Agnès
Remerciements
Nous venons de faire installer une cuisine Ixina par le magasin de Melun (77).
Nous sommes tout à fait ravis du service rendu. Du début de la conception au montage tout à été parfait. Rien à redire. Une équipe au top !
Date d'expérience le 09/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Très belle journée à vous,
Emma
Cet avis intitulé « Remerciements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.