Radar de confiance
·Avis client Ixina
Rayan
il y a 3 ans
Je ne suis pas là seule mécontente, jusqu’au payement tout va bien la livraison avec beaucoup de retard manque Beaucoup d’éléments four et micro onde obligé d’acheter en complément,la mise en place d...
Voir plusLionel P.
il y a 3 ans
très bon accueil de la part d' AURELIE la commerciale, qui a été très à l'écoute et toujours disponible même au téléphone (ce qui est devenu rare de nos jours)
la cuisine est conforme à nos at...
il y a 3 ans
Super satisfait3 de ma cuisine ixina Englos
Super équipe a l’écoute et très professionnelle
Les produits sont de grande qualité
Gülten
il y a 3 ans
Accueil très chaleureux,
Équipe très professionnel,
Je recommande sans hésitation.
Merci Funda .
Piquet
il y a 3 ans
Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !
Les délais ont bien été respectés, le projet suivi avec professionnalisme et nous sommes ravis du résultat !
Gendy33
il y a 3 ans
Il y a 2 ans ce franchisé IXINA BEGLES a "tenté" de réaliser la cuisine à notre domicile. Un fiasco total, entre les non respects de la commande, les manquements ou malfaçons, nous n'avons pas été éco...
Voir plusBERNARD GIRY
il y a 3 ans
Un SAV lamentable ! Passez votre chemin ! Plus d’un an après l’installation de ma cuisine commandée et montée par Ixina Orgeval avec l’éclairage du plan de travail HS dès l’installation en février 20...
Voir plusGaudey
il y a 3 ans
Plan de travail pas à la bonne dimension, plus d’un mois pour obtenir un nouveau plan de travail
Un espace entre la crédence et le meuble du haut
Je ne recommande pas ce magasin
LEUTHY
il y a 3 ans
NOUS VENONS DE COMMANDER UNE CUISINE PERSONNE TRES AGREABLE LYDIE MANQUE UN PEU D'EXPERIENCE DANS LE DOMAINE MAIS CA VIENDRA AVEC LE TEMPS. NOUS AVONS RENCONTRE LES PATRONS MR ET MME SONT CHARMANTS ET...
Voir plusLandry eric
il y a 3 ans
Cuisine acheté dans une foire . Après quatre mois sans nouvel. J appel mon dossier été mis de côté j ai versé un acompte de quatre mille euros . Suite des rendez vous annulé . Faite attention ne jama...
Voir plusGONDEAU
il y a 3 ans
Bonjour
Je voulais faire part de ma satisfaction concernant votre magasin.
Très bonne accueil, service très bien.
il y a 3 ans
Nous venons d'acheter une cuisine et sommes ravis de notre achat avec du personnel compétent pour àboutir à vos exigences .
Nous avons été bien épaules dans ce projet ce qui nous a permis...
Agnès
il y a 3 ans
Nous venons de faire installer une cuisine Ixina par le magasin de Melun (77).
Nous sommes tout à fait ravis du service rendu. Du début de la conception au montage tout à été parfait. Rien à r...
Stagn
il y a 3 ans
Plan en magasin bon respect du projet mais après très déçue. N ont pas donné les bons plans pour préparer la cuisine. Bcp de retard. Pas de communication entre le poseur et le magasin. Bcp bcp de pro...
Voir plusNOËL
il y a 3 ans
Mal conseillée par le vendeur. Je pense qu il faut choisir une femme pour la conception d une cuisine , nous avons plus le sens pratique . J'ai appris le jour de la pose que je n aurais la plaque qu u...
Voir plusJohanie Moulin
il y a 3 ans
A retenir Ixina n’assume rien !
Jusqu’à la signature du bon de commande tous c’est bien après c’est autre choses …
Ce qu’il faut savoir avec Ixina, c’est que la veille de...
ManonP
il y a 3 ans
Expérience horrible. Nous sommes 3 dans ma famille a être passé par Ixina suite à l'achat de la cuisine de nos parents. Pour mes parents, ça s'est très bien passé, pour nous 3 une HORREUR. Ixina Verto...
Voir plusBakti
il y a 3 ans
J ai acheté ma cuisine chez Ixina Herblay il y a plus de dix ans. J ai eu un problème sur deux tiroirs de rangement. Le service après vente m a remplacé les tiroirs sans aucune difficulté. Je recomma...
Voir plusSandra
il y a 3 ans
Nous sommes ravis de la qualité de la cuisine et de l’accompagnement des personnes qui y travaillent
Voir plusLaure 14800
il y a 3 ans
Choix très important de produits exposés dans un espace que l'on imagine pas de l'extérieur. Accueil très sympathique et bienveillant par l'équipe dès l'entrée en magasin. Puis grand professionnalis...
Voir plusAvis client Ixina
Rayan
a fuir d’inca Boulogne
Je ne suis pas là seule mécontente, jusqu’au payement tout va bien la livraison avec beaucoup de retard manque Beaucoup d’éléments four et micro onde obligé d’acheter en complément,la mise en place de certains placards ne sont sont corrects. À fuir Ixina Boulogne
Date d'expérience le 06/05/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Lionel P.
très bon accueil de la part commerciale, ...
très bon accueil de la part d' AURELIE la commerciale, qui a été très à l'écoute et toujours disponible même au téléphone (ce qui est devenu rare de nos jours)
la cuisine est conforme à nos attentes et de très bonne qualité
je recommande fortement
Date d'expérience le 06/05/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour cet agréable retour !
Nous sommes ravis de lire que notre équipe, et particulièrement Aurélie, ont su répondre à vos attentes :-)
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Nous vous souhaitons de vivre de merveilleux moments dans votre cuisine de rêve !
Très belle journée,
Emma
Super satisfait3 de ma cuisine ixina Englos
Super satisfait3 de ma cuisine ixina Englos
Super équipe a l’écoute et très professionnelle
Les produits sont de grande qualité
Date d'expérience le 25/04/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour cet excellent retour !
Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait.
Nous vous souhaitons de vivre de beaux moments dans votre nouvelle cuisine !
Très belle journée,
Emma
Gülten
Accueil très chaleureux,
Accueil très chaleureux,
Équipe très professionnel,
Je recommande sans hésitation.
Merci Funda .
Date d'expérience le 22/04/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre avis positif et pour vos recommandations !
Quelle joie de lire que notre équipe a su répondre à vos attentes.
Très belle journée,
Emma
Piquet
Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !
Très bons conseils d'Idaline.Merci à elle !
Les délais ont bien été respectés, le projet suivi avec professionnalisme et nous sommes ravis du résultat !
Date d'expérience le 18/08/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre confiance.
Idaline est ravie que son professionnalisme et son dévouement au quotidien vous ont permis de concevoir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Très belle journée à vous,
Emma
Gendy33
Manque de professionnalisme, irrespectueux, et piètre vendeur de cuisine.
Il y a 2 ans ce franchisé IXINA BEGLES a "tenté" de réaliser la cuisine à notre domicile. Un fiasco total, entre les non respects de la commande, les manquements ou malfaçons, nous n'avons pas été écouté, conseillé. Le responsable M. R...., est borné, irrespectueux et bien piètre vendeur de cuisine. Donc procédure engagée : Médiateur (qui ne veut pas trancher) donc justice grâce à notre protection juridique. Toujours en cours, avec le liquidateur judiciaire. Je suis content d'apprendre la fermeture définitive de ce commerçant, qui n'a rien à voir dans la profession de cuisiniste, nous ne nous étions pas trompé sur ce responsable. IXINA France se dégage de tout s'agissant d'un de ces franchisés. Par contre surpris que mon premier avis laissé il y a plus d'un an ait été retiré sans mon avis de Google.
Date d'expérience le 09/04/2023
Houssem Ben Belgacem
il y a 3 ans
Vous me connaissez très bien.
On à parlé pas de mal de fois et à chaque fois vous me dites que vous êtes navrés de la situation.
Après chaque publication je racconte que j'ai été victime d'une arnaque de la franchise Montauban suite à l'encaissement de mon chèque de garantie et la disparition de la gérante du magasin.
Je m'appelle Houssem Ben Belgacem
Vous vous rappellez de moi ?
J'espère la prochaine fois au lieu de me répéter la même chose vous me trouverez une solution pour ne pas perdre 2000 euros.
Ixina
il y a 3 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Houssem Ben Belgacem
il y a 3 ans
Moi j'ai été victime d'une escroquerie de cette enseigne.
Ils m'ont bloqué de leur page facebook.
Je trouve ça ridicule !
BERNARD GIRY
Un SAV lamentable ! Passez votre chemin ! Plus d’un ...
Un SAV lamentable ! Passez votre chemin ! Plus d’un an après l’installation de ma cuisine commandée et montée par Ixina Orgeval avec l’éclairage du plan de travail HS dès l’installation en février 2022, avec plus de 50 relances par mail, téléphone, par l’intermédiaire d’Ixina France et j’en passe, 2 rendez-vous d’installation/ réparation fixés et annulés au dernier moment sans excuse, j’attends toujours la réparation de cet éclairage qui n’a jamais fonctionné ! Un vrai scandale et une incompétence rare du responsable de ce magasin Ixina Orgeval
Date d'expérience le 06/04/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que nous sommes attentifs à votre situation et à assurer votre satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
Gaudey
Plan de travail
Plan de travail pas à la bonne dimension, plus d’un mois pour obtenir un nouveau plan de travail
Un espace entre la crédence et le meuble du haut
Je ne recommande pas ce magasin
Date d'expérience le 22/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
En effet, votre pose a eu lieu le 03/02 et les éléments arrivés abîmés ont été changés le 10/03 (le temps de la fabrication et de la relivraison).
Soyez sûre que le magasin a tout mis en œuvre pour vous satisfaire.
N’hésitez pas à le contacter pour avoir des informations sur les délais des fabricants si cela n’a pas été suffisamment explicite.
Les retours d’expérience sont toujours source d’amélioration.
Bien sincèrement,
Emma
LEUTHY
nouvelle cuisine
NOUS VENONS DE COMMANDER UNE CUISINE PERSONNE TRES AGREABLE LYDIE MANQUE UN PEU D'EXPERIENCE DANS LE DOMAINE MAIS CA VIENDRA AVEC LE TEMPS. NOUS AVONS RENCONTRE LES PATRONS MR ET MME SONT CHARMANTS ET CONNAISSENT PARFAITEMENT LEUR METIER. NOUS RECOMMANDONS CE MAGASIN.
Date d'expérience le 22/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que vous êtes entiérement satisfait de votre visite chez Ixina !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lydie et les gérants qui en seront ravis.
Passez un très bel après-midi,
Emma
Landry eric
Cuisine acheté dans une foire . Après quatre mois sans ...
Cuisine acheté dans une foire . Après quatre mois sans nouvel. J appel mon dossier été mis de côté j ai versé un acompte de quatre mille euros . Suite des rendez vous annulé . Faite attention ne jamais acheté dans une foire car vous êtes obligé de traiter avec l enseigne li le save bien et en profite si non vous perdez votre acompte c est lamentable.merci ixina
Date d'expérience le 22/09/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
GONDEAU
SERVICE SAV
Bonjour
Je voulais faire part de ma satisfaction concernant votre magasin.
Très bonne accueil, service très bien.
Date d'expérience le 15/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre confiance.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entiérement satisfait de votre visite chez nous !
Nous espérons vous revoir très prochainement.
A bientôt,
Emma
Nous venons d'acheter une cuisine et sommes ravis ...
Nous venons d'acheter une cuisine et sommes ravis de notre achat avec du personnel compétent pour àboutir à vos exigences .
Nous avons été bien épaules dans ce projet ce qui nous a permis d'atteindre un design espère...
On recommande la boutique ixina sur Bourges...
Date d'expérience le 14/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y vivre de merveilleux moments en famille.
Passez une très belle journée,
Emma
Agnès
Remerciements
Nous venons de faire installer une cuisine Ixina par le magasin de Melun (77).
Nous sommes tout à fait ravis du service rendu. Du début de la conception au montage tout à été parfait. Rien à redire. Une équipe au top !
Date d'expérience le 09/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Très belle journée à vous,
Emma
Stagn
Déçue
Plan en magasin bon respect du projet mais après très déçue. N ont pas donné les bons plans pour préparer la cuisine. Bcp de retard. Pas de communication entre le poseur et le magasin. Bcp bcp de problèmes de et choses mal faites. Ma cuisine est déjà abîmée. SAV inexistant. Magasin de répond pas. Je déconseille.
Date d'expérience le 25/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que nous sommes attentifs à votre situation et à assurer votre satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
NOËL
Mal conseillée par le vendeur.
Mal conseillée par le vendeur. Je pense qu il faut choisir une femme pour la conception d une cuisine , nous avons plus le sens pratique . J'ai appris le jour de la pose que je n aurais la plaque qu un mois plus tard...Comme je voulais que ce soit le cuisiniste qui la pose j ai dû aller en acheter une rapidement que j ai payée bien plus cher que celle que j avais choisi... En dernier point ils ont perdu le chèque donné à la livraison... Très déçue par Ixina...
Date d'expérience le 10/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
En effet, une erreur a été commise sur la transmission de votre chèque.
Néanmoins à ce jour, nous avons fait le nécessaire pour tout rentrer dans l'ordre.
Pour votre plaque de cuisson, nous avons en effet omis de vous communiqués sa disponibilité et nous en sommes navrés.
Tous nos concepteurs sont a même de réaliser vos projets.
Chaque concepteur a les mêmes compétences et les mêmes désirs de vous satisfaire dans vos créations.
Passez un bel après-midi,
Emma
Johanie Moulin
Tres déçu
A retenir Ixina n’assume rien !
Jusqu’à la signature du bon de commande tous c’est bien après c’est autre choses …
Ce qu’il faut savoir avec Ixina, c’est que la veille de la livraison de votre cuisine, vous recevez un petit SMS qui vous demande de solder votre cuisine à un livreur qui est un prestataire extérieur d’Ixina et ce sans facture, tant bien même que leurs missions ne soient pas terminées puisque la pose est prévue par leur soin.
Il vous faudra être plus qu'insistant pour obtenir cette fameuse facture (mailS, appelS téléphoniqueS, passageS en agence). Un employé de Ixina nous a même indiqué que ce simple SMS pourrait largement suffire pour effectuer notre déblocage de fonds auprès de notre banque….
Un micro-ondes vendu comme un Bosch, finalement une sous-marque qui est l'entrée de gamme de Bosch autant vous dire que c'est comme si vous rentrez chez Renault et que vous ressortez avec une Dacia, impossible à échanger, alors que même pas déballer…
Une colonne prévue pour ranger nos appareils ménagers, conçu et validé avec notre conseiller, où finalement l’aspirateur sans fils ne tient pas, et où l’intérieur a été modifié sans notre accord et que l’on vous répond tranquillement qui fallait donner les dimensions et qu’on peut toujours le changer à nos frais!
Et j’en passe….
Nous avons jamais vécu une telle expérience et sommes extrêmement déçus.
Je tiens aussi à préciser qu’avant de poser cet avis nous avons à de nombreuses reprises essayer de résoudre directement les problèmes avec Ixina, c’est la première fois que nous arrivons à un point de mettre un avis client négatif !
Nous ne recommandons pas Ixina !
Date d'expérience le 09/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
À ce jour, le nécessaire a été fait pour votre cuisine.
Vous nous êtes redevable actuellement de la somme de 1865 euros.
Vous avez souhaité ne pas régler celle-ci suite au fait que votre aspirateur Dyson ne rentrait pas dans une armoire à balai.
Or, nous n'avons pas reçu les côtes de votre aspirateur afin que nous puissions adapter votre armoire.
Concernant le micro-ondes, sur votre bon de commande, il est bien indiqué Junker et non Bosch.
Nous entendons parfaitement votre mécontentement, néanmoins le nécessaire a été effectué et nous attendons à ce jour votre règlement.
Notre magasin ainsi que notre Service client reste à votre disposition afin de trouver une solution.
Belle fin de journée à vous,
Emma
ManonP
Enseigne à fuir.
Expérience horrible. Nous sommes 3 dans ma famille a être passé par Ixina suite à l'achat de la cuisine de nos parents. Pour mes parents, ça s'est très bien passé, pour nous 3 une HORREUR. Ixina Vertou, Angers et Sablés d'Olonne.... À fuir. Et ce n'est pas le service client qui va nous aider : ''Votre magasin vous a dit ça ? C'est que c'est ça. On ne peut pas vous en dire plus ni aller à leur encontre'' ABSOLUMENT INUTILE. Ils ont aucun pouvoir, les magasins ont cartes blanches pour faire tout et n'importe quoi, quitte à ne pas respecter la loi.
Date d'expérience le 05/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier Clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Bakti
J ai acheté ma cuisine chez Ixina Herblay il y a plus ...
J ai acheté ma cuisine chez Ixina Herblay il y a plus de dix ans. J ai eu un problème sur deux tiroirs de rangement. Le service après vente m a remplacé les tiroirs sans aucune difficulté. Je recommande cette enseigne surtout le magasin d herblay. Conseillers souriants et à l écoute des clients. Merci beaucoup. 👍 TOP
Date d'expérience le 04/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous satisfaire dans votre demande.
Votre satisfaction est notre priorité au quotidien !
Très belle journée à vous,
Emma
Sandra
Qualité, fonctionnalité et design
Nous sommes ravis de la qualité de la cuisine et de l’accompagnement des personnes qui y travaillent
Date d'expérience le 03/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre confiance !
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Belle journée à vous,
Emma
Laure 14800
Projet en cours
Choix très important de produits exposés dans un espace que l'on imagine pas de l'extérieur. Accueil très sympathique et bienveillant par l'équipe dès l'entrée en magasin. Puis grand professionnalisme de la conseillère dans l'étude et la définition du calendrier prévisionnel des étapes du projet. Merci Idaline pour la qualité de l'accompagnement dans la réalisation de ma cuisine équipée dont l'installation est programmée fin avril.
Date d'expérience le 28/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au sein de notre magasin et auprès d'Idaline soit aussi positive !
Nous faisons en sorte que votre accueil et la conception de votre projet de cuisine soient un moment unique pour vous.
Nous vous souhaitons une bonne réception de celle-ci.
Bel après midi à vous.
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue