Lire tous les avis Ixina Ixina

Mal conseillée par le vendeur.

Mal conseillée par le vendeur. Je pense qu il faut choisir une femme pour la conception d une cuisine , nous avons plus le sens pratique . J'ai appris le jour de la pose que je n aurais la plaque qu un mois plus tard...Comme je voulais que ce soit le cuisiniste qui la pose j ai dû aller en acheter une rapidement que j ai payée bien plus cher que celle que j avais choisi... En dernier point ils ont perdu le chèque donné à la livraison... Très déçue par Ixina...

Date d'expérience le 10/03/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
En effet, une erreur a été commise sur la transmission de votre chèque.
Néanmoins à ce jour, nous avons fait le nécessaire pour tout rentrer dans l'ordre.
Pour votre plaque de cuisson, nous avons en effet omis de vous communiqués sa disponibilité et nous en sommes navrés.
Tous nos concepteurs sont a même de réaliser vos projets.
Chaque concepteur a les mêmes compétences et les mêmes désirs de vous satisfaire dans vos créations.
Passez un bel après-midi,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mal conseillée par le vendeur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus