Avis clients Ixina

• 3/ 5

Remerciement

Je tenais à remercier promptement le conseiller Pierre- Henri, qui a répondu avec professionnalisme et bonne humeur, du premier entretien à ce jour. Une très haute réflexion, à toutes mes questions, mes souhaits, mes attentes, mes désirs, mes exigences…
Une écoute manifeste, des conseils qui sont expliqués avec du sérieux. Bravo à Pierre Henri, un conseiller que je recommande.
Celui-ci a su me rassurer et convaincre pour la signature de mon projet.
Je précise avec joie, que je suis très satisfait d’avoir fait le choix d’ixina La Valette-du-Var, pour ma réalisation de cuisine. Je note, le sérieux et le suivi qui sont remarquables.

Par David ETIENNE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Merci pour votre retour !
Nous ne manquerons pas de montrer votre beau retour à Pierre-Henri et au reste de notre équipe.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Par Ixina il y a 1 an

Notre projet de cuisine a été mené à bien grace a Mr ...

Notre projet de cuisine a été mené à bien grace a Mr Jalel BOUCHNAF pour sa bonne humeur , mais surtout pour ses excellents conseils démontrant un parfait professionnalisme et un sens commercial accompli .

Par Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022
Merci pour ce beau retour !
Nous ne manquerons pas de faire lire votre commentaire à Monsieur Bouchnaf.
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine de 15800 euros - expérience négative.

Cuisine de 15800 euros - expérience négative.
Je dépose cet avis parce que les newsletters de Ixina vantant la qualité de leur service et "leur cuisine de rêve" me paraissent très décalées par rapport à mon expérience.
Avril 2022 : la pose de la cuisine commandée chez Ixina Sébastopol (Paris) s'est très mal passée du fait d'un poseur tellement agressif verbalement et si peu complaisant que l'altercation a même fait l'objet d'un certificat médical. Le poseur a sans doute profité du fait qu'en face de lui se trouvait une jeune femme habitant seule pour ne pas faire son travail avec rigueur et prendre un ascendant évident sur elle. Au-delà du poseur, prenant prétexte de problèmes techniques (reconnus et depuis réglés), le SAV du magasin refuse de faire revenir un poseur pour effectuer les modifications esthétiques nécessaires (et qui n'ont rien à voir avec plomberie et électricité) : plan de travail pas droit (le poseur a travaillé à l'oeil nu, sans équerre ni niveau d'eau), fileurs inégaux (jusqu'à presque 1 cm de différence entre haut et bas), tiroirs et meubles hauts pas parfaitement alignés, angles arrachés, ainsi que pièce manquante . Oubliez la garantie de parfait achèvement, le SAV n'en a que faire malgré les preuves apportées (une trentaine de photos le lendemain de la fin de la pose) et maintient vouloir s'en tenir à "l'aspect parfaitement légal des choses" (citation) plutôt que de trouver un arrangement à l'amiable pour pièce manquante (donc payée pour rien) et l'ensemble des malfaçons. Pour une cuisine de près de 16000 euros, finitions esthétiques d'excellence ainsi que service client de qualité étaient attendus. En vain.

Date d'expérience le 19/04/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas de vous identifier clairement.
Afin d'échanger sur votre situation, je vous invite à contacter notre Service Client.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 1 an

L’accueil et les conseilles de Madame Blandine nous ...

L’accueil et les conseilles de Madame Blandine nous ont été très bénéfique pour la réalisation de notre cuisine, hâte de voir le projet fini et installe dans notre nouvelle cuisine

Date d'expérience le 09/05/2022
Nous sommes heureux de vous lire !
C'est un plaisir de vous avoir accompagné.

SAV déplorable.....................

Rendez vous avec le conseiller superbe à Ixina Annemasse, une magnifique cuisine a été proposé mais le VRAI problème c'est le SAV qui remet en question notre expérience..... depuis l'arrivée de notre cuisine décembre 2021 et jusqu'à aujourd'hui le 7 mai 2022 nous n'avons pas de lave vaisselle. 2 rendez vous technicien qui n'ont rien donné, le lave vaisselle est parti avec le prestataire de bekko qui est en charge du SAV et depuis plus rien ! On demande juste un nouveau lave vaisselle qu'on a payé pour faire notre vaisselle.........déplorable !
Nous allons vous faire une belle publicité ça c'est certain.....

Par M. et Mme MAUCOURANT il y a 1 an
Date d'expérience le 07/05/2022
Nous sommes sensibles à vos remarques et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
En effet le Service Après-Vente de la marque de votre lave vaisselle est toujours en cours.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, notre magasin a pris le relais pour vous accompagner.
Nous faisons le nécessaire auprès de la société Beko pour qu'une réponse vous soit donnée.
Je vous rassure, Nous relançons régulièrement le fournisseur.
Sachez que tout est mis en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
L'équipe Ixina de Annemasse

Heureux

Une conseillère très réactive, sérieuse et à l'écoute pour nous permettre de trouver une cuisine qui nous ressemble et dans nos prix.

Date d'expérience le 30/04/2022
Merci pour ces belles étoiles et votre agréable retour !
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Bel après-midi.

ESCROC !!!!

Enseigne lamentable, j'aurais dû lire les avis avant! Le responsable du magasin de Tours est malhonnête, je me retrouve avec une cuisine non conforme, il manque de nombreux éléments, il y a des vices cachés et la pose mal effectuée! Je viens de contacter mon avocat ainsi qu'un huissier de justice pour constater les dégâts, la suite au tribunal! Ils se vantent d'être les numéros 1 mais FUYEZ !!😡😡😡

Date d'expérience le 28/04/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 14H. Bien sincèrement, Emma
Par Ixina il y a 1 an

Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, ...

Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, conseils judicieux, conception à l'écoute de la part de Mégane, livraison en temps et heure avec précaution, électricien et poseur très professionnels, travail soigné. Mobilier et électroménager haut de gamme. Très belle cuisine. Je recommande Ixina Saint-Etienne

Par Renée SAUMET il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022
Mégane vous remercie pour votre beau retour d'expérience.
Nous sommes très heureux que vos attentes aient été respectées.
Très belle soirée. !
Par Ixina il y a 1 an

malfaçons de façades avec fours mal implantés laissant ...

malfaçons de façades avec fours mal implantés laissant un jour de 16 mm
plaque isolante sous plaque à induction non installe bien que prévue à la commande
réponses farfelues et stupides du SAV du magasin
service client IXINA inefficace pour résoudre les problèmes

Par Petridis il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/04/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre magasin travaille depuis un certain temps sur votre dossier.
Nous vous avons proposé plusieurs solutions que vous avez refusées.
Pour ce qui est de votre plaque thermique nous reprendrons contact avec vous pour la pose de celle-ci.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 1 an

Un superbe projet avec les bonnes personnes

Sur la base d’un modèle en expo, Julien G a été à notre écoute et à finalement fait preuve d’ingéniosité pour nous proposer un superbe projet fidèle à notre besoin au moindre detail.
Teddy et Stéphane ont complété cette belle expérience. Ce sont des virtuoses de la pose et des professionnels connaissant bien leurs produits en l’adaptant au terrain. Un duo très sympa. Je recommande vivement IXINA Anglet.

Par Patrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022
Merci pour ce charmant retour et votre recommandation !
Nous ne manquerons pas de faire lire votre beau retour à notre équipe.
Très belle soirée !
Par Ixina il y a 1 an

ravi de notre cuisine IXINA , elle est magnifique , ...

ravi de notre cuisine IXINA , elle est magnifique , je remercie Mr Karim HEMMAZ qui accompagne et conseille ses clients sur toute la durée du projet , très professionnel , compétent et à l'écoute.
Le poseur, Mr Kevin CHELMINIAK est très minutieux, professionnel, précis et s'adapte à toutes les situations , il est vraiment d'une grande rigueur.

Par Leboucher il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022
Nous sommes ravis de vous lire !
Karim et Kévin ne manquerons pas de lire votre beau commentaire !
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ ;)
Bel après-midi,

Service client honteux

Service client honteux, nous en sommes à notre 4 ème livraison erronée pour des façades commandées en septembre 2021 .
La responsable du sav nous propose en guise de dédommagement de faire intervenir qqun à notre domicile pour fixer les façades manquantes après plusieurs mois de retard, 4 livraisons toutes plus farfelues les unes que les autres , erreur de couleur à plusieurs reprises, façades manquantes, charnières inadaptées etc etc . Cette enseigne est une honte et le service client catastrophique. A fuir sauf si l'on a beaucoup de temps et d'énergie à perdre et bien évidemment quelque soit le litige que vous rencontrerez ne comptez surtout pas sur un geste commercial de leur part , leur politique est tout simplement de ne jamais dédommager leurs clients

Date d'expérience le 31/03/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Votre situation est en cours de traitement auprès de votre magasin.
Je vous rassure, nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons des éclaircissements sur vos désagréments. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 si besoin.
Par Ixina il y a 1 an

éclairages led commandés et réglés..mais pas livrés. ...

éclairages led commandés et réglés..mais pas livrés. Donc la pose est interrompue et impossible de savoir si la livraison aura lieu et dans quels délais...

Par Autonès Jacqueline il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,

Au top

Très contente de ma cuisine chez Ixina. J'ai été reçu par Christophe qui m'a très bien conseillée dans mon projet. Très bon accueil il a été agréable . Je le recommande vivement pour sa disponibilité, son professionnalisme, ses compétences. Je n'hésiterai pas à le solliciter de nouveau pour d'autres projets et de le recommander à mon entourage. Au top, rien à dire

Date d'expérience le 27/03/2022
Merci pour cette superbe note !
Christophe est touché par votre commentaire.
Passez une belle journée et profitez bien de votre cuisine.
Par Ixina il y a 2 ans

Mon projet de cuisine aménagée a vu le jour, pour ma ...

Mon projet de cuisine aménagée a vu le jour, pour ma future vie de retraitée et dans mon nouveau nid.
Je suis très satisfaite du rendu, merci a Mr Gautier Emmanuel de m avoir , si bien accompagné dans ce projet. Merci beaucoup.
Pour vos conseils et votre professionnalisme et réactivité. Et merci aussi à Mr Gautier Maurice , le poseur, pour son professionnalisme, consciencieux, très gentil.
Cette réalisation, j en suis très contente.
Merci.

Par Deniaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/03/2022
Merci pour cette belle note et son commentaire encourageant !
Monsieur Gautier Emmanuel et Maurice sont ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction pour la réalisation de votre projet.
Excellente journée :-)
Par Ixina il y a 2 ans

Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par ...

Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par une nouvelle plus contemporaine.
Les conseils d'Hadrien ont été précieux pour le choix de l'ensemble.
Les délais ont été scrupuleusement respectés, tant pour la livraison que pour la dépose, les modifications et l'installation.
Nous avons été très agréablement surpris par l'équipe des deux monteurs, professionnalisme, rapidité, précision, propreté... au top... une équipe à garder !
Un seul petit bémol serait à attribuer pour l'emballage de certains éléments, un peu léger pour les conditions de transport.
Pour nous, les 5 étoiles sont amplement méritées pour l'ensemble des prestations attendues.

Date d'expérience le 22/03/2022
Un grand merci pour cette superbe note et son commentaire :)
Ce fût un réel plaisir pour Hadrien d'avoir participé tout au long de l'élaboration de votre projet de cuisine .
C'est grâce à votre collaboration et au travail d'équipe que nous avons pu réaliser le projet de vos rêves .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos quand votre nouvelle cuisine sera installé via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance
Nous serions ravis de les partager :)
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre belle cuisine !
A très bientôt,
Par Ixina il y a 2 ans

Pour la deuxième fois je suis revenue chez Ixina pour ...

Pour la deuxième fois je suis revenue chez Ixina pour équiper ma cuisine à 1000kms de La Valette.Malgré la distance tout s'est bien déroulé.De la commande avec Anthony Granger qui a été de bons conseils et un suivi très réactif, délai de livraison respecté et pose au top! Le rendu est très joli 👏

Par Goudemand Marie José il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance une deuxième fois !
Ce fût un réel plaisir pour Anthony et toute l'équipe d'IXINA d'avoir contribué à votre satisfaction .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance
Nous serions ravis de les partager :)
Passez une agréable fin de journée.

Service client catastrophique

Que dire sur autant d'incompétence, commande de façades effectuée en août dernier, 1ere livraison effectuée en octobre avec erreur sur la couleur (livrée complètement blanches au lieu de noir) , nouvelle livraison effectuée en décembre , à nouveau erreur avec des façades manquantes des charnières incompatibles avec nos caissons, 3 ème livraison ce jour en février nous recevons à nouveau les façades complètement blanches, aucune charnières . Bref autant d'incompétence c'est du jamais vu

Date d'expérience le 16/03/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Votre situation est en cours de traitement auprès de votre magasin.
Par Ixina il y a 2 ans
Vous ne savez rien répondre d'autre à part répéter comme des robots que vous êtes navrés c'est bien là le problème.
Par Nicolas Castel il y a 2 ans

je suis très contente de ma cuisine Ixina.
J'ai été bien conseillée ( Mr Karim Khemmaz) et le poseur (Mr Marques) très professionnel, vraiment des personnes à votre écoute, et des solutions sont apportées au projet. Merci beaucoup. Bien à vous. BRAVO

Par Isabelle GERBAULT il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Merci pour vos belles étoiles et votre commentaire !

Ce fût un réel plaisir pour Karim et monsieur Marques d'avoir pu participer à l'élaboration de votre projet et de ce faite à votre satisfaction .

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance.

Nous serions ravis de les partager :)

Passez une bonne journée .

Par Ixina il y a 2 ans

Très satisfait de notre expérience

Très satisfait de notre expérience pour la conception notre cuisine !
Des conseillers à l'écoute qui ont su faire correspondre au mieux nos attentes par rapport à notre budget.
Je tiens à saluer le professionnalisme de Nursel, je recommande.

Par Gregoire Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

Merci de nous partager votre expérience !
Monsieur Nursel a été heureux de vous accompagner dans votre projet.
Passez une belle journée.