Lire tous les avis Ixina Ixina

Pas professionnel, pas de suivi, pas de service après vente

Fuyez ces prestataires! UNE FOIS ENCAISSE L'ARGENT IL N'Y A PLUS PERSONNE.
Expérience désastreuse aussi bien avec le responsable d'IXINA Paris Sebastopol que leur poseur ! Je suis en train de saisir la justice ! Ils nous ont fait tout payer avant l'installation, puis la pose s'est révélé catastrophique car les mesures prises par leur métreur étaient erronées, Une deuxième intervention n'a fait qu'empirer le résultat. Le poseur est parti sans me faire signer un procès verbal de parfait achèvement et depuis l'agence est aux abonnés absents. Depuis trois mois répondent à mes mails de réclamation en promettant d'intervenir la semaine suivante, mais aucune intervention pour réparer les malfaçons n'a jamais eu lieu. J'ai déjà saisis la DGCCRF, je vais maintenant saisir le médiateur comme la loi le prévoit, mais leur mauvaise fois est tellement évidente que je suis déjà en train de constituer le dossier avec mon avocat pour entamer une action en justice. De plus je signale que mes signalements au service clients d'IXINA FRANCE sont tous restés sans effet. Donc service clients pitoyable! Ce n'est donc pas seulement votre franchisé à être de mauvaise fois et fautif, mais c'est bien une politique commerciale assumée par Ixina toute entière.

Par Antonio Demuro il y a 1 an
Date d'expérience le 13/11/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Effectivement, il restait des réglages à faire pour la cuisine de votre fille.
Suite à plusieurs sollicitations auprès de notre poseur, nous avons mandaté un autre installateur afin qu'il vienne effectuer les derniers réglages.
Celui-ci a contacté notre cliente pour lui communiquer ses disponibilités.
Nous sommes surpris de votre ressenti car votre fille a appelé notre magasin pour planifier l'intervention dès son retour de vacances.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement rendez-vous avait été pris avec un prestataire pour aujourd'hui 7 mars, mais à cause de la grève n'a pas été honoré. Bien sûr personne de chez Ixina a pris la peine de m'appeler pour me prévenir. Ma fille a donc posé un jour de congé pour recevoir le poseur et ce n'est que ce matin, après qu'elle l'a contacté, qu'il lui a dit qu'il ne viendrait pas. Pour l'instant aucune autre date d'intervention ne lui a été confirmée de la part d'Ixina.
Ceci dit, il y a dans votre réponse une imprécision de taille. Vous me parlez de "derniers réglages" à effectuer, or comment expliquez-vous que pour obtenir un rendez-vous pour faire quelques réglages -comme vous les appelez- il a fallut des nombreux appels téléphoniques, plusieurs mails, une lettre en AR de mise en demeure, un signalement à la DGCCRF ?
En effet, il ne s'agit pas de quelques réglages, mais de véritables malfaçons. Malfaçons que nous avons documentées à votre agence de Paris Sébastopol dès le mois de novembre 2022 en leur envoyant des photos et en les invitant, INUTILEMENT d'ailleurs, à venir sur place pour en faire le constat contradictoire. Votre agence n'a JAMAIS répondu, elle s'est contentée de nous faire appeler par un sous-traitant qui n'est même pas au courant sur le type d'intervention à faire et sur quels sont les problèmes à résoudre.
En bref, nous aimerions qu'au moins UNE FOIS l'agence se mette directement en contact avec nous, que nous convenions ensemble d'un rendez-vous sur place, qu'il fassent un constat de malfaçons et nous disent comment ils vont procéder pour y remédier. Qu'en dites-vous? c'est trop demander?
Par Antonio Demuro il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas professionnel, pas de suivi, pas de service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus