuir
Ecoeuré par le comportement de notre vendeuse qui est passé de très sympa avant signature à jamais disponible et limite insultante après pour la moindre petite demande d’information… Ce qui promet pour la suite pour régler les nombreux problèmes…
Problème de pose, pièces manquantes,…
Date d'expérience le 16/06/2023
Bianchi
il y a 2 ans
Bianchi
il y a 2 ans
Ixina
il y a 3 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
KARINE FARIGU
Professionnalisme & réactivité pour TOLGA que je remercie ...
Professionnalisme & réactivité pour TOLGA que je remercie infiniment,
Je vous recommande de tout coeur IXINA pour votre projet de CUISINE, une valeur sûre 👍👍👍
Et surtout, venez découvrir le magasin à EPINAL, un choix incroyable de CUISINES vous attend, toutes plus belles les unes que les autres 👍👍👍
Karine FARIGU
Date d'expérience le 15/06/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour cet excellent retour !
Quelle joie de lire que notre équipe a su répondre à vos besoins :-)
Très belle journée,
Emma
Fregeac Boyer
Incompréhensible ! Couleur arrêtée après avoir signé ...
Incompréhensible ! Couleur arrêtée après avoir signé le bon de commande ! Cuisine reçu le 09.05.2023 commandé dans le magasin de Brive (19), notre îlot reçu cassé dans un angle, on a dû attendre le 14.06 ! Îlot reçu de nouveau cassé dans un état pire que le premier, incroyable ! Aujourd'hui on nous annonce fin juillet !!! Voir septembre, du jamais vu pour des sois disant professionnel de la cuisine. Aucun geste commercial nous a été accordé par la responsable du magasin de Brive. Nous allons essayer de nous faire entendre au près de la maison mère Ixina, à bon entendeur. M.et MME FREGEAC BOYER
Date d'expérience le 15/06/2023
Coco&Val
Pas très professionnel
Bonjour,
Tout était bien engagé avec un commercial bien sympathique. En ce qui concerne la pose, le plan de travail n'a pas pu être posé car les cotations de l'angle n'étaient pas conformes. Du coup, on nous annonce un prochain rendez-vous dans un mois pour la livraison du nouveau plan de travail. Et miracle, plus de nouvelle! la cuisine n'est donc pas terminée et nous ne pouvons pas poser la crédence. aucun geste commercial ni même un appel du responsable. Nous sommes déçus
Date d'expérience le 18/05/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Laurencegandon7
A fuir...
Bonjour, nous avons reçu deux salles de bain il y a trois mois car nous sommes en construction de maison. Nous venons à ce jour de les poser avec notre poseur personnel et nous nous sommes aperçus qu un plan de travail en quart était cassé. Nous nous sommes rendus au magasin Ixina de St brice mais la directrice ne veut rien faire, ni rien entendre car tout est de notre faute (peut être le poseur en cause, que le déballage n a pas été effectué avant etc...) en un mot nous avons tord. Sachant que la salle de bain vaut 5 143 euros. Donc pas de service après vente. Surtout je déconseille ce magasin et si vous y alliez prendre leur poseur sinon aucun remboursement. Voilà la mésaventure avec Ixina...
Date d'expérience le 08/06/2023
GIRARD
A FUIRE TRES MAUVAIS SUIVI
A FUIRE TRES MAUVAIS SUIVI
ATENTION A VOS PLANS CAR IL RISQUE DE DONNER AUX POSEURS UN PLAN INEXACTE.
UNE FOIS L ARGENT DEPOSEE SI LITIGE VOUS POUVEZ ATTENDRE LONTEMPS
Date d'expérience le 07/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
GIRARD
A FUIRE TRES MAUVAIS SUIVI
A FUIRE TRES MAUVAIS SUIVI
ATENTION A VOS PLANS CAR IL RISQUE DE DONNER AUX POSEURS UN PLAN INEXACTE.
UNE FOIS L ARGENT DEPOSEE SI LITIGE VOUS POUVEZ ATTENDRE LONTEMPS
Date d'expérience le 07/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Rodríguez
IXINA VELIZY
Bonjour
Je suis très contente de la cuisine commande déjà 9 ans . Depuis quelque temp les chantiers de portes (8 portes)commencent à se casser (frein) et une planche en bois de division four et tiroir de la colonne commence à gonflé. Mon mari communique avec le service après vente de IXINA VELIZY que nous demande de créer un dossier car notre cuisine est encore sur garantie.
Mon Marie a fait le nécessaire, et on reçoit rapidement une réponse positive la quel notre problème sera résolu très rapidement. Nous avont attendu presque 2 mois pour recevoir les charnière .
Le problème de la plan en bois toujours pas résolu malgré nombreuses appels téléphoniques et mails envoyés. MR CEDRIC ne tiennent pas parole,très désagréable quand on passe au magasin . Notre problème de la planche en bois toujours pas résolu et pas des réponses malgré plusieurs tentatives.
Je suis súper dessus de service après vente IXINA VELIZY
Date d'expérience le 03/06/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Afin de pouvoir vous accompagner au mieux, vous pouvez nous contacter au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma.
Mohamed nacer eddine B.
Mauvaise expérience plus jamais Plan campagne
Très mauvaise expérience chez Ixina, plan de campagne et pas Ixina où je suis à ma quatrième Cuisine qui représente mal Ixina suite à une erreur de livraison et problème de montage par un, soi-disant cuisiniste qui a détruit plusieurs meubles, je me rends au magasin et le responsable de magasin très désagréable hautain ne prend pas la peine de se lever pour voir l’incident qui est de leur faute. !
J’ai du attendre plus de 6 semaines pour que la cuisine soit montée.
L’étoile est pour Inès et Anais qui se sont occupée de nous + les installateurs du SAV
Mauvaise expérience plus jamais
Date d'expérience le 15/12/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre magasin est désolée de ce retour d'expérience.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'échanger sur votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires au 04.42.46.48.40.
Bien sincèrement,
Emma
DESCAMPS
Très déçu par la prestation du magasin Ixina de FREJUS. ...
Très déçu par la prestation du magasin Ixina de FREJUS. Lors du montage de la cuisine, facturée 15000 euros, l' évier et le réfrigérateur manquaient. La livraison était programmée 15 jours plus tard. Le jour même de la livraison nous sommes avertis de l' annulation car il manque encore le réfrigérateur qu' Ixina est incapable de localiser.
Ixina Frejus n' est pas à la hauteur de la réputation d' excellence que veut se donner la marque.
Date d'expérience le 23/05/2023
Serge LELEU
Le plaisir d'une nouvelle cuisine
Excellent accueil de Mme Larseneur. Beaucoup d'écoute, de convivialité. Le projet élaboré est en parfaite adéquation avec mes attentes.
Pour la partie pose, l'équipe HMC est très professionnelle, discrète. Deux poseurs efficaces et minutieux. Un grand merci pour la qualité du travail.
Date d'expérience le 15/05/2023
Ixina
il y a 3 ans
Un grand merci à vous pour votre fantastique message !
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à la conception de votre projet et sa réalisation par nos experts.
Mme Larseneur et l'équipe HMC sont ravis d'avoir pu vous aider dans la création de votre cuisine, et sont enchantés de vos compliments à leurs égards !
Très bel après-midi à vous,
Emma
Haietlavie
Une cuisine c'est le projet d'une vie
Une cuisine c'est le projet d'une vie comme le disait à chaque entrevue le cuisiniste Kévin. Très professionnel, très à l'écoute , très disponible, doté d'une très grande patience, a donné une entière satisfaction à nos sollicitations. Le résultat est magnifique notamment grâce au poseur Said qui a effectué seul un travail remarquable et très minutieux.
Très satisfaite de ma cuisine conçue avec des matériaux de qualité, je recommande vivement IXINA.
.
Date d'expérience le 31/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour cette superbe note.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous accompagner dans la conception de votre cuisine de rêve !
Nous vous souhaitons d'y vivre de très bons moments en famille.
Passez une belle journée,
Emma
A.BVS
Je suis furieuse
Je suis furieuse
Un conseiller cuisine qui n est là que pour faire du chiffre
La cuisine n’est pas du tout fonctionnelle .Les placards sont mal conçus, l’ouverture dépasse à peine la largeur des épaules. Les meubles en hauteur ne sont pas accessibles tellement le plan de travail est profond…
À chacun ce métier, nous ne sommes pas des professionnels, nous lui avons fait confiance …
Malheureusement nous avons pu constater le manque de fonctionnalité qu’une fois que la cuisine était montée ! Nous avions demandé à régler en deux fois en deux chèques, pas de souci selon eux, sauf que les deux chèques ont été déposés en une seule fois !
Des excuses, un geste commercial … Nous attendons toujours !
Clairement, c’est une enseigne à fuir
Ils sont là pour prendre l’argent et c est tout, c’est un manque total de professionnalisme !
A plus de 5500€ la cuisine c’est honteux .
Autant choisir soi-même, sa cuisine à Brico Dépôt !
Pour une enseigne soit disant élue meilleur cuisiniste 2023
Le niveau d’expertise est médiocre !
Par compte, l’ouvrier qui est venu monter, la cuisine était lui, très agréable ponctuel et très professionnel.
Date d'expérience le 16/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Freminet
Un accueil pour les prises de commandes vraiment chaleureux, ...
Un accueil pour les prises de commandes vraiment chaleureux,
Cote de la cuisine sur plan de construction de la maison afin d’être sur de ne pas faire d’erreur. Livraison à la date prévue, les livreurs ont étés formidables, travail fait avec soin, pour le reste rien de va ;
- En moyenne 6cm de trop sur mes meubles ainsi que sur le plan de travail, manque le micro-onde, je passe donc un coup de téléphone et gentiment on me dit que j’ai signé la feuille de mesure alors c’est de ma faute. Soit je rachète un meuble (650e) soit je le recoupe par mes propres moyens et le meuble ne sera plus sous garantie ...
Mise en place de la cuisine rien a dire.
Je téléphone également il y a 15 jours afin d’avoir la notice de montage de la porte du lave vaisselle, chose qui aurait dû être envoyé directement…. J’attends toujours malgré deux relances.
Pour un achat de 11000e je suis plus qu’insatisfait de cette enseigne.
Très bon pour vendre des cuisines mais le service qui suit est inexistant.
Monsieur Freminet.
Date d'expérience le 20/10/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue