Radar de confiance
·Avis client Ixina
Nespoux
il y a 3 ans
Pose de la cuisine mal faite, retour sav.
Un mois et demi plus tard pose mal faite à nouveau.
Sav reporte..... À quand ?
Dumoucel
il y a 3 ans
Cuisine Irina posée le 8_9 décembre, fuite d’eau constatée ces jours-ci dans le branchement du lave-vaisselle. J’appelle tous les jours , c’est toujours une personne différente qui me répond en me dis...
Voir plusHelene DENNERY
il y a 3 ans
Bonjour
je suis extrêmement déçue de ce qui se passe avec ma cuisine Ixina.
J’ai passé la commande le 29 juin 2022 et j’ai versé l’acompte immédiatement. Madame Justine Leroyer m'a affir...
Sylvain COUTTERAND
il y a 3 ans
Matériel de grande qualité mais prestations déplorables !
Les délais d'installation ne sont pas toujours respectés.
Très mauvaise coordination entre le vendeur et les poseurs ce qui rall...
Axelle Pinecki
il y a 3 ans
J'ai commandé le 07/09/2022 une cuisine et de l'électroménager, dans la boutique IXINA Boulogne Billancourt, pour un montant de 8798,77€
Le tout devait-être livré à mon domicile le 25 octobr...
Le talaer
il y a 3 ans
Cuisine posée début octobre manque une porte, et crédence toujours pas installée 3 mois plus tard... changement de commercial, SAV pas à la hauteur...
Une fois la cuisine vendue plus personne...
Jean marie varlet
il y a 3 ans
livraison d'un îlot de cuisine avec plusieurs embases cassées du caisson du meuble
le client obligé de faire lui même sa démarche administrative pour réclamation
le client obligé lui...
Nabil
il y a 3 ans
Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de Ixina plan de campagne.
La conceptrice a très bien compris notre projet et le poseur a été très professionnel.
Merci pour tout
Nguyen
il y a 3 ans
Très satisfait !!! Merci à Jalel Bouchnaf pour son accompagnement dans la création de notre cuisine. Nous recommandons 👍
Voir plusChoup
il y a 3 ans
Cuisine de très bonne qualité mais un service technique à chier,
ils ont fait une erreur de conception, trop compliqué à rectifier donc aucune solution n'est proposée à part vivre avec le défa...
Catalan
il y a 3 ans
La cuisine arrivée dans les délais et de belle qualité , les poseurs professionnels à l’écoute des clients
La pose réalisée en 1,5 jours et ils n’ont pas ménagé leurs efforts pour livrer une Cu...
Béatrice Hilaire
il y a 3 ans
Nous sommes passés par ixina Montevrain pour la réalisation de notre cuisine, nous avons réalisés ce projet avec Monsieur BREE, "Excellent vendeur",
Au départ nous avons trouvé très ch...
Nad
il y a 3 ans
Ixina val d'europe a fuire
Cuisine mal agencé..
Cuisine livré avec éléments manquant et poseur pas compétant abandon du chantier.
Responsable qui refuse remboursement et fait trai...
JONAS
il y a 3 ans
Attention au non respect des délais annoncés pour la commande la livraison la pose de votre cuisine, sans compter les dégâts occasionnés lors de la pose, non repris 6 mois après. Plus de 6 mois de ret...
Voir plusRENAULT
il y a 3 ans
Bonjour je suis Mr RENAULT J'ai acheter et fais monter une cuisine IXINA , j'ai eu que des problème et encore a ce jour , pourtant la commande a était passée le 17/07/2021 et nous somme le 30/11/2022....
Voir plusKarine goval
il y a 3 ans
De l 'ouverture de la porte du magasin Ixina, à la pose de la machine à café sur le plan de travail, une succession de professionnelles à l'écoute, attentifs , respectueux de nos besoins et de notre p...
Voir plusPan Ra
il y a 3 ans
Une équipe au top qui a su gérer au mieux mon projet cuisine, je recommande vivement ☺️😃
Voir plusNadir
il y a 3 ans
Équipe au top! De vrai professionnels à votre écoute.
Merci à Mme BEHROU Camille ainsi qu’à la directrice d’agence et au chef des vente, pour leur professionnalise et leur accueil chaleureux. <...
Jemli
il y a 3 ans
Merci à madame TAOUS pour ses conseils et sa disponibilité pour la conception et l’aménagement de notre cuisine
La cuisine est conforme à nos attentes
Merci également à monsieur Belkhouj...
Avis client Ixina
Nespoux
Malfaçons répétées..
Pose de la cuisine mal faite, retour sav.
Un mois et demi plus tard pose mal faite à nouveau.
Sav reporte..... À quand ?
Date d'expérience le 05/01/2023
Nespoux
il y a 3 ans
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Dumoucel
Cuisine Irina posée le 8_9 décembre, fuite d’eau constatée ...
Cuisine Irina posée le 8_9 décembre, fuite d’eau constatée ces jours-ci dans le branchement du lave-vaisselle. J’appelle tous les jours , c’est toujours une personne différente qui me répond en me disant qu’ils me rappellent . Ne rappellent jamais et l’eau coule toujours….
Date d'expérience le 29/12/2022
Nespoux
il y a 3 ans
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Emma
Nespoux
il y a 3 ans
Helene DENNERY
Bonjour
Bonjour
je suis extrêmement déçue de ce qui se passe avec ma cuisine Ixina.
J’ai passé la commande le 29 juin 2022 et j’ai versé l’acompte immédiatement. Madame Justine Leroyer m'a affirmé que pour une livraison décembre, il n'y aurait aucun souci.
La pose est prévue pour le 7 décembre. Je réserve train et voiture pour être là. Le carreleur pour la crédence est réservé.
Je suis informée quelques jours avant que le poseur s'est cassé la jambe.
A force de messages, je finis par avoir la date du 15 décembre pour la pose.
On m'informe alors qu'une partie de l'électroménager est modifiée faute de stock ! Dur à avaler au bout de 6 mois mais j'accepte les changements. On m'informe aussi que les plans de travail ne sont pas arrivés, mais que l'on m'en fournira des provisoires ! 6 mois pour couper 2 plans de travail, ça ne marche pas pour IXINA CAEN !
Le poseur est heureusement très bien et se débrouille pour que la cuisine soit fonctionnelle. Il manque cependant des éléments, endommagés ou à la mauvaise dimension !
Maintenant nous sommes le 28 décembre, les plans de travail commandés ne sont pas là, il manque toujours des pièces suite à des produits endommagés, ou mal mesurés, et une étagère.
Impossible d'obtenir une date pour les plans de travail et les pièces manquantes.
Bref, je passe sur les nombreux coups de fil restés sans réponse et un service “qualité” qui ne rappelle pas bien qu’on me dise que mes messages ont été transmis!
J’ai accepté de tout payer en faisant confiance ! Je suis vraiment déçue du suivi et du résultat et je ne sais plus vers qui me retourner.
Date d'expérience le 28/12/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Emma
Sylvain COUTTERAND
Matériel de grande qualité mais prestations déplorables ...
Matériel de grande qualité mais prestations déplorables !
Les délais d'installation ne sont pas toujours respectés.
Très mauvaise coordination entre le vendeur et les poseurs ce qui rallonge les délais.
Cerise sur le gâteau : Une petite modification demandée pour une table est facturée alors que le cuisiniste s'était engagé pour un acte gratuit !!
Conclusion : établissement à déconseiller !
Date d'expérience le 24/12/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Emma
Axelle Pinecki
A fuir
J'ai commandé le 07/09/2022 une cuisine et de l'électroménager, dans la boutique IXINA Boulogne Billancourt, pour un montant de 8798,77€
Le tout devait-être livré à mon domicile le 25 octobre 2022 cependant le réfrigérateur CANDY n’a pas été livré ce jour.
j’ai dû contacter le service livraison, nous avons convenu d’une nouvelle date de livraison fixée au 4 novembre. Le réfrigérateur CANDY a bien été livré le 4, non emballé, non protégé et,…en panne…
Un véritable parcours de combattant a alors débuté pour moi : IXINA m'a envoyé de services en services, en mentionnant que CANDY était responsable et pas eux, puis qu’un réparateur devait venir chez moi.
Le réparateur n’étant pas disponible avant le 24 novembre, j’ai dû patienter 20 jours de plus pour son intervention qui a été tout à fait inutile puisque mon appareil n’a été ni remplacé, ni réparé.
De nombreux appels plus ou moins cordiaux ont eu lieu entre eux et moi.
Une personne m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire car le réparateur n’avait pas fait parvenir son rapport mais que je pouvais tout à fait laisser mes aliments dehors en attendant, vu les températures hivernales.
Le seul geste finalement consenti par Ixina est le prêt d’un mini réfrigérateur (tres sale) dans l’attente que le dossier soit réglé.
Nous sommes aujourd’hui le 17 décembre et IXINA m’informe que le frigidaire que j’ai acheté ne sera pas disponible avant juin 2023 mais on me propose un modèle similaire en échange.
Après vérification le modèle proposé est en vente à 505€ sur internet alors que j’ai payé le mien 919€ !!!
Je suis toujours avec un réfrigérateur CANDY hors service, acheté neuf il y a presque 3 mois.
j’ai demandé un remboursement qui à ce jour n’a toujours pas été effectué.
Incroyable manque de sérieux, manque total de respect, mensonges et vol. S’agit-il uniquement du magasin IXINA de Boulogne ? je doute car la maison mère avertie ne donne pas suite …
Date d'expérience le 28/10/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Emma
Le talaer
Cuisine posée début octobre manque une porte, et crédence ...
Cuisine posée début octobre manque une porte, et crédence toujours pas installée 3 mois plus tard... changement de commercial, SAV pas à la hauteur...
Une fois la cuisine vendue plus personne ne s'occupe de vous ! le client n'est pas considéré, c'est vraiment dommage !
Date d'expérience le 10/10/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Nous comprenons que le délai apporté afin de finaliser votre SAV vous semble long.
Toutefois, nous sommes tributaire des délais de fabrication de nos usines.
En effet, chaque commande est réalisée sur mesure et donc unique.
Bien sincèrement,
Emma
Jean marie varlet
livraison d'un îlot de cuisine avec plusieurs embases ...
livraison d'un îlot de cuisine avec plusieurs embases cassées du caisson du meuble
le client obligé de faire lui même sa démarche administrative pour réclamation
le client obligé lui même d'aller faire 50 km pour aller chercher des nouvelles embases car il ne font pas d'envoi postal et en plus ils ne sont pas identique à l'origine donc impossible de les monter en lieu et place à l'identique, et la commercial vous fais passer pour un incompétent.
quand on est un vrai commerçant dans l'âme ont doit tout faire pour satisfaire le client et garder une bonne image de vôtre marque?
Date d'expérience le 20/12/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Votre magasin est très surpris de vous lire n'ayant aucunement eu de retour de votre part concernant des éléments cassés.
Celui-ci a toujours fait au mieux pour pallier les imprévus, et ce en vous tenant informé.
Bien sincèrement,
Emma
Nabil
Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de ...
Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de Ixina plan de campagne.
La conceptrice a très bien compris notre projet et le poseur a été très professionnel.
Merci pour tout
Date d'expérience le 17/12/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre charmant retour !
Nous sommes très heureux que vous puissiez profiter pleinement de votre cuisine.
Très belle fin d'après-midi.
Emma
Nguyen
Très satisfait !!! Merci à Jalel Bouchnaf pour son ...
Très satisfait !!! Merci à Jalel Bouchnaf pour son accompagnement dans la création de notre cuisine. Nous recommandons 👍
Date d'expérience le 14/12/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre agréable retour !
Votre recommandation nous va droit au cœur.
Très belle journée !
Emma
Choup
Cuisine de très bonne qualité mais un service technique ...
Cuisine de très bonne qualité mais un service technique à chier,
ils ont fait une erreur de conception, trop compliqué à rectifier donc aucune solution n'est proposée à part vivre avec le défaut.
obliger d'appeler un menuisier de mon côté et le payer en plus pour rectifier leur conneries.
pour le prix, uns solution est un minimum.
Dommage que Damien ne fait plus partie de cet agence, il se serait démener pour trouver une solution.
Date d'expérience le 13/05/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Emma
Catalan
La cuisine arrivée dans les délais et de belle qualité ...
La cuisine arrivée dans les délais et de belle qualité , les poseurs professionnels à l’écoute des clients
La pose réalisée en 1,5 jours et ils n’ont pas ménagé leurs efforts pour livrer une Cuisine posée , très méticuleux et consciencieux du travail bien fait un service de grande de qualité .
Je remercie Camille la commerciale pour son professionnalisme et pour l’accompagnement dans mon projet et ses idées toujours bien venues avec une forte conscience professionnelle et un service clients de qualité . Je recommande vivement
Date d'expérience le 09/12/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre retour,
Camille est comblée de vous savoir satisfait.
Nous vous souhaitons de vous épanouir pleinement dans votre magnifique cuisine :)
Très belle journée,
Emma
Béatrice Hilaire
Nous sommes passés par ixina Montevrain pour la réalisation ...
Nous sommes passés par ixina Montevrain pour la réalisation de notre cuisine, nous avons réalisés ce projet avec Monsieur BREE, "Excellent vendeur",
Au départ nous avons trouvé très cher, mais au final le rendu est magnifique
il nous a accompagné jusqu'au bout de notre projet, même pour résoudre un problème de casse à la livraison...nous recommandons ce vendeur il à répondu à notre attente et il a été très patient...aussi nous sommes tombés sur 2 poseurs très très professionnels. Merci à vous Messieurs
Date d'expérience le 08/12/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre charmant commentaire.
Monsieur Bree est Heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre magnifique projet.
Nous vous souhaitons de passer de très belle fête de fin d'année dans votre cuisine de rêve :)
Très belle journée
Emma
Nad
Ixina val d'europe a fuire
Ixina val d'europe a fuire
Cuisine mal agencé..
Cuisine livré avec éléments manquant et poseur pas compétant abandon du chantier.
Responsable qui refuse remboursement et fait trainer les choses et imputé la responsabilité sur le client..
Bravo
Date d'expérience le 19/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
JONAS
Retards et mensonges
Attention au non respect des délais annoncés pour la commande la livraison la pose de votre cuisine, sans compter les dégâts occasionnés lors de la pose, non repris 6 mois après. Plus de 6 mois de retard et des déboires en cascade. Après cette TRES mauvaise expérience, nous regrettons de ne pas avoir signé avec l’enseigne d’à côté, qui proposait la même cuisine, avec un commercial très sérieux.
Date d'expérience le 19/03/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
RENAULT
NUL NUL NUL !!!!
Bonjour je suis Mr RENAULT J'ai acheter et fais monter une cuisine IXINA , j'ai eu que des problème et encore a ce jour , pourtant la commande a était passée le 17/07/2021 et nous somme le 30/11/2022.
Cela a commencer par une mauvaise prise de côtes ( 30 cm en moins ) , problème de poseurs ( attente 3 semaine entre 2 pose ) , l'électroménagers ( pas les bonne références ) , l'attente pour le complément de meubles oublié ( 1 mois ) , a ce jour j'apprend que dans l'électroménager fournie il y a 2 choses sur 6 qui est garantie . Donc les 2 étoiles mis sont la qualités des meubles !!!!!!!!
Date d'expérience le 30/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Emmanuelle
Très professionnel rien à dire !
Très professionnel rien à dire !
Date d'expérience le 30/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre retour et votre confiance.
Notre équipe est heureuse de vous avoir accompagnée dans votre très beau projet.
Très belle fin de journée,
Emma
Karine goval
Merci
De l 'ouverture de la porte du magasin Ixina, à la pose de la machine à café sur le plan de travail, une succession de professionnelles à l'écoute, attentifs , respectueux de nos besoins et de notre porte monnaie . Merci à Monsieur Da Silva Tiago .
Date d'expérience le 30/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Un grand MERCI pour votre chaleureux commentaire !
Notre concepteur Tiago ainsi que toute l'équipe sont touchés d'avoir su répondre à vos besoins tout en respectant votre porte monnaie.
A très bientôt :)
Emma
Pan Ra
Une équipe au top qui a su gérer au mieux mon projet ...
Une équipe au top qui a su gérer au mieux mon projet cuisine, je recommande vivement ☺️😃
Date d'expérience le 23/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre agréable retour !
Votre recommandation nous va droit au cœur.
Très bel après-midi !
Emma
Nadir
Équipe au top! De vrai professionnels à votre écoute. ...
Équipe au top! De vrai professionnels à votre écoute.
Merci à Mme BEHROU Camille ainsi qu’à la directrice d’agence et au chef des vente, pour leur professionnalise et leur accueil chaleureux.
Ne changez rien
Date d'expérience le 20/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire !
Répondre à vos attentes et vos besoins est notre priorité.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. :)
Belle fin de journée.
Emma
Jemli
Merci IXINA
Merci à madame TAOUS pour ses conseils et sa disponibilité pour la conception et l’aménagement de notre cuisine
La cuisine est conforme à nos attentes
Merci également à monsieur Belkhouja pour son aide et ces conseils
Pareille pour la pose, excellent travail de monsieur Gomes très professionnel et compétent.
Un grand merci pour TAOUS
Je recommande IXINA pour votre futur cuisine
Date d'expérience le 15/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre belle recommandation !
Nous sommes très heureux de savoir que votre cuisine vous satisfait pleinement.
Taous et Chedly sont ravis de vous avoir accompagné dans votre projet.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre poseur. :)
Belle fin de journée,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue