Aller au contenu principal

ManonP

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Enseigne à fuir.

Expérience horrible. Nous sommes 3 dans ma famille a être passé par Ixina suite à l'achat de la cuisine de nos parents. Pour mes parents, ça s'est très bien passé, pour nous 3 une HORREUR. Ixina Vertou, Angers et Sablés d'Olonne.... À fuir. Et ce n'est pas le service client qui va nous aider : ''Votre magasin vous a dit ça ? C'est que c'est ça. On ne peut pas vous en dire plus ni aller à leur encontre'' ABSOLUMENT INUTILE. Ils ont aucun pouvoir, les magasins ont cartes blanches pour faire tout et n'importe quoi, quitte à ne pas respecter la loi.

Date d'expérience le 05/03/2023

IX

Ixina

il y a 3 ans

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier Clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Enseigne à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.