Jocelyne Bailleux
Très bonne expérience. Très bonne qualité. Et personnel ...
Très bonne expérience. Très bonne qualité. Et personnel compétant
Date d'expérience le 18/06/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour ce très beau retour !
Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible :-)
Très belle journée,
Emma
Cet avis intitulé « Très bonne expérience. Très bonne qualité. Et personnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.