Aller au contenu principal

Choup

il y a 3 ans · 1 réponses
3

Cuisine de très bonne qualité mais un service technique ...

Cuisine de très bonne qualité mais un service technique à chier,
ils ont fait une erreur de conception, trop compliqué à rectifier donc aucune solution n'est proposée à part vivre avec le défaut.
obliger d'appeler un menuisier de mon côté et le payer en plus pour rectifier leur conneries.
pour le prix, uns solution est un minimum.
Dommage que Damien ne fait plus partie de cet agence, il se serait démener pour trouver une solution.

Date d'expérience le 13/05/2022

IX

Ixina

il y a 3 ans

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cuisine de très bonne qualité mais un service technique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.