Lire tous les avis Ixina Ixina

Manque de professionnalisme, irrespectueux, et piètre vendeur de cuisine.

Il y a 2 ans ce franchisé IXINA BEGLES a "tenté" de réaliser la cuisine à notre domicile. Un fiasco total, entre les non respects de la commande, les manquements ou malfaçons, nous n'avons pas été écouté, conseillé. Le responsable M. R...., est borné, irrespectueux et bien piètre vendeur de cuisine. Donc procédure engagée : Médiateur (qui ne veut pas trancher) donc justice grâce à notre protection juridique. Toujours en cours, avec le liquidateur judiciaire. Je suis content d'apprendre la fermeture définitive de ce commerçant, qui n'a rien à voir dans la profession de cuisiniste, nous ne nous étions pas trompé sur ce responsable. IXINA France se dégage de tout s'agissant d'un de ces franchisés. Par contre surpris que mon premier avis laissé il y a plus d'un an ait été retiré sans mon avis de Google.

Par Gendy33 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2023
Moi j'ai été victime d'une escroquerie de cette enseigne.
Ils m'ont bloqué de leur page facebook.
Je trouve ça ridicule !
Par Houssem Ben Belgacem il y a 1 an
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 11 mois
Emma
Vous me connaissez très bien.
On à parlé pas de mal de fois et à chaque fois vous me dites que vous êtes navrés de la situation.
Après chaque publication je racconte que j'ai été victime d'une arnaque de la franchise Montauban suite à l'encaissement de mon chèque de garantie et la disparition de la gérante du magasin.
Je m'appelle Houssem Ben Belgacem
Vous vous rappellez de moi ?
J'espère la prochaine fois au lieu de me répéter la même chose vous me trouverez une solution pour ne pas perdre 2000 euros.
Par Houssem Ben Belgacem il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme, irrespectueux, et piètre vendeur de cuisine. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus