Radar de confiance
·Avis client Ixina
Antonio Demuro
il y a 3 ans
Fuyez ces prestataires! UNE FOIS ENCAISSE L'ARGENT IL N'Y A PLUS PERSONNE.
Expérience désastreuse aussi bien avec le responsable d'IXINA Paris Sebastopol que leur poseur ! Je suis en train de s...
Romain
il y a 3 ans
IXINA - Saint Germain en Laye
Un premier conseiller qui se trompe dans les mesures, même après la métrée, qui oublie de prendre en compte des évacuations d'eau, et qui fini par "démissionner".<...
Musset
il y a 3 ans
Bonjour, Sav ZÉRO j'attends depuis mi novembre que le poseur passe pour régler les 2 grandes portes qu'il ne ferment plus complètement, le magasin de nantes orvault m'avait dit en décembre que ce ser...
Voir plusSayah
il y a 3 ans
Gennaro est tres professionnel et a l' ecoute , souriant et abien répondre a nos attentes je valide
Sarah & sofiane
Fleurival
il y a 3 ans
Bonjour, avons été reçu par Mr Louis Rudy pour notre projet cuisine. Nous sommes très satisfaits de nos échanges car en tant que professionnel , il a été à notre écoute et nous a conseillé pour que l'...
Voir plusALLEGUE
il y a 3 ans
Cuisine achetée 2022 livrée Juillet 2022.
Nous nous sommes laissés abuser par le narratif de cette ensigne qui prétend surfer sur l excellence .
Hélas nous en sommes très loins.
...
Katona caroline
il y a 3 ans
Je recommande Ixina Herblay et particulièrement Jérôme pour sa disponibilité , son écoute et son professionnalisme qui mon permis d’avoir une cuisine sur mesure et splendide
Voir plusil y a 3 ans
Tout a bien changé depuis 2020 et 2021
Si vous souhaitez des travaux longue durée, avec un manque de qualité et de suivi extrêmes pour un aménagement de dressing, vous êtes à la bonne adresse😁...
Nacolis
il y a 3 ans
Nous avons signé ce soir pour notre future cuisine.
Merci a Noémie pour sa gentillesse et son professionnalisme .
Cordialement
DOUILLARD
il y a 3 ans
Etude de notre projet et conseils prodigués par Dylan avec beaucoup de professionnalisme.
Très bonne écoute de ce conseiller quant à nos attentes, goûts et en matière de budget.
Si nous...
Client mécontent
il y a 3 ans
Cuisine payée et posée partiellement, malgré des relances par mails qui recevaient des réponses jusqu’en octobre 2022 à ce jour plus de son ni intervention, la cuisine est posée mais les plaques de fo...
Voir plusBENARD Jean Claude
il y a 3 ans
Commerciale extrêmement attentive et à l'écoute de nos exigences tant sur l'agencement que sur l'esthétisme de notre future cuisine. L'échange a été plaisant et constructif, puisque nous avons finalis...
Voir plusNespoux
il y a 3 ans
Cuisine payée intégralement, mais toujours pas de date pour la pose!
Voir plusNespoux
il y a 3 ans
Avant hier, vous nous avez dit que vous nous rappellez... Et toujours RIEN, comme d'habitude !
Voir plusASSOUS
il y a 3 ans
UN GRAND MERCI A L ENSEMBLE DE L EQUIPE ET SURTOUT AU RESPONSABLE POUR SON ECOUTE ET SON PROFESSIONALISME . C EST VRAIMENT CONFORME A NOS ATENTE MALGRE UNE LEGERE ERREUR AU NIVEU DE LA COMMANDE ILS ON...
Voir plusAvis client Ixina
Antonio Demuro
Pas professionnel, pas de suivi, pas de service après vente
Fuyez ces prestataires! UNE FOIS ENCAISSE L'ARGENT IL N'Y A PLUS PERSONNE.
Expérience désastreuse aussi bien avec le responsable d'IXINA Paris Sebastopol que leur poseur ! Je suis en train de saisir la justice ! Ils nous ont fait tout payer avant l'installation, puis la pose s'est révélé catastrophique car les mesures prises par leur métreur étaient erronées, Une deuxième intervention n'a fait qu'empirer le résultat. Le poseur est parti sans me faire signer un procès verbal de parfait achèvement et depuis l'agence est aux abonnés absents. Depuis trois mois répondent à mes mails de réclamation en promettant d'intervenir la semaine suivante, mais aucune intervention pour réparer les malfaçons n'a jamais eu lieu. J'ai déjà saisis la DGCCRF, je vais maintenant saisir le médiateur comme la loi le prévoit, mais leur mauvaise fois est tellement évidente que je suis déjà en train de constituer le dossier avec mon avocat pour entamer une action en justice. De plus je signale que mes signalements au service clients d'IXINA FRANCE sont tous restés sans effet. Donc service clients pitoyable! Ce n'est donc pas seulement votre franchisé à être de mauvaise fois et fautif, mais c'est bien une politique commerciale assumée par Ixina toute entière.
Date d'expérience le 13/11/2022
Antonio Demuro
il y a 3 ans
Ceci dit, il y a dans votre réponse une imprécision de taille. Vous me parlez de "derniers réglages" à effectuer, or comment expliquez-vous que pour obtenir un rendez-vous pour faire quelques réglages -comme vous les appelez- il a fallut des nombreux appels téléphoniques, plusieurs mails, une lettre en AR de mise en demeure, un signalement à la DGCCRF ?
En effet, il ne s'agit pas de quelques réglages, mais de véritables malfaçons. Malfaçons que nous avons documentées à votre agence de Paris Sébastopol dès le mois de novembre 2022 en leur envoyant des photos et en les invitant, INUTILEMENT d'ailleurs, à venir sur place pour en faire le constat contradictoire. Votre agence n'a JAMAIS répondu, elle s'est contentée de nous faire appeler par un sous-traitant qui n'est même pas au courant sur le type d'intervention à faire et sur quels sont les problèmes à résoudre.
En bref, nous aimerions qu'au moins UNE FOIS l'agence se mette directement en contact avec nous, que nous convenions ensemble d'un rendez-vous sur place, qu'il fassent un constat de malfaçons et nous disent comment ils vont procéder pour y remédier. Qu'en dites-vous? c'est trop demander?
Cordialement
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Effectivement, il restait des réglages à faire pour la cuisine de votre fille.
Suite à plusieurs sollicitations auprès de notre poseur, nous avons mandaté un autre installateur afin qu'il vienne effectuer les derniers réglages.
Celui-ci a contacté notre cliente pour lui communiquer ses disponibilités.
Nous sommes surpris de votre ressenti car votre fille a appelé notre magasin pour planifier l'intervention dès son retour de vacances.
Bien sincèrement,
Emma
Romain
Des incompétents à tous les niveaux
IXINA - Saint Germain en Laye
Un premier conseiller qui se trompe dans les mesures, même après la métrée, qui oublie de prendre en compte des évacuations d'eau, et qui fini par "démissionner".
Un premier poseur qui n'aurait pas fait mieux qu'un stagiaire de 6ème (des pètes dans tous les meubles, des découpes aléatoires, une métrée incomplète, évier mal installé).
Oui parce que c'était un artisan "en test" chez des vrais clients sans supervision.
Le responsable du magasin qui reprend le dossier, fait des erreurs, ne répond jamais au tél ni aux mails, arrive en retard aux rdv, et "démissionne".
Première pose le 28/06/2022, le dernier SAV se termine presque 7mois plus tard.
Au final, on ne me propose pas mieux qu'un "10%" en geste commercial, ne couvrant même pas la différence de prix de la cuisine du aux mauvaises mesures sur le devis initial.
Date d'expérience le 28/06/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client est à votre écoute afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables soit par téléphone au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) ou soit par mail à [email protected].
Bien sincèrement,
Emma
Musset
Bonjour, Sav ZÉRO j'attends depuis mi novembre que ...
Bonjour, Sav ZÉRO j'attends depuis mi novembre que le poseur passe pour régler les 2 grandes portes qu'il ne ferment plus complètement, le magasin de nantes orvault m'avait dit en décembre que ce serait début janvier nous sommes mi février et toujours rien malgré les relances et les portes ne ferment pas
Cordialement Danièle Musset
Date d'expérience le 13/02/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client étudie votre situation avec le plus grand intérêt et il reviendra vers vous prochainement.
Bien sincèrement,
Emma
Sayah
Gennaro est tres professionnel et a l' ecoute , souriant ...
Gennaro est tres professionnel et a l' ecoute , souriant et abien répondre a nos attentes je valide
Sarah & sofiane
Date d'expérience le 12/02/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre retour !
Gennaro est ravi d'avoir pu vous guider de manière professionnelle et joviale pour votre beau projet.
Il est touché par vos compliments. :)
Belle journée,
Emma
Fleurival
Cuisiniste à recommander
Bonjour, avons été reçu par Mr Louis Rudy pour notre projet cuisine. Nous sommes très satisfaits de nos échanges car en tant que professionnel , il a été à notre écoute et nous a conseillé pour que l'on fasse le meilleur choix possible. Je recommande sans aucune hésitation et j'hésiterai pas une seconde à y retourner. Je remercie également les poseurs, très pro. Poser une cuisine est un métier...
Mr Fleurival.
Date d'expérience le 01/02/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre belle recommandation !
Rudy est très heureux de savoir que votre cuisine vous satisfait pleinement.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre équipe de poseurs. :)
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,
Emma
ALLEGUE
Cuisine achetée 2022 livrée Juillet 2022.
Cuisine achetée 2022 livrée Juillet 2022.
Nous nous sommes laissés abuser par le narratif de cette ensigne qui prétend surfer sur l excellence .
Hélas nous en sommes très loins.
Nombreux problèmes 7 mois après la livraison qui du reste se sont révélés beaucoup plus tôt mais toujours non résolus.
Cette enseigne fait appel pour l electroménager à des partenaires peu scrupuleux en Electroménager , aux abonnés absents en SAV ou qui proposent du "cheap".
Bon après je crois que c est un peu tous les cuisinistes. Alors tant qu à faire autant prendre du cheap dans certaines enseignes au moins pas le sentiment de s être fait berné.
Date d'expérience le 02/02/2023
ALLEGUE
il y a 3 ans
Le changement du mitigeur était programmé semaine 6 et a ce jour aucun appel pour fixer rdv. Nous sommes le 17/02.
Pour le réfrigérateur un intervenant est passé ce jour .
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
En effet, vous rencontrez des désagréments avec votre réfrigérateur et votre mitigeur.
Nous en sommes sincèrement navrés.
Soyez assuré que votre situation retient toute notre attention.
Votre conceptrice fait le nécessaire auprès de nos fournisseurs afin de vous apporter un dénouement.
Bien sincèrement,
Emma
Nespoux
Toujours pas de cuisine....
Toujours pas de cuisine....
Date d'expérience le 31/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Nespoux
il y a 3 ans
Katona caroline
Je recommande Ixina Herblay et particulièrement Jérôme ...
Je recommande Ixina Herblay et particulièrement Jérôme pour sa disponibilité , son écoute et son professionnalisme qui mon permis d’avoir une cuisine sur mesure et splendide
Date d'expérience le 29/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre recommandation !
Jérôme est ravi d'avoir pu vous guider de manière efficace et professionnelle pour votre magnifique cuisine. :)
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Emma
Travaux sur 3 ans
Tout a bien changé depuis 2020 et 2021
Si vous souhaitez des travaux longue durée, avec un manque de qualité et de suivi extrêmes pour un aménagement de dressing, vous êtes à la bonne adresse😁 Ixina Belfort
3 ans de patience pour un résultat non satisfaisant. Mais n hésitez pas car en compensation vous aurez une bouteille de champagne
En conclusion à fuir
Date d'expérience le 28/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Nacolis
Nous avons signé ce soir pour notre future cuisine. ...
Nous avons signé ce soir pour notre future cuisine.
Merci a Noémie pour sa gentillesse et son professionnalisme .
Cordialement
Date d'expérience le 27/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
C'est un réel plaisir pour Noémie de lire votre charmant retour.
Votre satisfaction nous enchante. :)
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Emma
DOUILLARD
Etude de notre projet et conseils prodigués par Dylan ...
Etude de notre projet et conseils prodigués par Dylan avec beaucoup de professionnalisme.
Très bonne écoute de ce conseiller quant à nos attentes, goûts et en matière de budget.
Si nous n'avons pas retenu ce projet de cuisine, cela n'enlève en rien au très bon ressenti que nous avons eu à l'issu du rendez-vous. Merci Dylan
Date d'expérience le 07/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
Dylan a pris plaisir à travailler à vos côtés et concevoir votre jolie cuisine !
Au plaisir d'échanger autour d'un nouveau projet :)
Très belle journée,
Emma
Magalie sintes
Très bon échange je recommande yohan 👍
Très bon échange je recommande yohan 👍
Date d'expérience le 24/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
Yohan vous remercie, c'est une joie de vous lire !
Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Très belle fin d'après-midi.
Emma
Client mécontent
Cuisine payée et posée partiellement, malgré des relances ...
Cuisine payée et posée partiellement, malgré des relances par mails qui recevaient des réponses jusqu’en octobre 2022 à ce jour plus de son ni intervention, la cuisine est posée mais les plaques de fond anti chauffe des fours et plaque de cuisson reste encore emballées du coup bravo la sécurité car la chaleur de la plaque et four se ressent. Bref manque de professionnalisme. De plus lors de la commande après de longues heures passées avec le commercial, et après avoir signé le devis et les conditions générales de vente. On vous informe quelques jours plus tard que certains éléments ne peuvent plus être fourni. Je parle d’élément comme plan de travail ce qui n’est pas rien. Et là on vous annonce que c’est comme ça et pas autrement. À vous de vous débrouiller et de trouver un autre modèle.
Un bon contrôle de la répression des fraudes serait le bienvenu dans ce type de magasin géré malhonnêtement et qui ne respect pas leur contrat.
Date d'expérience le 04/07/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Notre fichier client de nous permet pas de vous identifier, ni d'identifier votre magasin.
N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h, si vous souhaitez échanger sur votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
BENARD Jean Claude
IXINA une belle marque de confiance
Commerciale extrêmement attentive et à l'écoute de nos exigences tant sur l'agencement que sur l'esthétisme de notre future cuisine. L'échange a été plaisant et constructif, puisque nous avons finalisé dans le respect du budget que nous nous étions fixés, le magasin ayant aussi su faire le geste commercial attendu de "tout un chacun". Merci à Ambre pour son professionnalisme, sa patience et son humour. Une expérience sympathique
Date d'expérience le 19/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
C'est un plaisir pour nous de lire votre charmant message.
Ambre est ravie d'avoir pu vous guider de manière efficace et professionnelle pour votre beau projet.
Belle journée à vous !
Emma
Nespoux
Cuisine payée intégralement, mais toujours pas de date ...
Cuisine payée intégralement, mais toujours pas de date pour la pose!
Date d'expérience le 17/01/2023
Nespoux
il y a 3 ans
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Nespoux
Navrée de ne pas avoir de cuisine !
Navrée de ne pas avoir de cuisine !
Date d'expérience le 13/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Nespoux
Avant hier, vous nous avez dit que vous nous rappellez... ...
Avant hier, vous nous avez dit que vous nous rappellez... Et toujours RIEN, comme d'habitude !
Date d'expérience le 12/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Laurence Mougel
Professionnalisme au delà de vos reves
Professionnalisme au delà de vos rêves
Date d'expérience le 12/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes heureux de lire votre retour d'expérience !
Merci pour votre confiance.
Très bel après-midi,
Emma
Nespoux
Sav nul, nous n'avons pas de cuisine depuis le 18/11/2022 ...
Sav nul, nous n'avons pas de cuisine depuis le 18/11/2022
Date d'expérience le 09/01/2023
Nespoux
il y a 3 ans
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Nespoux
il y a 3 ans
ASSOUS
UN GRAND MERCI A L ENSEMBLE DE L EQUIPE ET SURTOUT ...
UN GRAND MERCI A L ENSEMBLE DE L EQUIPE ET SURTOUT AU RESPONSABLE POUR SON ECOUTE ET SON PROFESSIONALISME . C EST VRAIMENT CONFORME A NOS ATENTE MALGRE UNE LEGERE ERREUR AU NIVEU DE LA COMMANDE ILS ONT SU RESOUDRE LE PROBLEME TRES RAPIDEMENT MERCI NOUS SOMMES RAVI !!!!!!
Date d'expérience le 05/12/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis.
C'est un plaisir de vous avoir accompagné.
Excellente soirée à vous et bonne année 2023,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue