Lire tous les avis Ixina Ixina

Cuisine achetée 2022 livrée Juillet 2022.

Cuisine achetée 2022 livrée Juillet 2022.
Nous nous sommes laissés abuser par le narratif de cette ensigne qui prétend surfer sur l excellence .
Hélas nous en sommes très loins.
Nombreux problèmes 7 mois après la livraison qui du reste se sont révélés beaucoup plus tôt mais toujours non résolus.
Cette enseigne fait appel pour l electroménager à des partenaires peu scrupuleux en Electroménager , aux abonnés absents en SAV ou qui proposent du "cheap".
Bon après je crois que c est un peu tous les cuisinistes. Alors tant qu à faire autant prendre du cheap dans certaines enseignes au moins pas le sentiment de s être fait berné.

Par ALLEGUE il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
En effet, vous rencontrez des désagréments avec votre réfrigérateur et votre mitigeur.
Nous en sommes sincèrement navrés.
Soyez assuré que votre situation retient toute notre attention.
Votre conceptrice fait le nécessaire auprès de nos fournisseurs afin de vous apporter un dénouement.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an
Bonjour.
Le changement du mitigeur était programmé semaine 6 et a ce jour aucun appel pour fixer rdv. Nous sommes le 17/02.
Pour le réfrigérateur un intervenant est passé ce jour .
Par ALLEGUE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cuisine achetée 2022 livrée Juillet 2022. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus