Aller au contenu principal

Musset

il y a 3 ans · 2 réponses
1

Bonjour, Sav ZÉRO j'attends depuis mi novembre que ...

Bonjour, Sav ZÉRO j'attends depuis mi novembre que le poseur passe pour régler les 2 grandes portes qu'il ne ferment plus complètement, le magasin de nantes orvault m'avait dit en décembre que ce serait début janvier nous sommes mi février et toujours rien malgré les relances et les portes ne ferment pas
Cordialement Danièle Musset

Date d'expérience le 13/02/2023

IX

Ixina

il y a 3 ans

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client étudie votre situation avec le plus grand intérêt et il reviendra vers vous prochainement.
Bien sincèrement,
Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, Sav ZÉRO j'attends depuis mi novembre que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.