Nacolis
Nous avons signé ce soir pour notre future cuisine. ...
Nous avons signé ce soir pour notre future cuisine.
Merci a Noémie pour sa gentillesse et son professionnalisme .
Cordialement
Date d'expérience le 27/01/2023
Ixina
il y a 3 ans
C'est un réel plaisir pour Noémie de lire votre charmant retour.
Votre satisfaction nous enchante. :)
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Emma
Cet avis intitulé « Nous avons signé ce soir pour notre future cuisine. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.