LEUTHY
nouvelle cuisine
NOUS VENONS DE COMMANDER UNE CUISINE PERSONNE TRES AGREABLE LYDIE MANQUE UN PEU D'EXPERIENCE DANS LE DOMAINE MAIS CA VIENDRA AVEC LE TEMPS. NOUS AVONS RENCONTRE LES PATRONS MR ET MME SONT CHARMANTS ET CONNAISSENT PARFAITEMENT LEUR METIER. NOUS RECOMMANDONS CE MAGASIN.
Date d'expérience le 22/03/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre confiance.
Quelle joie de lire que vous êtes entiérement satisfait de votre visite chez Ixina !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lydie et les gérants qui en seront ravis.
Passez un très bel après-midi,
Emma
Cet avis intitulé « nouvelle cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.