Lire tous les avis Ixina Ixina

Tres déçu

A retenir Ixina n’assume rien !

Jusqu’à la signature du bon de commande tous c’est bien après c’est autre choses …

Ce qu’il faut savoir avec Ixina, c’est que la veille de la livraison de votre cuisine, vous recevez un petit SMS qui vous demande de solder votre cuisine à un livreur qui est un prestataire extérieur d’Ixina et ce sans facture, tant bien même que leurs missions ne soient pas terminées puisque la pose est prévue par leur soin.

Il vous faudra être plus qu'insistant pour obtenir cette fameuse facture (mailS, appelS téléphoniqueS, passageS en agence). Un employé de Ixina nous a même indiqué que ce simple SMS pourrait largement suffire pour effectuer notre déblocage de fonds auprès de notre banque….

Un micro-ondes vendu comme un Bosch, finalement une sous-marque qui est l'entrée de gamme de Bosch autant vous dire que c'est comme si vous rentrez chez Renault et que vous ressortez avec une Dacia, impossible à échanger, alors que même pas déballer…

Une colonne prévue pour ranger nos appareils ménagers, conçu et validé avec notre conseiller, où finalement l’aspirateur sans fils ne tient pas, et où l’intérieur a été modifié sans notre accord et que l’on vous répond tranquillement qui fallait donner les dimensions et qu’on peut toujours le changer à nos frais!

Et j’en passe….
Nous avons jamais vécu une telle expérience et sommes extrêmement déçus.

Je tiens aussi à préciser qu’avant de poser cet avis nous avons à de nombreuses reprises essayer de résoudre directement les problèmes avec Ixina, c’est la première fois que nous arrivons à un point de mettre un avis client négatif !

Nous ne recommandons pas Ixina !

Par Johanie Moulin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
À ce jour, le nécessaire a été fait pour votre cuisine.
Vous nous êtes redevable actuellement de la somme de 1865 euros.
Vous avez souhaité ne pas régler celle-ci suite au fait que votre aspirateur Dyson ne rentrait pas dans une armoire à balai.
Or, nous n'avons pas reçu les côtes de votre aspirateur afin que nous puissions adapter votre armoire.
Concernant le micro-ondes, sur votre bon de commande, il est bien indiqué Junker et non Bosch.
Nous entendons parfaitement votre mécontentement, néanmoins le nécessaire a été effectué et nous attendons à ce jour votre règlement.
Notre magasin ainsi que notre Service client reste à votre disposition afin de trouver une solution.
Belle fin de journée à vous,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Tres déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus