Aller au contenu principal

DESCAMPS

il y a 3 ans
3

Très déçu par la prestation du magasin Ixina de FREJUS. ...

Très déçu par la prestation du magasin Ixina de FREJUS. Lors du montage de la cuisine, facturée 15000 euros, l' évier et le réfrigérateur manquaient. La livraison était programmée 15 jours plus tard. Le jour même de la livraison nous sommes avertis de l' annulation car il manque encore le réfrigérateur qu' Ixina est incapable de localiser.
Ixina Frejus n' est pas à la hauteur de la réputation d' excellence que veut se donner la marque.

Date d'expérience le 23/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu par la prestation du magasin Ixina de FREJUS. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.