Fregeac Boyer
Incompréhensible ! Couleur arrêtée après avoir signé ...
Incompréhensible ! Couleur arrêtée après avoir signé le bon de commande ! Cuisine reçu le 09.05.2023 commandé dans le magasin de Brive (19), notre îlot reçu cassé dans un angle, on a dû attendre le 14.06 ! Îlot reçu de nouveau cassé dans un état pire que le premier, incroyable ! Aujourd'hui on nous annonce fin juillet !!! Voir septembre, du jamais vu pour des sois disant professionnel de la cuisine. Aucun geste commercial nous a été accordé par la responsable du magasin de Brive. Nous allons essayer de nous faire entendre au près de la maison mère Ixina, à bon entendeur. M.et MME FREGEAC BOYER
Date d'expérience le 15/06/2023
Cet avis intitulé « Incompréhensible ! Couleur arrêtée après avoir signé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.