Karine goval
Merci
De l 'ouverture de la porte du magasin Ixina, à la pose de la machine à café sur le plan de travail, une succession de professionnelles à l'écoute, attentifs , respectueux de nos besoins et de notre porte monnaie . Merci à Monsieur Da Silva Tiago .
Date d'expérience le 30/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Un grand MERCI pour votre chaleureux commentaire !
Notre concepteur Tiago ainsi que toute l'équipe sont touchés d'avoir su répondre à vos besoins tout en respectant votre porte monnaie.
A très bientôt :)
Emma
Cet avis intitulé « Merci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.