Avis clients Ixina

• 3/ 5

Professionnel et réactif

Très très bonne expérience avec Ixina Herblay ou l'on m'avait recommandé Mr Robreau. Bons conseils, judicieux, attentif et réactif. Livraison dans les délais et pose efficace. Bref : je recommande.

Par Lemesle il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022
Merci pour votre retour !
Votre expérience s'est déroulée au mieux et nous en sommes ravis !
Par Ixina il y a 1 an

Nous avons été suivi du début à la fin par MR ROBREAU ...

Nous avons été suivi du début à la fin par MR ROBREAU pour notre projet cuisine qui a su nous conseiller, être à l’écoute et se rendre disponible au besoin tout au long du processus.
Je recommande fortement IXINA et encore plus MR ROBREAU.
Si moi ou un de mes proches à un nouveau projet cuisine à l’avenir, je sais à présent vers qui me tourner les yeux fermés

Par Zaouech il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience !
Monsieur Robreau ne manquera pas de vous lire.
Nous vous souhaitons une belle journée.

THIERRY ...

THIERRY DREANO 93
bonjour
Nous avons confiez le projet de notre cuisine a Mr HEMMAZ KARIM.
Qui nous a beaucoup aider dans sa confection avec gout et professionnalisme .
Merci KARIM pour votre gentillesse et d être rester a notre écoute durant toute la durée de notre projet.
Un grand merci a DANIEL et FREDERIC qui ont effectues les travaux et la pose avec le souci du détail et dans la bonne humeur.
totalement satisfait .
encore un grand merci a toute l équipe pour leurs sympathies et professionnalisme.
EQUIPE A RECOMMANDEE A 100%

Par Des foyers il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2022
Nous vous remercions pour votre retour.
Vous nous recommandez à 100% et c'est une réelle récompense pour nous !

Entière satisfaction

Mes enfants, à l'occasion de la construction de leur maison, avaient choisi IXINA pour leur cuisine, et avaient eu affaire à Bruno DARRAIDOU à Montigny-lès-Cormeilles. Quand il s'est agi pour moi, de faire installer une cuisine dans l'appartement que j'ai récemment acheté, j'ai naturellement contacté IXINA. Bruno DARRAIDOU est un commercial extrêmement compétent, qui m'a écoutée et conseillée, tout en respectant mes impératifs de budget et de délais. Je recommande chaleureusement !

Par Solainie il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Merci pour votre recommandation !
Nous avons plaisir à vous accompagner au mieux dans la conception de votre cuisine.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Ixina il y a 1 an

Un grand merci à Laura SUBRA et son équipe, qui nous ...

Un grand merci à Laura SUBRA et son équipe, qui nous a réalisé deux très belles cuisines, de très bons conseils, beaucoup de professionnalisme, et très sympathiques.

Par KRIKORIAN MANUEL VILLA KALLISTE il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022
Merci pour ce beau retour !
Nous ne manquerons pas d'en faire part à Laura.
Par Ixina il y a 1 an

Même le temps ne nous fait pas changer d'avis.

Nous avons acheté notre cuisine avec Jérôme ixina Herblay en juillet 2013 nous avons été ravis de sa prestation, sympathique et très professionnel et nous pouvons dire aujourd'hui que nous avons fait un bel achat.

Date d'expérience le 01/07/2013
Merci vivement pour votre confiance !
Nous sommes très heureux de vous savoir toujours satisfaite 9 ans après votre achat.
Jérôme sera ravi de vous lire. :)
Excellente journée,
Par Ixina il y a 1 an

Merci à monsieur belkhouja pour ses conseils et sa ...

Merci à monsieur belkhouja pour ses conseils et sa disponibilité. La cuisine est confirme à notre attente (monsieur Belkhouja a su nous conseiller et prendre en considération nos désirs d'aménagement).
Je suis ravie de ma cuisine, je vous conseille je vous recommande ixina (ainsi que leur Couisiniste monsieur belkhouja).

Date d'expérience le 03/09/2022
Merci pour votre chaleureux commentaire !
Chedly est heureux également de vous avoir accompagnée dans votre beau projet.
Il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de votre nouvelle cuisine. :)
Excellente journée,
Par Ixina il y a 1 an

Je tenais à remercier Madame Sandrine Saint Lary qui ...

Je tenais à remercier Madame Sandrine Saint Lary qui m’a reçue chaleureusement et avec beaucoup de professionnalisme. Elle a su m’accompagner dans mon projet très particulier pour accueillir mes parents malades. Elle a prit en compte l’enveloppe travaux en respectant celle-ci car je souhaite créer un appartement dans une partie de ma maison. Elle a mis tous les moyens en œuvre pour rester dans le budget et créer une belle cuisine pour mes parents. Une belle personne qui restera à jamais dans ma mémoire car elle fera partie de la chaîne de personnes qui m’auront permis d’éviter que mes parents aillent en maison de retraite. Alors rien que pour ça un énorme merci à vous Madame Saint Lary.

Date d'expérience le 01/09/2022
C'est un immense plaisir de vous lire !
Sandrine et l'ensemble de l'équipe Ixina de Toulouse Portet sont ravis de vous avoir accompagnés, vos parents et vous.
Avoir participé à l'amélioration de leur quotidien est la plus belle des récompenses.
Nous leur souhaitons de passer d'excellents moments dans leur nouvelle cuisine, et également dans leur nouveau logement, à vos côtés. :)
Excellent après-midi,
Par Ixina il y a 1 an

Cauchemar, ne commandez jamais chez Ixina Montevrain.

Ne commandez jamais chez Ixina Montevrain.
C´est un cauchemar 😭😭😭😭
Incompétence, mensonges, embrouilles.
Successions de dysfonctionnements.
Nous allons devoir faire appel à un avocat du service des consommateurs.
Ne jamais croire à ce qu´ils vous disent pour vous faire signer.
Commande du mois de février livrée vendredi dernier avec des erreurs sur les quotes, le marbre, les électroménagers 😭😭😭😭
Cauchemar, Cauchemar.
Nous avons demandé à rencontrer le responsable Monsieur Cremels, là encore Mme Gomiz fait la rétention d´informations.
Notre cuisine nous coute pas loin de 40000 euros.
Depuis juin nous vivons sans cuisine dans notre logement neuf. 😭😭😭😭.
Mon Dieu un vrai cauchemar.

Par TRAN GERALDINE il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre magasin vous informe que vous aviez rendez-vous avec celui-ci afin d'échanger ensemble sur vos désagréments.
Plus particulièrement pour valider le choix de votre plan de travail afin que votre magasin vous le commande par la suite.
Pour ce qui est du retour de vos électroménagers et d'autres éléments de votre cuisine, votre magasin a fait le nécessaire afin de répondre au mieux à vos demandes.
Nous espérons que tout rentre dans l'ordre afin que vous puissiez profiter pleinement de votre cuisine.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 1 an

Je tiens à remercier Camille BERHOU pour son accueil ...

Je tiens à remercier Camille BERHOU pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Elle a su réaliser la cuisine de mes rêves tout en s’adaptant à mon budget. Je ne pensais pas avoir une telle surprise d’Ixina! J’en ai eu des larmes de joie! Encore merci à vous et votre responsable. Équipe au top! Je recommande a 100%!!!

Par Yimna Bou il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022
Merci pour votre agréable retour !
Camille ne manquera pas de lire votre commentaire !
Nous vous souhaitons un bel après-midi et un agréable week-end.
Par Ixina il y a 1 an

Notre conseillère Léna a su être à notre écoute et ...

Notre conseillère Léna a su être à notre écoute et grâce à ses talents de créatrice nous a proposé un super projet de cuisine.
Léna, vous êtes top !!!!
Nathalie et Bruno D.

Date d'expérience le 30/07/2022
Merci pour votre beau retour, c'est un plaisir de vous lire !
Léna est ravie d'avoir répondu à vos attentes. :)
Passez d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine de rêves.
Belle journée,

Magasin IXINA de TRIGNAC (44) À FUIR
Les vendeurs Ixina de Trignac (44) sont disponibles et très attentifs jusqu’à la signature du bon de commande
Après le dépôt du chèque d’acompte on n’arrive plus à les joindre
La conception n’est pas au top et le poseur a été obligé de « composer » avec les plans et je me suis retrouvée sans crédence car à chaque angle de murs il n’y a pas de continuité dans le motif
J’ai réglé mon problème de disposition de portes pour meuble haut qui ne s’ouvraient pas, avec le poseur (très efficace heureusement) car le magasin ne me proposait rien de convenable
Le chèque de solde a été débité un mois avant la livraison du micro-onde
6 mois et demi pour que tout rentre dans l’ordre avec maints appels téléphoniques au magasin et au service client….. il ne faut pas être pressé
Conclusion :

Date d'expérience le 31/01/2022
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous sommes sensibles à vos remarques car la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Suite à vos retours, nous nous sommes rapprochés de votre magasin Ixina Saint-Nazaire.
Celui-ci vous informe que les crédences que vous avez commandées étant en stratifié, il n’y a effectivement jamais de continuité du motif comme c’est également le cas sur les plans de travail.
Nos poseurs sont là également pour trouver des solutions sur les implantations c'est donc tout naturellement qu'il vous a accompagnée dans le réglage de vos portes de meubles.
Votre magasin vous informe que la situation politique en Ukraine impacte également les livraisons d'électroménager, de ce fait tous les magasins rencontrent des retards actuellement.
Votre magasin a toujours veillé à vous accompagner dans les meilleures conditions et à répondre à vos attentes, l'équipe d'Ixina Saint-Nazaire est donc navrée de vous savoir insatisfaite.
Notre Service Client reste également à votre écoute en cas de besoin soit par téléphone au 0 809 1000 20 ou soit par mail à [email protected].
Bonne journée,
Par Ixina il y a 1 an

tout a bien commencer jusqua la signature a la livraison! ...

tout a bien commencer jusqua la signature a la livraison! manque la moitier de la livraison, pas de visserie, ni pied de meuble, pas de mitigeur et deux meuble abîmé, ce trompe sur une taille de meuble. j'en passe.. on me téléphone le matin on me réveille alors que je sort de nuit pour me prendre la tête pour un avis sur un questionnaire de satisfaction ! Le pire dans tout sa, quand je suis venu en magasin, réceptionner un manque. on me sort à vous êtes le pire cas madame, mes pas la seule, alors sa vente les mérite avec leur pub et sa dit être les meilleur, je ne conseille pas du tout !

Par Chompret marine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022
« Bonjour Mme CHOMPRET et M FRANCOIS,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir posté vos 2 avis en même temps afin de raconter votre expérience ; en effet les avis GOOGLE participent à notre « bouche-à-oreille ».

Comme exprimé au téléphone, je suis navrée de constater que notre suivi, notre accompagnement et notre qualité de service après-vente ne vous ai pas rassuré.

Je peux comprendre votre frustration et votre énervement de ces dernières semaines.

En effet le 2 juillet 2022 vous nous avez averti que des éléments manqués à votre livraison effectuée quelques semaines auparavant.

Malgré le fait que vous ayez validé votre livraison auprès de notre transporteur sans annoter le moindre manquant, nous avons recommandé à nos frais les éléments manquants que vous nous avez rapportés.

Nous vous avons dépanné des éléments afin que vous puissiez tout de même installer votre cuisine.

Vous nous avez indiqué que 3 articles présentés des défauts (rayure /impact et systèmes d’ouverture) c’est pourquoi nous vous les avons directement recommandés.

Tout est programmé pour une livraison pour la 2ème quinzaine d’aout comme indiqué dès le départ.

Nous savons très bien qu’un SAV n’est jamais très bien vécu par nos clients c’est pourquoi nous nous efforçons d’y répondre le plus rapidement possible.

Mme CHOMPRET et M FRANCOIS je vous présente encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je peux comprendre votre déception.

Enfin je vous confirme de nouveau que malgré les formalités qui empêcheraient une prise en charge de notre part, nous avons répondu positivement et rapidement.

Je reste toujours à votre entière disponibilité au 03.83.15.69.90. Judite RODRIGUES directrice IXINA Nancy. »

Excellent relationnel

Jean-Rémy a pris le temps d'écouter mes demandes et a su y répondre malgré les nombreuses contraintes imposées, tout ceci sans dépasser mon budget. Merci pour ses conseils, sa gentillesse et le temps accordé à mon projet.

Par Alexandra.A il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022
Nous sommes ravis de lire votre ressenti.
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre très belle note.
Je vous assure que Jean-Remy sera mit au courant de vos compliments.
Très belle fin de journée à vous,

Mon avis !!!

Mon avis !!!
Excellent
Mon conseiller le meilleur
Ma cuisine sublime
Je regrette pas Ixina

Par Marion Cacheux il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2022
Merci pour votre agréable retour !
Nous vous souhaitons un très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Une grand merci à Mr Jalel Bouchnaf.

Une nouvelle fois une cuisine acheté chez Ixina avec comme conseiller Mr Jalel Bouchnaf.
Il est très professionnel, il donne de bons conseils et n’hésite pas à faire plusieurs plans de cuisine pour trouver vraiment ce que l’on recherche.
Il nous informe à chaque étape du projet de la livraison à la pose,

Date d'expérience le 03/08/2022
Merci pour votre chaleureux commentaire !
Jalel est heureux de vous avoir accompagné tout au long de votre projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Nous serions ravis de les partager. :-)
Bel après-midi,