Aller au contenu principal

Fregeac Boyer

il y a 3 ans
1

Incompréhensible ! Couleur arrêtée après avoir signé ...

Incompréhensible ! Couleur arrêtée après avoir signé le bon de commande ! Cuisine reçu le 09.05.2023 commandé dans le magasin de Brive (19), notre îlot reçu cassé dans un angle, on a dû attendre le 14.06 ! Îlot reçu de nouveau cassé dans un état pire que le premier, incroyable ! Aujourd'hui on nous annonce fin juillet !!! Voir septembre, du jamais vu pour des sois disant professionnel de la cuisine. Aucun geste commercial nous a été accordé par la responsable du magasin de Brive. Nous allons essayer de nous faire entendre au près de la maison mère Ixina, à bon entendeur. M.et MME FREGEAC BOYER

Date d'expérience le 15/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Incompréhensible ! Couleur arrêtée après avoir signé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.