Musset
Bonjour, Sav ZÉRO j'attends depuis mi novembre que ...
Bonjour, Sav ZÉRO j'attends depuis mi novembre que le poseur passe pour régler les 2 grandes portes qu'il ne ferment plus complètement, le magasin de nantes orvault m'avait dit en décembre que ce serait début janvier nous sommes mi février et toujours rien malgré les relances et les portes ne ferment pas
Cordialement Danièle Musset
Date d'expérience le 13/02/2023
Ixina
il y a 3 ans
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client étudie votre situation avec le plus grand intérêt et il reviendra vers vous prochainement.
Bien sincèrement,
Emma
Cet avis intitulé « Bonjour, Sav ZÉRO j'attends depuis mi novembre que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.