Avis clients Ixina

• 3/ 5

Très mauvais SAV - Fuyez Ixina !

Très mauvais SAV ! Le magasin Ixina où nous avons acheté notre cuisine a fermé définitivement 1 mois après la livraison de notre cuisine. Nous sommes laissés en plan par l'enseigne. le SAV nous laisse toujours sans réponse et sans solution. Nous avons payé presque 13 000€ pour se retrouver avec une cuisine non fonctionnelle !!! TRES TRES TRES DECU, FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 15/01/2022
Nous sommes navrées de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Une procédure est mise en place afin de prendre en charge les différents dossiers de ce magasin.
Soyez assurée que le service en charge de votre dossier reviendra directement vers vous pour vous apporter des éléments de réponse.
Notre Service Client reste à votre disposition par téléphone au 0 809 100 20 du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.

Très mauvaise expérience

Que dire que autant d'incompétence, commande de façades effectuée en août dernier, 1ere livraison effectuée en octobre avec erreur sur la couleur (livrée complètement blanches au lieu de noir) , nouvelle livraison effectuée en décembre , à nouveau erreur avec des façades manquantes des charnières incompatibles avec nos caissons, 3 ème livraison ce jour en février nous recevons à nouveau les façades complètement blanches, aucune charnières . Bref autant d'imbecilité et d'incompétence c'est du jamais vu . Nous ne savons plus quoi faire, si quelqu'un à me mail ou l'adresse de la direction afin de déposer une plainte nous sommes preneurs.

Date d'expérience le 15/02/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Votre situation est en cours de traitement auprès de votre magasin.
Je vous rassure, nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons des éclaircissements sur vos désagréments.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 si besoin.
Bien sincèrement.
Emma.
Par Ixina il y a 2 ans
Pour information il s'agit du magasin de Montévrain mais cela ne sera d'aucune utilité comme toujours
Par Nicolas Castel il y a 2 ans
Bonjour le service client est comme d'habitude totalement inutile . résultats plusieurs courriels transmis et le service client s'est contenté de retransmettre au magasin.un courrier recommandé envoyé au siège adressé à la direction qui encore une fois a été intercepté par le service client se contentant encore et toujours de servir de passe plat et de retransmettre le lettre au magasin.un service client nul et sans aucune valeur ajoutée.
Par Nicolas Castel il y a 2 ans
vous avez la possibilité de contacter le service réclamations, https://ma-reclamation.fr/ixina/
armez vous de patience mais ne lâchez rien
vous pouvez aussi contacter directement le siège France et sa directrice générale Mme Elodie COUTAND 5 rue de la Haye 93290 Tremblay-en-France
j'ai aussi un Pb de même nature avec IXINA le pontet 84, incompétence, arrogance et dénie systématique
bon courage
sinon contacter Julien COURBET sur RTL et M6 et son émission matinale " ç[email protected]"
Serge
Par Serge il y a 2 ans

Superbe accueil et écoute du personnel

Très bonne accueil du personnel , venu pour un simple devis pour un projet de cuisine dans une construction à venir. Nous sommes reparti avec une une cuisine répondant totalement à nos envies et à notre budget , et un projet totalement abouti et complet.
Un grand merci à Jimmy pour son écoute pour ca réalisation OH TOP !!

Par CHARLES-LEON Mickael il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022
Toute l'équipe, et notamment Jimmy, vous remercie pour la confiance que vous nous accordez :-)
Nous vous souhaitons de passer de beaux moments dans votre cuisine !
A bientôt,

Je vous déconseille

Cuisine commandée en 2018 pour une livraison en 2021. À 3 semaines de la livraison, ixina mon prévenu que le four ainsi que le réfrigérateur n’étaient plus dispo car en rupture. Une solution pour le frigo est trouvé mais aucune pour le four. J’ai du acheter moi même le four car aucune solution proposée par ixina !!!!!!
Livraison parfaite avec des installateurs de qualité.
Un meuble de cuisine était cassé mais réparer sur place par les cuisinistes.
Quelques mois après l’installation, je me suis rendu compte que le frigo que j’avais acheté n’es pas celui que les cuisinistes m’ont installé mais un frigo de valeur beaucoup plus basse.
Le bois d’une porte de la cuisine as commencé à gonfler, le meuble qui été réparer n’as pas tenu, la fissure est de nouveau apparue.
J’ai contacter via 3 mails et des appels Ixina. Je n’ai jamais eu un seul retour via mes mails et pour les appels, après 5 appels, une personne m’a dit que le meuble cassé parter en commande pour une livraison dans 3 semaines.
Cela fait maintenant 2 mois que j’ai eu ces appels et je n’ai eu aucun appel de ixina. Ni pour le remplacement du frigo que j’ai acheté ni pour le meuble cassé.
Je vous déconseille Ixina !!!

Par Jerome il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022
Bonjour avez vous pu joindre qqun pour déposer plainte ou réclamation autre que ce service client qui ne sert strictement à rien à part retransférer toutes les demandes qui lui parviennent ?
Par Nicolas Castel il y a 2 ans
Nous sommes navrées de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 14H.
Par Ixina il y a 2 ans

Tres belle expérience au magasin IXINA d Herblay, ...

Tres belle expérience au magasin IXINA d Herblay, show room tres intéressante, personnel accueillant et disponible. Nous avons été accompagnés par Charles qui a compris toutes nos attentes, et a su nous conseiller et nous guider dans nos choix. Charles est particulièrement disponible, abordable, professionnel et guidant. Merci beaucoup

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022
Merci pour votre retour d'expérience !
Charles a été ravi de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Très belle journée !

Félicitations à IXINA Valenton

Félicitations à IXINA Valenton pour l'achat de notre cuisine. Nous avons été très bien conseillé par Nicolas très professionnel qui à réalisé la maquette de notre projet en comprenant bien nos besoins. Bravo pour la livraison: délais respectés les paquets très bien emballés là encore que des pros. Quant à la pose réalisée par Mr Olivier Lacour avec son ouvrier en 2 jours et demi de façon très méticuleuse et dans les règles de l'art nous ne pouvons qu'être très satisfaits.

Date d'expérience le 09/02/2022
Nous sommes ravis de vous lire !
Notre magasin est heureux de vous avoir accueillis.
Nicolas ne manquera pas de lire votre beau commentaire !
Notre équipe vous souhaite une agréable journée.
xx
Par Andre il y a 2 ans

Parfait

J'ai pris rendez-vous dans ce magasin pour mon projet de cuisine ouverte aménagée dans du neuf. Les conseils de Christophe, le vendeur, ont toujours été très pertinents; ainsi ils m'ont permis de me projeter très facilement dans ma pièce de vie et d'effectuer les bons choix.
À présent la cuisine vient d'être installée et le rendu correspond tout à fait à mes attentes.
Bravo à Christophe et au poseur pour leur sérieux et professionnalisme.

Par Girard il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022
Nous vous remercions pour votre beau retour !
Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine :)
Très belle journée !
Par Ixina il y a 2 ans

Notre projet cuisine a pris forme avec l’accompagnement ...

Notre projet cuisine a pris forme avec l’accompagnement de Lucile qui a démontré professionnalisme, réactivité, sens de l’accueil client.
Merci à elle pour sa disponibilité.
Lucile a toujours été à notre écoute et a su nous proposer des solutions qui répondent à nos attentes.
V et H Macé

Date d'expérience le 07/02/2022
Nous sommes ravis que Lucile ait répondu à toutes vos attentes ;-)
A très bientôt,
Par Ixina il y a 2 ans

À la vue des commentaires j'ai hésité, et ces commentaires ...

À la vue des commentaires j'ai hésité, et ces commentaires semblent mensongers car tout c'est parfaitement passé de la vente à la pose, Merci Ixina Quimper

Par Bernard h il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Notre équipe est très heureuse de voir son travail récompensé par un avis positif. :-D

Bel après-midi à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

Nous avons été très bien accueillis chez Ixina à Vallauris. ...

Nous avons été très bien accueillis chez Ixina à Vallauris. Jeremi a passé beaucoup de temps avec nous pour planifier les changements à nos plans de travail et l'installation d'un îlot de cuisine. Articles d'excellente qualité et bien conçus. La livraison s'est faite dans les temps et l'installation s'est faite rapidement et avec professionnalisme. Le prix était également très raisonnable. Bon travail

Par N. Adamson il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Merci pour votre charmante recommandation !
Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction suite à la concrétisation de votre projet. :-D
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre magnifique cuisine !

Bel après-midi,

Ixina Plaisir A fuir un cauchemar

Jusqu'à l'installation nous allons dire que tout allait bien, si l'on considère que la communication n'est pas le point fort de cette franchise, mais suite aux problèmes lors de l'installation (faite fin Novembre 2021) plus aucune confirmation de la part de Ixina Plaisir. voici les problèmes :
> plan travail mal découpé à changer,
> Evier avec accro à changer
> Hotte en attente de livraison prévu en décembre puis janvier ?? personne n'a de date
> Colonne mauvaise couleur proposition de solution mais pas de réponse ??
> Plaque Gaz/Induction mauvaise réf commandé à changer de plus elle n'a même pas été installé j'ai acheté le cable et fait le raccordement
> pose non fini, film de protection non enlevé + plaquette Ixina dans les Tiroirs mêmes pas posé, on dirait qu'ils avaient honte du boulot
> sur estimation du temps de pose mais dans les fait que la moitié de fait.
j'ai d'autres exemples pour ceux que cela intéresse.
donc pour dire, pour moi un manque total d'organisation, de communication et de considération des clients. A ce jour toujours pas de date on va dire en 2022, par chance pour eux nous sommes au début de l'année. Avant d'oublier, si je pouvais ne pas mettre d'étoile ou une note négative je le ferai.

Par SALMASLIAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022
Bonjour avez vous pu joindre qqun pour déposer plainte ou réclamation ?
Par Nicolas Castel il y a 2 ans

Ne signez surtout pas chez eux car c’est après que ...

Ne signez surtout pas chez eux car c’est après que les ennuis commencent (ceci est une VRAIE expérience clients- Ixina fait supprimer de Google les avis trop négatifs - une honte ! - et merci de ne laisser un avis qu’une fois votre projet cuisine finalisé). Comme d’autres avis précédents, j’ai d’abord eu une très bonne première impression d’Ixina Asnières lors de la conception de mon projet mais une fois signé, je n’ai rencontré que des problèmes : décalage de 2 semaines de la pose de ma cuisine sans nous prévenir (à vous de vous adapter alors que votre ancienne cuisine est déposée), livraisons partielles dont vous n’êtes informés qu’au dernier moment (charge à vous de vous libérer et de vous adapter aux contraintes fixées par Ixina), plan de travail livré ne correspond pas aux quotes prises par Ixina (problème de profondeur), livraison d’un 2e plan de travail abîmé (ce dont la société de transport a prévenu en amont Ixina, mais malheureusement cette équipe est difficilement joignable au téléphone et ne consulte ses mails qu’une fois par semaine... vous vous rendez donc encore une fois disponible au dernier moment pour rien... ), pose prévue sur 2 jours qui en dure finalement 3 (à vous de vous rendre disponible), l’équipe de pose de P. a abîmé 2 façades de cuisine et a mal posé la porte du lave-vaisselle, la hotte et la façade sous évier (fixée au mastic ! Tombée à terre un mois après la pose) .. Différents points de pose ont dû être repris par une 2e équipe (n’hésitez pas à demander expressément à ce que la pose soit réalisée par Radek et Tadek qui eux sont top !)... et surtout surtout un manque total de considération d’Ixina qui est difficilement joignable au téléphone, répond rarement aux mails, ne vous tient au courant de rien, vous promet sans cesse de vous rappeler et ne le fait jamais et ose en plus vous donner des leçons de vie... Il faut être après eux en permanence et passer un temps fou à les appeler y compris le service clients voire même les menacer de faire constater par huissier un abandon de travaux pour que votre cuisine soit finalisée (à ce moment là, ils reprennent contact avec vous comme par miracle).. Au final notre cuisine, dont la pose était initialement prévue mi-mai, a vraiment été finalisée en décembre...Je précise avoir réclamé et obtenu 5% de remise sur le prix de la cuisine compte tenu de ces problèmes (Ixina comme d’autres cuisinistes vous demandent de payer l’intégralité de votre cuisine à la livraison ce qui est une pratique abusive... négociez avec eux de garder un % à payer après la pose) mais ces 5% sont bien insuffisants au regard des multiples problèmes rencontrés, des très nombreux manquements d’Ixina dans le suivi du projet et du temps considérable passé à les relancer pour que les choses avancent... Nous jugerons dans le temps la qualité de la cuisine en tant que telle mais je déconseille vivement de passer par l’équipe d’Asnières qui est clairement là pour signer des cuisines et qui ne fait pas ses preuves par la suite.

Par Stéphanie Houssais il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021
Bonjour avez vous pu joindre qqun pour déposer plainte ou réclamation svp?
Par Nicolas Castel il y a 2 ans

Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre ...

Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre nos besoins. Au cours de notre rendez-vous, elle n'a pas compté son temps pour nous écouter, nous proposer et nous satisfaire. Tout ce qui nous a été dit a été fait.
Merci pour son professionnalisme. Contrairement à nos autres projets, les délais de livraison et de pose ont été respectés et les poseurs ont été très professionnels également.
La cuisine est vraiment comme on l'imaginait. Plus qu'a préparer des petits plats.
Merci encore.
Jean Claude et Fabienne

Par Saillard il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonsoir, Merci pour votre commentaire à propos de notre super conceptrice Céline. C'est un immense plaisir pour elle de vous avoir accompagné dans votre magnifique projet. La plus belle des récompenses est votre satisfaction. Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve. Belle soirée, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

PERSONNEL MAL FORME ARROGANT ET SANS RESPECT POUR LE ...

PERSONNEL MAL FORME ARROGANT ET SANS RESPECT POUR LE CLIENT

Date d'expérience le 18/12/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin concerné.
Notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Une vraie professionnelle

Une idée de cuisine, nous sommes entrés chez IXINA et avons été reçus par Lucie.
Elle a fait la cuisine dont nous rêvions, elle a pensée a tout et nous a très bien conseillée.
Petit problème de plan de travail sur l'ilot mais je suis sur que le soucis va être vite réglé.
Merci encore Lucie.

Par Pascal il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Lucie a été ravie de vous accompagner dans la création de votre projet.
Nous espérons que le désagrément rencontré avec votre plan de travail sera vite résolu.

Belles fêtes de fin d'année,

Excellent service

Rien à dire pendant toute la longue période de conception et de livraison, longue de notre fait. Une frayeur sur la livraison du lave vaisselle réglée dans la journée. Le résultat est conforme aux attentes.

Date d'expérience le 07/05/2021

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un projet de cuisine à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Emma

Service client déplorable.

Service client déplorable.
Cuisine livrée et montée sans plan de travail, donc inutilisable.
Refus de leur part de placer un plan de travail temporaire, je cite " ça coute trop cher pour Ixina" (on parle d'une cuisine à 20.000€)
Aucune organisation, chaque service se renvoi la faute. "La personne qui s'occupe du dossier n'est pas là", "la personne qui s'est occupée du dossier n'a pas eu de réponse du fournisseur donc ne vous à pas contacter" TOUJOURS DES EXCUSES
Délai de livraison non respecté.
Incapable de donner de nouveau délai.
Promesse de reprise de contact avec le client JAMAIS RESPECTE.
C'est au client de reprendre contact pour "espérer avoir des informations"
Slogan IXINA : "Un accompagnement sur-mesure"
HAHAHAHAH laissez moi rire.
Un seul mot d'ordre : attendre, attendre, attendre

Date d'expérience le 15/07/2021

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction par rapport à notre Service Clients. Votre pseudo ne nous permet pas de vous retrouver dans notre base de données et de faire un rapprochement avec votre témoignage. N'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions connaitre votre identité et que nous puissions échanger sur votre situation. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00. Bien sincèrement, Emma

S A V [Résolu]

Bonjour.
Ma cuisine est posée depuis 2017 et depuis rien à redire, tout a été installé dans les normes aucun défauts.
Un petit bémol le 07 décembre 2021 deux charnières sur cinq d'une porte ont fini par lâcher.
je me suis rendu chez IXINA Barentin 76 pour leur signaler et qu'elle a été ma surprise je suis reparti avec cinq nouvelles charnières et ce gratuitement au vu de la garantie. Merci IXINA pour leur service après vente.
Cordialement.

Par DEBRUYNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre demande de Service-Après-Vente. Ixina reste à vos côtés du début à la fin et encore plus. Nous sommes heureux de vous avoir proposé la cuisine de vos rêves et nous restons toujours disponibles pour vous. Belle journée, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Une superbe cuisine réalisée avec Jalel :-)

Nous sommes très contents d avoir conçus notre cuisine avec l aide précieuse de Jalel bouchnaf, un commercial à l écoute et de très bon conseil !
Nous referons appel à lui c est sur !
L équipe Ixina a été accueillante et disponible lors de nos échanges téléphoniques.
Merci encore à vous tous !

Date d'expérience le 06/12/2021

Merci pour ce message très motivant.
Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous avoir accueilli dans notre magasin.
Jalel sera enchanté à la lecture de votre commentaire.
Nous avons été ravi de contribuer à l'élaboration de votre magnifique cuisine !

Bel après-midi,

Par Ixina il y a 2 ans

Nous déconseillons vivement et formellement cette enseigne ...

Nous déconseillons vivement et formellement cette enseigne ! A fuir !
Travail bâclé, erreurs de mesures, matériaux indigents, électroménagers déficients, et commercial insupportable de médiocrité et exclusivement préoccupé par les bénéfices qu'il pourra encaisser sur le dos du client (invisible et aux abonnés absents pour régler les problèmes).

Date d'expérience le 06/12/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.