Lire tous les avis Ixina Ixina

Des incompétents à tous les niveaux

IXINA - Saint Germain en Laye
Un premier conseiller qui se trompe dans les mesures, même après la métrée, qui oublie de prendre en compte des évacuations d'eau, et qui fini par "démissionner".
Un premier poseur qui n'aurait pas fait mieux qu'un stagiaire de 6ème (des pètes dans tous les meubles, des découpes aléatoires, une métrée incomplète, évier mal installé).
Oui parce que c'était un artisan "en test" chez des vrais clients sans supervision.
Le responsable du magasin qui reprend le dossier, fait des erreurs, ne répond jamais au tél ni aux mails, arrive en retard aux rdv, et "démissionne".
Première pose le 28/06/2022, le dernier SAV se termine presque 7mois plus tard.
Au final, on ne me propose pas mieux qu'un "10%" en geste commercial, ne couvrant même pas la différence de prix de la cuisine du aux mauvaises mesures sur le devis initial.

Date d'expérience le 28/06/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client est à votre écoute afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables soit par téléphone au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) ou soit par mail à [email protected].
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Des incompétents à tous les niveaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus